AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:34

Retrouvailles hautes en couleurs !

Une semaine environ s'était écoulée depuis la rencontre avec le vieil ami de maman et surtout depuis ma journée méga géniale avec ma maman. J'avais eu une longue semaine à l'école et maman aussi mais au travail elle. Mais on avait quand même eu du temps à passer ensemble dans la semaine. On était samedi en milieu d'après-midi et j'avais passé le début de la journée chez une copine pour son anniversaire. Je rentrais chez moi à pied car ma copine habitait à une maison de chez moi. J'entrais dans la maison n'oubliant pas de fermer la porte derrière moi, puis je retirais mon manteau que j'accrochais sur le porte manteau dans l'entrée. Puis j'enlevais mes chaussures et les mis dans le meuble à chaussures avant de prendre mes chaussons et de les enfilais. J'avançais dans la maison et me mis à crier :

MAMAAAN, T'ES OUUUU ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyMer 1 Jan 2014 - 5:44

Mackenzie,Abigail & Jackson ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je vous offrirez tous les océans de la planète.

J'avais passé une super belle journée avec Jackson. Je n'avais pas eu la chance de parler à ma fille de passer du temps avec elle puisqu'elle n'était pas là. Elle était partie chez des copines j'étais en haut entrain de faire un peu de lessive parce que nos vêtements étaient sales. J'avais hâte de serrer ma fille dans mes bras parce que je m'ennuyais d'elle. Tant qu'à moi je lâcherais mon travail pour passer le plus de temps possible avec elle. Abi n'était pu une enfant elle était une jeune fille de 7ans qui allait à l'école. J'étais concentrée lorsqu'une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres je m'adressais à ma fille :

- Je suis là-haut ma puce


©flawless



Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Mar 7 Jan 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:40


“Retrouvailles hautes en couleurs !”
Mack' & Jack' & Abi


Après mes retrouvailles surprise avec Mack il y a presque plus d'un mois maintenant, notre soirée en amoureux où on a fait l'amour, preuve que l'on s'aiment toujours comme dans le passé puis cette journée à acheter les cadeaux pour notre fille et pour nous. Sans oublier la fameuse rencontre musclée avec son meilleur ami où je suis rentré la veille au soir avec un petit œil au beurre mérité car après tout, j'ai abandonné Mack et notre enfant il y a des années. Sara m'a vu avec cet œil au beurre noir et elle ma passé un savon en pensant que c'était moi qui avait déconné mais en fait non. Alors elle s'est excusée et m'a juré qu'elle irait parler à ce Nate mais je lui ai fait promettre de ne pas le faire car sinon Mack m'en voudrait. Surtout qu'aujourd'hui, je devais aller chez Mack afin que l'on dise à notre fille que j'étais son père comme elle pense que je suis un vieil ami de sa maman. Je partis de l'appartement que je partage avec Sara pour aller chez Mack et quelques minutes plus tard, je sonna à la porte, je vis mack m'ouvrir, la pris dans mes bras sans l’embrasser au cas où Abi descendra, tout en la saluant et en cachant le plus possible mon petit œil au beurre noir fait la veille au soir.

Hey Mack, comment tu vas ?

J'avais une envie folle de l'embrasser mais je me retiens alors je lui souria.
Code by Pokipsy


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptySam 4 Jan 2014 - 17:40

Retrouvailles hautes en couleurs !

Maman me cria qu'elle était à l'étage. Je courus dans les escaliers et la retrouvais dans une des pièces de l'étage. Je lui fis un gros câlin ainsi qu'un gros bisous sur chacune de ses joues. Puis je lui dis que j'allais dans ma chambre pour ranger mes affaires d'école et me changer car maman m'a dit hier qu'on aurait un invité ce soir. Je la laissais donc et allais dans ma chambre. Je sortais mes affaires de mon cartable et les rangeais dans mon bureau avant de posais mon cartable à côté de celui-ci. Je me changeais ensuite enfilant une robe rose et des petites chaussures blanches. Je n'étais pas décoiffée alors je pouvais rester avec la natte que m'avait fait maman ce matin. La sonnette retentit et j'entendis maman descendre pour ouvrir. Je mis des bijoux et me regardais dans le miroir pour voir si j'étais jolie. Oui, c'était bon. Je descendis et vis maman dans l'entrée face à quelqu'un. J'allais me mettre à côté de ma maman et vis la personne qui était notre invité. Je dis alors sous la surprise :

Oh ! Mais vous êtes le monsieur de la dernière fois à l'école. Le vieil ami de maman. je savais pas que c'était vous l'invité.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:34

Mackenzie,Abigail & Jackson ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je vous offrirez tous les océans de la planète.

Je faisais le lavage et Abi courait dans l'escalier pour venir me rejoindre. Abi me fit un gros câlin et je lui en faisais un plus gros quelle. Cette petite fille je l'aimais et elle était ma boule d'énergie et elle savait très bien comment me remonter le moral. Je n'étais pas déçue de l'avoir mit au monde pour moi il n'était pas question d'avortement je n'étais tout simplement pas capable c'était un petit être et il n'était pas question de tuer cette chose. Le lavage était terminé la sonnette se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres je descendais à l'étage je portais un jean serrer et un chandail à collet baveux je savais qui c'était alors j'ouvris et Jackson était là devant moi il venait de me saluer un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à  Jackson  pour ensuite regarde:

- Salut Jackson ! Pour répondre à ta question je vais bien et toi ? Avant que j'oublie je te présente Abigail Summer ta fille

Abi ne semblait pas vraiment contente je ne pouvais pas dire que c'était un vieux copain. C'était son père je voulais lui dire Abi voici ton père Jackson je trouvais que c'était trop vite pour elle. Abi lui en vouait toujours, mais on devait lui expliquer que nous étions de nouveaux ensembles. Je savais qu'Abi m'en voudrait, mais elle ne connaissait pas l'histoire, mais elle allait savoir la vérité un jour ou l'autre. Je savais qu'il avait été à l'école il m'en avait parlé. Connaissant ma fille elle allait s'enfermer dans sa chambre, mais de toute façon je ne serais pas seule pour lui parler Jackson serait présent.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:25


“Retrouvailles hautes en couleurs !”
Mack' & Jack' & Abi


J'étais arrivé chez les deux femmes de ma vie où Mack m'accueillit simplement puis une petite fille arriva près de sa mère en me demandant si j'étais le vieil ami de sa maman. Ma fille avait l'intelligence de sa mère. alors je lui répondit.

Oui, c'est tout à fait cela jeune fille, je suis le vieil ami de ta maman.

Puis Mack me présenta sa fille, du moins notre fille mais cette dernière ne le sait pas encore que je suis son papa revenu pour elle et sa maman. Alors je lui répondit.

Elle est très mignonne ta fille, Mack. Elle te ressemble énormément.

Je souria à Mack et Abi d'un air amusé.
Code by Pokipsy


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:19

Retrouvailles hautes en couleurs !

Le vieil ami de maman me sourit et me confirma que c'était bien lui, le vieil ami de maman que j'avais rencontré à l'école. Je lui souris et lui dit alors avec enthousiasme :

Bienvenue à la maison vieil ami de maman ! J'espère que tu passeras une bonne soirée.

Oui, j'avais vu ça dans un film. Et alors ? Maman le salua et lui dit qu'elle allait bien. Puis elle me présenta à lui. Celui que maman a appelé Jackson lui dit que j'étais mignonne et que je lui ressemblais beaucoup. J'avais beuggé, comme un ordinateur, aux paroles qu'avaient eu ma mère. Elle avait dit à Jackson : "ta fille". Quoi ? J'ouvris grand la bouche en comprenant. Le vieil ami de maman, Jackson, est mon père. Je regardais maman avant de dire :

Tu as osé faire ça. T'avais pas le droit de pas me le dire. Je suis pas bête. J'ai compris. Tu lui as dit "ta fille" en parlant de moi.

Je partis une nouvelle fois m'enfermer dans ma chambre. J'aurais préféré que maman me le dise avant que de me le cacher.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] EmptySam 18 Jan 2014 - 16:41

Mackenzie,Abigail & Jackson ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je vous offrirez tous les océans de la planète.

Je savais qu'Abi aurait réagit comme sa des larmes me montaient aux yeux. Je voulais lui en parler et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas parler de son père. Abi s'adressait à Jackson en lui disant bienvenue à la maison et elle terminait par lui dire qu'elle espérait qu'il passe une bonne soirée. Je lui avais présenter Jackson et disant qu'il était son père Abi s'adressait à moi en disant que j'avais osé lui faire ça. Que je n'avais pas le droit de ne pas lui dire qu'elle n'était pas bête et qu'elle avait compris en disant sa fille en parlant d'elle. Abi tournait le dos et s'enfermait dans sa chambre une larme coulait sur ma joue :

- Abi attend

Je me dirigeais vers sa chambre je savais qu'elle ne voulait pas me voir donc je m'assis à la porte dos contre le mur. J'essuyais mes larmes je savais qu'elle m'en voulait je voulais lui en parler, mais elle ne voulait rien entendre. Je pris une grande respiration je ne voulais quand même pas pleurer, mai c'était pus fort que moi.

- Abi je ne te l'ai pas caché je voulais t'en parler et tu m'as même dit que tu ne voulais pas parler de ton père, donc j'ai respecté ton choix. Tu n'as pas le droit de me faire ça Abi ce n'est pas gentil tu me fais vraiment de la peine en agissant comme ça. Tu me brise le cœur Abi je voulais te le dire, mais je ne savais pas quand. Tu sais très bien que je te cacherai jamais rien oui c'est vrai Jackson est ton père et il le restera. Ton père je l'aime et je l'aimerais toujours que tu le veule ou pas Abi tu sais très bien que je t'aime encore plus et que je suis prête à tout pour toi.





©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty
MessageSujet: Re: #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]   #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #56 ► des retrouvailles hautes en couleurs. ft. Aylin.
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
» Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]
» Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: