AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ recherche d'avatar/pseudo

Aller en bas 
+4
Tiffany Sawyer
Fede Luciano
Perry Peach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
B.L
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:43

Re !

J'ai pris ma décision et je vais partir sur le pré-lien de Joe ! love u

Pas encore trop fixé sur la tête que je vais lui donner, mais merci pour vos suggestions (si quelqu'un d'autre en a d'ailleurs ... ou la créatrice du pré-lien lui-même  héhé ) Jeremy Allen White semble bien plaire à quelques-uns d'entre vous mais pour être honnête je le trouve pas trop crédible dans le métier que je compte lui donner, et il va pas trop à l'idée que je me fais du perso :p

(Oui je sais je suis chiant)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:55

coucou :coucou:
ravie de voir que tu as choisi le pré-lien de Joe, je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici ohh alors pour les avatars je suis d'accord avec @Tiffany Sawyer et @Nikolaj Hjörleifsson tu as un large choix aha je me permets de rajouter Ansel Elgort, Blake Jenner, Logan Lerman, Cody Christian, Luke Powell :11:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:26

Si tu trouves qu'il ne colle pas, alors ne le prends pas, on trouvera d'autres idées et une qui te plaira/collera mieux à l'idée que tu en as HA
Je viens compléter la liste en ajoutant Brett Dier, Ross Butler, Wyatt Nash, Gavin Leatherwood, Sam Corlett héhé

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
M.C
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:41

Hello, hello :coucou:

Je commencerai déjà par dire que j’aime beaucoup le forum, il donne très envie de s’inscrire  I love you
Voilà quelques jours que j’envisage de m’inscrire avec le scénario de Avery (https://www.aa-retro.com/t23093-m-you-broke-my-heart celui-ci). J’ai déjà une bonne idée de l’histoire et du personnage mais j’aurai voulu voir avec elle si elle accepterait que je prenne Tom Holland pour le jouer ? :39: J’avoue que je vois tout à fait mon personnage avec lui donc ça serait chouette mais je voulais quand même demander car d’autres personnalités sont mentionnées dans le sujet.

Merci d’avance :43:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:43

Helloooo!

Ici Avery sous son autre bouille :11:
Alors déjà merci de vouloir prendre mon scena !!! Ça va être dramatique j'en doute pas ! Et pour le FC Tom est trop choux je peux pas résister aha

Si jamais t'as des questions n'hésite pas à me mpotter qu'on en discute que je t'explique aussi un peu l'évolution d'Avery depuis (parce que oui, je crois que j'ai oublié de maj quelques parties du scena depuis le temps aha )

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Mllma
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis ? :)   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 11:08

Hello à tous :56:
Je suis intéressée pour rejoindre votre rpg, et je partirais plutôt pour devenir la soeur Coleman HA Bon je n'ai pas encore vraiment d'histoire donc faut que je bosse la bio, si vous avez des idées potentielles pour des liens, je suis preneuse ! (Je pensais la faire travailler à mi-temps en tant que Barman ou serveuse)
Aussi j'ai quelques doutes pour l'avatar. J'avais pour idée Astrid Berges / India Eisley / Danielle Rose Russell, vous en pensez quoi ?  :56:  Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 11:13

helloooooo I love you oh trop bien que tu t'intéresse à notre rpg ohh
je me permet de ping @Ari Coleman Wink
si jamais elle evut être barman ou serveuse, j'ai un personnage qui est gérant d'un bar à rhum :01: on pourra en reparler quand tu seras inscrite héhé et pour l'avatar j'suis très fan de Danielle dans celles que tu as proposé I love you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:31

Ohhhh hello :11: :11:
Ravie que mon pl t'intéresse, je serais très contente de voir la petite soeur débarquer ohh ohh
Niveau avatar si je dois donner mon avis j'aurais une préférence pour Danielle qui colle mieux en terme d'âge (les deux autres sont pas mal plus âgées que Tom Holland que j'ai déjà vieilli pour le rôle d'Ari haha  ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 1679883119 ) et d'origines je trouve mais fais comme tu le sens, je préfère que tu choisisses quelqu'un avec qui tu te sens à l'aise et qui te plait I love you
N'hésite pas à m'ajouter sur discord si tu as des questions ou quoi (mrn_cowplant) et je n'ai aucun doute que tu pourras te trouver tout pleins de liens chouettes ici, ne serait-ce que dans l'entourage de Ari :39: :coeur:

et merci @Frankie Campbell-Hughes pour le tag ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   ~ recherche d'avatar/pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ recherche d'avatar/pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bonheur
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]
» Recherche serveuse + Ally
» A la recherche d'informations. {Fleur}
» A la recherche d'une babysitteur [théo]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: