AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:49


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Une bonne nuit de sommeil. Enfin bonne était un grand mot. Sasha allait beaucoup mieux et avait pu rejoindre la maison d'Adam pour sa première semaine seule avec son père. La séparation ne fut pas sans douleurs et larmes. Même la petite Sasha s'était mise à pleurer en s'éloignant à bord de la voiture dirigée avec précaution par Adam qui s'appliquait à sa tache, tout comme moi qui tentait vainement de me cacher derrière la manche de mon pull. La première journée fut sans doute la plus difficile et la plus longue. Tournant en rond comme un lion en cage, je calinais l'un des nombreux doudous de la petite fille, en pleurant bêtement dans le sofa, recroquevillée sur moi même. Heureusement, Adam me connaissait par coeur et savait que je ne saurai pas me séparer de ma fille si facilement, c'est pourquoi par surprise, il m'avait appelé sur Skype, la petite fille les yeux rouges sur les genoux. La petite fille semblait elle aussi ravie de me revoir malgré la distance. Discutant le langage bébé durant quelques minutes, je finis par remercier Adam, très émue et heureuse de son geste avant de raccrocher le coeur lourd mais rassurée qu'il prenne si bien soin de notre petite fille. Le lendemain fut un peu moins difficile à supporter, seul les moments importants tels que le réveils, et les heures des panades me faisaient un pincement au coeur, tandis qu'un texto d'Adam me rassurait : La petite fille avait découvert de nouveau jouets, preuve envoyée par une vidéo par MMS. La petite fille semblait vraiment heureuse et le ton qu'il abordait avec elle montrait à quel point il l'aimait profondément. Le troisième jour fut encore moins difficile, les messages et photos qu'Adam m'envoyaient me touchaient énormément et me rassuraient. Il parvenait à m'aider à affronter cette séparation qui sans son aide ne se serait jamais passée de la sorte. Sechant mes cheveux après avoir pris ma douche, je m'installa dans le sofa en simple boxer et top, pour regarder un film sur mon ordinateur, à défaut de pouvoir me payer la télévision en plus d'internet. Mes doigts tapaient un message sur mon portable, un doux message en destination d'Adam. Embrasse ma princesse super papa. T'es un pro. Merci pour ce que tu fais, je ne l'oublierai jamais :3 Un accusé de réception me prouva qu'il avait lu le message. Replongeant dans mon film, ce fut un tintement de sonnette qui me réveilla en sursaut. Trois heures trente neuf du matin. Mais qui pouvait bien venir à cette heure ? Prenant mon temps, je fus rappellée à l'ordre par de nouveaux coups de sonnettes. J'arrive, j'arrive. A quelques mètres de la porte, ce fut la voix d'Adam et les larmes de Sasha qui me firent courir vers la porte, par crainte qu'il se passe quelque chose de grave. Adam ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a de la fièvre ? Elle est tombée ? Rien de grave ? Paniquée. Ca me correspondait plutot bien. Ben mon amour... Qu'est-ce qui se passe ? Dis-je en attrapant la petite fille qui se penchait vers moi pour que je la prenne à bras. Rentre Adam, fais comme chez toi, je t'en prie. Embrassant,le front de la petite fille, je caressais son dos pour la calmer. Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandais-je en m'asseyant dans le sofa, enroulant Sasha dans sa couverture et agitant son doudou pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:42

Nevaëh & Adam.



Lors de la sortie de l'hôpital, Adam avait décidé de prendre la petite à la maison. Il se rappelait s'être disputé avec Brianna lorsqu'il le lui avait appris mais il lui avait fait clairement comprendre que ce n'était pas un choix, qu'elle venait et que c'était important pour lui que d'avoir sa fille alors elle avait finalement accepté. Bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Il se rappelait Nevaëh dans tous ses états lorsqu'il avait démarré la voiture, cela semblait vraiment être dur pour elle. Le brun quant à lui appréhendait parce qu'il ne s'était jamais occupé d'un bébé avant et que en plus, Sasha sortait tout juste de l'hôpital, ce qui lui foutait encore plus la pression. Le premier jour se passa mieux que Adam ne l'avait imaginé. La petite avait été un petit ange, elle avait été sage et lui prendre le bain s'était avéré moins difficile que ce qu'avait imaginé le jeune Adkins. Brianna était partie sur New-York pour quelques jours sur New-York pour son travail. Le premier jour, il avait passé un appel par Skype à Nevaëh qu'il imaginait bien recroquevillée dans son canapé, enroulée dans la couette de la petite Sasha. Les jours passèrent et Adam se sentait devenir un vrai papa. Il s'attachait un peu plus à la petite de jour en jour. Sasha était d'ailleurs assez gâtée par lui, il avait fait les magasins avec la petite et lui avait acheter toute sorte de chose ainsi qu'un lit correct. Troisième jour, Brianna était rentrée. Le brun ne s'était pas vraiment occupé d'elle, il avait seulement déposé un baiser sur ses lèvres puis était parti s'occuper de Sasha avec qui il avait fini par se poser sur le canapé pour regarder le Roi Lion, qui était un classique de l'enfance du jeune brun. En fin de soirée, il reçu un message de Nevaëh, il esquissa un petit sourire puis lui répondit finalement. J'ai appris grâce à sa super maman. Et merci de me laisser la garder:) Adam n'était pas un adepte des smileys mais bon. Il partit mettre la petite au lit, lui chantant une berceuse puis lui embrassant le front. Une heure plus tard, elle n'était toujours pas endormie et pleurait comme jamais. Brianna ne cessait de râler. Ce qui agaça Adam qui ne savait pas quoi faire. Oh, c'est bon, arrêtes de râler tu veux. Tout ce que tu sais faire c'est te plaindre. Elle lui renvoya une réponse cinglante. Non, tu n'as pas de quoi te plaindre. Tu devrais être contente pour moi, non ? A la place, tu prétends avoir du boulot pour te barrer au lien d'être la pour moi. Tu crois que c'est facile de s’improviser père ? Il attrapa sa veste en cuir qu'il enfila puis partit dans la chambre de Sasha qui pleurait toujours. Il l'enroula dans une couverture puis la prit dans ses bras. Tandis qu'il franchissait le pas de la porte, Brianna s'excusa. Oui et bien, la prochaine, tu réfléchiras. Tu vas chez elle, c'est ça ? Oui, c'est sa mère, elle doit savoir quoi faire. Oui, mais c'est ton ex aussi... Adam soupira puis installa la petite dans la voiture. Il démarra puis se rendit à l'appartement de Nevaëh. Arrivé, il toqua à la porte, attendant qu'elle ouvre. Quand ce fut le cas, il lui tendit la petite qui était rouge. Il secoua la tête à sa question, entrant dans l'appartement sans qu'il y ait été invité. Je ne sais pas. Dès que je l'ai couché, elle s'est mise à pleurer et elle n'a pas arrêté. Et puis l'autre râlait et je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai pensé venir ici. J'espère que je ne te dérange pas. Il releva la tête et planta son regard noisette dans celui de la brune. C'est ma faute, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:23


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Les cris de ma filles étaient reconnaissable entre mille pour la maman inquiète que j'étais. Je n'avais même pas pris le temps de m'habiller, d'enfiler au moins un soutient gorge et un pantalon pour lui ouvrir la porte. Ma fille était plus importante encore que le regard qu'il pouvait poser sur moi. De toute façon il était casé et bien casé. Ouvrant la porte, seins nus sous mon top et un simple boxer noir en guise de bas de pyjama. Il faisait mourant dans l'appartement. Etant en face de l'immeuble, nous recevions le soleil dans les vitres une bonne partie de la journée, ce qui au final faisait grimper la température, et à cette heure, ouvrir une fenêtre était hors de question. J'avais bien trop peur qu'une chauve-souris se faufile dans l'appartement, attirée par la lumière de la télévision et ne m'effraie. J'avais depuis toujours la phobie de toute bête à plume ou pouvant voler. Poules, oiseaux, pigeon, chauve-souris, tout ces animaux me terrifiaient et risquaient de me faire tomber dans les pommes à tout moment, alors je préférais encore mourir de chaud que de rester enfermée dans la salle de bain à attendre qu'elle tombe morte d'elle même. Retrouvant Sasha, je la berça contre moi, prenant soin de vérifier qu'elle n'avait pas de température. Visiblement rien. Suite aux explications d'Adam, je compris rapidement le problème tandis qu'il demandait si c'était sa faute. Quoi ? Non mais n'importe quoi ! C'est pas du tout ta faute Adam. Tu es un papa génial. Elle était heureuse sur tes photos et tes vidéos. C'est pas ça, je t'assure. Quand Jazz a peur ou se sent mal, elle hurle tout le temps jusqu'à ce que tu me la ramènes. Là c'est pas le cas. Elle doit avoir des coliques. Viens, assieds toi. Je vais te montrer comment faire. Dis-je en retirant le pyjama de la petite pour l'allonger sur mes jambes, assise à coté d'Adam. Massant doucement son ventre, la petite s'apaisa quelques fois et se remit à pleurer lorsque j'arrêta. Prends là, tu vas voir, elle va se calmer. C'est qu'elle a pas bien digéré, ça lui arrive parfois, faut pas s'inquiéter. Je suis désolée qu'elle t'ai réveillée toi et Brianna.. Dis-je en allongeant la petite fille sur ses jambes, pour qu'il reprenne le contact avec elle. Sinon, tout se passe bien ? Tu apprécies ta première semaine de paternité ? Demandais-je en le regardant, les jambes recroquevillées sur le canapé. C'est marrant comme elle se calme avec toi. Elle s'est énormément attachée à toi en très peu de temps, comme si elle avait sentit que tu étais son papa. Je ne l'ai jamais vue si heureuse et épanouie, pourtant dieu sait que c'est une petite pile électrique, mais avec toi tout se passe parfaitement bien. Je crois qu'elle avait besoin de son papa. D'ailleurs, j'avais besoin de repos moi aussi. Je pensais pas pouvoir me séparer d'elle ainsi, et tu as réussi à me décrocher de ma fille. Faut le faire ! C'était gentil de me donner des nouvelles. Ca m'a vraiment fait du bien. Dis-je en lui souriant, avant de bailler un peu. Tu vois, t'es pas un mauvais père, Adam. Tu es tout le contraire. Alors rassure toi. Tu finiras par comprendre la moindre larme qu'elle versera d'ici peu. Apaisée, la petite cessa de pleurer et retrouvait le sourire dans les bras d'Adam. Tendant les bras, elle lui réclama avec subtilité un câlin tandis que je riais face au portrait sous mon nez. Brianna, comment elle a réagit ? Elle a pas l'air d'avoir  beaucoup de patience. Je comprends au fond. C'est notre fille, je suis ton ex .. C'est pas facile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:08

Nevaëh & Adam.



Il regarda la brune qui lui expliquait que ce n'était pas sa faute, qu'il n'était pas responsable des pleurs de la petite. Il fallait dire qu'il était soulagé, il n'aimait pas se sentir coupable du mal être de sa petite fille. Il lâcha un petit soupire de soulagement. Adam partit s'asseoir à côté de Nevaëh, sur le canapé, puis il la regarda masser le ventre de la petite. Il la regarda faire, son regard ne cessait de vagabonder de Sasha à Nevaëh. Il prit alors la petite et se mit à faire ce que lui avait montré la jeune brune. Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle s'excusa alors qu'elle n'y était pour rien, les traits de son front se plissèrent puis reportant son regard sur sa fille, il lui répondit. Je ne dormais, j'allais me mettre devant la télé en fait, tu sais... Mes insomnies. Il haussa vaguement les épaules. C'était... Je veux dire, c'est étrange. Je crois qu'au début j'avais peur de mal faire, encore aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'elle m'aime bien. J'avais du mal au début de m'appeler papa mais plus maintenant. Un petit sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres rosées. La petite finit enfin par se calmer. Il la garda dans ses bras, tentant de l'endormir puisqu'il était tout de même assez tard et qu'elle avait besoin de dormir. Au moins peut-être demain, elle se réveillera plus tard. Enfin, ce serait une bonne chose et sûrement un espoir. Le brun avait bien comprit que les grasses matinées ce n'était qu'un doux rêve lorsqu'on était parent. Elle... Elle a du mal à se faire à l'idée. Elle voulait que je sois père en même temps qu'elle serait mère. Le jeune Adkins haussa vaguement les épaules. Mais elle finira par l'accepter. La petite était si silencieuse, en lui jetant un regard, il comprit. Elle s'était endormie. Dis-moi, c'est du rapide. T'as raison, je suis un super papa. Il lui adressa un petit clin d’œil. Adam se leva. Je vais la coucher, je reviens. Le jeune homme se leva puis se rendit dans la chambre de la petite Sasha, dans laquelle il la déposa dans son beau lit. Il remonta sa couverture sur elle, déposa un petit baiser sur front de la petite puis la regarda quelques instants avant de se retourner. Nevaëh se tenait à l'embrasure de la porte. Adam remarqua seulement là, la tenue légère qu'elle portait. Enfin si on pouvait appeler ça une tenue. Il avait eu raison, elle n'avait pas changé. Son corps avait la même forme, la même courbure. Après avoir fini d'avoir détailler ses jambes nues, son regard remonta jusqu'à son buste. Son débardeur la moulait. Le regard d'Adam finit par rencontrer celui de la jeune brune. Il fait chaud. Il faisait effectivement chaud, depuis son arrivé dans l'appartement, il avait eu l'impression de suer comme jamais. Il s'avança pour quitter la pièce, il n'était qu'à quelques centimètres de Nevaëh, il éteignit la lumière. Mais ne bougea pas. Si il avançait, son corps risquait de frôler celui de la jeune brune et il savait que ce n'était pas une bonne idée. Parce qu'elle était son ex, la maman de sa fille et qu'il était avec une autre. Il passa sa langue sur ses lèvres rosées, les humidifiant ainsi. Malgré que la pièce soit dans la semi-obscurité étant donné que la lumière du couloir était elle, allumée,  il distinguait toujours le visage de la jeune brune. Son regard noisette rencontra celui de Nevaëh qui ne lâchait pas du regard. Tu faisais quoi avant que j'arrive ? Sa voix n'était qu'un murmure afin de ne pas réveiller la petite Sasha qui était paisiblement en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:45


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Les insomnies. Je connaissais ce mot tout autant que lui, puisque j'en avais souffert durant une bonne partie de ma grossesse, finissant par tomber de fatigue jusqu'à dormir une journée entière. Adam subissait déjà ces insomnies à l'époque où nous vivions encore ensemble et malgré tous nos efforts, l'âchats de médicaments pour le sommeil, tout avait échoué, comme s'il était forcé de rester éveillé jusqu'à ce que son cerveau ne flanche. Avec son boulot, je ne savais pas d'où il tirait cette force à tenir debout malgré la fatigue. Même à trois heures du matin, il restait sexy bien que visiblement fatigué. Ses traits étaient tirés et son visage pâle. Il avait plus que jamais besoin de se reposer. Oh.. Encore ? La petite va pas t'aider.. J'espère qu'elle se calmera pour te laisser un peu de répit répondis-je en esquissant un léger sourire. C'est comme tous les papa, ils ont toujours peur de casser leur bébé en les prenant, et au final ils deviennent de vrais papa poules, exactement ce que tu deviens aujourd'hui, Papa. Dis-je en lui tapant un coup d'épaule amical, tout en insistant sur le mot papa, preuve que j'étais fière de l'homme qu'il était aujourd'hui. Couchée contre lui, la petite fille macha sa tétine d'un geste lent, sombrant dans ses bras, sous notre regard bienveillants de jeunes parents. Au fond, nous ferions un couple parfait si je n'étais pas partie. Souriant légèrement, je les regardais, Sasha endormie contre lui soupirant de plaisir dans son sommeil. Vous vouliez un bébé.. Je suis désolée, c'est ma faute. Mon retour a fichu le souk dans ta vie, comme à chaque fois. Mais sans vouloir être égoïste, je suis contente d'être revenue, parce que ma fille est heureuse et je donnerais tout pour son bonheur. Répondis-je en haussant légèrement les épaules. Oui, elle finira par accepter, et vous aussi vous pourrez avoir un bébé, votre petite grenouille à vous. Dis-je, cachant mon dégout et ma jalousie pour ne rien laisser paraitre d'autre qu'un nouveau sourire fatigué. Amusée par sa réflexion, je ne pus retenir un léger rire. Eh ben, lance toi les fleurs vas y ! Lâchais-je en le suivant pour rejoindre la chambre de la petite. Passant derrière lui, j'alluma son manège à musique avant de m'appuyer sur la porte en le regardant embrasser Sasha. Tu ne la reprends pas chez toi ? murmurais-je à son égard avant qu'il me rejoigne près de la porte pour un nouveau regard vers la petite fille. Surprise par la proximité de mes lèvres par rapport aux siennes, je resta un moment sans voix avant de murmurer à nouveau Je me suis assouplie devant la télévision.. Ca m'arrive tout le temps, un coup de fatigue et pouf. Par contre.. Je glissa ma mains de ses cheveux à son visage Toi, tu ferais bien de dormir un peu. Prends ma chambre. Je n'ai pas envie que tu te risques à reprendre la route dans cet état. Ma chambre est juste à coté. Repose toi là bas. Je prendrai le sofa, il est plutôt confortable, puisque je me suis endormie dedans. Et, au fait.. Désolée pour la tenue.. Quand j'entends Sasha pleurer, peu importe ma tenue, je cours. Une chance que j'étais pas sous la douche.. Murmurais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:16

Nevaëh & Adam.



Il souffrait d'insomnie depuis tout petit, précisément peu après le décès de son grand-père mais il vivait avec, c'était une partie de lui dorénavant. En entendant, Nevaëh lui dire qu'il était un bon papa, ça lui faisait plaisir parce que c'est tout ce qu'il espérait pour sa fille. Lui et Brianna avait certes parlé d'avoir un enfant mais pas dans l'immédiat. Peut-être un an ou deux après le mariage, de toute façon, Brianna faisait passé sa carrière avant son envie de construire une famille. Le brun ne lui en voulait pas vraiment puisque lui aussi se tuait au travail parfois. Regardant sa fille, une dernière fois. En entendant la question de la brune, il secoua légèrement la tête. La ramener chez moi ça la réveillera puis tu as été loin d'elle depuis trois jours donc... Il haussa les épaules, un petit sourire aux lèvres. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant le conseil de la brune. Je ne suis pas fatigué, même si j'en ai l'air. Puis, supposons que je l'étais. Je ne te laisserais pas prendre le canapé. Il s'avança d'un pas vers la jeune femme. Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Puis, tu es sexy comme ça. Adam baissa la tête, esquissant un large sourire qu'il perdu avant de relever la tête. Il sortit de la chambre de sa fille, son épaule frôlant alors celle de Nevaëh. Il partit dans le salon et se planta devant la fenêtre puis d'un air interloqué, il se retourna vers la brune. Pourquoi ne pas ouvrir la fenêtre alors qu'il crève de chaud ? Il vit alors que la jeune maman ne semblait pas vouloir répondre, pourtant, elle n'était pas du genre à laisser une question sans réponse. Si cela était le cas, c'était qu'elle trouvait ça gênant pour elle. Une fois qu'on apprenait à faire du vélo, on savait en faire toute sa vie et bien, cela était de même pour le caractère d'un ex, on ne l'oubliait pas. Alors oui, Adam devinait lorsque la brune était gênée, jalouse ou heureuse. Tu as encore peur d'ouvrir la fenêtre la nuit, n'est-ce pas ? Il se retourna vers elle, un petit sourire moqueur aux lèvres. Il finit pas aller s'écrouler sur le canapé, sortant le téléphone de sa poche. Il regarda l'heure, il était effectivement tard. Il verrouilla son téléphone et son fond d'écran apparut, il esquissa un petit sourire avant de bailler. Depuis la dernière fois, il avait changer son fond d'écran pour une photo de Sasha qui jouait, un large sourire aux lèvres. C'est alors que le brun se rappela que Brianna lui avait demandé son téléphone dans la soirée et sûrement avait-elle vu qu'il avait son fond d'écran où ils étaient ensemble pour sa fille. Elle était jalouse. Il n'aimait pas ça. Il éloigna Brianna de ses pensées, il était toujours énervé par ses paroles. Tu sais, tu peux venir t'asseoir, je ne vais pas te bouffer. Je l'aurais fait il y a longtemps sinon... Il frotta ses mains sur son jean, soutenant le regard noisette de Nevaëh qui se tenait debout, toujours aussi peu vêtue. Il n'allait pas lui sauter dessus, non plus. Il pouvait résister à ça. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptySam 3 Mai 2014 - 0:03


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Voir débarquer Adam dans mon appartement à trois heures et demi du matin et s'écraser lourdement dans mon sofa, sans véritable envie de rentrer chez lui était presque un bonheur inespéré. Ma tenue n'était pas la plus appropriée, mais cette dernière ne semblait pas vraiment le déranger plus que ça, malgré le regard soutenu qu'il avait posé sur mes jambes fines et tout le reste de mon corps. Ca faisait si longtemps qu'il ne m'avait plus regardé de la sorte et à vrai dire, ce regard me plaisait et me laissait espérer un rapprochement, bien que j'étais certaine de déchanter d'ici peu, pour la seule et unique raison qu'ELLE était là, entre nous. J'étais certaine que si la jeune femme n'avait pas été entre nous, je nous aurions probablement craqué depuis longtemps. Une certitude, l'intuition féminine quoi. Touchée par l'attention d'Adam envers moi, je le gratifia d'un regard et d'un sourire. C'est gentil, je te remercie, vraiment. Je profiterai d'elle au déjeuner et je te rendrai ton petit bébé, promis Dis-je en souriant légèrement. Le contact de ma main contre sa peau me fit frissonner légèrement. Il ne s'était pas rasé la veille, je le sentais sous mes doigts. Approchant un peu plus de mes lèvres, j'avais presqu'envie de l'embrasser tout d'un coup, mais je me retenais, étant presque sure qu'il finirait par me repousser d'une façon ou d'une autre. Toujours aussi galant Murmurais-je près de ses lèvres que je fixais sans parvenir à m'en détacher. Ma main toujours sur sa joue, glissa sur son torse, à mesure que je baissais les yeux, rougissant sous son regard et sa remarque. Au moins il me trouvait sexy.. Première bonne nouvelle. Rejoignant le salon en le suivant, j'évita sa question, je savais qu'il allait se moquer, et puis s'il me connaissait si bien que ça, il se souviendrait du pourquoi je n'ouvrais jamais la fenêtre la nuit dans notre chambre. Haha, marre toi. J'ai toujours la même phobie, tu la connais parfaitement et elle me hante. Hors de question d'ouvrir la fenêtre. Si tu as chaud, déshabilles toi comme moi. Dis-je en lui jetant un clin d'oeil, hésitant à la rejoindre dans le sofa. Ne sous-estime pas mes compétences de séduction ou tu vas être mal barré ! Dis-je en me rapprochant de lui. Jetant un coup d'oeil sur son fond d'écran, je pus apercevoir une photo de Sasha qui jouait. Elle est magnifique cette image... Tu pourras me l'envoyer ? J'adore collectionner les photos de Sasha. Souriais-je proche de son visage. Baillant légèrement, je posa mon visage sur son épaule, sans doute pour le tester sur ses capacités à résister, mais bizarrement, ce fut lui qui me surpris à s'allonger en m'attirant avec lui. Riant légèrement, je m'écrasa contre lui. Le visage dans son cou, je respira son parfum. Tu mets toujours le parfum que je t'ai offert pour notre premier noël ensemble.. murmurais-je en souriant. Ses lèvres me tentaient d'avantages. Glissant ma main sur sa joue, les yeux brillants d'émotion, je lui souriais légèrement Tu as un cil sur la joue.. Murmurais-je. Céder ou résister ? D'un coté Brianna n'avait pas attendu pour me le reprendre, de l'autre je ne voulais pas être une pétasse qui briserait son histoire. Hésitant une seconde, je finis par poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser doux qui en disait bien long sur mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:47

Nevaëh & Adam.



Ces dernières semaines, les disputes avec Brianna avait été de bon train. La jeune femme était effectivement jalouse de Nevaëh, comme cette dernière semblait être jalouse de la futur fiancée du jeune Adkins. Il ne comprenait pas toute cette jalousie qui l'entourait. Nevaëh avait probablement compris qu'il allait bientôt se marier et Brianna savait qu'avec la jeune brune, c'était du passé. Toutes ces cachotteries l'avait énormément  et même si, cela le rendait heureux d'être père et de passer du temps avec Sacha, il ne digérait toujours pas la cachotterie de Nevaëh, bien qu'il lui avait pardonné. Oui, on pouvait dire qu'il était rancunier, mais ce n'était pas tant ça, puisqu'il avait pardonné la jeune brune. Il était en réalité blessé, c'était ce qui faisait qu'il n'arrivait pas à passer au-dessus de tout cela. Le brun avait l'estomac vide, en effet, il n'avait rien mangé dans la soirée, il avait terriblement faim. Son regard porté sur l'extérieur, il ne discernait absolument rien puisque dehors l'obscurité avait imposé son règne depuis quelques heures déjà. Petit, il n'avait jamais été effrayé par l'obscurité, en réalité si, mais il avait combattu cette peur, notamment grâce à son grand-père. 1997. Adam était seul à la maison, sa mère étant déjà partie au travail et son grand-père étant chez lui. Le petit garçon était paisiblement installé dans son lit lorsque le téléphone sonna. Il courut y répondre, sachant que c'était son grand-père. Ce dernier connaissait la peur de son petit-fils, il savait qu'il n'aimait pas sortir la nuit. Cependant, il lui demanda tout de même de lui apporter une bouteille de lait. Le petit garçon qui ne voulait jamais paraître faible devant son grand-père attrapa donc la bouteille de lait et traversa la rue en pleine nuit. Depuis ce jour-là, il n'avait plus peur de la nuit. A ce souvenir, un demi-sourire fit son apparition sur le visage du brun. Se laissant couler dans le canapé, Adam jeta un regard moqueur à la brune. Sa phobie avait toujours été son sujet de moquerie préféré. Le parfum de Nevaëh s'infiltra perfidement dans ses narines. Il hocha la tête pour répondre à la question de la jeune femme au sujet de la photo, puis devinant qu'elle ne l'avait pas vu hocher la tête, il lui répondit. Oui, j'en ai un tas d'autres si tu veux. Même une dans son pyjama rose Minnie que je lui ai acheté. Son fameux sourire refit son apparition sur ses lèvres rosées, s'humectant les lèvres. Il jeta du coin de l’œil un regard à Nevaëh qui venait de poser sa tête brune sur son épaule. Elle le testait définitivement. Il n'était pas le dernier des joueurs. Il se laissa tomber sur la canapé, s'allongeant et l'attira à lui. Un air de défi sur le visage. Oui, il mettait toujours le parfum qu'elle lui avait offert. Enfin, techniquement non puisqu'il s'était racheté de nombreuses bouteilles, l'autre s'étant vidée mais il n'avait pas changé. Hm, j'aime ce parfum. Nevaëh était sur lui, ce qui était idée terrible. Elle posa sa main sur sa joue. Double terrible idée. Adam fixa le temps de quelques secondes ces lèvres qu'il avait tant de fois avidement goûté. Miséricorde ! Nevaëh franchi alors cette barrière, cette fine limite, laquelle les empêchait que leur lèvres ne se touchent. Adam lui rendit son baiser, sa langue ne franchissant cependant pas la frontière des lèvres de la demoiselle. C'était mal, mais c'était tellement bon. Il ne devait pas, mais en avait tellement envie. Au bout de quelques minutes, il recula sa tête qui tapa contre le canapé étant toujours allongé. De son regard noisette, il regarda longuement Nevaëh. Il finit par murmurer son prénom. Avant de rajouter. On ne peut pas. Je vais me marier et... Il se tut. La regardant toujours. Puis soudain, son ventre gargouilla. Il avait faim, il avait oublié avec tout ça... Tu me dois toujours des lasagnes, tenta-t-il pour ne pas qu'il y ait de froid entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:03


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Allongée dans ses bras, tout semblait tellement différent. Ce contact étroit entre nos deux corps me faisaient espérer que tout n’était pas totalement terminé entre nous. This kind of love never dies comme on dirait. Notre relation toute entière avait changé, depuis l’annonce de sa paternité. Qu’il me pardonne était une chose, mais le retrouver, nos lèvres séparées de quelques centimètres seulement était purement un test d’aptitude quand à nos capacités à résister à la tentation. Autant dire que je n’avais aucun mérite, puisque j’avais moi-même cédé la première, avant qu’il ne réponde à mon baiser avec tout autant d’ardeur. True love always wins against the things that wants his death. Cette citation nous correspondait pas mal pour le coup. Séparés par une femme, notre amour survivait malgré tout. Comme Roméo et Juliette au fond. Sauf que l’histoire finit mal, et que la notre était vouée au même échec monumental. Repoussant son visage du mien, il plongea son regard clair dans le mien, surprise, déçue de cet abandon. Cette fois s’en était de trop. Reprenant place, je fis abstraction de sa réplique, préférant ne pas imaginer par quoi il aurait continué sa tirade s’il ne s’était pas brusquement arrêté au beau milieu. Parce que j’aime Brianna, sans doute aurait-ce été sa réponse. Qu’elle aille au diable cette catin. Hochant la tête, je resta silencieuse. Un silence lourd qui prenait tout son sens. Des lasagnes. Comme si j’avais la tête à cuisiner maintenant.. Quoi que, ça me permettrait de m’évader une heure et de retrouver la paix, au fond. Glissant les pieds au sol, je me leva sans un mot, silencieuse et livide pour rejoindre la cuisine de l’appartement. Sortant le matériel et les ingrédients pour faire la lasagne, je me mis à cuisiner dans un fond musical pour occuper la pièce. Une bonne heure après, voilà que la lasagne était fin prête à être dévorée, mais sans doute pas par moi qui avais l’appétit coupé. Dressant la table, je servis une grosse assiette. ADAM. A TABLE. Criais-je tandis qu’il se dépêcha à arriver. Bon appétit. Je vais me coucher, bonne nuit Dis-je en quittant la pièce pour rejoindre la chambre de Sasha où je m’installa dans le petit sofa, les yeux rivés sur la petite aux boucles brunes. Elle était si innocente. J’aurais aimé moi aussi retomber en enfance et ne plus devoir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:30

Nevaëh & Adam.


Il ne pouvait pas se permettre de faire ça à Brianna. Il s'était promis à lui-même de ne jamais être ce genre de connard invétéré qui ne pensait qu'à eux-même et qui ne se souciait guère des sentiments des autres. Alors oui, même s'il en avait envie et même si c'était bon, il ne pouvait pas embrassé Nevaëh. Il se doutait que cette dernière lui en voudrait, elle avait toujours eu un mauvais caractère, mais que pouvait-il faire d'autre ? Il ne pouvait pas tomber dans ses bras, l'embrasser comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas son ex, comme si elle ne l'avait pas abandonné, comme si il n'était pas fiancé et comme si ils pouvaient redevenir ce qu'ils étaient. Adam avait changé. Il était devenu moins chaleureux, plus froid. Il accordait difficilement sa confiance, déjà à l'époque mais aujourd'hui, cela devait être pire. Puis il n'avait pas confiance en l'amour parce que l'amour ça faisait mal. Il se stoppa dans sa réflexion, au risque de soulever une question à laquelle il ne voulait certainement pas répondre car la réponse aurait de sérieuse conséquence sur plein de chose. La jeune brune s’éclipsa dans le salon, tandis que le brun se leva et ouvrit la fenêtre, appuyant ses coudes sur le rebord de celle-ci. Il sortit son paquet de cigarette et son regard porté sur l'horizon, il porta le petit tube cylindrique à ses lèvres et l'alluma finalement. Si Nevaëh le voyait, il était mort, c'était pourquoi il espérait qu'elle ne le verrait pas. Malgré sa cigarette, il sentait toujours la pression des lèvres de Nevaëh sur les siennes. We find many things, to which the prohibition of them constitutes the only temptation. Il repoussa cette citation au fin fond de son esprit, puisque désirer quelque chose s'était mal, l'envie était après tout un des sept péchés capitaux. Nevaëh cria finalement son nom, tirant une dernière latte, il jeta sa cigarette dehors, alors que cette dernière n'était pas encore finie puis il referma la fenêtre, se rendant dans la petite cuisine. Avant d'y pénétrer, il lâcha un petit sourire, il ne savait si c'était pour se donner du courage ou autre chose. Une assiette reposait là sur la table, l'attendant. Il esquissa un demi-sourire qui disparut lorsque la jeune femme lui souhaita une bonne nuit. Lui saisissant alors le poignet, il la tira vers lui. Nevaëh... Fut tout ce qu'il dit, tandis qu'une envie de replacer la mèche qui tombait devant les yeux de la brune lui chatouillait la main. Il attrapa alors la mèche et la glissa derrière son oreille, tout ça sans ciller, sans lâcher une seule fois Nevaëh du regard. Leur visage était si proche l'un de l'autre, qu'il sentait la respiration de cette dernière s'écraser près de son cou. Cette proximité était si dangereuse et tentatrice. Il la lâcha finalement, la laissant s'échapper de la cuisine. Merci. Murmura-t-il mais il ne sut pas si elle l'avait entendu. Adam s'installa mais il se sentait mal. Il ne savait pas si il avait vraiment le cœur à manger. C'était tout de même des lasagnes. Les lasagnes de Nevaëh alors oui, il allait manger et tout en plus. Il avala une bouchée et les autres s’enchaînèrent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:02


NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream 641542kjl

Non mais quelle idiote tu fais, Nevaëh. Tu savais depuis le début que cette histoire était vouée à l’échec. Il ne t’aime plus. Ouvre les yeux. Votre histoire est terminée, quoi que tu en penses, alors cesse de t’attacher à ces citations sans importance qui te rende un espoir inutile. Ca ne sert à rien que tu t’accroches, il va se marier. Il est fiancé, il t’a parlé de faire un bébé avec Brianna. La preuve est là, qu’il a définitivement tourné la page. Alors même si tu dois pleurer, même si tu crèves de douleur, passe à autre chose. Refais ta vie comme il a refait la sienne. Pars à la recherche du bonheur que tu mérites aujourd’hui. Allongée dans le lit, je m’écoutais penser, comme si un petit être angélique était posé sur l’une de mes épaules et un petit diablotin sur l’autre. Peser le pour et le contre ne servait plus à rien à l’heure qu’il est. Seul suivre ma conscience malgré la douleur était encore faisable. D’ailleurs il fallait vraiment que j’abandonne cette idée de le retrouver. Que j’arrête de m’accrocher aux quatre années d’amour que nous avions passées ensemble avant que tout ne soit brisé. Il ne m’aimait PLUS. Il l’aimait ELLE. C’était suffisant pour abandonner toute possibilité de retrouvailles. Il m’avait sans doute rattrapée, gardée à proximité de lui pendant un moment, glissant son regard dans le mien, ce contact m’aurait bien chamboulé, mais désormais ce contact me peinait. Non. Il fallait qu’on cesse de se voir, ou bien uniquement pour Sasha. Si je devais refaire ma vie, il ne devait plus être dans les parages auquel cas, je n’y arriverai jamais et je n’arriverai qu’à un échec monumental dans ma vie sentimentale. Il ne pouvait pas rester ici. Il fallait qu’il rentre chez lui, Sasha le retrouverait le lendemain. Mais si c’était si MAL, il valait mieux qu’il rentre près de sa chère et tendre plutôt que de rester chez son ex. Lui qui semblait tenir à son mariage, s’y prenait un peu mal.
Plongée dans mes pensées, mon estomac se mit enfin à gargouiller, une heure après que le jeune homme ai mangé sa lasagne. Sortant de la chambre sans être parvenue à s’endormir, je débarrassa la vaisselle, faisant couler l’eau sans bruit, pour laver la vaisselle avant de sentir sa présence dans mon dos. Evidemment… Insomniaque …  Sans lâcher mes assiettes, je m’exécuta, dos à lui. Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Je te ramènerai Sasha demain. C’était une mauvaise idée de venir, alors rentre près d’elle. C’est le mieux que tu puisses faire. Lâchais-je avant de commencer à sécher les quelques couverts et l’assiette de mon évier pour finalement les ranger à leur place. Je pense que c’est mieux qu’on ne se voit plus. Tu as ta vie, ton mariage à organiser, et j’ai la mienne et tout à reconstruire. Alors s’il te plait, va t’en. C’est mieux pour tout le monde. Lâchais-je avant de me retourner vers lui et de recommencer. Rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:05

Nevaëh & Adam.



Celle là, c'était la meilleure. Elle était en colère alors que c'était tout de même elle qui s'était jetée sur ses lèvres. Dès qu'il eut fini son assiette, il était parti devant la fenêtre et avait allumé une cigarette. Puis il en enchaîna deux autres ainsi, avant de laisser son regard se perdre dans le vide. Il réalisa que bientôt, il serait marié. Sa vie prendra alors un tout autre tournant et bien qu'il n'était pas pour les mariages, il était content de se marier pour Brianna. Elle méritait d'avoir le mariage de ses rêves parce qu'elle avait été là pour lui. Oui, de la reconnaissance encore et encore. Mais tels étaient les valeurs de son père. Il se rappelait ce bout de papier qu'il avait trouvé dans la chambre de sa mère, plus jeune. Il ne connaissait pas l'écriture sur le papier, il n'avait jamais eu la chance de voir la calligraphie de son père avant ce jour là. Il avait déduit que c'était son père qui avait écrit, puisqu'il avait joliment écrit « ma tendre épouse ». Dans cette lettre, il n'avait cessé de répéter à quel point il aimait Mme.Adkins et à quel point il lui était reconnaissant pour tout. Il entendit derrière lui des pas, Nevaëh refaisait surface. Le brun jeta sa cigarette puis partit dans la cuisine, s'appuyant contre l'embrasure de la porte. Après les paroles de Nevaëh, il croisa ses bras sur sa poitrine. Parfait, je rentre. Jalousie à trois balles avait-il envie de rajouter, mais il se retint. Attrapant sa veste sur le canapé, il l'enfila. C'est parfait. Construis ta vie, sois heureuse Nevaëh. Il ne lui adressa pas un regard, pas un sourire. Il n'était pas contre qu'elle refasse sa vie, il l'avait fait, elle avait le droit. Il n'était pas celui qu'il lui fallait et il était marié et heureux. Du moins, il n'était pas malheureux. Salut. Il ouvrit la porte d'entrée, et s'enfonça dans le couloir qui était plongé dans l'obscurité. Il n'alluma pas la lumière, il ne voulait pas gêner les voisins, bien que ça ne risquait pas, puis il aimait l'obscurité. Adam était devant le volant de sa voiture, il conduit alors prudemment jusque chez lui. En arrivant, il retrouva Brianna allongée sur  le canapé. Il était un connard. Il s'approcha d'elle, l'attrapa et la porta au lit. Le canapé avait beau avoir coûté cher, il n'était pas confortable pour dormir. Une fois cette dernière au lit, elle l'avait d'ailleurs zieuté avant de replonger dans les bras de Morphée, il partit à la douche. Il voulait prendre une bonne douche chaude, il tentera alors de s'endormir après. Il était tard, personne ne devait prendre de douche à cinq heure passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream   NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVAËH&ADAM ◭ Don't want to forget
» NEVAËH&ADAM ◭ Miss you
» Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted
» like punching in a dream ‹ nevaeh
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: