AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 9:19

@Livio Manzoni ça marche j'attends ton mp :07:
@Judas Kirke ça ne me dérange pas, même le drama bien au contraire héhé on peut toujours voir
@Lacey Steadworthy non bien au contraire ça ne dérange pas. Il part du principe que c'est un boulot c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:45

@Judas Kirke ouiiiii, je veux, en plus, ça fait un bail que je voulais un lien avec toi ohh.

@Azriel Shillinglaw c'est vrai que ça pourrait le faire aha. Après, je ne recherche pas qu'une bande de copains soudés, mais juste des copains par-ci, par-là pour que Livio parvienne à se faire une place à Bowen HA

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:48

@Livio Manzoni Parfait partons là-dessus aha :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:04

bonjour :11:
Pseudo : Vega Clark
J'offre/Je cherche : je cherche quelqu'un pour co-animer un podcast
Description : Vega est du genre engagée et j'aimerais bien développer un peu plus ce côté et je me dis qu'elle pourrait lancer un podcast avec quelqu'un (qu'elle connait d'avant ou qu'elle rencontre via sa recherche). J'imaginais un podcast sur les femmes qui ont fait l'histoire, soient connues mais en fait déformées ou au contraire méconnues. Comme Vega n'est pas une experte en histoire j'imaginais bien quelqu'un passionnée d'histoire ou travaillant dans ce domaine là pour l'accompagner. Voilà voilà, n'hésitez pas si vous êtes intéressés.
RP à la clef ? Oui bien sûr ! Juste je pense qu'on pourra le commencer quand j'aurais repris un peu plus d'activité donc d'ici deux trois semaines ohh
Un dernier mot ? En espérant que l'idée plaira à certains :11:

prove them wrong
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : andthereisawoman (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:29

@Elio Malowe Je te mp à mon retour de vacances toi héhé :coeur:
@Livio Manzoni Mais ouiiii faut qu'on répare ça ohh Si tu veux, Judas peut être le mec peut fréquentable qui fait retomber Livio dans ses travers. pfiou Même s'il ne se drogue pas et ne boit pas, il en fait des conneries, donc en soirées il pourrait l'entraîner dans des situations délicates, genre des bastons involontaires parce qu'ils auraient été trop proche d'une nana dont le mec était là, le pousser à faire des choses qu'il ne ferait pas d'habitude, plein de trucs comme ça. héhé
@Azriel Shillinglaw Ouiii s'il te plait :08: T'inquiète, Judas est pas rancunier, donc il n'en voudra pas à Az :14: Il va considérer que ça ne les regarde qu'eux panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 1956959691 Et après ce rp qu'on a fait, oui, obligé qu'ils restent en contact et qu'ils deviennent bons potes, y'a trop de points communs pour laisser passer ça héhé
Je plussoie pour Viktor, Judas va être carrément jaloux, il va avoir envie de l'éloigner de Noa :nono: Comment ils pourraient se connaître, par contre ? Via les réseaux sociaux, ou Judas l'aurait vu traîner avec Noa ? **

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:37

@Vega Clark J'adore l'idée :07: J'ai malheureusement aucun perso' actuel à te proposer, je crois pas que quelqu'un correspondrait :D Mais si un jour cette recherche est toujours d'actualité et que j'ai quelqu'un à te proposer, je suis chaud boulette :11:

@Judas Kirke Super, ça va on peut partir sur du positif alors :14: En plus ça fera plaisir à Azriel de savoir que Sasha à quelqu'un de proche sur qui compter comme Judas et ça amoindrira un peu sa culpabilité ohh
Han ouais j'adore, ben à mon avis Noa aurait déjà mentionné l'existence de l'un à l'autre quand elle était en couple avec Judas (vu que Vik' cherchait quand même à se la faire au début alors qu'elle lui a dit qu'elle était en couple, mais ils se sont quand même vu quelques fois en toute amitié), puis ouais sur les réseaux, et il pourrait les voir traîner ensemble plus récemment ouais :11:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:21

@Judas Kirke d'accord je vais attendre sagement ton retour héhé :coeur:

@Vega Clark oh dommage ça aurait été intéressant mais Elio n'y connaît pas trop à par l'art Colombienne panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 1889860094
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:46

@Judas Kirke Mais j'aiiiiiiime ce que tu me proposes aha. Livio est un faux calme, s'il boit et qu'il y a baston, je pense qu'il serait capable de sortir les poings (et justement j'avais envie qu'il se batte un peu :14:). ça pourrait être drôle qu'ils finissent même un jour en garde à vue (Livio risque de se faire tuer par Aura, mais ça, c'est une autre histoire :rire:). Il saurait que Judas n'est pas des plus fréquentables, mais c'est justement ça qui plairait tant à Livio aha (d'ailleurs, Elio va aussi le traîner dans des fêtes, donc selon le lien que vous allez établir ensemble, on pourra se faire des sujets à plusieurs, non ? :11:)

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : dark dreams (a) & gif par moi
comptes : woody & jackson & concho & elmo & nova
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:43

Pseudo : Isaiah Gartshore-Nairn
J'offre/Je cherche : Rien en particulier Arrow des bons potes, des collègues artistes, des gens engagés comme lui que ce soit défense des animaux, environnement, droit des femmes et minorités, etc.
Description : J'ai juste besoin de relancer Isaiah, ça fait plusieurs fois que j'essaie mais j'sais pas, ça aboutit rarement ou ça s'essouffle, du coup ça fait un moment que je tourne en rond avec lui et ça me démotive pour mon petit *-*
RP à la clef ? Absolument :11: Je n'en ai pas beaucoup d'actifs avec lui !
Un dernier mot ? Du coup c'est pas du tout clair ma recherche de liens mais je cherche un peu de tout sans avoir d'idée précise :14: Et j'accepte absolument le drama, il est temps que ça bouge un peu dans sa petite vie bien rangée HA Alors je suis aussi très open aux rps catastrophes, drogues qui virent mal, etc. :14:

Si jamais ça vous intéresse mais que vous avez pas d'idée/de besoin précis non plus, on peut quand même se mp pour voir ensemble :coeur:

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:44

on peut bien se trouver un lien avec isaiah si tu veux aha

love is love
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : dark dreams (a) & gif par moi
comptes : woody & jackson & concho & elmo & nova
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:17

Je t'envoie un message sur Messenger héhé

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:26

Pour le côté défense des animaux je peux te passer Alyss **
drogues qui virent mal > Morgan Arrow
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:51

@Isaiah Gartshore-Nairn a écrit:
Pseudo : Isaiah Gartshore-Nairn
J'offre/Je cherche : Rien en particulier Arrow des bons potes, des collègues artistes, des gens engagés comme lui que ce soit défense des animaux, environnement, droit des femmes et minorités, etc.
Description : J'ai juste besoin de relancer Isaiah, ça fait plusieurs fois que j'essaie mais j'sais pas, ça aboutit rarement ou ça s'essouffle, du coup ça fait un moment que je tourne en rond avec lui et ça me démotive pour mon petit *-*
RP à la clef ? Absolument :11: Je n'en ai pas beaucoup d'actifs avec lui !
Un dernier mot ? Du coup c'est pas du tout clair ma recherche de liens mais je cherche un peu de tout sans avoir d'idée précise :14: Et j'accepte absolument le drama, il est temps que ça bouge un peu dans sa petite vie bien rangée HA Alors je suis aussi très open aux rps catastrophes, drogues qui virent mal, etc. :14:

Si jamais ça vous intéresse mais que vous avez pas d'idée/de besoin précis non plus, on peut quand même se mp pour voir ensemble :coeur:

Je te mp au sujet de la drogue!

@Elio Malowe super alors lacey pourrait lui offrir ce job. Sachant qu'il est originaire d'ici: ils peuvent bien ce connaitre d'avant son depart si tu veux

- Princess -
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:14

@Lacey Steadworthy ça marche ** oui ils pourraient se connaître depuis un moment. A voir comment :)
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : doom days ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:51

Pseudo : Alix Tedeschi & @Alexander Rutkowski :01:
J'offre/Je cherche : Une personne pour compléter notre trouple (a)
Description : Alors voilà, cela fait un moment qu'on a prévu un trouple pour Alix, Alex et le futur personnage d'Alicia. Mais celle-ci vient de se faire supprimer lors du recensement panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 4026759991 Ce qui fait qu'il nous manque une personne pour mettre enfin en place cette idée qu'on a depuis plusieurs mois panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 1679883119 Alors si vous êtes intéressés, faites nous signe :07:
RP à la clef ? Ouiiii tout plein :coeur:
Un dernier mot ? On cherche simplement quelqu'un d'assez actif qui voudra s'investir sur du long terme dans cette histoire. Quelqu'un d'assez ouvert aussi car ce n'est pas le genre de liens qu'on voit souvent sur les forums, qu'on se le dise aha ohh

- - we hold on till the last of our hope
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 19 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant