AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca commence souvent d'un rien | Tess

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:57


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Tess ... Je n'avais plus que ce prénom en tête, ce prénom qui faisait tant battre mon coeur depuis des années. Aujourd'hui était un jour particulier pour moi, le premier jour où je me sentais bien où je me sentais libre et amoureux. Cet amour était pour Tess et je devais encore le cacher aux yeux des autres, mais pas au yeux de Tess qui étais à présent au courant de mes sentiments. Elle aussi ressentait quelque chose pour moi alors inutile de préciser que je me sentais l'homme le plus heureux du monde. Il y-a quelques mois, ma tête avait été mise à prix je pouvais être descendu à tout moment mais bizarrement je n'avais pas peur, pas pour moi en tout cas, j'avais même refusé de rester cacher je voulais continuer à travailler. Un soir, alors que nous étions tous sur une enquête, j'ai bien faillit y laisser ma vie, mais Tess était là et elle a eu les bons réflexes heureusement d'ailleurs, car c'est elle qui m'a sauvé la vie. Simplement, en retour de ce geste elle s'est prise une balle à l'épaule, par ma faute. Heureusement elle va bien et à juste besoin de beaucoup de repos. Notre boss à forcer Tess à rester chez elle le temps de quelque jour pour retrouver la motricité de son bras, et je n'ose même pas imaginer à quel point elle doit se plaindre. Aujourd'hui mon service s'était fini exceptionnellement à 16 heures, le boss m'avais autoriser à partir pour rendre visite à ma coéquipière, qui était devenue bien plus que ça depuis quelques jours maintenant. Je me rendis alors chez elle, au passage, j'avais effectué un petit tour chez le fleuriste pour acheter un bouquet de rose. Je me rendis alors chez elle, quelque peu stressé tout de même. Une fois devant la porte, je sonna.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:07


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Tout s'est passé si vite. Il a fallu que notre boss nous appelle en urgence pour le meurtre d'une jeune femme près d'une boîte de nuit. Liam et moi nous avons décidé d'aller enquêter à l'intérieur et c'est là que c'est arrivé. J'étais folle d'inquiétude de savoir que celui qui voulait à tout prix la tête de mon coéquipier depuis quelques mois était dans le coin alors je n'ai pas cherché à comprendre. Je me suis prise une balle dans l'épaule mais je ne le regrettais pas, au moins mon Liam était en bonne santé et sain & sauf, c'est tout ce que je souhaitais.

Maintenant je suis en repos forcée pendant quelques jours avant de pouvoir reprendre le travail et je dois avouer que je suis insupportable. Moi qui déteste ne rien faire ne serait-ce que dix minutes je me sens complètement inutile. Liam avait finit par m'avouer ses sentiments, au bout de tant d'années, nous ressentons la même chose. C'est ça quand on fréquente trop une personne, on finit par avoir beaucoup plus qu'une simple relation de collègue. Dans mon appartement, j'essayais de m'occuper mais en vain, il y a rien de bien à la télévision à cette heure-ci. C'est à ce moment-là que j'entendis sonner, je finis par me redresser. Mon bras toujours en écharpe, je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je le vis derrière la porte.

"Salut.."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:24


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Après tout ce qu'elle avait fait pour moi c'était quand même la moindre des choses de lui rendre une petite visite, et puis on ne se le cachera pas, j'étais vraiment ravis de pourvoir la voir. Travailler sans elle était pour moi une horreur, je me sentait seul et je n'avais personne a taquiner ni a faire des blagues et puis … Personne voulais me servir mon café comme elle le faisait. Me voilà alors devant chez elle, mon bouquet de roses à la main, j'étais loin d'être un homme romantique et je ne savais pas si Tess allais apprécier le geste mais bon je voulais lui montré que ce que je lui avait dit à l’hôpital était toujours vrai que je n'avais pas dit ça simplement parce qu'elle était à l’hôpital. J'avais alors attendu seulement quelque minute avant que la porte ne s'ouvre. Je l'a trouvais encore plus belle que d'habitude, j'affichais alors un grand sourire au lèvre.

Salut toi

J'entrais alors, en cachant mon bouquet derrière mon dos. Je ne savais pas si je pouvais lui déposer un baiser ou non, a vrai dire j’étais gêner, ou alors timide, je n'osait même pas la regarder dans les yeux. Je lui tendis alors le bouquet de rose.

Tiens c'est pour toi …

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:31


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Fiou qu'est-ce que je déteste rester à la maison sans rien faire, surtout en sachant que mes coéquipiers sont sur le terrain et que je ne peux rien faire pour l'aider. Pour moi, je me suis assez reposé mais pas pour mon boss et le médecin qui me suit. Ils ont peut-être raison, je suis peut-être encore sous le choc de mon agression que je ne saurais comment réagir si je viendrais à être sur le terrain face à une arme. En attendant tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte de reprendre le boulot parce que mes coéquipiers me manquent, sans parler de Liam. J'espère qu'ils n'en ont pas profité pour me remplacer par une autre petite pimbêche sinon elle va avoir affaire à moi. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque j'aperçus Liam derrière la porte. Je finis par me décaler pour le laisser entrer à l'intérieur de mon appartement, je plissa les yeux lorsque je remarqua son comportement. C'était un autre homme Liam qui se trouvait devant moi, Liam le timide, et le romantique ? Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il me tendit le bouquet de roses rouges.

" Liam Cooper qui m'offre des fleurs.. Quel honneur.. Merci, fallait pas. "

Bien sûr, je suis plus que touchée bien que je ne sois pas une adepte de ces petites attentions. Je pris alors le bouquet et m'approcha de lui pour poser ma main sur sa joue & pour pouvoir enfin l'embrasser ensuite. :11:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:42


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


J'avais quand même osé offrir des fleurs à Tess, la première et peut-être l'unique fois que j'offrais des fleurs à une femme d'ailleurs. Je n'étais pas du genre romantique, enfin si peut-être un peu, mais je ne le montrais pas vraiment. Entre ma coéquipière et moi le lien était toujours très embigue, je l'aimais, elle m'aimait elle aussi et pourtant nous n'avions jamais réussi à nous l'avouer, sûrement pour cause de fierté. Cette jolie brune avais un caractère de feu, c'est ce qui m'attirait chez elle se coté battante et pétillante. J'avais réussi à lui dévoiler mes sentiments lorsqu'elle était à l'hôpital, je savais à présent que les choses allaient devenir compliquer et que notre boss ne devait absolument rien savoir sur notre relation. J'étais amoureux de Tess et je ne comptais gâcher cette relation, depuis le temps que je l'attendais. J'étais à présent dans son appartement, assez timidement je lui avais offert le bouquet de rose rouge.

Profite bien, c'est peut-être l'unique fois que tu me verras faire ça.

Un peu comme chez moi, je commençais à enlever ma veste pour la déposer sur son canapé. Elle était venue vers moi pour m'embrasser, elle avait fait le premier pas cette fois, je prolongeât alors le baiser d'une manière assez sensuelle.

Je t'es manqué ?


Je restais alors près d'elle, la tenant par la taille, je ne savais pas si je lui avais manqué, en tout cas pour moi les journées sans elle me paraissait bien longue.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:59


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Liam Cooper venait de m'offrir un bouquet de roses ?! Si un jour, on m'avait dit ça j'aurai ris. Enfin si on m'aurait dit ça il y a dix ans lorsque j'ai fais sa connaissance à l'école de police. Depuis beaucoup de choses se sont passées et c'est vrai que c'est pas étonnant que je ressente quelque chose pour lui tant nous sommes devenus inséparables. Alors bien évidemment je ne peux m'empêcher de lui faire une petite remarque rien que pour le taquiner tant c'est rare qu'il ai ce genre d'attention envers moi. Non pas que je n'aime pas, j'ai juste pas vraiment l'habitude. J'évitais de trop penser à notre conversation de l'hôpital car je sais que notre relation va être compliqué. Nous n'avons pas le droit à avoir des relations privées avec nos collègues, moi tout ce que je peux vous dire c'est que je suis sûre de mes sentiments. Je ris à sa réponse en gardant le bouquet entre mes mains.

" C'est l'effet après hôpital qui te fais faire ça ? Dommage, je m'y serai bien habitué.. "

Je posa le bouquet sur la table de mon salon et le laissa faire comme chez lui, après un instant d'hésitation je finis par m'approcher pour pouvoir enfin l'embrasser. Un sourire se dessina sur mon visage en l'entendant, je quitta à peine ses lèvres pour lui répondre.

" Un peu.. Il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un. "

Doucement je me serra contre lui, mon bras libre autour de son cou. Je déposa ma tête contre son torse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:10


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Pour le coup, je me sentais quand même un peu gêné de débarquer avec des roses, pourquoi j'avais pas choisi simplement une pâtisserie ou un autre truc un peu moins romantique ? Non j'avais choisi des roses. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser de ce geste, ni comment elle allait le prendre, Tess était plutôt du genre à taquiner alors j'aurais sûrement du mal a cerner si elle appréciait le geste ou non. Enfin bon bref passons. Je venais d'enlever ma veste pour la déposer sur le canapé, chez elle je faisais un peu comme chez moi a vrai dire. Je venais de lui préciser que ce moment romantique ne se reproduirais peut-être pas, du moins pas de suite et elle me répondit qu'elle pouvait très vite prendre goût à cela, tiens finalement Tess a une part de romantisme, c'était toujours bon à savoir. Je me mis alors à rire.

Tu m'as quand même évité une balle dans la tête je te dois bien des roses non ?

Elle m'offrit alors un baiser et je ne pouvais qu'apprécier depuis tant d'année que je l'attendais. Celui-ci avais un goût particulier puisque Tess était enfin sortie de l'hôpital et ce moment était le premier que passion véritablement seul, libre et sans avoir peur d'être surpris. Elle restait alors dans mes bras et j'en profitais pour la serrer le plus fort possible contre moi tout en faisant attention à son bras bien sur.

Un peu seulement ? Je suis déçu là.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:24


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Je ne pus m'empecher de sourire face à la situation dans laquelle nous nous trouvons tous les deux. Liam venait de m'apporter un bouquet de roses rouges, couleur qui signifie la passion et l'amour en plus de cela. C'est quelque chose de delicat puisque c'est tout nouveau pour nous deux, nos sentiments ne sont pas tout récent et ça fait seulement quelques jours que nous avons enfin mis notre fierte de coté pour se rendre compte que tout cela est réciproque. Alors oui je ris mais ce n'est en aucun cas pour me payer sa tete. Quoi que un peu. Je ris en l'entendant et approuva d'un signe de tête pour montrer qu'il n'a pas tout à fait tort.

" En effet oui un bouquet de roses ne suffit pas alors! Tu aurais du sortir le grand jeu avec un diner aux chandelles pour te faire rattraper "

Je prolongea chacun de nos baiser, incapable de me séparer de lui tant je rêvais de ce moment depuis plusieurs années maintenant et celui-ci était enfin arrivé. Ma tête contre son torse, je redressa ma bouille en l'entendant me poser cette question.

" Pourquoi ta coéquipière te manque encore plus que ça ? Je sais que tu es rien sans moi "
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:12


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


C'est sur que je devais ma vie à Tess, et qu'un bouquet de roses ne suffisait largement pas, mais c'était déjà un bon début et puis j'avais avoué mes sentiments. Je lui avais enfin dit que je l'aimais et depuis des années maintenant alors pour moi les roses avaient un sens particulier. Je me mordis alors les lèvres à ces paroles, avant de rire. Tess avait toujours le mot de la fin.

Le jour où tu retrouveras tes deux bras peut-être
Je le connaissait bien, et me taquiner était son passe-temps favoris elle ne pouvait s'empêcher c'était plus fort qu'elle et je l'aimais comme ça depuis le début. Nous venions alors d'échanger des baisers, j'aurais pu continuer des heures et des heures comme ça avec elle dans mes bras. Je sentais alors mon cœur battre de plus en plus vite et lorsqu'elle posa sa tête sur mon torse, je n'espérais qu'une seule chose, qu'elle en sente pas mon cœur battre aussi vite.

T'aimerais que je te réponde oui hein ? Le boss ma mit la blonde sexy tu sais, celle qui fait les patrouilles, celle qui n'arrête pas de me regarder ? Et bien elle te remplace pour le moment...

Évidemment c'était faux, mais elle me cherchais alors je devais faire de même. Mon sourire en coin je guettais avec impatience sa réaction.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:48


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Pas habituée à le voir aussi romantique avec moi, je ne pus m'empêcher de le taquiner avec son bouquet de roses. Nous nous sommes avoués nos sentiments il y a peu de temps alors évidemment, je ne sais même pas si nous devons nous considérer comme étant en couple. On s'est embrassés à l'hôpital mais nous n'avons pas vraiment parlé sérieusement mais là je ne pus m'empêcher de venir l'embrasser. Il m'avait tellement manqué que je n'ai pas pu me retenir. Un petit sourire se dessina sur mon visage en l'entendant, je me pinça les lèvres avant de répondre.

" Quoi ? Tu aurais honte de t'afficher avec une handicapée ?! "

J'aimais le taquiner, c'est mon passe temps favori. Doucement je me serra contre lui la tête sur son épaule. Par contre, lorsqu'il me dit cela je me recula lui lançant mon regard noir. Il ne vaut mieux pas parler de choses qui fâchent.

" Mais c'est génial dis-moi ! T'as qu'à la garder ta blonde, peut-être qu'elle acceptera de se prendre une balle pour sauver ta belle gueule si elle te kiffe tant que ça. "

Nerveusement je me pinça la lèvre et me dirigea vers la cuisine pour me servir une bière dans le frigo. En à peine un instant il avait réussit à me mettre sur les nerfs. Bravo Cooper.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:48


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Taquiner Tess était mon jeu favori et c'était tellement simple je connaissais par coeur les sujets qui la rendais folle et j'en jouais beaucoup, mais ce n'était pas méchant en général simplement pour l'embêter et ça marchait toujours. Il est vrai que j'aurais du penser au restaurant en premier, mais je voulais changer et je me disais que les roses étaient tout un symbole après il restait plus qu'à savoir si Tess allais le comprendre ou non. La proposition du restaurant était donc lancé par la belle brune, mais je préférais attendre qu'elle retrouve toutes ses forces pour pouvoir profiter au maximum. Je me mis ensuite à rire à sa réflexion, ah sacré Tess toujours la réplique qui va bien et spontanément. Je me rapprochais alors à nouveau d'elle, déposant mes mains sur ces jolies hanches.

Mais pas du tout ! Je t'aime même en étant avec un bras en moins, mais ce seras plus agréable avec tes deux bras tu crois pas ?

J'avais ensuite appuyé sur LE point que Tess détestait par-dessus tout, les autres filles. Je la comprenais, car moi j'étais pareil lorsque je voyais un homme s'approcher trop près d'elle et je le faisais clairement comprendre que ce soit à Tess ou à l'homme en question. Je lui avais avoué que le boss m'avait mis alors l'une des femmes de notre service qui avait des vues sur moi, évidemment c'était faut je travaillais tout seul en attendant son retour, mais sa réaction fut très rapide, la jalousie prenait le dessus et je le voyais clairement.

Tu es jalouse ?

Elle était alors partie directement dans sa cuisine pour se servir à boire. Sans attendre je partais la rejoindre je pris alors sa bière des mains pour la déposer sur le plan de travail, tout proche d'elle je relevais sa tête pour la forcer à me regarder droit dans les yeux.

C'est toi que j'aime et tu es la seule que je vois depuis toutes ces années.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptySam 21 Mar 2015 - 0:07


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


C'est surement notre relation complice qui a fait en sortes que je m'attache à lui pour y développer de réels sentiments par la suite. Nous sommes toujours ensemble lorsque nous travaillons, à chaque fois, enfin, plutôt il n'y a pas un jour sans que l'un taquine l'autre. C'est dans notre nature, et lorsque l'un ne répond pas à l'attaque de l'autre c'est forcément qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Genre on est malade quoi. Je lui avais lancé une invitation à aller au restaurant qui était de l'humour mais maintenant du sérieux. Je voulais vraiment qu'il me paye un restau, quand même il me devait bien ça ! Un petit sourire timide se dessina sur mon visage sans le vouloir lorsqu'il me dis qu'il m'aimait, c'était peut-être rien mais ça avait le don de faire battre mon coeur un peu plus fort. Grr Tess arrête d'être romantique tu as l'air ridicule.

" Aller au restaurant ne veut pas forcément dire finir au lit après hein.. Rolling Eyes " Alala moi et mon esprit pervers qui ne me quittera jamais.

Je me mordilla la lèvre face à cette toute autre discussion que nous sommes en train de voir. Je ris un peu nerveusement à la question qu'il me posa, bien sûr que je surveillais cette petite blonde près depuis qu'elle avait rejoint notre service et faisait de l'oeil à MON coéquipier. A présent dans la cuisine, je bus une gorgée de ma bière pour faire passer tout cela, il avait réussi à me foutre sur les nerfs. Déjà que je deviens parano à rester enfermée ici. Mais voilà qu'il me suit pour retirer ma bouteille des mains et relevait mon visage pour que je le regarde dans les yeux. Je souffla et glissa ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.

" Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je ne peux pas savoir ce qu'il se passe au poste puisque je suis forcée à rester enfermée dans ce fichu appartement alors que j'étais tellement mieux à faire en arrêtant des sales types !! Moi aussi tu le sais, je sais juste pas où cette relation va nous mener.. Si je dois t'embrasser quand on se voit comme un vrai couple ou.. je sais pas.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:59


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


J'adorais ses moment-là passer avec elle, je savais que quel que soit mon état j'en ressortirais toujours avec le sourire. Elle était en quelque sorte mon petit rayon de soleil, évidemment elle n'en savait rien, hors de question de lui avouer cela elle se serait fichu de moi de toute façon. Je viens d'ailleurs de lui offrir des roses, mais visiblement j'aurais du opté pour le restaurant et j'avais d'ailleurs eu cette première idée. La sachant affaiblit avec son bras j'avais plutôt choisi les roses enfin bon bref tant pis, de toute façon le restaurant elle l'aurait tout de même eu à un moment ou un autre. Jusqu'à présent Tess et moi n'avions eu aucun rapprochement physique jusqu'à notre baiser échanger à l'hôpital. Évidement moi j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose bien plutôt, mais cette attente ne faisait que renforcer mes sentiments pour elle.

Ça va tu l'auras ton restaurant. Finir au lit ? Hum pourquoi pas après tout !

Évidemment ce n'est pas moi qui allais dire non à ça. J'avais ensuite rendu Tess un petit peu jalouse en lui parlant d'une des filles de notre équipe qui avait des vues sur moi. Je m'en fichais de cette fille évidemment, mais j'aimais bien quand Tess était jalouse je voyais grâce à cela qu'elle tenait à moi. Voyant qu'elle s'énervait tout de même un peu trop je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras à nouveau.

Calme toi je blaguais, personne s'approche de moi là-bas.

Nous abordions ensuite un sujet plutôt délicat, nous deux. Vu que notre relation était interdite au sein de notre unité il fallait que l'on soit d'accord tous les deux.

J'en ai marre de cacher mes sentiments, je suis dingue de toi depuis le premier jour. Personne au boulot est obligé de savoir pour nous deux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:06


Liam & Tess

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Je ne suis pas quelqu'un de très romantique, peut-être avec mon passé d'ancienne drogué qui m'a forgé une certaine carapace. Je ne savais pas ce qu'était vraiment l'amour jusqu'à ce que je me rapproche de mon partenaire Liam. Et voilà ce que ça donne, ça fait maintenant plusieurs années que je suis raide dingue de lui. Je me pinça la lèvre lorsque je parlais d'un sujet assez sérieux, le sexe. Nous nous étions seulement embrassé à l'hôpital, il n'y avait rien de plus et ce serait mentir à moi-même si je disais que je ne pensais pas à cela.

" Et c'est toi qui paye, tu me dois bien ça par contre. Et oui, depuis le temps que j'entends parler des mérites de M. Cooper avec ses partenaires au lit.. "

Je souffla un instant après, je n'aimais pas être jalouse ça me rendait hors de moi et c'était impossible de ne pas le montrer. A présent, dans la cuisine je le laissa s'approcher de moi pour me prendre contre lui. Avec mon bras en écharpe, c'était un peu galère pour l'enlacer à mon tour.

"Achètes-toi de l'humour parce que c'était vraiment pas drôle."

Je mis sur le tapis un sujet assez important, nous deux. On avait pas vraiment parlé de cela à l'hôpital puisque nous nous sommes seulement avoués nos sentiments l'un et l'autre puis cela a suivit d'un baiser. Mon regard était posé sur lui, un léger sourire se dessina sur mon visage quand il me dit encore qu'il m'aimais.

"Personne ne doit savoir. Tu sais bien que c'est interdit une telle relation mais je n'ai pas envie de me priver de mes sentiments pour un boulot."
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:43


Tess & Liam

Rattrapons le temps gâché, arrêtons de nous cacher.


Une nuit avec Tess, c'est bien ce dont je rêvais depuis pas mal d'années maintenant, mais évidemment elle n'en savait rien. Bien qu'elle m'attirait tout comme moi je l'attirais il ne s'était jamais rien passer, peut-être par peur du rejet de l'autre après tout. Maintenant tout était claire puisque je lui avais avoué mes sentiments tout comme elle m'avais avoué les siens et j'en étais bien plus que ravis depuis le temps que j'attendais ça. Je me mettais alors a rire à sa réponse, voir même éclater de rire.

Je peux bien faire ça oui. Tu veux tester avec moi c'est ça ?

Je me rapprochais alors d'elle en disant cela, je voulais voir sa réaction. Certes avec son bras c'était loin d'être facile, dommage d'ailleurs, car je n'avais qu'une envie l'embrasser et lui monter de quoi j'étais capable, que je n'étais pas qu'un beau parleur. Je venais de piquer Tess en lui parlant d'une autre femme qui avait des vues sur moi, ce n'était pas malin ça c'est sur mais j'aimais quand même la voir dans cet état là je sentais à présent qu'elle tenais réellement à moi. Je la suivi alors dans la cuisine où je lui enlevais sa bière des mains tout en la prenant par le bassin et en la tournant vers moi.

J'avoue, excuse-moi.

Je baissais alors mon regard comme un enfant que l'on venait de punir. Malheureusement très vite mit sur le tapis le sujet de notre amour, nous le savions très bien au boulot ce n'était clairement pas possible. Je me voulais alors rassurant, je déposais mes deux mains sur son si joli visage.

Je sais très bien ce que l'on risque. Alors, au boulot ce seras Tess et Liam les coéquipiers comme chien et chat, tout simplement. Mais là ... Il n'y-a que de nous deux ...

J'affichais alors un grand sourire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty
MessageSujet: Re: Ca commence souvent d'un rien | Tess   Ca commence souvent d'un rien | Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence souvent d'un rien | Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego)
» Ami ? Ou plus ? {Tess
» Je te vengerai ! {Tess
» Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)
» Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise ~ Roxie1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: