AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:42

Mother - Daughter moment ♥

C’était maintenant plus réel que jamais; d’ici un mois, notre petite famille, notre nouvelle famille, allait s’agrandir en accueillant un petit garçon que je portais depuis maintenant presque huit mois. Je ne pouvais plus le cacher à moi-même, ni même à qui que ce soit, vu la taille que mon ventre avait pris. Je ne m’en plaignais pas, puisque j’étais impatiente d’être de nouveau maman, impatiente de finalement pouvoir permettre à Alexis de tenir un bébé, son bébé naissant dans ses bras. Peut-être qu’après, je me sentirais moins coupable par rapport à tout ce qui s’était passé à la naissance d’Analeigh, même si mes regrets ne pourraient jamais s’effacer. Cependant, je n’y pensais plus ces derniers temps, puisque je mettais tout en œuvre pour que tout soit prêt pour la naissance du bébé, ce qui occupait une grande partie de mon temps. C’était d’ailleurs ce qui allait encore m’occuper aujourd’hui; considérant qu’il manquait encore quelques petits trucs pour la chambre du bébé, soit des décorations, peut-être quelques peluches, voire même des vêtements, parce qu’on doit se l’avouer, c’est beaucoup trop mignon, des vêtements de bébé.

De ce fait, j’avais l’intention d’aller faire quelques boutiques pour trouver certains trucs, m’assurant de ne rien prendre de trop lourd pour être capable de transporter le tout une fois que ce serait acheté. Histoire de ne pas perdre de temps, et profiter du fait que j’étais encore en forme pour y aller, je me préparai dès que possible, enfilant du mieux possible un short et un t-shirt ample qui ne cachait toutefois plus cet énorme ventre rond qu’était devenu le mien. Coiffée et maquillée sommairement, je mis mes affaires dans un sac à main, et maintenant prête à partir, je ne me dirigeai pas vers la porte, contrairement à ce que j’avais pensé. À la place, je me rendis dans la chambre d’Analeigh, là où elle se trouvait en ne dérangeant personne. Pourquoi ? Parce qu’une idée venait de me traverser l’esprit, tout simplement. Une idée bien banale, mais qui ne me déplairait certainement pas si elle était mise en application. Sitôt que je fus à la porte, je toquai un petit coup, et je dis : « Dis, ma chérie, maman va faire des courses pour ton petit frère, tu voudrais venir avec moi ? » J’attendis ensuite sa répondre en me mordillant la lèvre légèrement, mais pas assez pour dissimuler le petit sourire que j’avais au visage, espérant sincèrement qu’elle dise oui pour m’accompagner.


Dernière édition par Kaliska M. Brighton le Dim 7 Sep 2014 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:41

Je savais que j’allais avoir un petit frère. Je savais que je ne serais plus le seul et unique enfant de cette famille. Et par-dessus tout, je savais que pendant quelques temps ma maman allait plus accaparer par le nouveau-né que par moi. Mais je n’étais pas jalouse. En fait, j’étais complètement content d’avoir un petit frère. Je pourrais jouer avec lui, lui apprendre plein de truc et j’aurais l’impression de servir à quelque chose. Il allait bientôt arrivé et j’attendais avec impatience sa naissance. J’en parlais à tout le monde, tout le temps. J’avais hâte de voir sa petite bouille. Il paraît que les bébés ça passent leur temps à pleurer, à crier et il paraît aussi que tout le monde trouve ça mignon. Je ne sais pas si mon petit frère sera comme ça. J’espère qu’il ne sera pas trop bruyant. Ça doit être énervant d’entendre un bébé pleurer toutes les deux secondes sans savoir ce qu’il a. Bref, ce jour-là, j’étais en train de jouer dans ma chambre. Je jouais avec mes poupées et ma dinette. Et pour cause, s’était les grandes vacances, je n’avais donc pas de devoirs à faire. Je n’embêtais pas ma maman. Elle avait sans doute besoin de se reposer. Jouant innocemment avec mes poupées, j’entendis alors quelqu’un frapper à la porte de ma chambre. Je me retournais et vit alors ma maman qui me proposait d’aller faire du shopping pour mon petit frère. Je lui souris et répondis :

« Oui j’veux venir. » Je posais par terre les jouets que j’avais dans les mains, le temps de prendre mon sac, pour faire comme les grands et d’aller dans l’entrée pour mettre mes chaussures. J’avais l’intention de lui faire acheter plein de trucs : des peluches, des vêtements, des jouets. Tant pis si ça devait coûter cher. Je voulais accueillir mon petit frère correctement. Et puis, ce n’est pas moi qui allais dépenser des sous, donc je me moquais du prix. Je ne me rendais pas non plus compte que l’argent avait une valeur. Bref, une fois que je fus prête, je laissais à l’intention de ma mère : « Bon on y va ? Je suis prête. »

J’attendais que ma mère arrive. J’avais hâte de dévaliser les boutiques avec elle. En plus, je serais trop contente de dire à mon petit frère que c’est moi qui aie choisis ses vêtements et ses jouets. Même s’il n’était pas encore né, je savais que je l’aimais déjà ce petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:06

Mother - Daughter moment ♥

Je fus plus que ravie de voir Analeigh accepter ma proposition sans aucune hésitation, me montrant qu’elle était visiblement ravie d’aller acheter de nouvelles choses pour l’arrivée imminente de son petit frère dans notre vie. Honnêtement, sur ce point, je n’avais absolument aucune raison de me plaindre; à l’école, j’avais vu de nombreuses fois des enfants jaloux et peu heureux d’accueillir un nouveau bébé à la maison, et il fallait que j’avoue que j’avais redouté quelques fois que ce soit la même chose pour Analeigh. Non pas parce qu’elle n’était pas adorable, bien au contraire, mais parce qu’elle avait toujours été enfant unique, jamais elle n’avait connu la vie commune avec un autre enfant. De ce fait, elle aurait pu mal le prendre, mais pas du tout, et j’en étais particulièrement heureuse. Je sentais déjà que cette journée allait être encore plus plaisante que je l’avais imaginé à la base, ce qui expliqua alors mon enthousiasme lorsque je répondis : « Génial ! Viens, on y va maintenant ! », remarquant bien rapidement que je n’avais pas besoin de pousser ma fille davantage afin qu’elle soit prête à partir; à peine eussè-je terminé mon propos qu’elle laissait déjà tomber ses jouets afin de prendre son sac à main, parce que oui, Analeigh aimait bien se promener avec un sac à main, tout comme moi. Je ne voyais pas pourquoi je m’y opposerais, elle le ferait bien un jour ou l’autre, et il n’y avait absolument aucun mal à cela. Me décalant ensuite de la porte de la chambre pour la laisser descendre, je la suivis, puisque j’étais également prête, mais certainement pas à la même vitesse qu’elle. À vrai dire, à côté d’elle, je paraissais être une véritable tortue, descendant les escaliers une à une, me retenant à la rampe parce que vu mon ventre rond, je ne voyais plus mes pieds, et pour tout dire, je trouvais cela quelque peu perturbant. J’arrivai au rez-de-chaussée au moment où ma fille me demanda si on partait. Je ris alors doucement, puis je me rendis à l’entrée pour y enfiler des ballerines – heureusement d’ailleurs, parce que lacer des chaussures aurait tôt fait de la faire attendre encore un moment – et finalement lui dire : « Oui, on y va ! Je prends seulement les clés de la voiture ! » Celles-ci se trouvant à proximité, je m’en emparai, puis j’ouvris la porte pour sortir de la maison, laissant Analeigh passer devant moi avant de la refermer, puis me rendre jusqu’au véhicule, prenant ensuite la main d’Ana’ par pur plaisir avant de lui demander : « Je voudrais acheter un joli pyjama pour ton frère pour sa naissance. Tu vas m’aider à en choisir un ? Et ensuite, on ira lui acheter ce que tu veux lui acheter, c’est promis ! »


Dernière édition par Kaliska M. Brighton le Dim 7 Sep 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptySam 26 Juil 2014 - 12:25

J’attendais avec une certaine impatience l’arrivée de mon petit frère. Je savais que ça allait changer beaucoup de chose dans la vie de notre petite famille mais j’avais quand même qu’il arrive. Je voulais voir sa petite bouille, je voulais jouer avec lui et lui apprendre plein de trucs quand il serait plus grand. Je savais que certains enfants de mon âge voyait mal l’arrivé d’un nouvel enfant. L’une de mes meilleures amies avaient d’ailleurs eu du mal à accepter le fait que sa petite sœur naisse et lui prenne sa place de petite dernière. Je le sais parce qu’elle n’arrêtait pas de me dire que ses parents ne l’aimait plus comme avant, qu’il passait plus de temps avec le nouveau-né qu’avec elle. C’est sûr qu’un bébé ça donne plus envie de s’en occuper mais bon… Ma maman, elle n’était pas comme ça. Je savais qu’elle passerait autant de temps qu’avec mon petit frère. En tous cas, elle ferait tout pour que je ne me sente délaissé. Et puis, dans une famille, plus on est de fou, plus on rit, non ? Elle était donc venue me chercher dans ma chambre pour qu’on aille deux ou trois trucs pour mon petit frère. J’avais accepté sans hésiter. Ce n’était même pas une question à poser tellement ça tombait sous le sens. Ma mère me laissa sortir de la chambre la première, mon sac à main sur l’épaule, pour faire comme les grands. J’arrivais bien évidemment en bas, avant elle et j’étais également prête avant elle. Elle mis ses chaussures puis attrapa les clés de la voiture. La porte d’entrée s’ouvrit et je sortis de la maison, toute contente. Ma maman me prit la main et on se dirigeait vers la voiture. Je répondis :

« Ouais, un pyjama. Puis, faut qu’on achète plein d’autres peluches et d’autres jouets aussi. Et une casquette, les garçons aiment les casquettes. » C’est ce que j’avais entendu dire à l’école en tous cas. On arrivait à hauteur de la voiture et je demandais à ma mère : « Dis, j’peux me mettre devant ? »

Je ne savais si elle allait accepter. Après tout, ce n’était pas forcément autorisé. Je n’allais pas non plus faire un caprice parce qu’elle refusait. Je n’étais pas ce genre de gamine. Je comprenais plutôt bien pour une enfant de mon âge. Certains adultes disaient que j’étais relativement mature pour mon âge. Bref, j’attendais patiemment à côté de la porte le temps que ma mère réponde à ma question. J’avais hâte de faire les boutiques avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:06

Mother - Daughter moment ♥

Je souris devant les propos de ma fille, amusée et heureuse qu’elle ait autant d’idées pour son petit frère. Amusée parce que, il fallait l’avouer, c’était tout simplement mignon qu’elle veuille, d’une certaine façon, diriger les opérations ainsi, et heureuse parce que j’étais contente de la voir enjouée devant l’arrivée d’un nouveau petit frère. Non seulement, elle aurait pu être chamboulée de ne plus être enfant unique, et cela aurait été compréhensible, vu tous les changements qu’elle avait pu vivre récemment avec mon divorce de Jared, l’arrivée d’Alexis dans notre vie de façon permanente, le fait que ce soit celui qu’elle croyait être son parrain qui était son père, au final, mais de plus, peut-être aurait-elle voulu une petite sœur ? Enfin, elle aurait pu le vouloir, mais elle semblait tout aussi heureuse d’avoir un petit frère, donc je n’allais certainement pas m’en plaindre. Riant doucement à sa dernière proposition sur la casquette, je lui dis : « Oui, tu as raison, les garçons aiment les casquettes ! On lui en prendra une alors ! » Ce n’était pas quelque chose qui manquait, parce qu’au fil des courses, j’avais déjà prévu des chapeaux et bonnets pour bébé, mais une casquette, je ne pensais pas en avoir acheté, probablement faute d’en avoir trouvé. Mais il était certain que j’en chercherais avec Analeigh aujourd’hui, et je chercherais fort, surtout si elle tenait toujours à en acheter une au bébé une fois au centre commercial.

Puis, elle me demanda ensuite si elle pouvait s’installer à l’avant de la voiture. J’eus alors un petit moment d’hésitation, ne sachant pas trop quoi faire. Normalement, Analeigh ne prenait pas place à l’avant de la voiture, pas pour le moment en tout cas, bien souvent parce qu’Alexis et moi étions installés à l’avant, et aussi parce que je n’étais pas certaine que ce soit sécuritaire. Je n’avais pas peur en mes capacités de conductrice, mais disons qu’en ce moment, j’étais moins certaine, parce que j’avais ce gros ventre qui ne m’aidait pas. De ce fait, j’hésitai encore un petit moment, puis je dis : « Tu ne n’en veux pas si je te dis non, ma chérie ? », je lui servis une petite moue triste, histoire de lui faire savoir que je ne refusais pas parce que je voulais être méchante, et je lui dis : « Maman n’a pas l’habitude de conduire avec ton petit frère dans son ventre. Mais si ça va bien, je te promets, au retour, tu vas t’assoir en avant, d’accord ? » Je lui souris ensuite, attendant sa réaction tout en caressant sa petite joue délicate.


Dernière édition par Kaliska M. Brighton le Dim 7 Sep 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:18

Je voulais l’accueillir comme il se doit avec pleins de vêtements, pleins de jouets et plein d’amour à donner. Ca allait certainement faire bizarre qu’un nouveau membre de la famille fasse son apparition mais j’avais hâte de le voir. Et puis, je savais que je m’entendrais bien avec ce dernier. S’il avait le même caractère que moi ça devrait le faire. Lorsque ma maman m’avait proposé d’aller faire deux ou trois derniers achats pour le bébé, j’avais eu tout de suite plein d’idée. Je n’avais pas encore la valeur de l’argent donc je ne savais si ma mère allait accepter d’acheter tout ce que j’allais trouver de beau. Bref, j’étais arrivée devant la porte d’entrée bien avant elle et je lui avais déjà fait part de mes idées : il fallait impérativement une casquette. Pour moi, s’était un objet rien que pour les garçons. Ma mère accepta. Avec un peu de chance, c’est même moi qui pourrait la choisir. Je sautillais sur place lorsqu’elle accepta d’ailleurs. Puis on sortit de notre résidence pour aller vers la voiture. Je montais rarement devant puisqu’en général les places étaient déjà prises. Mais vu que là, nous étions deux et non trois comme à notre habitude, je ne pus m’empêcher de tenter ma chance. Il m’était arrivé une ou deux fois d’être devant. Une fois de plus ma mère refusa. Je fis une moue boudeuse, mais je n’étais trop le genre à faire un caprice à taper des pieds et me rouler par terre pour avoir ce que je veux. Enfin quoi que si ça se trouve, ça pouvait marcher d’agir comme ça mais j’en doutais. Du coup, j’ouvris la porte arrière, qui se situait derrière celle du conducteur tout en répondant :

« Mouais d’accord. »

Je savais que ma mère tenait ses promesses. Ce n’était pas le genre à dire un truc et ne pas respecter derrière. Elle tenait toujours parole, c’est ça qui était cool. Je montais donc à l’arrière et mis ma ceinture de sécurité comme une grande. Bah oui, j’allais avoir un petit frère, il fallait bien que je me responsabilise, non ? Et puis, j’avais quand même six ans, je savais mettre une ceinture toute seule. On partit ensuite en direction du centre commercial. Je regardais le paysage qui m’était familier depuis le temps, tout en écoutant la musique qui passait à la radio. Je regardais dans le rétroviseur intérieur de la voiture pour voir le visage de maman et lui demanda :

« Maman, tu peux monter le son s’il te plaît ? J’aime trop cette chanson. »

Je chantais en même temps sur les paroles. D’ailleurs, ça restait assez approximatif puisque je ne connaissais pas ou je ne comprenais pas toutes les paroles. J’adorais juste le rythme, on se sentait vraiment en vacances. J’essayais de danser en même temps, mais assis avec une ceinture de sécurité, ce n’était pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:23

Mother - Daughter moment ♥

Voir Analeigh avoir une petite moue boudeuse puis l’entendre accepter mon refus me fit un pincement au cœur, si bien que je dus détourner mon regard d’elle un instant afin de ne pas craquer et accepter qu’elle s’installe en avant. De toute façon, c’était la sécurité de ma fille avant tout, et dans le cas présent, je me devais de m’en tenir à cette règle que je m’avais, en quelques sortes, imposée, parce que me connaissant, je serais prête à accepter, vu que cette petite princesse était ce que j’avais de plus précieux dans ma vie et que tout ce que je voulais, c’était son bonheur, qu’importe si ça passait par de petites choses ou non. Cependant, lorsque je la regardai de nouveau, celle-ci s’était installée à l’arrière, comme je lui avais demandé, me faisant alors sourire, puisque je me comptais vraiment chanceuse qu’elle n’ait pas fait un caprice, même si c’était son genre, ce qui me rendait encore plus chanceuse d’avoir une fille aussi exceptionnelle. Lorsqu’elle fut installée, je me penchai sur elle, lui collant un baiser sur la joue histoire de la remercier, si je pouvais le dire ainsi, puis je fermai la portière du véhicule pour m’installer du côté conducteur. Une fois que je fus assise, je ne pus toutefois pas mettre le contact aussitôt, contrairement à d’habitude; vu la proéminence de mon ventre, il fallut que j’ajuste le siège afin de ne pas risquer d’appuyer constamment sur le klaxon, et cela impliquait que je devais bien mettre en place le rétroviseur par le même fait. Cela ne prit que quelques secondes, et ensuite, je fus finalement prête à démarrer, ce que je ne tardai pas à faire, quittant ensuite l’entrée de la demeure pour me mettre en route vers le centre commercial.

Le début du trajet se déroula plutôt silencieusement. Cela ne m’inquiétait pas, puisque je me permettais de jeter un coup d’œil au rétroviseur de temps à autre, voyant à chaque fois que tout semblait bien aller à l’arrière quand je croisais le regard d’Analeigh. Je me permettais même de lui faire de petits sourires parfois, sans toutefois perdre ma concentration sur la route, puisque mine de rien, conduire en étant aussi avancée dans ma grossesse ne me mettait pas aussi à l’aise qu’à la normale, même s’il n’y avait pas de quoi paniquer, quand même. Enfin, cela nécessitait un certain temps d’adaptation, temps qui commençait à faire son effet lentement mais sûrement. Puis, alors que je pensais être assez confortable, j’entendis ma fille à l’arrière me demander de monter le son de la radio. Je lui souris, puis je tendis la main vers le bouton du volume pour le monter afin qu’elle puisse bien l’entendre, lui demandant par la suite : « Comme ça? » avant de la regarder une nouvelle fois par le rétroviseur, riant gentiment lorsque je la vis chanter et danser. C’était toujours un véritable bonheur de la voir de bonne humeur, je n’allais donc certainement pas m’en plaindre. Je la laissai alors écouter la fameuse chanson, continuant alors le chemin vers le centre commercial, mais ne pouvant pas m’empêcher de demander à un moment donné : « Je savais pas que tu aimais cette chanson ! Tu l’as entendue où ? À la radio ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥   ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daughter-mother time | ft. lena
» #454 Happy Birthday mother and daughter
» (F) My beautiful daughter ♥
» she's not only my daughter anymore... (Asher)
» #77 - I hope that you will stay far away from my daughter... | Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: