AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
ici depuis : 30/08/2020
crédits : Moonic
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov
statut : He gives me all the butterflies in my stomach (Ethan)
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:31

@Leilani Kaimana a écrit:
Pseudo : Leilani Kaimana
J'offre/Je cherche : Ami(e)s
Description : Même si elle n'est pas là depuis si longtemps que ça, vu comment elle est sociable la petite, elle a des amis sur Bowen! Peut-être quelqu'un avec qui elle se confie plus facilement, j'ai déjà dit dans un sujet qu'elle avait une bande de cinq amis, mais il y a toujours possibilité de trouver moyen a intégrer une autre personne ou pourquoi pas même une nouvelle amitié! Ce n'est pas le plus difficile vu qu'elle bosse au bar de la plage.
RP à la clef ? Ooooooh que oui!
Un dernier mot ? J'offre des brownies :01: :11:

Toujours d'actualité :11: Et si vous voulez un peu de drama, on peut toujours voir ce que l'on peut faire panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 1956959691

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20556-leilani_kaimana#692725
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 EmptyLun 4 Jan 2021 - 2:47

Pseudo : Leilani Kaimana
J'offre/Je cherche : Ami(e)s
Description : Même si elle n'est pas là depuis si longtemps que ça, vu comment elle est sociable la petite, elle a des amis sur Bowen! Peut-être quelqu'un avec qui elle se confie plus facilement, j'ai déjà dit dans un sujet qu'elle avait une bande de cinq amis, mais il y a toujours possibilité de trouver moyen a intégrer une autre personne ou pourquoi pas même une nouvelle amitié! Ce n'est pas le plus difficile vu qu'elle bosse au bar de la plage.
RP à la clef ? Ooooooh que oui!
Un dernier mot ? J'offre des brownies :01: :11:

Toujours d'actualité :11: Et si vous voulez un peu de drama, on peut toujours voir ce que l'on peut faire panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 1956959691

Bessie manque cruellement d'amie féminine! ohh
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
ici depuis : 30/08/2020
crédits : Moonic
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov
statut : He gives me all the butterflies in my stomach (Ethan)
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:00

@Bessie Baratti Oooooh avec une belle brune en plus!

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
https://www.aa-retro.com/t20556-leilani_kaimana#692725
Isaak Levinson
Isaak Levinson
ici depuis : 13/12/2020
crédits : savage (ava).
comptes : aucun.
statut : célibataire, en vérité, il ne sait plus. Il est toujours fiancé à ce fantôme, cette femme qui hante ses pensées.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:39

Pseudo : Isaak Levinson
J'offre/Je cherche : Un crush ou une ex et des amis.
Description : Un crush ou une ex qui refait apparition dans sa vie, parce que la vie sentimentale d'Isaak est un peu calme, malgré le fait qu'il a une fiancée dans le coma depuis 2-3 ans. pfiou :rire: et des amis surtout masculin parce que je manque de lien avec des hommes, mais je prends toute proposition. héhé
RP à la clef ? Bien sûr. aha
Un dernier mot ? :60:

this is me trying
    “Pourin' out my heart to a stranger but I didn't pour the whiskey. I just wanted you to know that this is me trying.”
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:12

@Isaak Levinson a écrit:
Pseudo : Isaak Levinson
J'offre/Je cherche : Un crush ou une ex et des amis.
Description : Un crush ou une ex qui refait apparition dans sa vie, parce que la vie sentimentale d'Isaak est un peu calme, malgré le fait qu'il a une fiancée dans le coma depuis 2-3 ans. pfiou :rire: et des amis surtout masculin parce que je manque de lien avec des hommes, mais je prends toute proposition. héhé
RP à la clef ? Bien sûr. aha
Un dernier mot ? :60:

Hola ! :09:
J'ai bien envie de te proposer deux liens, un avec ma Pippa et le second avec mon Zak, lui aussi a besoin de copains aha Je t'envoie un mp Wink

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 25 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25