AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Andrea Rosenzweig
Andrea Rosenzweig

Feuille de personnage
» anecdotes: Berlinois, il est né dans cette belle ville, magnifique ville pourtant occupé pendant un moment. Berlin-est était contrôlé par l'URSS à ce moment là. ‹ Certains de ses ancêtres étaient de le parti nazi, certains sont décédés et tant mieux selon lui. ‹ Il est grand, mesurant 1m80. Il ne fait pas son âge d'ailleurs. ‹ Ses parents étaient des scientifiques, ils sont depuis à la retraite, et ville dans une villa hors Berlin depuis la réunification. Il a donc grandit en nature. ‹ Il est clairement, malheureusement, le cliché aryen, il en rit avec beaucoup, il fait lui même des blagues. ‹ Il n'aime pas que l'on écorche ses prénoms et son nom de famille, alors il n'hésitera pas à vous corriger. ‹ Il possède une femelle Léonberg, c'est son amour. ‹ Fils unique, il n'a pas de frère ou de soeur et sa mère ne pouvait avoir d'enfant après lui. ‹ Il a faillit perdre la vie quand il avait 25 ans, accident de voiture grave. Il a en gardé des cicatrices dans tout le dos. ‹ Il parle anglais couramment, mais il possède un bel accent bien visible. Il jure cependant en allemand. ‹ Il a très mauvais caractère, les traits souvent présent: impulsif, violent et vulgaire. ‹ Mais il y a du positif: loyal, protecteur et franc. ‹ Il dessine beaucoup, les paysages le plus souvent. ‹ Il est manager depuis ses 26 ans, ayant d'abord fait dans des petites entreprises ou hôtels. Puis, il a été muté à Bowen il y a trois ans dans la compagnie de l'hôtel où il bossait. ‹ Il est mélomane, il joue piano, violon, guitare et violoncelle. ‹ Petit, il montait à cheval, mais lors d'une chute durant son adolescence, il a cessé de monter. ‹ Il a déjà été en couple, mais ce n'est clairement pas pour lui. ‹ Il est fan de musique industrielle allemand, surtout Eisbrecher et And One ‹ Il est un grand sportif. ‹
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Moi
statut : Célibataire. Des amourettes ici et là.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 21:17

@Clark Adrinson pourquoi pas hihi !

I Am Above
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyLun 14 Sep - 0:57

@Saphyr Wolf a écrit:
Pseudo : Saphyr Wolf
J'offre/Je cherche : Je recherche une personne qui me fera plonger!
Description : Bon, ça fait un moment que j'ai cette idée et j'avais un lien à l'époque, mais la personne c'est envolé. En bref, j'aimerais une personne qui fasse un peu plus plonger Saphyr du côté obscur de la force, que ça soit le strip-tease, la prostitution, quelque chose dans ce goût là. Elle est provocante, à l'aise autant habillée que nue, sait bouger son corps même s'il faudra la guider pour le strip-tease vu qu'elle en a jamais fait de manière professionnelle.
RP à la clef ? Des tonnes!
Un dernier mot ? Je suis toute à vous :09: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 2826614466 et si vous avez des autres idées/envies de liens fous, je suis là!

@saphyr wolf Roxy? héhé
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Mon frérot <3
comptes : Madelaine Ossman - Nastya Kheinov
statut : Célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyLun 14 Sep - 9:02

@Clark Adrinson Oui! Après voir si elle se lance complètement là dedans, si c'est par étape etc... mais j'ai aussi une autre idée en tête peut-être, je t'en parle aujourd'hui sur skype :09:

@Roxy Sévigny Tu me proposes quoi? :gus:
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyMar 15 Sep - 19:33

@saphyr wolf Je vais te mp c:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyMar 15 Sep - 19:46

Pseudo : Louise B. Thomas
J'offre/Je cherche : Colocataires etc
Description : Louise vient tout juste d'arriver à Bowen pour retrouver quelqu'un. Elle aurait besoin de colocataires, quelqu'un qui aurait posté une annonce avant son arrivée. Pourquoi pas une personne assez bonne pour écouter ses déboires.
Pourquoi pas également un.e patron.ne, elle travaillait en proposant des petits services à New York contre beaucoup d'argent et souhaiterait faire de même ici.
RP à la clef ? Oui plein de petits RP pour ma Louise I love you
Un dernier mot ? Je suis ouverte à tout plein d'idées aussi farfelues les unes que les autres
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ tu cherches l'affection de ton père depuis toujours ‹ tu as un caractère auto-destructeur, tu ne supportes pas de vivre dans le bonheur ‹ tu as un mauvais penchant pour les femmes et l'alcool ‹ tu écris depuis toujours, tu as une cinquantaine de journaux dans ta chambre d'enfant ‹ tu aimes les films en noir et blanc, ils ont plus de profondeur pour toi ‹ au lycée, tu étais celui qui drague les profs ‹ tu es allergiques au lactose, tu as des gazes dès que tu en consommes ‹ l'amour maternelle tu ne connais pas , non plus ‹ tu aimes entrer en conflit avec ton paternel, c'est qu'ainsi que vous communiquez ‹ tu as quelques tatouages que tu as toi même dessiner ‹ tu n'as aimé qu'une seule femme dans ta vie‹ tu portes souvent des chemises, tu trouves que c'est essentiel ‹ tu n'es pas photogénique, quand on bras un objectif sur toi, on dirait que tu fais une crise d'épilepsie ‹ tu es un grand amateurs de séries tv, tu en regardes énormément quand tu as le temps ‹ tu es un boulimique de la lecture, pendant des mois tu ne lis plus et d'un coup tu en dévores deux en 24h ‹ new-york te manque ici, tu es de retour par obligation ‹ tu as un chat, c'est bien le seul être vivant pour qui tu n'as pas peur de faire des efforts ‹ tu ne dors quasiment pas, dormir c'est une perte de temps. ‹
ici depuis : 31/07/2020
crédits : @jsp
statut : tu étais en couple, fiancé et très amoureux, mais tu as merdé, un caractère auto destructeur, bonjour.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 9:05

Bonjour

Pseudo : Félix Brown
J'offre/Je cherche : des liens positifs, mon félix est une tête de con, mais il a bien besoin d'amour
Description : J'aimerais des amis d'enfance, des liens de famille, il faut savoir qu'ils sont riche et que le père de Félix est pire que lui niveau caractère.
RP à la clef ? j'aimerais bien un truc fun, un truc sans prise de tête
Un dernier mot ? pitié !! aimez mon félix un peu :lol:
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : KIDD
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyLun 28 Sep - 23:22

Pseudo :Edd Whittle
J'offre/Je cherche : des liens en tout genre  aha  mais vraiment de tout. ( relations d'une nuit homme/ femme) j'avoue que dans la présentation j'ai mis Edd Bi est je n'ai jamais eu l'opportunité de l'exploiter.  Des amis, bon je ne vais pas dire des ennemis aha il en a assez, des personnes qui l'entraîne t pas forcément vers le haut
Description : En fait, j'ai perdu des liens beaucoup, et j'ai du mal un peu à le relancer. Donc je cherche des liens pour bien le booster...
RP à la clef ? oui
Un dernier mot ? héhé
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyMar 29 Sep - 0:58

@Edd Whittle Je t'ai mp aha

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyMar 29 Sep - 4:11

Je vais voir aha
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 18:07

Pseudo :Terrence Kelly
J'offre/Je cherche : Des liens en tout genre, éventuellement un ou deux amis, des surfeurs, des clients de sa boutique, quelqu'un qui s'occuperait de son chien de temps en temps, un peu de tout, je suis assez ouverte on peut voir ensemble si tu es intéressé.
Et aussi, je relance encore la proposition de son ex, une femme avec qui il aurait eu une histoire assez sérieuse pour qu'ils essayent d'avoir un enfant sans réussir et qui l'aurait laissé du jour en lendemain (à discuter ensemble, je pense faire un pré-lien autrement)
Description : C'est un peu l'opération de la dernière chance pour Terrence, j'ai du mal à garder ses liens et à trouver des rps avec lui. Je songe sérieusement à le supprimer mais je l'aime trop pour le laisser sans me battre encore un peu, j'aime trop son histoire avec Violet aussi ohh alors je tente de le relancer. Terrence a un sale caractère mais en vrai il est sympa quand on le connait bien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 1889860094  
RP à la clef ? oui, évidemment !
Un dernier mot ? On voit tout ça par mp si tu veux bien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 649379823

Pseudo : Samuel Pohl
J'offre/Je cherche : Un peu de tout également, il n'est pas ici depuis très longtemps (deux ans je crois) alors il y a pas mal de potentiel de liens, positifs/négatifs, féminins/masculins :56:  mais s'il y a des gens dans le monde de l'édition, ou littéraire plus largement, il pourrait avoir besoin d'aide pour publier son nouveau roman, si ça tente quelqu'un :01:
Description : Samuel c'est le bon gars qui aime s'amuser, qui n'est jamais contre prendre un verre et draguer les jolies filles, je prends toute idée, sérieuse ou pas !
RP à la clef ? oui :adibou:
Un dernier mot ? On voit toujours ça par mp héhé

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Anastasia Callahan
Anastasia Callahan
ici depuis : 08/11/2020
crédits : carole71 (avatar), æternam (sign), moviesyco (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptySam 14 Nov - 15:33

Pseudo : Anastasia Callahan.
J'offre/Je cherche : des amis, des colocataires, un/des histoires d'amour, des ennemis, DE TOUT.
Description : je viens de faire débarquer ma petite blonde et j'ai besoin de tout plein de lien avec elle alors s'il vous manque des liens ou si vous voulez de petite américaine, n'hésitez pas aha j'aime beaucoup les liens complexes comme les liens assez simple alors je suis ouverte à toute proposition :11:
RP à la clef ? évidemment :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ æternam.
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) icons/gifs (hedgekey & strangehell)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptySam 14 Nov - 15:36

@Anastasia Callahan J'ai peut-être un petit truc à te proposer avec Noa :01:
Je te mp :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Anastasia Callahan
Anastasia Callahan
ici depuis : 08/11/2020
crédits : carole71 (avatar), æternam (sign), moviesyco (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & riley.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptySam 14 Nov - 15:39

@Freja Ivanova d'acc mon baby :coeur:

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ æternam.
Lena Kelly
Lena Kelly
ici depuis : 11/11/2020
crédits : skywalkers
comptes : tiffany & cj
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 16:16

@Anastasia Callahan a écrit:
Pseudo : Anastasia Callahan.
J'offre/Je cherche : des amis, des colocataires, un/des histoires d'amour, des ennemis, DE TOUT.
Description : je viens de faire débarquer ma petite blonde et j'ai besoin de tout plein de lien avec elle alors s'il vous manque des liens ou si vous voulez de petite américaine, n'hésitez pas aha j'aime beaucoup les liens complexes comme les liens assez simple alors je suis ouverte à toute proposition :11:
RP à la clef ? évidemment :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

Si tu cherches toujours une colocataires, j'me porte volontaire aha
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 20:30

@Samuel Pohl Coucou !
J'ai posté dans ta fiche de lien avec Clark si tu veux en amis :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 22 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant