AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Aller en bas 
+2
Brooklyn Gates
Le Maire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap1%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap8%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap43%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 43% [ 55 ]
Plus de dix ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_lcap44%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Vote_rcap
 44% [ 56 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:22

Le Maire veut tout savoir, comment vous êtes tombés dans ce monde merveilleux. Vos expériences, c'est la minute 3615 jeracontemavie.
Si beaucoup de monde participent, Le Maire racontera peut-être comment il a commencé le RP en jouant un Kangourou. :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:09

Depuis sept ou huit ans I love you

En jouant un kangourou? Ça me semble intéressant  :14:

Perso, j'ai commencé à RP sur BébéVallée  Yo Puis les filles que j'y avais connu m'ont initée aux forums RPGS d'abord mangas (j'avais aucune idée de ce qu'étaient des mangas, mais j'y jouais quand même). Puis, toujours le même groupe de filles, nous nous sommes suivies sur un forum réel. Ensuite, j'ai connu Bazzart et l'univers des forums tel qu'il est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:50

J'ai commencé avec l'air Twilight hé ouais, j'ai joué ou l'un premier rôle twilight, ou l'ai écrit trois lignes ou juste " entre dans le bar" " s'assoie et commande" MDR quand j'y pense c'était nul ! Mais c'est la base lentement les rp s sont devenus plus long, plus consistant, sont devenues parfois presque réelle et surtout c'est un amusant constant ! De forum en forum j'ai rp's avec beaucoup de perso, certains peu de temps d'autres très longtemps et puis me voilà ici ou je pense je finir mes jours.  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:34

Je rp depuis février 2006 :)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:27

Encore 7 témoignages et le Maire vous raconte son expérience de Kangaroo aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:32

Oh mon chouchou ont le même parcours mais j'ai commencer par des rp long puis bon attendre 1 mois une réponse me.soulait donc je suis passer a l'extrême le court mais très court trop court puis doucement j'ai recommencer a étoffe jusqu'à une bonne moyenne je pense biensur twilight est ce qui ma amener au rp puis hp, j'ai même fait des forum érotique lol puis me voila j'ai toucher a tout de sorte de rp mais mes abat pref c'est Katy, Nina et Kristen lol

désolé pour les faute je rep de mon portable

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:24

5 ans je crois, je ne m'en souviens plus vraiment. Avec le même parcours qu'Angie ou Lili :)
Post inutile oui, mais je veux le témoignage du Maire  HA 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:30

À une année près j'aurais pu dire plus de dix ans aussi. :14:
Et oui j'ai commencé les rpgs vers 11 ans, c'est très tôt. J'avais une amie (un an plus âgée) qui connaissait déjà ce monde et qui me l'a fait connaître. Au départ j'étais sur des forums genre Eragon ou encore des forums équins. Et puis j'ai connu Acide Édulcoré (la base ohh) et puis Bazzart et tous les forums réels et puis (et pas des moindres) rétrooooooo. pinklove

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 3:07

Pour ma part c'est environ 7 ans je crois ^^ J'ai d'abord commencé sur un forum créé par "Les écrivains néopiens", on s'est tous rencontrés à genre 12-13 ans sur Neopets dans le coin poésie :lol: Puis on faisait du RP genre médiéval sur notre forum de poésie. Après j'ai quitté les trucs Manga et je me suis ramassée sur Dreams High School, puis d'autres jusqu'à ce que je ramasse sur Berkeley Californian University (BCU quoi!), que je considère comme mon premier vrai forum RPG et que j'ai modéré et administré pendant des années I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:17

J'ai commencé le RP en 2006, par des forums Harry Potter, entre autre Le miroir du Rised, et j'ai eu un gros coup de coeur pour tous ses univers, je suis passée par du Harry potter, à des forums X-Men, Vampires et compagnie. Mais je ne suis pas resté franchement longtemps sur tous, Retro est une exception ! Voila, maintenant je veux le récit du Maire !  Yo 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:41

J'ai commencé il y a sept ans pour ma part avec des rps de une ligne ou deux Arrow. Je jouais sur un forum Les chevaliers d'émeraude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:06

J'avais environ 14-15ans quand jai commencer alors sa fait environ 5ans aha
Et c'était sur un forum de One Tree Hill. Vive les freres scott pinklove et on avait un minimum de 10lignes pour les rp, donc j'ai dut m'habituer plutôt rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:44

Je devais avoir... 11 ans? peut-être un peu plus jeune quand j'ai commencer à rp sur des forums :P J'avais mon propre forum, on était une trentaine de membres environ! Sinon j'étais sur un forum des Frères Scott, au moins 2 d'Harry Potter, et quelques autres vraiment chouette ^^ Je me souviens de School Seltsam entre autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:39

J'ai commencé avec des forums HP ... c'était il y a bien entre 5 et 7 ans, dans les années 2007 - 2009. J'avais 12-13 ans et j'étais vraiment nulle de chez nulle xD Ensuite je suis passé par les forums universités, city, fantastiques, dérivés de GoT/Hunger Game/Percy Jackson, historiques, ... Au début mes Rp ressemblaient plus à des conversations MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:35

J'avais 15/16 ans la première fois alors ça va bientôt faire 10 ans... :56:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: