AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On se dit tout !?! [Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:16





On se dit tout !?!

Comme chaque fois que je me retrouve avec Candice on arrive à se disputer quand tout semble tourner rond. Le plus souvent c'est des broutilles, de sa part, de la mienne, et à chaque foi j'en sors profondément désolé et incapable de lui expliquer les choses. Comme si j'étais bloqué par une force invisible qui m'impose mes actes. Un truc de dingue mais qui me détruit de l'intérieur.
Mais bien évidemment, je ne compte pas laisser cette douce amitié disparaitre et laisser Candice sans cette ...
*amitié ? *
Je ne sais pas s'il s'agit uniquement d'amitié. Il est vrai que quand j'étais avec Tia j'ai cherché à la séduire, mais depuis que j'ai rompu j'ai une autre vision de notre relation. Seulement il y a toujours un truc qui m'attire chez elle et j'ai peur de détruire complètement ce qui a parfois du mal à tenir avec force envie et détermination.
Ce soir là, arrivé devant la porte de son appartement, je frappe en espérant qu'elle vienne m'ouvrir, à moi, le seul qui n'ait jamais pénétré dans son petit monde ... à ce qu'elle m'a dit. Et ce n'est peut-être pas un hasard.
- Toc ! ... toc ! ... Toc ! ...
Et déjà je sens pointer dans ma poitrine cette anxiété de lui dire ce que je pense. Peut-être ferais-je mieux de rentrer chez moi plutôt que d'affronter mes propres peurs. Mais ce serait un aveu de lâcheté ! Non ?
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptySam 23 Nov 2013 - 11:10




On se dit tout?!



Candice n'a jamais été très populaire comme fille et elle est loin d'être entouré d'amis! Heureusement, elle a ceux qui lui sont le plus cher dont Seb, Sullivan et Aaron. Tous les trois étant très différent ! Avec Sullivan, c'est pratiquement toujours la guerre, ils ont trop peu de point commun... Pourtant, cela ne l'empêche pas de l'adorer autant que les deux autres. Aaron, aaron, que dire ? ! Cet homme est tout simplement génial et ils ont beaucoup plus de points commun. Pour ce qui est de Sebastiàn, c'est plus compliqué. La journée se commence toujours à merveille, mais elle se termine pratiquement toujours en dispute. Rien n'était jamais très clair avec lui et elle ne pouvait jamais s'attendre à quelque chose de bien précis avec lui.

Depuis le temps qu'ils sont meilleurs amis, elle ne comprend pas comment il fait pour ignorer ses sentiments. Ce qui lui semblait plutôt évidant pourtant ! Enfin, chaque fois que l'un ou l'autre semblait vouloir tenter quelque chose, la discution se terminait en dispute, il est probable qu'il n'est pas compris à cause de tout cela justement.

Ce soir, Candice avait décidée de regarder un film bien tranquille dans son salon, elle venait de se servir un grand verre de cola et avait mis un sac de mais soufflé au micro-onde. À peine venait-elle de s'installer qu'elle entendit frapper à sa porte. Pourtant, il semblait bien qu'elle n'attendait personne ce soir... Prenant le temps d'arrêter le film, elle dépose la télécommande sur le canapé puis s'approche doucement de la porte avant de déverrouiller pour ouvrir.

« Seb?! »

Dit-elle, un peu étonnée de le voir planter devant sa porte. Après quelques secondes seulement, elle sourit puis ouvre un peu plus la porte d'entrer.

« Allez, entre, reste pas planté là! »

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptySam 23 Nov 2013 - 13:03





On se dit tout !?!

Elle m'ouvre et son sourire illumine une journée qui n'a pas été bien gaie. Mais par la même je reste stupéfait jusqu'à ce qu'elle me propose d'entrer, ce que je fais avec un large sourire. Au passage je lui offre un baiser tendre sur la joue. Un peu affolé et pas réellement sûr de ce que je dois faire, je reste distant.
- Merci, c'est gentil ... je te dérange pas ?
Parce que je ne veux pas non plus être ce garçon qui l'empêche de vivre même si on a tout un tas de points commun qui nous rapprochent et nous permettent de compter l'un sur l'autre.
Je jette un coup d’œil rapide dans la pièce, il ne me faut pas longtemps pour comprendre grâce à l'image figée sur l'écran de son téléviseur qu'elle a commencé à visionner un film que je ne reconnais pas à priori. J'espère qu'elle est seul et pourquoi pas qu'elle m'invite à partager la soirée avec elle. Ça pourrait être sympa.
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:23




On se dit tout !?!



C'est vrai que c'était très étonnant de le voir là, devant chez elle, alors qu'il n'y avait jamais mis le pied. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'elle allait le laisser dehors! Sans perdre de temps, elle l'invite à entrer, ce qu'il fait sans hésiter en lui donnant par la même occasion un baiser sur la joue, ce qui lui mit immédiatement le sourire aux lèvres.

« Non, non pas du tout! »

C'était toujours plaisant de passer du moment avec lui, bien que par moment cela ne finissait pas toujours rose... Elle venait de refermer la porte derrière lui et s'apprêtait à changer de pièce lorsqu'elle vit qu'il restait debout dans l'entrer.

« Fais comme chez toi. »

Dit-elle en se rendant à la cuisine pour prendre son pop corn qui venait de sonner au micro-onde. Elle mit le tout dans un grand bol avant de revenir au salon, là où se trouvait l'entrer de son appartement.

« Qu'est-ce qui t'emmene? Tu t'ennuyais déjà de ta meilleure amie? »

Rigole-t-elle en espérant que c'était le cas puisque lui, il lui avait beaucoup manqué. Enfin, dès qu'ils se quittaient elle sentait un petit vide en elle, sachant qu'il lui manquait quelque chose de très importante, sa présence.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:14





On se dit tout !?!

Je m'avance dans la pièce. Une sonnerie retentit et me tire un sourire lorsque je vois ce qu'a préparé Candice. Un de mes aliments préféré lorsqu'il m'est possible d'en manger : Du pop-corn ! J'espère secrètement qu'elle va m'inviter à partager ça devant son poste. Et si elle ne le fait pas, je me vois bien m'imposer. Enfin, j'aimerais le faire sans que ça soit non plus une contrainte.  
- Tu crois ça ?
Et ma mauvaise manie de vouloir être trop important pour tout le monde reprend le dessus. J'aurais du répondre le plus simplement du monde et lui dire :
* Oui c'est vrai, puis j'avais besoin de te dire quelque chose d'important : sans toi je manque de ... de ... *
Mais voilà, j'ai toujours eu du mal à faire sortir mes émotions à une personne que j'aime. Pas étonnant que je sois une bille sur une scène. Déjà Lula m'avait dit ça par le passé. Peut-être que m'ouvrir à Candice pourrait me permettre d'évoluer par ailleurs. Je m'avance vers le canapé, faisant comme chez moi, tel qu'elle vient de me le recommander.
- Enfin oui, un peu ...
Et là quand elle croit que je vais enfin me lancer dans l'explication sincère que la situation laisse présager, je me confonds dans un mauvais :
- ... tu m'invites ? Tu regardais quoi ?
Et peut-être que j'ai laissé passé ma chance de me montrer tel qu'elle a envie de me voir. Je m'en mords même les lèvres de rage et de honte d'être aussi peu inspiré avec elle.
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] EmptyVen 29 Nov 2013 - 4:30




On se dit tout?!



À toute évidence, il ne semblait pas s'être beaucoup ennuyer d'elle. Enfin, c'est vrai qu'elle avait sorti cette phrase pour plaisanter, mais en fait, elle espérait quand même lui avoir manquer. Tampis! Haussant les épaules, elle finis par déposer le bol sur la table base avant de se retourner vers son ami.

« Je ne crois rien du tout, je demandais, tout simplement. »

Se contente-t-elle de lui répondre en souriant du mieux qu'elle peut. Il venait à peine d'arrivé, elle n'allait pas lui faire une petite crise simplement parce qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle aurait aimer savoir. La rouquine s’intéresse à lui depuis le début et elle n'est pas encore morte, donc pourquoi en faire toute une histoire?! Restant debout, près de la table base, elle le regarde qui se dirige vers le canapé.

« Un peu... c'est quand même mieux que rien, je vais donc m'en contenter! »

Elle laisse échapper un petit rire puis, alors qu'elle se dirige vers la cuisine, s'arrête d'un pas sec lors de sa question.

« Oh, rien de bien intéressant... je cherchais surtout à passer le temps! Mais... puisque tu es là on peut toujours trouver autre chose... »

Elle file à la cuisine sans lui laisser le temps de répondre, sert deux grands verres de cola puis revient. La jeune femme dépose les verres sur la table base puis s'installe sur son second canapé, un peu mal à l'aise en réalisant de plus en plus qu'il était vraiment là, installer dans son salon pour la toute première fois! Laissant passer un moment de silence, elle finis par relever les yeux vers lui, tentant de ne pas trop bégayer.

« Alors... tu... tu es venu sans raison précise? Juste... comme ça? Et pourtant tu me répond que je t'ai pas tant manqué que sa... j'ai... beaucoup de mal à te comprendre tu sais. »

Elle avait essayer de laisser passer, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait remettre sa sur la tapis, bien qu'elle se doutait que cette conversation finirait encore en engueulade et par sa faute... Comme souvent!

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se dit tout !?! [Candice] Empty
MessageSujet: Re: On se dit tout !?! [Candice]   On se dit tout !?! [Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se dit tout !?! [Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» C'est quoi un crush ? Comme le jeu Candice crush ? Crush le morceau ! ft Polly Burnett
» {Candice & Amandine} au bar
» work to not become nothing ~ candice
» Tel est pris qui croyait prendre [Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: