AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LELA (+) Un jour, ce sera ton tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:26

Lela & Kaliska
La nuit avait été plutôt courte, mais je n’allais certainement pas m’en plaindre, puisque c’était pour la meilleure des causes; suite à de nombreuses heures de travail, de douleurs, de contractions qui semblaient ne plus en finir, j’avais finalement, à presque deux heures du matin, mis au monde notre fils à Alexis et moi, Dillan. Sitôt qu’il eut pointé le bout de son nez, ce petit garçon avait fait notre joie à mon fiancé et moi, et un moment rempli d’émotions s’était ensuivi, moment que je ne saurais jamais oublié tant il était beau, tant il était unique, tant il était magique. J’avais eu la chance de voir Alexis prendre son fils dans ses bras pour la première fois, et ça, c’était probablement le plus beau souvenir que j’avais de ce moment. Suite à la naissance du petit Dillan, nous avons décidé de garder la nouvelle pour nous pendant une bonne partie de la nuit. Une fois que le matin arriva, je proposai à Alexis de retourner à la maison non seulement pour revoir Analeigh et l’emmener à la maternité plus tard dans la journée, lorsqu’elle serait de retour de l’école – puisque même si nous l’avions tous les deux oublié, c’était la rentrée scolaire aujourd’hui, malgré tout – mais également pour dormir un peu, le pauvre devant probablement être épuisé. J’en avais aussi profité pour dormir quelque peu à mon tour, même si ce n’était pas chose facile, entre Dillan qui pleurait et les visites des médecins et infirmières pour faire des contrôles de routine. Toutefois, je pus tout de même retrouver un peu de forces, ou du moins, suffisamment pour dire que j’étais capable de faire autre chose que dormir et m’occuper de mon nouveau-né. Quelques minutes après avoir ouvert les yeux, je décidai de regarder l’heure, et remarquant que c’était là une heure raisonnable, je pris alors mon téléphone, et j’appelai mes parents dans un premier temps pour leur annoncer la nouvelle, me voyant très mal les appeler dans la nuit avec le décalage horaire entre Tahiti et ici. Puis, sans aucune hésitation, je cherchai la seconde personne que je voulais prévenir dans mes contacts, à savoir ma petite sœur Lela. Plutôt que de l’appeler, je lui envoyai un message qui disait : « Coucou ! Dis-moi, tu pourrais venir à l’hôpital, chambre 202, dès que tu as un moment ? Quelqu’un voudrait te rencontrer. » Un petit sourire au coin des lèvres, j’envoyai le message, puis je reposai mon téléphone sur la petite table à côté de mon lit d’hôpital, en profitant pour me lever afin d’aller voir mon fils, qui dormait juste à côté dans un petit lit, non sans guetter si jamais un bruit de vibration sortirait du téléphone pour me prévenir d’une réponse de la part de ma sœur.
Un jour, ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: Re: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:47

Kaliska & Lela
La veille au soir, Lela avait dû garder Analeigh puisque Kaliska et Alexis n’étaient pas là. Elle n’allait pas s’en plaindre : elle était toujours ravie de s’occuper de sa nièce, même si elle vivait à côté de chez elle. Du coup, la demoiselle leur avait commandé à manger et avait regardé le début d’un Disney avec sa nièce préférée, avant de la faire aller se coucher relativement tôt puisque le lendemain, elle a école. Une fois que sa nièce est au lit, Lela envoie un message à Evan pour que son amoureux  la rejoigne regarder un film pour la soirée. Elle en est plutôt contente et est ravie qu’il la prenne dans ses bras pour regarder le film. Elle s’endort avant la fin et se réveille le lendemain avec un petit déj au lit. Elle en est ravie, et ils partagent la douche avant qu’Evan ne doive se sauver : il travaille, aujourd’hui, lui aussi.  Elle sent son téléphone vibrer dans sa poche et lit le message qu’elle a reçu. Coucou ! Dis-moi, tu pourrais venir à l’hôpital, chambre 202, dès que tu as un moment ? Quelqu’un voudrait te rencontrer. Elle fait un sourire ravi et dit à Evan que sa sœur a accouché et qu’elle va aller la voir. Ca marche ! Je viens dès qu’Evan a fiché le camp pour aller en cours. <3 Elle répond à sa sœur. Elle enfile une robe et des talons compensés, histoire d’être un peu élégante. Elle se maquille simplement, laisse ses cheveux onduler sur ses épaules et cherche les cadeaux qu’Evan et elle ont achetés pour le petit garçon qu’attend sa grande sœur. Elle les trouve et prend sa peluche préférée de Winnie pour l’offrir aussi, se rendant à l’hôpital une fois qu’Evan est parti, non sans embrasser tendrement la future maman. Avec une poche plutôt grande à la base prévue pour les courses, Lela frappe à la porte de la chambre de sa sœur, entrant et laissant le sac par terre pour aller embrasser sa sœur sur la joue. Coucou vous ! Son regard se porte sur le nouveau né qui est sagement endormi dans son berceau. Il est trop mignon, Kali…. C’est le plus beau des bébés, non ? Lela lâche un petit rire. Dire que bientôt, ce sera à son tour. Machinalement, elle glisse une main sur son propre ventre qui commence à s’arrondir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: Re: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:57

Lela & Kaliska
Quelques instants après avoir envoyé un message, une petite vibration se fit entendre, me faisant comprendre que j’avais probablement une réponse. Rapidement, je m’approchai alors de la table de chevet, et je vis une réponse qui me parut positive de ma sœur. J’esquissai alors un sourire, puis sitôt, je retournai auprès de mon petit garçon, considérant le fait que quelques instants auparavant, je l’avais vu remuer dans son sommeil. Je lui chuchotai alors des mots doux afin qu’il continue à dormir, sauf s’il avait besoin de boire ou bien faire changer sa couche. Ce ne fut toutefois pas le cas, et progressivement, il se calma, continuant alors à dormir tout doucement. Cependant, je ne bougeai pas. Je n’osais pas bouger, considérant qu’il avait enroulé sa main toute menue autour de mon petit doigt, ce que je trouvais tout simplement adorable. Après, je ne sus pas combien de temps je restai dans cette position, mais ce fut suffisant pour que je sois toujours dans cette même position lorsqu’on frappa à la porte. Je tournai alors la tête, voyant ma petite sœur apparaître, les bras chargés d’un gros sac comme si elle revenait de faire les courses. Je ne lui demandai pas tout de suite ce qu’il contenait, bien que j’avais un petit doute, et je me contentai de lui faire un large sourire, malgré ma fatigue, lui disant : « Bonjour vous ! », faisant allusion au bébé qu’elle portait dans son ventre, elle aussi. Puis, je la laissai jeter un œil à ma petite merveille, me doutant bien que c’était la première chose qu’elle voudrait voir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était totalement compréhensible, et il était certain que je ferais probablement la même chose une fois qu’elle aurait eu son enfant. J’eus alors un plus grand sourire lorsqu’elle me dit qu’il était mignon, et je répondis à sa question par la positive en hochant la tête, puis en chuchotant doucement : « Oui, c’est mon petit homme de ma vie… » Je regardai alors mon fils, tendrement, et perdue dans mon émerveillement, je ne réagis pas tout de suite, puis je me rendis compte que je n’avais pas vraiment présenté mon bébé à Lela comme il se le devait. Je dis alors : « Dillan, voici ta tata, Lela. Je suis sûre que tu vas l’adorer… » Je regardai ensuite ma sœur, et je dis : « Ça te dirait de le prendre un peu ? »
Un jour, ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: Re: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:01

Kaliska & Lela
Hier soir, sa grande sœur a donné la vie pour la seconde fois à un petit bébé qu’elle attendait depuis neuf mois. Lela est ravie pour sa grande sœur et c’est pour ce motif que c’est avec plaisir qu’elle accepte de se rendre à la maternité pour voir son neveux qui était attendu avec impatience. Elle prend la poche de cadeaux qu’Evan et elle ont acheté-surtout Evan, étant donné que la brunette ne travaille plus tellement- et se prépare convenablement pour aller rendre visite à sa sœur et au petit bébé. Bonjour vous ! Lel fait un petit sourire timide en entrant, posant une main sur son ventre machinalement et allant embrasser sa grande sœur sur la joue avant de regarder le garçonnet endormi dans son berceau. Oui, c’est mon petit homme de ma vie… La jeune femme regarde Kaliska qui semble plongée dans ses pensées en regardant le petit avec un amour qu’elle ne lui connaissait pas, en tout cas, pas expressif à ce point. Dillan, voici ta tata, Lela. Je suis sûre que tu vas l’adorer… Elle rit doucement. Coucou p’tit mec, t’es trop chou tu sais ? Appelle moi tatie, pas tata, ça fait bien trop vieux. Elle dit en souriant en coin. Ça te dirait de le prendre un peu ? Lela regarde sa sœur, ne s’attendant pas vraiment à une proposition de la sorte. Eh bien pourquoi pas, mais je sais pas tenir les bébés tu sais ? Genre il est tout petit, et je suis un peu banane, et je vais le casser. T’es sûre que je peux ? Elle lui demande en lui lançant un regard craintif. Avec Evan on vous a acheté plein de cadeaux, je te montre après ? Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: Re: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:49

Lela & Kaliska
Je ris doucement lorsque Lela rectifia le coup, affirmant qu’elle préférait se faire appeler « tatie » et non « tata » comme je l’avais fait précédemment. Honnêtement, ça ne me dérangeait pas du tout, puisque tout ce que je voulais, c’était que mon petit garçon connaisse et apprécie sa tante. Pour le moment, cela semblait plutôt bien parti, et je ne pourrais certainement pas en être plus ravie. Je voulus alors pousser ce premier contact un peu plus loin en proposant à ma petite sœur de prendre son neveu dans ses bras pour la première fois, mais je pus sentir celle-ci un peu hésitante dans un premier temps. Elle m’expliqua par la suite que ce qui l’embêtait était le fait qu’elle manquait d’expérience. Limite, elle semblait craindre l’idée de prendre ce petit être tout petit, tout fragile. Je pouvais comprendre ce sentiment que j’avais ressenti avant aujourd’hui, mais malgré tout, je ne reculai pas pour autant, affirmant alors dans un sourire : « Bien sûr. Je suis sûre que tu ne lui feras pas de mal, et puis, il va falloir que tu t’y fasses un jour, ce sera ton tour bientôt. » Après, si elle ne se sentait pas confortable une fois que je lui aurais donné Dillan, alors j’ajusterais en conséquence, mais je voulais au moins qu’elle tente le coup ne serait-ce qu’un peu. Sans attendre plus longtemps, au risque de voir Lela hésiter une nouvelle fois, je me penchai sur le petit berceau, puis je passai une main sous la tête du bébé, et une autre sous ses fesses avant de le lever doucement pour le coller contre ma poitrine pendant un instant. Tandis que je faisais cela, je n’oubliais pas ma sœur pour autant, et lorsqu’elle me parla des cadeaux, je me permis de lui sourire, et lui dire : « Vraiment ? C’est trop gentil ! Bien sûr que je veux bien les voir après. » Après quoi ? Après que Lela ait pris son neveu dans ses bras, évidemment ! J’ajoutai alors, quelques secondes après, désignant un petit fauteuil qui se trouvait dans la pièce d’un signe de tête : « Si tu veux, tu peux t’asseoir, je te le donnerai dès que tu seras installée. »
Un jour, ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty
MessageSujet: Re: LELA (+) Un jour, ce sera ton tour   LELA (+) Un jour, ce sera ton tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELA (+) Un jour, ce sera ton tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell - Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» LELA + Girls just want to have fun
» Lela ∂ You can tell me everything
» LELA •• I was expecting someone else other than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: