AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia] Empty
MessageSujet: Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia]   Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia] EmptyDim 3 Aoû - 23:29

Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia] Giphy Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia] Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso5_250
"Anastasia & Heliana"

Voilà maintenant quelques mois que je suis installée à Bowen. J’ai très vite trouvée une place de coach au centre sportif. Bien entendue je suis coach en danse. J’anime certains cours et je donne des cours particulier, mais il faut dire que j’ai un grand rêve et je ne pense pas partir de Bowen, donc je pense que c’est l’endroit idéal où réaliser mon rêve. J’aimerai ouvrir ma propre école de danse. Il s’agit d’une étape supérieure, ça serait une réalisation en plus à mettre sur mon cv et à mon parcours professionnel. Je me suis faite des amis à Bowen, mais également des relations. J’ai fais la connaissance d’une certaine Anastasia Grey, à vrai dire elle vient au centre pour être en forme et de fils en aiguille je lui ai dis que je rêverai d’ouvrir ma propre école de danse. Ironie du sors, elle possède sa propre entreprise et elle se porte volontaire pour me donner des conseils sur comment débuter. J’aurai pu demander de l’aide à mes parents, mais pour une fois j’aimerai les surprendre et leur montrer de quoi je suis capable toute seule à l’autre bout du monde.
Il s’agit donc de la raison de mon rendez-vous aujourd’hui. J’ai choisi un restaurant chic, mais pas trop redondant non plus. Je veux qu’on soit tout de même à l’aise. Nous avons rendez vous à 13h, j’ai reservé une table à mon nom, et j’ai fais mettre de côté la meilleure bouteille de vin. Je suis jeune, mais j’ai les moyens, car j’ai tout fait pour.
J’arrive une dizaine de minutes avant notre rendez-vous pour être certaine d’être en avance.

"Bonjour j'ai une table à mon nom. Madame, Heliana Diaz."
Le chef de salle m'accueil et me dirige vers ma table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim justifie le repas // ft. Rory
» Occupe toi de tes affaires - Collin
» L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee
» #9 un repas qui s'annonce royale
» APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: