AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ton mobile, il ressemble à quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Samsung
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap24%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 24% [ 28 ]
LG
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap5%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nokia
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap4%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Blackberry
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap1%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Iphone
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap47%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 47% [ 55 ]
HTC
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sony Ericsson
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Motorola
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wiko
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap3%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
ZTE
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap0%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_lcap10%Ton mobile, il ressemble à quoi ? Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:13

Le Maire va vous faire une confidence, il veut acheter un nouveau joujou à sa femme et hésite encore sur le modèle, alors si vous avez des conseils à lui donner, il est preneur.  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:57

Achète lui un samsung Galaxy c'est les mieux du mieux !  j'ai le  s4 et peut-être bientôt le 5 Ton mobile, il ressemble à quoi ? 825866GalaxyS5blanclargefront
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:37

moi j'ai un nokia lumia 625 et j'adore ton mobil Mat il est splendide !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:45

Mat j'veux le même !!!  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:37

Moi c'est un alcatel  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:11

un Samsung Galaxy Trend qui buggue à mort et qui change les messages que je reçois, génial aha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:00

Samsung galaxy S3 et il est tout bleu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:43

IPhone. Contaminée Mac depuis mon premier IPod (qu'on m'a volé T-T mon bel IPod nano rose...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptySam 9 Mai 2015 - 16:08

Samsung Galaxi S5 et dans un mois mon bébé tout neuf tout beau de S6 Edge :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptySam 9 Mai 2015 - 16:20

Andrea Rollins a écrit:
Samsung Galaxi S5 et dans un mois mon bébé tout neuf tout beau de S6 Edge :saute:
Tu vends le S5? :56:
Samsung galaxy S4 mini black special edition. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptySam 9 Mai 2015 - 16:25

Euh je sais pas. Il est encore au top, juste quelque petit écaillement mais pour le moment il va bien. Je sais pas trop. Je saurais même pas lui donner un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:49

Bioup pervers


Dernière édition par Cassandre A. Richards le Sam 16 Mai 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:21

Iphone 5C :)
Je suis Team Apple :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:36

Julian L. Callaway a écrit:
un Samsung Galaxy Trend qui buggue à mort et qui change les messages que je reçois, génial aha 

il a l'air au top aha

J'ai un HTC One SV qui commence à mal vieillir mais je change bientôt et je sais pas quoi prendre :bam: Ton mobile, il ressemble à quoi ? 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:11

Iphone 5 sans doute bientôt le 6, quand on se lance dans Apple on peut plus s'en défaire. aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
» équithéra-quoi ? (talisa)
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: