AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « on the road » Sian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyVen 21 Fév - 11:41

Il était tôt ou tard, je ne sais plus vraiment. Je zonais depuis de longues minutes, ou heures, je ne sais plus vraiment. Je finis par me retrouver dans le centre-ville, pas vraiment là où je voulais être mais bon... Je finis par m'asseoir par terre, observant les alentours d'un air complètement paumé. Je me passais la main dans les cheveux, frissonnant. J'étais clairement dans le mal et je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression que je ne retrouverai jamais mon appart ou quoi que ce soit. Ça m'arrivait souvent alors je ne paniquerai pas, c'était juste une question d'habitude. Je finis par m'allumer une clope, je passais un petit moment : elle était à l'envers, et puis il y avait du vent... Rien de bien génial quoi. Et j'avais l'air d'un gros clochard avec mon jean troué, ma gueule de défoncé. J'faisais probablement de la peine à voir mais il n'y avait personne pour m'observer alors jusque là ça irait. Je faisais juste une petite pause le temps de retrouver le chemin de la maison. Je finis par m'allonger, regardant le ciel avec un intérêt perplexe. J'allais finir par m'endormir si je continuais mais peu importe, je prenais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyVen 14 Mar - 9:39


Lunettes de soleil posées sur le nez, le vent dans les cheveux, j'errais. En faite non, je faisais mon petit tour de fin de journée, juste avant que le soleil ne se couche. Je dépassais les gens à toute allure dans la rue. Armée de mon skate, j'avais l'impression de dominer le monde, une agréable sensation de liberté. Les gens me regardaient, m'ignoraient, m'insultaient. Je m'en moquais éperdument, ce qui comptait, c'était cette sensation. Je ne m'en lasserais jamais. Jean troué, débardeur dix fois trop grand qui laissait apparaître la moitié de mon soutien gorge, on ne pourrait vraiment pas parier que je gagne des milliers de dollars. Après de longues minutes ainsi, je décidais de remettre les pieds sur terre sur la place  de la ville. A cette heure, elle est déserte. Je vais pouvoir m'amuser un peu. Je fais quelques ollies, quelques kickflips, mais lorsque ma planche touche à nouveau le sol, je manque de tomber en remarquant un peu plus loin, une silhouette allongée sur le bitum. J'avance vers elle. Puis, machinalement je pouffe de rires en découvrant la personne en question. Swann. Avec mon pied, je le secoue légèrement. L'effet est immédiat, il revient sur terre. "Putain, mais tu t'es perdu ou quoi ?" lui demandais-je en me foutant à moitié de lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyDim 16 Mar - 9:48

Je glissais tel un avion au-dessus des villes, je sentais le vent sur mon visage. C'était merveilleux, j'étais enfin libre, puissant, supérieur. Je souriais, bêtement probablement, juste parce que j'étais heureux d'être dans cette situation. Je me penchais à gauche et faisais des loopings jusqu'à en avoir mal au cœur, le vol devant clairement une nouvelle passion. Soudain je tremblais et je me sentais tomber à pic, quelque chose m'avait heurté. Ça dura à peine une seconde et je me réveillais en sursaut, une voix me disant des choses chelous. Je clignais plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre ce qu'il se passait. « Merde je dormais là. » Je cherchais ma clope qui avait disparue, probablement consumée par la brise. Je me tournais de nouveau vers la nana et plongeais mon regard dans le sien. « Salut Sian ! » Je réussis vaguement à m'asseoir, un sourire abrutis étirant mes lèvres. Je tanguais légèrement mentalement mais je devrais survivre. Et puis elle était debout et c'était insupportable. Je lui attrapais les jambes au niveau des genoux et la tirais vers moi, l'obligeant à s'étaler sur le sol avec plus ou moins de douceur et de contrôle. « Alleeez, viens faire un câlin à tonton Swann ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyMar 18 Mar - 3:11

J'étais plantée là, devant lui, et je commençais à attraper mal au ventre tellement j'me foutais de sa gueule. Sacré Swann, toujours le don pour se retrouver dans des situations pareilles. « Merde je dormais là. » soufflait-il en émergeant avec un peu de mal. Je le regardais de haut, normal, j'étais debout et lui était encore allongé sur le sol, se redressant avec difficulté. Sourire en coin, je ne pouvais m'empêcher. « Putain, j'te jure, tu verrais ta gueule ! ». Je ne prenais pas de gants avec lui, parce que c'était comme ça entre nous. J'adorais le vanner, et vice-versa. « Ouais, salut Swann ! La vache, tu devais en tenir une sacrée couche . . » disais-je sans aucun jugement. Je savais ses vices, il savait les miens, mais je m'en moquais, j'arrivais à passer d'excellents moments en sa compagnie. Et puis d'un coup, sans que je comprenne quoi que ce soit, je sentais ses bras entourer mes genoux, me tirant vers lui. C'était qu'il avait encore de la force le gaillard. Je m'étalais au sol, ça le faisait rire. « Alleeez, viens faire un câlin à tonton Swann ! ». Pas de bobos, c'était déjà ça. Je le regardais, sourire en coin, puis levais les yeux au ciel en lui donnant un tape sur l'épaule. « T'es quand même un putain de golio ! T'imagines si j'avais pas de bons réflexes ? Sérieux, j'me serais explosé le nez sur le macadam quoi ! T'imagines quand même pas ce visage avec un nez de boxeur ? » disais-je en prenant un air d'ange. Ce que finalement, j'étais loin d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyVen 21 Mar - 1:10

Je glissais dans des eaux profondes, la vision trouble mais je savais presque ce que je faisais. Je connaissais l'odeur de Sian, sa voix, je savais que c'était elle mais je ne pouvais pas en être vraiment sur. Disons que je faisais confiance à ce qu'il me restait de cerveau. Elle se moquait de moi et je me contentais de sourire, débile fini. « De toute façon tu m'aimeras toujours. » Est-ce que ça avait un rapport ? Dans mon esprit oui, après peut-être qu'elle ne comprendrait pas. Et puis je l'attirais à moi, comme j'aurai fait avec un enfant. Elle râlait et je l'écoutais d'une oreille distraite, l'attirant contre moi pour profiter de sa présence. Habituellement je n'étais pas du genre à câliner les autres mais là j'en avais envie. Et puis qui n'aurait pas envie d'avoir une aussi jolie blonde dans les bras ? « Mais je t'aimerai toujours. Et puis je te laisserai pas tomber, tu le sais non ? » Je fixais les étoiles, un sourire béat collé à mes lèvres. Les étoiles me paraissaient bouger dans cette fin de soirée mais ça devait être mes yeux qui avaient des soucis. Ou alors c'était des avions qui se promenaient. Ou des soucoupes volantes. Ou bien Peter Pan. Je n'en savais rien mais ça m'importait peu puisque j'avais Sian à mes côtés. C'était une grande occupation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyMer 26 Mar - 5:34

Je connaissais l'addiction de Swann pour ce que j'aimais appeler "les merdes en tout genre". Il ne s'en est d'ailleurs jamais vraiment caché. Je me suis toujours demandé ce qui se passait dans le crâne de ce mec, qu'avait-il vécu pour en arriver là ? Malheureusement, mes questions restent toujours sans réponse, ce dernier préférant toujours détourner la conversation sur des choses moins sérieuses. Malgré ça, je l'appréciais et j'étais vraiment contente de le voir ce soir. Essayant de rentrer dans son jeu de débile profond, je souriais à mon tour à pleine dents. Il m'attrapait et je ne résistais pas. J'aimais sa façon d'être avec moi, il était simple, enjoué, malgré cette merde qui lui rongeait de plus en plus le cerveau. Je secouais la tête de haut en bas pour acquiescer sa question. « Je le sais, Swanny, je le sais. ». Il déteste quand je l'appelle ainsi. Il regarde fixement les étoiles, et si dans un premier temps je l'imite, je reporte très vite mon attention sur lui. « Quand est-ce que tu vas arrêter cette merde qui te crame les neurones ? » demandais-je en frottant mon poing contre son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptySam 29 Mar - 13:12

Le problème avec les gens comme elle c'est qu'ils me connaissent suffisamment pour savoir ce que j'ai fais, ce qu'il y a dans ma tête. Ou presque. Au moins quand j'étais raide personne ne pouvait m'anticiper ou même me comprendre, moi-même je ne savais pas. Son odeur me parvint aux narines et je l'humais, la savourant. Je glissais deux doigts distraits dans ses beaux cheveux blonds, sans qu'il n'y ait d’ambiguïté. Je n'étais pas en état pour y penser de toute façon. Et puis elle m'appela "Swanny", encore. Je fronçais les sourcils, boudeur et vexé. Je haïssais ce surnom profondément. « Putain je t'ai dit de pas m'appeler comme ça ! » Je me détournais d'elle, observant les étoiles distraitement, la mine renfrognée. Et puis elle me balança la question de merde. Je me redressais, bouillonnant de l'intérieur, m'allumant une clope, comme si ça allait me calmer. Je lui jetais un regard noir. « T'es rien ni personne pour me dire ce que je dois faire ! » Glacial, je détournais le regard, serrant les mâchoires. Elle n'avait pas le droit de me dire qu'elle m'aimait suffisamment pour s'inquiéter de ma santé. Personne n'a le droit d'aimer Swann Eliott Hodgson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyJeu 10 Avr - 4:27

Son air boudeur me faisait rire. Je ne le prenais pas au sérieux, d'ailleurs je ne prenais jamais rien au sérieux. J'aimais bien le taquiner, même la première fois qu'on s'est parlé. Il m'avait fait rire aux éclats. Bien sûr, il essayait de me draguer, bien sûr, j'aurais pu rentrer dans son jeu, mais au lieu de ça, je l'ai vanné, il m'a vanné, et depuis ça a toujours été comme ça entre nous. Mais ce soir, l'effet de ces merdes semble redescendre, et je déteste le voir dans cet état. D'ailleurs, il se lève, fou de rage, lorsque je lui pose la question tant redoutée. Je l'imite, bondis sur mes pieds, attrape ma planche. « T'as raison, j'suis rien ni personne, c'est clair ! ». Mon ton changeait. Je ne me mettais jamais en colère, ou alors très rarement, mais là, il me cherchait. « Tu sais quoi ? Vas-y, continues, détruis-toi ! ». Je balançais ma planche à terre, passait mes mains dans mes cheveux, exaspérée. « Mais putain, c'est quoi votre problème les mecs quand on vous montre qu'on tient à vous ! » lâchais-tu. Et bien sûr, tu ne faisais pas seulement référence à lui, mais aussi à Thadeus. Deux garçons torturés, deux êtres meurtris, que tu voudrais aider, mais qui sont fermés comme. . des jeunes pucelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyVen 11 Avr - 3:37

La brutalité de mon âme ressortait dans ces phases. Et la pauvre allait en faire les frais. Et je la mis en colère, à peu près autant que je pouvais l'être. J'avais qu'une envie c'était d'la fracasser par terre mais j'pouvais pas, pas elle. Ni personne d'ailleurs. Serrant les dents, je me détournais d'elle vivement. « Vous êtes connes ! Toujours changer les gens, jamais les accepter. Toutes les mêmes ! » Et ça me gonflait de voir toutes ces nanas se prendre pour dieu, chercher à changer les mauvais garçons en petit mignon bien rangé. Ça marchait pas comme ça, pas avec moi. Jamais. Pour pas la cogner je me détournais de nouveau, mis une droite dans le premier truc qui passait. Un arbre en l'occurrence. Je sentais mes phalanges douloureuses, je sentais le sang chaud goûter au sol. Le genre de truc qui me calma direct. « Putain merde. » Quel con. Je jetais un regard apeuré à Sian. J'avais débloqué totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptySam 12 Avr - 2:31

« Vous êtes connes ! Toujours changer les gens, jamais les accepter. Toutes les mêmes ! » hurlait -il de rage. Ses mots étaient brutaux et ils faisaient siffler mes oreilles. Il était hors de question que je fasse les frais de sa merde. Jusque là, j'étais contente de le voir, mais là, il ne me donnait qu'une seule envie : me barrer et lui dire d'aller se faire foutre. Mais c'était pas mon genre, je détestais les conflits depuis toujours. J'étais néanmoins hors de moi. « Qu'est ce que tu crois ? Que j'vais accepter de regarder quelqu'un se foutre en l'air sans rien dire ? Tu te gourres Hodgson ! C'est pas mon genre, désolée ! » disais-je en commençant à partir. C'était le mieux à faire. Quand tout à coup, j'entendis comme des os se fracasser contre quelque chose de dur. En me retournant, je découvrais son regard apeuré, sa nervosité. Laissant ma planche au sol, j'avance vers lui en sortant un mouchoir de ma poche. « T'es vraiment qu'un con, tu le sais ça ? » balançais-je en le regardant droit dans les yeux, et en tentant d'éponger le sang qui coulait de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyLun 14 Avr - 1:48

Cette haine me bouffait, je savais même pas pourquoi j'étais en colère. Il n'y avait pas vraiment de raison après tout, c'était toujours le problème de la drogue. J'avais des bugs, j'tournais pas rond et la plupart du temps je comprenais pas pourquoi. J'faisais flipper les gens, heureusement que Sian comprenait et qu'elle n'aurait jamais peur de moi. Tant que j'arrivais à contrôler la parcelle de moi qui tournait pas rond. Ma réponse à sa dernière tirade s'étouffa dans mon esprit lorsque la douleur éveilla brutalement ma main. Elle se pointa vers moi, épongeant le sang avec un mouchoir. Je restais les yeux dans le vide pendant de longues secondes, paumé. Qu'est-ce que je foutais, encore. « Je.. je suis désolé... » Et je l'étais. Désolé d'être un pauvre con, désolé d'être bipolaire. Désolé de péter les plombs pour rien. Désolé d'être moi. Mais j'allais pas changer, c'était comme ça et il allait falloir qu'elle accepte. Ou qu'elle me laisse, elle n'avait pas spécialement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyMar 29 Avr - 8:16

Son côté sombre, voilà ce que je ne supporte pas chez lui. Je déteste cette partie qui le pousse à agir de cette façon qui le caractérise tant. Ce garçon est remplit de tellement de nuances différentes. Il peut agir gentiment, être marrant et la seconde d'après virer dans son côté obscur, le rendant sombre, froid, déstabilisant, tout ça à cause de ces merdes, pensais-je. Mais le voir vulnérable de cette façon, tel un pitbull blessé, je ne peux pas l'ignorer et c'est plus fort que moi. Les doigts autour de sa main, je veille à éponger la moindre goutte de sang. « Laisses tomber . . » soufflais-je, amère, en colère. Je n'ai pas envie de lui parler, les mots ne viennent pas. Mais je n'ai pas non plus envie de le laisser comme ça. Je soupire, résignée à lui pardonner une nouvelle fois. « C'était pas malin, maintenant comme tu vas faire pour me tatouer . . ». Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je ne peux vraiment pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyMar 29 Avr - 11:55

En tant qu'ami j'étais probablement une vraie plaie, c'est pour ça que je n'acceptais pas qu'on m'aime. Sourcils froncés, je la regardais épancher ma plaie. Ça piquait pas mal mais je savais que ça allait survivre. Je gardais les yeux baissés, mal à l'aise. J'aimais pas reprendre conscience après ce genre de scènes. Surtout que Sian ne méritait pas de s'en prendre autant dans la gueule. J'étais qu'un pauvre con après tout. Je dressais l'oreille au mot tatoué et l'observais, sourcils froncés. « Tu veux un tatouage ? » J'étais surpris par cette idée, je ne me souvenais pas qu'elle voulait de tatouage sinon elle m'en aurait parlé depuis longtemps. J'étais profondément intrigué par cette nouvelle idée et impatient qu'elle m'en dise plus. J'étais d'humeur beaucoup trop changeante et je passais régulièrement du coq à l'âne. Elle allait avoir du mal à me supporter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyJeu 1 Mai - 8:39

Ressentant son malaise, je continuais de me taire. Mais c'était définitif, je sais que je ne peux pas détester les gens, c'est dans ma nature. Trop bonne, trop conne, peut-être. Mais ça fait partit de mon karma, je me dis qu'un jour la roue tourne et toute la haine des autres leur reviendra en pleine face, comme un boomerang. J'inspire profondément avant de t'entourer sa main dans le mouchoir, pour ne pas laisser les plaies à l'air. Grimaçant, je me vois mal lui dire d'aller aux urgences, ses os ne doivent pas être en bon état après ça. « Tu veux un tatouage ? » me dit-il. Sous son air surpris, j'hausse les épaules et je m'accorde un sourire en coin. « Pourquoi pas. » répondis-je avec le regard malicieux. Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire. « D'ailleurs, j'aimerais te laisser le champ libre. » avouais-je, sachant pertinemment que je pouvais avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian EmptyJeu 1 Mai - 12:06

Je sentais très bien que la douleur augmentait de plus en plus dans ma main mais j'allais l'ignorer, comme je le faisais toujours. Et il en serait ainsi pour tout et pour toute ma vie. On peut clairement dire que je me fichais de la vie des autres et même d'en faire partie. Heureusement que cette discussion virait sur un sujet que je maîtrisais et qui ne me faisait pas paniquer. « Le champ libre ? Carrément ? » J'étais étonné par cette nouvelle option. Je ne savais déjà pas qu'elle voulait un tatouage mais alors si je devais tout faire et choisir pour elle ça devrait compliquer la tâche. Quoi que j'avais de l'imagination et que j'allais rapidement trouver quelque chose à lui faire. Je risquais un vague sourire. « Tu me fais confiance à ce point-là ? » Malheureusement ça devait être le cas. Mais c'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« on the road » Sian Empty
MessageSujet: Re: « on the road » Sian   « on the road » Sian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« on the road » Sian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sian ∆ Labyrinthe
» i want to know everything | sian & thadeus & colombe
» SIAN ◭ petite présence réduite.
» Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: