AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:08


Aléna Marguerite Wilfried

21 ANS  * FRANÇAISE&ANGLAISE * ETUDIANTE EN ART APPLIQUÉE & SERVEUSE * CELIBATAIRE *BISEXUELLE * SPRING * CARA DELEVINGNE play

 ✔ Je suis arrivée à Bowen il y a 3 ans ✔ J'ai fuis ma famille ✔ Je suis tombé dans le coma à l'âge de 15 ans jusqu'à mes 18 ans ✔ J'ai eu ma première fois avec mon demi-frère -> Caleb ( aucun lien de sang) ✔ Je ne veux plus entendre parler de mon passé ✔ Je me sens toujours triste et en manque de Caleb  ✔ Je suis français et anglaise ✔ Je viens de Paris ✔ Dut à mon coma, j'ai trois ans de moins dans la tête ✔ J'ai envie de rattraper le temps et de ne pas perdre une seconde ✔ Je suis impatiente ✔ On dit souvent que je fais la gamine ✔ Je déteste qu'on me traite de blondasse ✔ Cela me fais rire quand on se moque de mes sourcils moi je les aime bien, ils amplifient mon expression ✔ J'ai toujours adoré dessiner, et j'aimerais pouvoir faire du design ou du stylisme ✔ Je suis : impulsive ✔ généreuse ✔ hilarante ✔ extravertie ✔ je ne parle presque pas de mon passé ✔ je déteste les hypocrites ✔ j'adore faire la fête ✔ Depuis qu'elle est tombé dans le coma, elle a peur de perdre la mémoire, elle s'efforce à rédiger tout les soirs ses journées dans un journal intime ✔ Elle est tactile ✔ très caline à la recherche d'affection ✔ Elle ne veut pas regretter ses choix ✔ Elle ne cherche pas l'amour car elle ne veux pas compliqué les choses ✔ Elle a peur de se faire trahir par les être qu'elle aime le plus ✔ N'a pas confiance en elle même si elle le semble ✔ Possessif ✔ Se cache derrière une fille géniale pour pas que son passé resurgisse et pour éloigner tout le monde de celui ci ✔ Au fond elle se sent abandonné ✔ n'a pas beaucoup d'expérience sexuel ✔ est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie ✔ a toujours des sentiments pour son demi-frère, qu'elle refoule ✔ voit un psy ✔ est prête à tout pour faire rire un ami

lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Aléna M. Wilfried le Mer 12 Juin 2013 - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:09


Ma belle ténébreuse


On aurait pu pas s'entendre et se sentir en concurrence mais la vie en a fait le contraire dieu merci, car c'est bien la fille avec qui je suis le plus, nous partageons le même appartement, mais aussi nous avons le même job. Alors forcément on est obligé de s'entendre. Avec elle, j'arrive à communiquer sans avoir besoin de réfléchir à ce que je dis, je peux m'ouvrir un peu plus qu'avec les autres. En même temps, le fait de vivre avec celle ci, me rassure et c'est bien l'une des personnes en qui j'ai une totale confiance.
Avatar ©️ Charney
Anna-Sophia  Reagan Collègue & Confidente & Colocataire


Je l'ai rencontré grâce à May, les deux femmes étant des cousines. J'ai beaucoup de mal à me livrer, mais je pense que le fait de parler à quelqu'un hors de mon cercle d'ami me ferait le plus grand bien. De plus la jeune femme inspire confiance, et me donne beaucoup d'affection, j'espère pouvoir un jour me libérer des fantômes de mon passé.

Avatar ©️ Charney
Thalia  Canzano Psychologue Adorée



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
Pandora De Balzac Ancienne voisine, soeur de coeur & compliqué


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
Cathleen E. Milton VOISINE INSEPARABLE



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
Charlie Chapman Ambiguë & Admiration


Petites nous étions très proche, elle était un peu comme la grande soeur que j'avais jamais eu. Je trouvais toujours qu'elle avait de la chance de vivre chez nos grands parents. Mais avec le temps, ma mère et ma grand mère se sont disputés, et bien sur tout cela nous a éloigné. Il y a peu de temps je ne me souvenais même plus du prénom de ma cousine, alors que c'est avec qu'elle que je passais mon temps à l'époque.
Avatar ©️ Charney
Romane L. Duval Cousine maternelle



Depuis deux ans rien que de voir sa bouille me rend heureuse. Je crois que j'ai vraiment trouvé l'amitié parfaite, nous sommes sur la même longueur d'onde, et je sais qu'il n'y aura qu'elle capable de me consoler de mes plus gros chagrins. Bref, c'est vraiment mon coup de coeur amical et je ne m'imagine pas une seconde sans son amitié. On se complète, moi un peu trop fofolle et elle raisonnable, et l'une comme l'autre peut influencer l'autre. C'est avec qu'elle que j'ai eu les meilleurs fou rire. Bref, une amitié unique. :coeur1:
Avatar ©️ Charney
Maybelle Lilly Goodwin Meilleure amie du monde


Je vous présente une des perles rares de l'amitié. La sublime blonde, ma pote des quatre cent coups, les pires conneries, de gros délires et par dessus tout des soirées inoubliables. Bref, elle peut me réveiller en plein sommeil pour aller en boîte ce sera toujours avec joie ! :43: C'est avec elle que je passe la plus part du temps lorsque je ne suis pas fourrée chez ma meilleure amie ni obligé de bosser :)
Avatar ©️ Charney
Loo Ivy Jagger intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Spoiler:


Dernière édition par Aléna M. Wilfried le Mer 12 Juin 2013 - 22:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:09



Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par Aléna M. Wilfried le Mar 2 Juil 2013 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:09

À vous les bichons :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:24

MOIII. love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:31

Bah oui banane ohh Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:32

... Non. Arrow
J'suis un boulet. gêné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:38

:29:

So, moi j'ai tout de libre. J'ai lu sur ta fiche que Charlie était bi ... :22: donc je me suis dis on pouvait trouvé quelque chose avec ça, car Aléna l'est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:51

Oh ouiiii *_*
Et Charlie est anglaise à l'origine xD ( elle a été présentatrice la bas quelques temps xD ) et elle parle aussi français xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:53

Ooooh c'est cool ça, enfin Aléna elle, n'a jamais vécus en Angleterre mais elle parle couramment et y a fait beaucoup de voyage. Tu es a été présentatrice à quel âge là bas ?
Tu es à Bowen depuis quand ? :) Et puis j'avais pensé à que Charlie soit la première fille pour Aléna ( celle ci n'a pas beaucoup d'expériences à son actif :P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:59

Charlie c'est une globe trotteuse xD elle y a été présentatrice pendant 2 a s y a 2 ans avant elle était youtubeuse et elle a emménager à bowen y a 5-6 mois.
Après Charlie a pas non plus beaucoup d'expérience avec les femmes et puis je la vois pas trop aguicher une fille si elle sent pas quelle est bi après ça dépend d'aléna xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:01

ohh

Romane et française aussi donc on peut trouver à partir de là héhé
(Et mon DC Anna-Sophia est serveuse aussi, alors selon où travaille Aléna, elles pourraient être collègues :bigsmile:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:04

Oh t'inquiète Aléna est tactile et tout puis t'inquiète elle vera bien les signes verts qu'elle lui lancera :mexico: Sinon, j'ai eu ma petite idée, sachant que Aléna n'a pas existé de ses 15 ans à ses 18 ans -> COMA elle aurait pu à son réveil découvrir youtube ainsi que la formidable chaine de Charlie :) D'ailleurs je voulais te demander ce qu'elle faisait comme vidée ?

il y a toute une petite troupe de française à Bowen, well, well :10:
Alors j'ai vu pour Anna-sophia, et d'ailleurs j'ai mis qu'elle travaillait aussi au Bar-Restaurent. Donc avec Anna, elle pourrait être de bonne complice ? Parlait de tout et n'importe quoi, histoire que le temps passe rapidement au boulot, pourquoi pas même confidente ?
Ensuite pour Romane, alors depuis quand elle est à Bowen ? et elle habitait où en France ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:08

Elle parle de tout et de rien . Elle est plus ouverte sur ce quelle ressent sur ses vidéos en vrai. Elle passe des coups de gueules et adore encourager les gens! Et elle essaye toujours de faire rire les gens !
Des fois elle fait des vidéos de cuisine puisque c'est sa passion aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:11

Ça me va pour Anna-So, enfin elle est pas du genre à se confier mais genre si Aléna la met bien à l'aise, elle pourrait"se lâcher" avec elle :bigsmile: vu qu'elle est toujours sérieuse dans son travail.
Et pour Romane, elle est ici depuis un an et vient de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna   Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
» #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: