AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:48

C'est aussi publié sur ma fiche de liens, mais je vais tenter le coup ici tout de même !

Pseudo : Ezekielle Wakefield
J'offre/Je cherche : Je cherche différents liens en tout genre, voir ci-bas !
Description :

:calinhug; Un potentiel amoureux compliqué, en scénario (clique !)

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 2784389376 Des amis rencontrés ici ou ailleurs

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 1037060881 Un ou une première employée pour le blog

:blblbl: Une relation ouverte très proche, fusionnelle au niveau psychologique et intime, sans étiquette, où tous les deux sont sur la même longueur d'ondes (homme ou femme)

Hola De tout !

RP à la clef ? Oui, tout à fait I love you
Un dernier mot ? N'hésitez pas à m'identifier en commentaire ici ou à m'écrire en privé si vous êtes intéressés ou avez une autre idée ohh

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -

Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Mer 24 Juin 2020 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:51

Bonsoir ohh

Pseudo : Konstantin Kozlova.
Je cherche : Des liens oui, bien joué mais des amis, des personnes pour qui il aurait été comptable (des clients donc?), des gens qui pourrait le faire penser à autre chose, ce genre de personnes lumineuses où leur lumière t’atteigne au point d'égayer un peu plus ta vie, peut-être des exs aussi, une relation où il serait du genre à tomber amoureux à chaque fois qu'il voit cette personne mais ces sentiments disparaîtraient lorsqu'elle/il n'est plus dans les parages (à voir si ça fait le même effet dans l'autre sens). Un peu de tout au final.  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 4026759991
Description : En fait j'ai déjà répondu à ça au-dessu my bad :14:
RP à la clef ? For sure darling.
Un dernier mot ? Love ya :12:

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Charles Cambridge
Charles Cambridge
ici depuis : 09/02/2020
crédits : avatar par un inconnu?
comptes : la toute délicate et charmante (alma)
statut : célibataire et ça te va comme un gant.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2020 - 4:28

Pseudo : Charles Cambridge.
J'offre/Je cherche :

:21:  Une prostituée à sa sortie de prison pour lui délier les couilles, on peut exploiter un lien un peu plus profond par MP.   
    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 17142503  Des colocs parce qu’il restera pas chez sa petite soeur toute sa vie malgré le fait qu'il l'aime très très fort.  
    :34: Des anciens potes (ou pas) de prison, les seuls à vraiment connaître une parcelle de son passé.  
    Hola Des gens de son ancienne vie, des amis, des connaissances du passé.

Description : Je crois que j'ai tout dit, évidemment le tout peut se modifier en privé aussi.  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 1037060881
RP à la clef ? Oui. Par contre, je ne suis pas très rapide sur la réponse même si je le souhaite profondément.  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 1866936509
Un dernier mot ? Mpottez moi touuuuus panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 325619599 :33:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:15

Coucou @Charles Cambridge :coucou:

J'peux te proposer Nika pour le lien de la prostituée, si ça t'intéresse :01:
Sinon, suivant quand et où il a fait de la prison - va falloir que j'lise ta fiche, quand j'aurai un moment - j'peux te proposer @Nolan Baker aussi ; concernant les connaissances de taule panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 1271654063
J'peux même te proposer les deux, si ça te branche :14:
Marissa Chamberlain
Marissa Chamberlain

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/06/2020
crédits : @myself
statut : fiancée
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:43

Pseudo : Marissa Chamberlain
J'offre/Je cherche : Je recherche mon fiancé
Description : Ils se seraient rencontrés il y a maximum sept ans, ils sont très différents l'un de l'autre mais il lui apporte une sécurité qu'elle n'a jamais connu. Il ne connait pas grand chose de son passé, mais ne cherche pas forcément non plus à en savoir plus. J'ai précisé qu'il bossait beaucoup et ils vivent ensemble sur la ferme de Marissa (mais il peut avoir un appart à Bowen également), bref, tout est encore très frais et donc, libre. La relation n'est pas faîte pour durer, le projet est que Marissa (qui est une grande romantique dans l'âme) va être infidèle en faveur de Trevor. Elle finira dans tous les cas avec Seyton, donc ça ne durera pas mille ans leur histoire, mais y'a moyen qu'on se fasse un truc pas mal quand même !
RP à la clef ? On peut rp autant que tu le veux : des rps dans le temps, des rps actuels et puis des rps aussi à trois pourquoi pas avec Trevor en temps voulu. A nous de voir comment on fait évoluer ça : s'ils arriveront à bien s'entendre ou si ça sera la guerre :)
Un dernier mot ? C'est une proposition de lien qui a une date de péremption haha. Si je vois que personne ne peut / ne veut l'interpréter, je le jouerai en PNJ (mais je trouve ça assez nul car ça laisse libre à plein de possibilités et que ça serait dommage de ne pas en profiter) :42: I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:22

@Ezekielle Wakefield  Une relation ouverte très proche, fusionnelle au niveau psychologique et intime, sans étiquette, où tous les deux sont sur la même longueur d'ondes (homme ou femme

Je vois bien bessie
Trevor Seyton
Trevor Seyton

Feuille de personnage
» anecdotes: il a été adopté, mais n'a plus aucun contact avec ses parents adoptifs ‹ son vrai père lui a donné un demi-frère (décédé dans un accident de la route) ainsi qu'une demi-sœur, Evangeline. Elle vit toujours à Miami, ils ne sont pas en très bons termes mais il garde contact avec elle par téléphone ‹ de ses 8 ans à ses 20 ans, il a été en internat dans les différents établissements scolaires qu'il a fréquentés ‹ à l'université, il faisait partie d'une confrérie dont il s'est retrouvé Chef avec son meilleur ami : les Rho Kappa ‹ il aurait aimé être sportif professionnel. Il était très bon, en football américain, et avait d'ailleurs une bourse d'étude ‹ il s'est fait tatouer les lettres grecques rho et kappa sur le mollet droit. Pourtant, il déteste les tatouages - et les tatoués ‹ il est raciste ‹ il a été militaire dans l'US Navy (sur chasseur de mines) pendant 5 ans ‹ il a été marié. Sa femme étant décédée, il est à présent veuf ‹ il est parrain du fils de son meilleur ami, qui a 5 ans ‹ il fait énormément de sport, principalement du football américain et de la boxe ‹ sa couleur préférée est le bleu. La couleur des yeux de Scarlett ‹ il est intolérant, ne comprend pas les différences ‹ il a peur des homosexuels, et est ouvertement homophobe ‹ même s'il n'a plus ouvert son cœur, il entretient quelques relations sans lendemain ‹ il adore la viande, c'est un bon mangeur ‹ il vit seul dans un tout petit appartement ‹ il fait de la moto ‹ il ne fume pas, parce qu'il trouve que ça détruit la santé ‹ il boit par moments, mais essaye d'éviter car l'alcool le rend encore plus agressif qu'il ne l'est déjà ‹ il porte toujours son alliance ‹
ici depuis : 31/05/2020
crédits : yourdesigndiary
statut : veuf
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:35

@Tahlia Wates a écrit:
Pseudo : Tahlia Wates
Je cherche : Un prof de sport, coach sportif ou quelqu'un qui assisterait avec elle à un cours HA
Description : comme il est dit, je cherche un prof de sport ou quelqu'un qui pratique les arts martiaux ou le self-defense :07:. Je trouve que ça ressemble bien à Tahl' de se lancer dans ce genre de sport, elle a de l'énergie à revendre et elle doit perdre ses kilos de grossesse :14:. Sinon, si quelqu'un veut me suivre dans cette aventure, ça pourrait être drôle de faire un premier face-à-face où ni l'un ni l'autre ne voudraient faire la première action, donner le 'premier coup' aha
RP à la clef ? Evidemment :01:
Un dernier mot ? Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mp ou me taguant ici  :11:

@Tahlia Wates est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?
Parce que Trey est coach sportif.
Après, je ne te promets pas que ça te rendra heureuse, étant donné qu'il est extrêmement désagréable & que sa méthode consiste à hurler sur les gens Rolling Eyes
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:11

@Trevor Seyton Non je n'ai pas encore trouvé mon bonheur aha, mais ça m'intéresserait bien que Trevor soit son coach sportif HA. Elle a été une ancienne policière, elle a l'habitude des entraînements "à la dure" :01:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:51

@Konstantin Kozlova a écrit:
Bonsoir ohh

Pseudo : Konstantin Kozlova.
Je cherche : Des liens oui, bien joué mais des amis, des personnes pour qui il aurait été comptable (des clients donc?), des gens qui pourrait le faire penser à autre chose, ce genre de personnes lumineuses où leur lumière t’atteigne au point d'égayer un peu plus ta vie, peut-être des exs aussi, une relation où il serait du genre à tomber amoureux à chaque fois qu'il voit cette personne mais ces sentiments disparaîtraient lorsqu'elle/il n'est plus dans les parages (à voir si ça fait le même effet dans l'autre sens). Un peu de tout au final.  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 4026759991
Description : En fait j'ai déjà répondu à ça au-dessu my bad :14:
RP à la clef ? For sure darling.
Un dernier mot ? Love ya :12:

@Konstantin Kozlova pour une personne lumineuse je peux te proposer Candy aha et pour la relation où il tomberait à chaque fois amoureux je peux te proposer Vega ohh si l'un, l'autre, les deux, autre chose te dit, mp moi :coeur:

love is love
Trevor Seyton
Trevor Seyton

Feuille de personnage
» anecdotes: il a été adopté, mais n'a plus aucun contact avec ses parents adoptifs ‹ son vrai père lui a donné un demi-frère (décédé dans un accident de la route) ainsi qu'une demi-sœur, Evangeline. Elle vit toujours à Miami, ils ne sont pas en très bons termes mais il garde contact avec elle par téléphone ‹ de ses 8 ans à ses 20 ans, il a été en internat dans les différents établissements scolaires qu'il a fréquentés ‹ à l'université, il faisait partie d'une confrérie dont il s'est retrouvé Chef avec son meilleur ami : les Rho Kappa ‹ il aurait aimé être sportif professionnel. Il était très bon, en football américain, et avait d'ailleurs une bourse d'étude ‹ il s'est fait tatouer les lettres grecques rho et kappa sur le mollet droit. Pourtant, il déteste les tatouages - et les tatoués ‹ il est raciste ‹ il a été militaire dans l'US Navy (sur chasseur de mines) pendant 5 ans ‹ il a été marié. Sa femme étant décédée, il est à présent veuf ‹ il est parrain du fils de son meilleur ami, qui a 5 ans ‹ il fait énormément de sport, principalement du football américain et de la boxe ‹ sa couleur préférée est le bleu. La couleur des yeux de Scarlett ‹ il est intolérant, ne comprend pas les différences ‹ il a peur des homosexuels, et est ouvertement homophobe ‹ même s'il n'a plus ouvert son cœur, il entretient quelques relations sans lendemain ‹ il adore la viande, c'est un bon mangeur ‹ il vit seul dans un tout petit appartement ‹ il fait de la moto ‹ il ne fume pas, parce qu'il trouve que ça détruit la santé ‹ il boit par moments, mais essaye d'éviter car l'alcool le rend encore plus agressif qu'il ne l'est déjà ‹ il porte toujours son alliance ‹
ici depuis : 31/05/2020
crédits : yourdesigndiary
statut : veuf
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:43

@Tahlia Wates ah dans ce cas, leur coopération pourrait être efficace !
Elle aurait choisi un coach comme lui, ou alors on lui aurait imposé (parce que le sien est pas là genre) et elle l'aurait gardé ?
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 5:48

Teddy O'Connor a écrit:
@Ezekielle Wakefield  Une relation ouverte très proche, fusionnelle au niveau psychologique et intime, sans étiquette, où tous les deux sont sur la même longueur d'ondes (homme ou femme

Je vois bien bessie

Je pense bien avoir trouvé par MP, mais je garde Bessie en tête si jamais :11:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cosmic light
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:43

Pseudo : Violet Cox
J'offre/Je cherche : ami(e)s, gens pour rebooster un peu la vie de ma petite violet
Description : je sens que je coule avec Violet (panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 4026759991) et au delà de sa vie sentimentale, j'aurais besoin de viande à l'entour de l'os pour rendre sa vie palpitante. Je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis encore à bowen (la majorité de mes liens sont des personnages disparus). Je n'ai aussi plus de meilleure amie pour elle, si ça peut intéresser quelqu'un ohh
RP à la clef ? évidemment :coeur:
Un dernier mot ? vous allez voir, elle est attachante ma violet :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:58

@Violet Cox je peux te proposer Tobias comme ami. Bon pas meilleure amie hein :rire: pour des évidence à moins qu'elle est affaire aux côté féminin de Tobias. Ils n'ont pas tout à fait le même âge non plus. Mais on peut-être faire quelque chose
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cosmic light
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:00

@Tobias Anson pour l'âge, ça va, ils sont quand même pas si loin :11: on voit ça par mp ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:08

@Violet Cox tant mieux. Oui pas de soucis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 15 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant