AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Explications ~ à lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Explications ~ à lire. Empty
MessageSujet: Explications ~ à lire.   Explications ~ à lire. EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:55


des sondages ? pour quoi faire ?

pour mieux se connaitre !
Il s'agit d'une partie où l'on pourra poster tous les sondages qui nous viennent en tête. (Ex: Fille ou garçon ? Majeur ou Mineur ? iPhone, BlackBerry ou Android ? etc, etc, etc.) Tout ça dans le but d'apprendre à se connaître, à connaître les goûts et les préférences des autres. Ce n'est en rien un concours de qui a le meilleur opinion, mais d'apprendre à se connaître.


Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
Explications ~ à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ informations à lire
» Savoir lire entre les lignes. Ou pas.
» "Lire autour d'un café" [Casey]
» Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?
» #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: