AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo) Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo)   Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo) EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:49

Ce soir-là, Maybelle devait s'assurer de la fermeture du bar. Il n'y avait pas foule et c'était tant mieux ; elle détestait devoir courir dans tous les sens pour servir des clients assoiffés et ultra-exigeants. Ce qu'elle aimait, dans son boulot, c'était pouvoir prendre le temps de discuter avec les gens qu'elle rencontrait. Papoter cinq minutes avec un parfait inconnu était quelque chose d'anodin mais pour elle, c'était important. Il suffisait parfois d'un sourire ou de quelques mots gentils pour égayer la journée de quelqu'un, non ? C'était l'une des choses qu'elle avait retenu de ses nombreuses années de catéchisme. Aider son prochain et toujours se montrer gentille. Elle ne se forçait pas, cela dit. C'était quelque chose de tout à fait naturel chez elle. « Maybelle ? J'y vais ! Bon courage, à demain ! » La jeune serveuse releva la tête et adressa un sourire à son collègue, qui venait de terminer son service. « Merci, à demain ! », répondit-elle en souriant. Voilà qu'elle se retrouvait seule jusqu'à la fermeture... Dans deux heures. Elle scruta le bar du coin de l’œil, regardant les quelques clients présents avec attention. Elle adorait observer les gens. On en apprenait beaucoup rien qu'en regardant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa
» L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent. { Louis }
» C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)
» Les amies de mes amis sont mes amies ❧ Callie.
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: