AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La guerre des Parrish | Juliet & Vicky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:22

« Tu te conduis comme une petite ingrate, tu devrais être reconnaissante de tout ce qu'on a fait pour toi! »

« Quoi?! Moi, mon argent, je l'ai mérité. J'ai ouvert ma société, TOUTE SEULE, sans l'aide de personne, je ne dois des comptes à personne! Pas même à mon mari! »

« Tiens, ton mari, parlons-en! N'est-il pas encore reparti? Il te laissera tomber, pour une vulgaire ukrainienne ou Dieu sait qui! »

Cela pouvait durer des heures & des heures que les deux femmes Parrish, mère et fille, se disputaient sans relâche. Les cris couvraient les bruits de leur paisible et grande demeure. Toutes deux dotées du même caractère trempé et colosse, elles désiraient avoir le dernier mot. Certes Victoria avait commis une erreur : celle de se marier sans la présence de ses proches et donc sans sa mère. Seul son père et deux amis intimes furent présents à la cérémonie. D'ailleurs cette intimité lui avait valu un mariage encore plus harmonieux qu'elle ne l'aurait espéré. Eleanor, mère Parrish, voyait cet acte comme une disgrâce. Elle n'avait pas invité pas même le gratin mondain Bowénien, au contrario, Victoria s'était mariée dans le secret et l'imprévu.

Cependant nous pouvons savoir qu'une part de protection, indéniable, expliquait l'odieux comportement de cette maman colérique. Elle avait peur de voir sa fille avec le cœur brisé, une seconde fois. Mais en dépit de tout, Eleanor Parrish refusait catégoriquement qu'un homme puisse salir la réputation de fille aînée. Victoria, épuisée, tourmentée, avait franchi le seuil de la porte du salon pour reprendre son sac à main et le porter à son épaule. Elle ne supportait plus cette situation, car au fond, elle ne désirait pas se quereller davantage avec sa mère. « Quand vas-tu te mettre dans la tête que je sais parfaitement ce que je fais? Je ne suis plus une petite fille, je n'ai pas besoin d'un manager pour diriger ma vie! » affirma Victoria, avec force.


Dernière édition par Victoria Parrish le Ven 20 Sep 2013 - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:52

La guerre des Parrish


Comme très souvent les week-ends, Juliet passait chez ses parents pour passer un peu de temps avec eux et souffler un peu de la routine de la semaine et également pour s'éloigner un peu de ses colocs. Certes, la colocation se passait plutôt bien et Juliet aimait ne pas se retrouver seule, mais elle trouvait aussi important de parfois prendre un peu ses distances, ce qui pouvait parfois éviter quelques conflits. On était donc un samedi en fin de matinée et Juliet se rendait à la maison familiale des Parrish puisqu'elle devait déjeuner chez ses parents.
Elle était arrivée sur le seuil de la porte d'entrée et elle entendait déjà les cris de sa mère et sa soeur, qui, comme  souvent depuis peu, ne pouvaient se voir sans que cela finisse en dispute, jusqu'à ce que l'une d'entre elle tourne les talons, vexée et énervée. Bien entendu, il s'agissait souvent de Victoria.

Tout en soufflant fortement, déjà agacée par la situation, Juliet franchit la porte d'entrée et se trouva nez à nez avec sa soeur qui, énervée, était sur le point de partir.

C'est bon, tu as fini ta crise d'ado rebelle Victoria? On vous entend hurler de la rue.

Juliet regarda sa soeur en levant les yeux au ciel et soupira. Elle avança alors dans le salon, déposa un baiser sur la joue de sa mère et s'installa dans le canapé, les bras croisés regardant les deux autres Parrish présentes d'un regard agacé.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:23

Clamant haut et fort qu’elle n’avait pas besoin d’un manager pour diriger sa vie, la mère Parrish, elle, n’eu le temps de répliquer. Victoria fit volteface lorsqu’elle entendit sa sœur, lui demandant si elle avait finit sa crise d’ado rebelle et lui annonçant qu’on les entendait hurler de la rue. Pour un accueil froid et glacial, Juliet n’aurait pas pu faire mieux. Que c’était mal placé de sa part, d’en rajouter une couche ! Déjà attristée/dépassée par cette situation, Victoria constatait qu’elle était seule contre tous. Elle aimait Donovan plus que tout, était-ce si compliqué de le consentir?

Droite comme un bâton, le visage de Victoria se raidit encore plus que d’ordinaire. Piquée au vif, elle prit très mal l’intervention de sa plus jeune sœur. En effet, il faut savoir que Juliet vivait sous son ombre depuis plusieurs années pour ne pas dire depuis toujours. Il y avait une certaine rivalité entre elles, qui n’étaient pourtant pas de leur volonté. Les parents Parrish avaient tendance à vanter les mérites de Vicky plutôt que ceux de Juliet qui étaient tout autant égales. Elles étaient toutes les deux des jeunes femmes brillantes et déterminée dans chacun de leur projet. Jamais Victoria n’avait attisé sa jalousie, bien au contraire, elle a perpétuellement encouragé sa sœur à donner le meilleur d’elle-même.

En effet Victoria comprenait qu’il pouvait être parfois difficile d’avoir vécu derrière les projecteurs de sa grande sœur, mais elle n’arrivait à comprendre cette attitude désinvolte. « J’peux savoir ce qu’il te prend? » rétorqua t-elle, les yeux écarquillés. « Laisse ta sœur tranquille. » défendit la mère Eleanor, très vivement. Bien sûr, Victoria n’avait plus la place de la petite ‘‘préférée’’ et c’est sans gêne que sa mère lui faisait passer le message. Elle ne cessait de la défendre, de la mettre en avant, et ça dans n’importe quelle occasion. « Que tu ais une nouvelle favorite, je m’en contre fou, mais qu’elle me manque de respect, ça non, je ne l’accepte pas. » elle regarda Juliet, d’un air dégouté. « Elle est belle la famille Parrish ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:28

Juliet O. Parrish a écrit:
La guerre des Parrish


Bien évidemment la réplique de Juliet avait rendu Victoria encore plus énervée. Juliet la comprenait bien, elle ne lui avait pas fait l'accueil le plus chaleureux au monde.. Mais la jeune Parrish en avait plus qu'assez de cette situation, si Victoria et sa mère ne pouvaient plus s'entendre autant prendre de la distance plutôt que de se rendre visite pour déclencher une crise non?

Juliet s'installa donc sur le canapé du salon, regarda Victoria qui lui demandait "si elle pouvait savoir ce qu'il lui prenait", visiblement choquée par les paroles de sa petite soeur. Juliet leva les yeux au ciel puis regarda à nouveau sa soeur.

Il y en a que j'en ai ras le bol de vos crises. T'es peut être pas d'accord avec les parents etc mais moi je rentre juste de temps en temps pour passer un peu de temps TRANQUILLE avec la famille, et toi, tu hurles comme une furie, on t'entend de la rue. Tu crois que ça donne envie de rentrer?

Elle se leva alors à la fin de sa phrase pour aller s'enfermer dans sa chambre en attendant que Victoria parte mais elle fut retenue par la dernière réplique de Victoria. Selon elle, Juliet, nouvelle favorite, lui manquait de respect, et ajouta "elle est belle la famille Parrish". Juliet fut de suite piquée par les paroles de sa grande soeur. Elle se retourna de façon assez théâtrale et adressa un regard noir à Vic.

Tu t'en contrefous que je sois "la nouvelle favorite"? T'es sûre? Parce que dis donc, on dirait clairement de la jalousie. Et "elle est belle la famille Parrish"? Sérieusement? Mais tu crois que c'est moi qui ai causé tout ça? C'est toi, Victoria, toi seule. Alors arrête de rejeter la faute sur les autres, et assume.
Juliet n'avait pas l'attention d'avoir des paroles blessantes et méchantes envers sa soeur mais elle était énervée par toute cette situation. Certes elle ne vivait plus dans l'ombre de sa soeur et cela lui faisait un bien fou. Mais cette guerre permanente la rendait dingue. Et après tout, c'était bel et bien Victoria qui avait déclenché tout cela. Juliet n'avait jamais prononcé un mot par rapport à son histoire avec Donovan. Au contraire, elle en était même un peu jalouse. Elle aussi rêvait de rencontrer "son grand amour", même si elle n'osait pas le dire, elle commençait à en avoir de ses petites amourettes qui ne duraient jamais. Alors que Victoria soit amoureuse, elle était heureuse pour elle, mais la situation était tout de même intenable.


[HJ: je suis vraiment vraiment désolée pour ce retard, mais je n'ai pas abandonné je suis toujours là love u ]
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:19

Les obligations familiales avaient contrains Victoria de revenir dans le foyer de ses parents. Son père se montrait neutre vis-à-vis des tensions, au contraire il était heureux que sa fille soit enfin épanouie et heureuse. Tandis que sa mère ne mâchait pas ses mots pour lui faire comprendre le désaccord concernant son mariage clandestin avec Donovan. Et lors de cette dispute, voilà que Juliet, sa petite sœur, lui fait remarquer qu’elle était agacé de ses crises. « Non mais de quoi je me mêle ? » rétorqua Victoria, ahurie. La réaction de Juliet la laissait presque sans voix, mais c’est mal connaitre les sœurs Parrish dont les disputes électriques entre elles étaient bien communes.

Alors que Juliet allait quitter les lieux, Victoria s’adressa à sa mère pour lui dire qu’elle se fichait pas mal qu’elle ait une nouvelle ‘‘favorite’’ mais qu’elle n’acceptait pas le fait qu’elle lui manque de respect. Furibonde, Juliet se retourna sur ses pas, la fusillant du regard. Regard que Victoria répondit par un elle est belle la famille Parrish. Piquée au vif, Juliet remettait toute la cause sur Victoria. Selon elle, elle était jalouse et qu’elle était elle seule la cause de ses disputes.

Victoria eu un rire jaune. « Moi, jalouse ? C’est la meilleure celle-là ! Tu t’entends parler, là, Juliet ? Je peux savoir qu’est-ce que je dois assumer ? » lui demanda t-elle, croisant les bras, attendant une réponse cohérente. Car à l’évidence elle ne voyait pas ce qu’elle avait à lui reprocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:27

La guerre des Parrish


L'ambiance s'annonçait hautement électrique chez les Parrish... Comme souvent depuis quelques temps. Victoria était sur les nerfs, leur mère aussi et dans ce cas là Juliet aussi. Elle avait eu une longue semaine, rythmée par de nombreux examens et donc beaucoup de stress et elle avait alors les nerfs à fleur de peau. Elle était passée chez ses parents pour le week-end afin de se "ressourcer" et de profiter du calme, parce que la vie en coloc est chouette, mais de là à dire qu'elle était calme... pas toujours. Mais évidemment Victoria qui était maintenant revenue s'installer dans la maison familiale, avait réussir à tuer son plan détente.

Juliet expliqua alors à sa soeur qu'elle en avait assez de cette situation, de ces crises permanentes et qu'entendre sa mère et sa soeur hurler du bout de la rue ne lui donnait pas envie de rentrer. Ahurie, Victoria demanda à sa soeur de quoi elle se mêlait. Ah c'était la meilleure. Juliet regarda alors Victoria, fronçant les sourcils, étonnée par la question de sa soeur.

-"De quoi je me mêle"?! Mais de ce qui me regarde Victoria. Tu me demandes ce qu'il me prend, je te l'explique. Et tu crois que ça ne concerne que toi ces crises permanentes peut-être? Non, toute la famille les subit, alors ne me dis pas "de quoi je me mêle". Tu crois que t'es toute seule dans ton petit malheur avec tout le monde contre toi? Mais ouvre un peu les yeux, et arrête de te regarder le nombril. Moi j'ai rien demandé et pourtant je subis tout le temps vos prises de tête. Alors t'es pas la seule à en avoir marre. J'ai pas le droit de le dire? Faut que je te dise que je trouve ça génial peut-être?  

Juliet commençait à être à bout.Elle ponctua sa phrase par un long soupir. Elle était réellement agacée par toute cette situation, et c'était vrai, elle n'avait strictement rien demandé elle. Elle n'avait jamais prononcé un mot sur Donovan. Elle n'avait rien contre lui après tout. Pour le moment, elle en voulait à sa soeur, car pour elle, c'était elle la raison de la mauvaise humeur et des tensions présentes dans la famille Parrish. Pour une fois que Juliet existait aux yeux de ses parents en tant qu'elle-même et non pas par soeur et alors que Juliet pensait être plus ou moins tranquille, l'ambiance était médiocre. Ras le bol. C'était tout ce qu'elle pensait.

Juliet avait encore rétorqué de façon assez blessante envers sa soeur, qui, celle-ci rétorqua par un rire jaune, chose qui fit sortir Juliet de ses gonds. Elle demanda à sa petite soeur si elle s'entendait parler et ce qu'elle avait donc à assumer. Elle la fixait du regard, les bras croisés. Juliet, furieuse, décida de lâcher l'affaire afin de ne pas dire des choses qu'elle regretterait plus tard.

-Rien, continue Victoria, t'as raison. T'es la meilleure, chérie, ne t'inquiètes pas.

L'air ironique et le fait de ne pas répondre à la question allait certainement faire bouillonner Victoria. Mais Juliet en avait assez de cette conversation et elle espérait juste que Victoria se déciderait à lâcher l'affaire elle aussi. Elle n'y croyait pas vraiment malheureusement... Et elle commença à sortir de la pièce, s'arrêta dans le couloir où elle fouillait dans son sac, prit son téléphone et elle consulta ses messages.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:09

C’en était de trop pour Victoria, qui trouvait les réactions de sa petite sœur bien trop puérile et injustifiée à ses yeux. Puérile, car elles avaient passé l’âge à se disputer pour des broutilles. Injustifiée, car Juliet n’avait pas d’argument légitime face à ses réprimandes. Victoria se contenta de soupirer bruyamment et de laisser sa petite sœur continuer de s’apitoyer. La seule chose qu’elle disait de vrai, c’était que la famille entière subissait leurs prises de tête. Victoria Parrish, fille VS Eleanor Parrish, mère. Le match résultait le plus souvent de 2 – 2 ex-æquo, et ça, depuis belle lurette.

Seulement, soulignons le fait que Victoria ne revenait pas souvent à la maison des Parrish. Après tout elle aussi avait son foyer, où elle devait s’occuper pleinement d’elle et de son mari. Mais par manque de chance, à chaque fois qu’elle venait ou que sa mère la téléphonait, Juliet était dans les parages.

Apparemment Juliet n’avait pas conscience qu’il était pesant de recevoir tous les jours des critiques cassants de la mère Parrish. Souvent ces critiques étaient rudes, voir impitoyables. Déjà qu’il lui ait difficile de vivre avec cette idée qu’elle n’arrivait pas à concevoir d’enfant, il lui était encore plus difficile de l’entendre de la bouche de sa mère. Pourquoi donc fallait-il que Juliet vienne à son tour en rajouter une couche ? Las des attaques de sa sœur, Victoria ne portait plus d’attention sur sa mère. D’ailleurs elle n’était plus présente dans la pièce, et Victoria serait prête à parier que son père l’avait appelé afin de la détourner d’une nouvelle querelle.

« Mets de l'eau dans ton vin, ma pauvre Juliet. » soupira Victoria, hochant négativement la tête. Elle détestait se disputer avec elle, et à ce moment présent, elle se dit qu’il était temps de reprendre son rôle de grande sœur. Rapidement, elle vint à elle dans le couloir et prit les clés de sa voiture qui étaient posées sur le buffet près de la porte d’entrée. « Allez prends tes affaires, on va faire un tour. » lui dit-elle sur un ton paisible, après avoir enfilé sa veste. Têtue comme elle est, Juliet refusera. Alors elle la regarda, impatiemment. « Allez, s’il-te-plait, je te demande juste ça. » rajouta t-elle avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:43

La guerre des Parrish



A bout de nerfs, Juliet savait qu'elle n'aurait pas dû parler à sa sœur de cette façon. Elle avait été trop loin, puérile et stupide. Mais Juliet est une personne impulsive, alors elle s'emporte (trop) vite et finit parfois prar regretter ses propos qui dépassaient alors sa pensée. Elle décida donc de quitter le salon afin de se retrouver au calme. Elle s'arrêta alors dans le couloir et consulta ses messages. Alors qu'elle répondait à un sms d'Alex, elle remarqua que Victoria se tenait maintenant à côté d'elle. Juliet ne leva pas le nez mais entendit sa sœur s'adresser à elle. Elle lui proposait de venir faire un tour. Visiblement, elle avait elle aussi décidé de lâcher l'affaire et parler maintenant calmement. Juliet fut surprise par la proposition de Victoria. Et évidemment elle ne comptait pas accepter...

J'ai pas vraiment envie... lui dit-elle alors en la regardant. C'est vrai après tout, après ce qu'elles venaient de se dire, Juliet ne se voyait pas vraiment prétendre comme si rien ne s'était passé et aller se promener avec sa sœur. Même si après tout, elle aimait passer du temps avec sa sœur, et ce autrement qu'en se hurlant l'une sur l'autre comme elles venaient de le faire. Cependant, Victoria continua de regarder sa petite sœur, lui demandant poliment et calmement d'accepter sa proposition. Juliet fut alors attendrie par le regard de sa sœur et le fait qu'elle insista pour passer du temps avec elle. Juliet hésita encore un peu. Puis, elle mit son portable dans son sac et le plaça dans le creux de son coude et regarda sa grande sœur.

Bon, d'accord. Qu'est-ce-que tu veux faire ?

Juliet, légèrement adoucie mais toujours un peu froide, regardait sa sœur dans les yeux, attendant le programme.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:42

Sans surprise de sa part, Juliet refusa dans un premier temps de la rejoindre. En effet Victoria avait décidé de reprendre les choses en main, se sentant responsable dans son rôle d'aînée. Elle excusait le comportement de Juliet par son plus jeune âge, et son impulsivité bien commune. Ce caractère, elle le connaissait à merveille, car elle était comme elle à une époque. Avec le temps et l'expérience des affaires, elle dû s'assagir. En réalité Juliet et Victoria se ressemblaient physiquement trait pour trait, ayant hérité le charme de leur mère et le radieux sourire de leur père.

Deux sœurs, et pourtant une tension hostile entre elles était palpable. Déterminée, Victoria insista pour qu'elles sortent. Peut-être fut-ce son ton calme qui fit céder Juliet. Après avoir rangé son portable, elle lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait faire.  « On va faire un tour. » avait répété Victoria qui restait mystérieuse sur ce projet.  Elle prit alors son sac-à-main sur son épaule et sortit de la maison sans adresser un mot à la mère Parrish qui devait être prise dans une longue discussion avec son mari.

Suivie de près par Juliet, Victoria déverrouilla les portières de son cabriolet et s'installa au volant. Elle appréciait conduire lorsqu'elle était nerveuse, cela la détendait. Afin de combler le silence pesant, elle avait allumé la radio. Une fois qu'elle dégagea du quartier, elle baissa légèrement le volume.

Elle s'était arrêté à un feu rouge et Victoria en profita pour reprendre la parole. « Tu sais, j'arrive pas à comprendre ton comportement. C'est fou, je serais prête à tout sacrifier pour toi mais toi... je sais pas... j'ai toujours eu l'impression d'être une étrangère à tes yeux! » lui confia t-elle, encore un peu en colère mais le cœur ouvert. Elle ressentait le besoin d'étaler ses sentiments, parce qu'il est vrai qu'elle aimait sa sœur plus que tout mais que cet amour ne lui semblait pas réciproque. Lorsqu'elles étaient plus petites, tout était plus simple. Aussitôt elles se disputaient, aussitôt elles se câlinaient.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:15

La guerre des Parrish



Bien évidemment, Juliet avait commencé par refuser la proposition de sa sœur. Mauvais caractère quand tu nous tiens... Mais elle venait de parler de façon assez féroce à sa sœur, pour ne pas dire qu'elle s'était même défoulée sur elle, presque sans raison et argument. Juliet était impulsive, lorsqu'elle était à bout, elle pouvait dire tout et n'importe quoi, en hurlant un peu dans tous les sens. Et le problème dans la famille Parrish était que mère et filles avaient toutes ce trait de caractère, alors forcément les cris et les disputes futiles n'étaient pas rares dans la maison. Mais puisqu'elles avaient toutes ce même caractère, cela signifait qu'elles se comprenaient aussi. Juliet savait qu'elle dépassait parfois les limites et donc si cela arrivait à Victoria, Juliet savait que Victoria ne pensait certainement pas tout ce qu'elle disait. Mais c'était surtout l'inversement. Plus âgée, Victoria était bien plus mature que Juliet, mais avait longtemps été comme elle. C'était donc pour cela qu'elle faisait preuve d'une grande compréhension. Juliet en était heureuse, mais se sentait alors deux fois plus ingrate envers sa grande sœur. Comme Victoria faisait encore preuve de gentillesse envers elle en insistant qu'elles aillent faire un tour ensemble, Juliet accepta. Un air calme, doux et compréhensible il n'en fallait pas vraiment plus pour faire craquer Juliet finalement. Elle hésita donc quelques secondes et décida de partir avec sa sœur. Elle n'aimait pas ce climat hostile entre Victoria et elle, même si pour le coup, elle en était plus que responsable... Elle lui demanda alors un peu plus de précision sur le programme mais n'en obtint pas plus... Victoria se contenta d'un « on va faire un tour ».

J'aime ton sens de la précision Parrish... Mais juste pour info... je vais sortir indemne de notre petit tour?

Elle avait un peu peur que Victoria soit malgré tout un peu tendue et qu'elle prenne sa remarque comme une énième attaque. Mais elle comptait sur le sens de l'humour de sa sœur. Juliet, maladroite -comme toujours- essayait de détendre un peu l'ambiance. Elle demanda donc cela tout en prenant son sac et en suivant Victoria qui se dirigeait vers son cabriolet garée devant la maison. Elle monta dans la voiture, Victoria était installée au volant et les deux sœurs se mirent en route. L'ambiance était tout de même encore froid voire glaciale. Victoria eut donc la très bonne idée de mettre de la musique pour combler le vide. Juliet, les cheveux au vent, accoudée sur le bord de la fenêtre chantonnait légèrement et s'arrêta lorsqu'elle se rendit compte que Victoria, arrêtée à un feu rouge, se mit à prendre la parole. Juliet détacha donc son regard du paysage et le posa attentivement sur son aînée. Oh non, moment émotion... chose avec laquelle Juliet n'était vraiment vraiment pas douée. Une handicapée des sentiments cette petite blonde. Elle fut cependant touchée et même un peu blessée par les propos de Victoria. Non, Juliet ne considérait pas Victoria comme une étrangère loin de là. Elle adorait sa sœur, plus que tout. Elle avait même une sorte d'admiration pour elle. Mais le fait qu'elle ait toujours été dans son ombre, avait un peu rendu leur relation complexe. Juliet adorait sa sœur certes, mais elle avait toujours voulu existé par elle-même et non par sa sœur. Alors forcément avec les conflits qui étaient nés, Juliet avait un peu profité de la situation. Elle existait enfin pour ses parents et Juliet appréciait beaucoup ce sentiment, elle l'avait voulu depuis des années et des années. Alors forcément, inconsciemment peut être, Juliet avait envie que sa sœur voit ce que cela faisait de se retrouver le vilain petit canard de la famille, pour changer. Et puis, Juliet était agacée de toutes ces disputes et elle rejetait la faute sur Victoria. Elle comprenait ses choix mais elle aurait aimé que tout se passe dans la paix et la sérénité... Sacré rêve, très peu réalisable chez les Parrish. Mais malgré tout ça, Juliet adorait toujours autant sa sœur. Elle regrettait de ne pas passer autant de temps avec elle, leur complicité de gamines lui manquait énormément. Et alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle ne savait pas quoi répondre à Victoria. Elle la regardait, mal à l'aise, elle avait honte de faire ressentir ce genre de choses à sa sœur. Elle se sentait presque comme un monstre. Embarassée, elle détourna son regard de sa sœur et elle regardait ses propres mains, qu'elle tordait dans tous les sens.

Non... non, c'est pas ça. Pas du tout même. Mais... j'en ai juste marre de cette situation, des crises permanentes.. Et là j'ai eu quelques semaines difficiles, je suis fatiguée, stressée alors j'ai explosé. Je sais, je suis allée trop loin... Mais...

Elle prit alors une grande respiration et décida de s'ouvrir un peu à sa sœur, c'était sa sœur après tout elle pouvait tout lui dire. Et visiblement, elle avait besoin d'être rassurée.

Mais... tu me manques aussi. Enfin, notre relation d'avant, comme quand on était petites, complices et quand nos disputes ne duraient pas plus de 5 minutes. Je sais que c'est en grande partie à cause de moi si c'est comme ça, mais voilà. Donc ne dis pas, que je te considère comme une étrangère Victoria.

Alors là, Juliet avait fait un effort monstre et elle espérait que Victoria s'en rendait compte. Juliet avait été sincère et du coup en était terriblement mal à l'aise. Elle avait le regard dans le vide, les doigts entremêlés qu'elle tordait dans tous les sens et elle jetait quelques coups d'oeil vers le feu afin de voir quand il allait repasser au vert, comme si elle pensait que la conversation s'arrêterait au redémarrage de la voiture. Comme si ce moment n'était qu'une pause dans le temps normal et qu'elle n'aurait plus à se reconfier de la sorte sur ses sentiments envers sa sœur et la relation complexe qui existait entre elles.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:00

Malgré la tension palpable entre elles, la touche d’humour de Juliet fit apparaitre un sourire au visage fermé de Victoria. Elle s’était armée de patience, car elle pressentait que leur petite balade prendrait du temps. Et dès lors qu’elles ne se seraient pas dis tout ce qu’elles avaient à se dire, Victoria ne comptait pas laisser rentrer Juliet chez elle. Une thérapie entre sœurs s’imposait. Le cœur ouvert, Victoria lui confia qu’elle avait l’impression d’être devenue une étrangère à ses yeux. Chose que Juliet refusa d’admettre dans un malaise qu’elle ne put cacher. Néanmoins elle consentit qu’elle fût fatiguée et stressée en ce moment, sans doute devait-elle enchainer des examens.

Victoria posa alors ses yeux sur elle, inquiète, puis reporta son attention sur la route tandis que le feu s’était remis au vert. Elle écoutait toujours ce qu’elle disait d’une oreille attentive. Juliet lui avoua qu’elle lui manquait et cet aveu ne pouvait pas plus faire plaisir à Victoria ! Bien sûr, elle ne le montra pas directement. La communication entre sœurs n’a jamais été simple. En tout cas elle comprit qu’elle souhaitait que leurs disputes cessent. Mais soucieuse pour sa petite sœur, elle fut plus attentive à ce qu’elle avait dis juste avant. « Tu travailles beaucoup ? Tu sais qu’il faut que tu te reposes... Est-ce que c’est ton coloc’ qui t’en empêche ? Parce que si c’est le cas, tu dois me le dire ! » imposa t-elle, sur un ton sévère. C’était plus fort qu’elle. Sa mère n’avait jamais réussi à jouer le rôle de maman poule auprès de Juliet, alors Victoria s’en était toujours chargée.

Inconsciemment, elle réagissait comme sa mère le faisait pour elle. D’ailleurs à ce propos de colocataire, Victoria n’avait jamais approuvé cette idée. Si elle le souhaitait, Juliet avait amplement les moyens de vivre seule. Sauf cas contraire, elle pouvait le solliciter auprès de ses parents. Mais tout comme Victoria, Juliet tenait farouchement à son indépendance. « En plus j’l’aime pas, j’le sens pas. » continua t-elle de dire, dans la confidence. Et ça, Juliet le savait bien, Victoria détestait Aidan. Elle voyait son colocataire comme une très mauvaise fréquentation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:30

La guerre des Parrish



Face à la détresse et la tristesse de sa sœur, Juliet avait pris sur elle, et avait confié à sa sœur qu'elle lui manquait, que la situation actuelle ne lui plaisait pas plus qu'à elle, et qu'elle aurait aimé retrouver la relation qu'elles avaient lorsqu'elles étaient enfants. Mal à l'aise, Juliet avait été très sincère et espérait que sa sœur s'en rendait compte. Juliet s'était également excusée auprès de sa grande sœur, elle savait qu'elle avait dépassé les bornes, notamment à cause de son état de fatigue de stress. En effet, cette semaine encore Juliet avait enchaîné les examens et elle finissait alors ce genre de semaines dans un état assez pitoyable, les nerfs à fleur de peau ce qui ne la rendait pas toujours très facile à vivre.

Apparemment, Victoria avait plus entendu cette partie de la confidence de Juliet puisqu'elle réagit aussitôt à cela et non au fait que Juliet lui avait dit que Victoria lui manquait... Puisqu'elle ne l'avait écouté que d'une oreille Juliet se demandait si Victoria avait réellement entendu sa réponse ou si, voyant que sa sœur était embarrassée, elle avait préféré changer de sujet. Finalement, cela n'embêtait pas Juliet plus que ça, elle trouvait qu'elle en avait dit assez, elle n'aimait pas vraiment s'étendre sur ses sentiments... Mais la réaction de Victoria par rapport au fait que Juliet soit fatiguée et stressée surprit -quoi que peu- Juliet.  Victoria avait toujours eu un comportement très maternel envers Juliet. Juliet pouvait apprécier ce comportement comme parfois ne pas pouvoir le supporter. Victoria demanda donc à Juliet si elle travaillait beaucoup en ce moment, lui conseilla de se reposer, et demanda alors si elle n'arrivait pas à se reposer à cause de son coloc, Aidan. Juliet la regarda alors avec de grands yeux écarquillés, trouvant la question de Victoria par rapport à Aidan complètement absurde et tirée par les cheveux.

Oui, j'ai eu une longue semaine d'examens... Et je me suis pas reposée, j'avais pas le temps, il fallait que je révise, jour et nuit...

Du Juliet tout typique, grande stressée et perfectionniste, elle travaillait énormément pour réussir ses études. Elle voulait être la meilleure et donc se donnait les moyens d'y arriver. En période d'examens elle augmentait encore plus sa quantité de travail -chose quasi impossible pensaient les autres- et ne dormait pas. De toutes façons, en période d'examens elle n'arrivait pas à dormir, elle était obsédée par ses examens et ne pouvaient pas fermer l'oeil de la nuit, elle devait tout relire encore et encore.

Et non, ce n'est pas mon coloc, ou même mes autres colocs qui m'empêchent de me reposer. Je ne vis pas avec des sauvages ou je ne sais ce à quoi tu les assimiles.. ? On s'entend tous bien. Enfin, il y a une nouvelle que je suis moyennement heureuse de voir enfin... bon, c'est pas important, mais tout ça pour te dire qu'aucun d'eux ne m'empêche de me reposer.

La vie à la coloc était plutôt agréable. L'ambiance y était bonne, et Aidan, Juliet et Emily s'entendaient tous les trois très bien. Ils savaient tous respecter l'intimité de chacun et aucun ne causait de souci. De plus, Juliet travaillait très souvent à la BU, son deuxième chez soi, et donc elle n'était jamais dérangée lorsqu'elle travaillait, même quand elle se trouvait dans sa chambre. Et puis, Juliet était heureuse d'avoir quitté la maison familiale, elle vivait pleinement sa vie d'étudiante et se sentait alors un peu plus indépendante, bien qu'elle ne l'était pas du point de vue financier. Tout en parlant de ses colocataires à sa sœur, Juliet avait commencé à s'aventurer sur un terrain glissant. « La personne qu'elle n'était que moyennement heureuse de voir » était Charlie, la « femme » d'Aidan. Enfin, sa fausse femme, il l'avait épousé à Vegas et avait l'intention de faire valider leur mariage en Australie pour qu'elle puisse vivre ici, à Bowen. Aidan avait raconté la vérité à Juliet et Emily sur leur petite comédie, mais Juliet désapprouvait complètement cette idée et voyait tout ceci d'un très mauvais œil. Mais elle ne pouvait rien dire à sa sœur, alors elle espérait que celle-ci n'en demanderait pas plus...

Victoria ajouta alors qu'elle n'aimait pas Aidan, qu'elle ne le sentait pas. Juliet était bien au courant et soupira en entendant alors ces paroles. Juliet appréciait Aidan, certes il était peut être un peu spécial et n'avait pas un passé très brillant mais Juliet ne le jugeait pas de ce point de vue, ils s'entendaient bien, c'était le plus important. Après son soupir, Juliet tourna alors la tête vers sa sœur.

Oui, je sais Victoria, tu me l'as assez dit. Mais qu'est-ce-que tu as contre lui au juste ? Moi je vis avec et honnêtement j'ai pas de soucis avec lui.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:29

En parlant d'études, Victoria a bien du mal à oublier cette époque. Elle aussi, travaillait dur et fort. Malgré la forte influence de sa "bande" au lycée, elle n'en restait pas moins une élève brillante. Chacune des sœurs ont des potentiels indéniables concernant leur niveau d'intellectualité. Dominatrice dans l'âme, Victoria avait opté pour des études de commerces. Tandis que Juliet, avec des capacités toutes autres, avait choisie de faire des études de médecine. Les examens devaient être exigeants, et intensifs. Victoria avait bien conscience que Juliet se devait de réviser très souvent si elle voulait atteindre des objectifs.

Ses craintes ne concernaient pas son implication, loin de là, mais son entourage. Effectivement, Victoria craint que sa petite sœur chérie fréquente la mauvaise graine. Encore pire, elle a peur des garçons qui pouvaient lui tourner autour. D'ailleurs elle était persuadé que Juliet avait un petit faible pour ce fameux Aidan.   « Je dis juste que tu dois faire attention. » prévint t-elle, telle une mise en garde. « Ce Aidan, tu as l'air de bien l'aimer.  » lui fit-elle remarquer ensuite en tournant son regard un instant afin de voir sa réaction. Elle reposa ensuite son regard en direction de la route et du rétroviseur et appuya légèrement sur l'accélérateur.

Concernant les autres colocataires de Juliet, elle n'avait rien à leurs reprocher - hormis peut-être le fait que vivre en communauté puisse être un frein à se concentrer dans ses études.  Mais pour Aidan, c'était tout autre chose. Ce type elle ne le sentait pas, ce qu'elle ne cacha pas à dire franchement à Juliet. « Je ne l'aime pas, il a l'allure bad boy... Arrogant... Vraiment rien à voir avec toi! » piqua Victoria, avec une légère grimace. Au moins c'était clair. Il n'était pas le bienvenue dans la famille si il était amené à devenir son petit ami.

Autrefois, il y avait un endroit où le père Parrish adorait emmener ses petites filles. Il s'agissait là d'un restaurateur spécialiste en glaces italiennes. Victoria et Juliet en raffolaient. Cela faisait de nombreuses années qu'elles ne s'y étaient pas retrouver, et c'était un plaisir pour elle de l'amener à son tour. Bien entendu, Juliet n'avait aucune idée d'où elle la conduisait. Une fois arrivées au centre-ville, elle s'en rendra bien vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:50

La guerre des Parrish



Juliet pouffait doucement de rire en entendant le petit discours maternel de Victoria envers ses relations, sa coloc et surtout Aidan. Oui bon, Aidan n'avait pas le passé le plus clair certes, Juliet en était bien consciente, mais elle partait du principe que tout le monde avait le droit de faire des erreurs. Enfin, quand elle en avait envie. Car, par exemple, l'histoire du faux-mariage d'Aidan -justement- était une erreur qu'elle avait du mal à oublier et prendre à la légère. Mais de toutes façons, elle ne devait pas parler de ce sujet, c'était un secret d'Etat. Mais Juliet rit encore plus fort lorsque sa sœur lui dit qu'elle « avait l'air de bien l'aimer cet Aidan » tout en observant sa petite sœur afin de savoir sa réaction. Juliet regarda sa sœur en haussant un sourcil.

Ca veut dire quoi ça ? Ne te fais pas d'idées, c'est un ami, c'est tout. lui rétorqua-t-elle alors sérieusement. Et elle était persuadée de ne pas mentir. Aidan était un de ses amis, point barre. Oui elle l'aimait bien, mais comme un ami. Ou du moins, c'est ce dont elle se persuadait. Elle ne se posait pas de question sur leur relation, mais le fait de ne pas avoir eu de ses nouvelles durant tout l'été ne lui avait vraiment pas fait plaisir, elle avait été vexée. Et quand elle avait appris à son retour qu'il était « marié » cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Maintenant la petite femme d'Aidan vivait avec eux dans la coloc, et cela n'était pas forcément du goût de Juliet, alors elle prenait sur elle, et essayait de supporter la situation.

Malgré tout, Victoria ne put s'empêcher de donner son avis sur Aidan. Juliet fronça en secouant la tête de droite à gauche en entendant les commentaires de Victoria.
Arrogant ? Il est pas arrogant... Enfin, tu l'aimes pas je sais, mais tu le connais pas. Moi je m'entends bien avec lui, c'est tout. Juliet ne comptait pas s'attarder longtemps sur le cas Aidan. Victoria lui avait assez souvent répété qu'elle ne l'appréciait pas. Mais Juliet -telle une Parrish typique- était têtue et n'en faisait qu'à sa tête, tant pis si sa sœur voyait d'un mauvais œil son amitié avec Aidan, Juliet ne changerait rien. Et Victoria le savait également, elle était pareil après tout : pour preuve sa relation avec Donovan.

Juliet détourna alors son regard sur le paysage, cherchant de deviner où sa sœur pouvait bien l'emmener. Elles allaient visiblement en direction du centre ville, mais cela n'en disait pas encore bien long pour Juliet. Elle regarda sa sœur à nouveau.

Tu veux toujours pas me dire où on me va je suppose ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle se doutait bien que la réponse serait non, mais bon, elle tentait toujours sa chance. Et ce petit sourire en coin faisait souvent des merveilles.


[Heeeeeey ! Désolée, je suis ENFIN dispo pour répondre, j'ai dû faire rapide par contre. Mais je suis toujours là ♥♥]
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:54

Juliet avait beau lui faire croire qu'Aidan n'était qu'un ami, la clairvoyance de Victoria lui persuadait le contraire. Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait? Ne s'imaginait-elle pas qu'elle tenait plus à lui qu'en réalité? Allez savoir, personne était dans son cœur ni même dans sa raison. Une chose était sûre, Aidan ne lui était pas indifférent. Il faut avouer que le garçon était charmant, de quoi faire craquer plus d'une fille. Difficile de ne pas avoir la réputation d'un étalon quand on est un grand brun ténébreux aux yeux magnifiquement bleus. Et Dieu sait à quel point les filles peuvent être séduites par les bad boys, ce que Victoria craignait pour sa sœurette justement.

Assurant qu'il n'était pas arrogant, Juliet prit forcément sa défense. Il n'était qu'un ami, disait-elle? Pas sûr. Mais à l'évidence, les sœurs Parrish n'allaient jamais être d'accord sur ce point là (soulignons que ce n'est qu'un point parmi tant d'autres). Il est vrai que Victoria ne connaissait pas Aidan plus que ça, et c'est pourquoi elle préféra désister dans un nouveau clash interminable. Elle ne pouvait avoir raison sans preuve véritable, car après tout elle jugeait Aidan sans avoir appris à le connaitre plus profondément.  « Fais attention, c'est tout. » insista t-elle une dernière fois.

A une intersection, elle avait appuyé sur l'embrayage pour repasser en première vitesse. Pendant que Juliet la questionnait sur le lieu de destination, Victoria fit mine d'avoir la bouche scellée. Un sourire lui échappa, amusée par la situation. Elle ne voulait pas gâcher la surprise, et puis de toute façon elles arrivaient déjà en plein du centre-ville.

Après avoir traversé trois/quatre rues étroites, Victoria se gara un peu plus loin du restaurateur en question. Ce restaurateur de glaces italiennes où, les Parrish se donnaient plaisir à s'y retrouver. A leur hauteur, on pouvait voir une grande banderole où était inscrit GELATI E SORBETI CHEZ LUIGI.  « Une petite glace, te tenterait? » avait-elle dit de sa voix douce. Cela ressemblait à un drapeau blanc, qu'elle hissait comme pour faire la paix. Il était grand temps que les sœurs Parrish se retrouvent enfin, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never say never | Amber & Don & Vicky (terminé)
» Be brave | Poppy & Vicky
» Want me Back | Don & Vicky - terminé
» Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: