AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 weakening walls -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:44


  Je venais de courir une vingtaine de minutes sur le tapis roulant, à une vitesse plus basse qu'à mon habitude dû à la douleur que je ressentais dans mes jambes. Je les sentais fatiguées avant même de monter sur l'appareil d'entraînement. Foutue sclérose en plaques, elle aura ma peau. Peut-être même plus tôt que ce que j'avais envisagé. Je n'en parlais à personne, surtout pas à Sara, parce que je me refermais souvent lorsqu'on en parlait et même je devenais agressif, car pour moi l'idée qu'un jour j'allais déprendre d'elle et de mes amis pour effectuer certaines tâches me rendait déjà honteux. Et j'avais peur. Alors je taisais les symptômes en les subissant seul. Sauf qu'aujourd'hui, le fait de sentir ma capacité physique s'amoindrir me mettait d'une humeur massacrante.

J'arrêtai ma course et décidai de me concentrer sur les machines de musculation, pour me sentir puissant de nouveau. Mon circuit durait une trentaine de minutes, puisqu'à chaque machine je faisais trois répétitions de vingt mouvements, entremêlées de pause d'une trentaine de secondes. Il ne m'en restait qu'une à faire à mon parcours, et quand j'arrivai vis-à-vis celle-ci, une femme aux cheveux bruns attachés en une parfaite queue de cheval se tenait adossée à la machine, parlant au téléphone. Je lui donnai un trente secondes, me disant qu'elle était peut-être juste en train de récupérer avant de remonter sur la machine, mais passé les trente secondes je n'hésitai pas à aller me foutre devant elle. « Tu l'utilises ou pas, la machine ?? » Humeur massacrante, j'ai dis. Puis au même moment où je lui demandais cela d'un ton énervé, je reconnus Selina, que j'avais d'abord rencontré ici-même, au gym, avant de commencer à la croiser dans différents endroits par pur hasard. Le courant ne passait absolument pas. On s'envoyait des piques à n'en plus finir et, comme si ce n'était pas assez, on se retrouvait constamment dans des situations comme celle-là. Comme si Selina était payée pour me mettre des bâtons dans les roues, ou juste pour me faire chier. Mais bordel qu'elle était canon, cette femme. J'avais toujours eu le fantasme de la baiser comme un animal, avec toute la haine et le dégoût que j'éprouvais envers sa personne, mais avec toute l'excitation que j'avais pour son corps de déesse. Maintenant que j'étais en couple avec Sara, je ne pouvais me permettre d'entretenir ce genre de pensées malsaines, mais c'était difficile de faire autrement. Je ne laissai toutefois rien paraître de mon extase devant son habit d'entraînement serré sur ses jambes. « J'aurais dû me douter que ce serait toi ... tu fais toujours juste semblant de t'entraîner ... » C'était faux, mais j'aimais bien la mettre en colère.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:26


Weakening walls.
Selina & Woody
Sac sur l'épaule Selina était arrivée très tôt à la salle de sport. Si pour elle la routine n'était pas envisageable dans son quotidien elle avait toujours des rituels auxquelles elle tenait et faire du sport régulièrement en faisait partie. Ce n'était pas qu'elle en avait vraiment besoin, avec le physique qu'elle avait elle aurait pu s'en passer, mais cela faisait partie de son hygiène de vie, tout comme une alimentation saine. Elle avait ses petites habitudes dans cet endroit bien qu'elle le fréquente depuis que peu de temps et c'est toujours en musique qu'elle s'entraînait. Elle avait une playlist bien fournie et c'est donc avec du bon son dans les oreilles qu'elle avait débutée ses exercices. Exit les soucis, ils restaient au dehors et ce n'était pas plus mal. Elle avait apprit à le faire avec le temps déja lorsqu'elle vivait aux Etat-Unis, car entre les affaires en cours, les aléas de la vie, les hommes et leur connerie, les crépages de chignon, il y avait parfois de quoi péter un plomb. C'est donc l'esprit apaisé qu'elle avait commencer par faire quelques étirements pour se mettre en condition adéquate avant de passer à la suite.

La texane utilisa plusieurs engins par la suite avec, à chaque fois, une total implication lorsqu'au bout d'un petit moment la sonnerie de son téléphone portable se mit à raisonner dans la salle. Ni une ni deux elle répondit et commença une conversation animée avec son interlocutrice, si bien que ce qu'elle était en train de faire resta en suspens. A l'autre bout du fil une vieille amie restée aux USA prenait de ses nouvelles et lui donnait des siennes. Un plaisir jusque là de bavarder mais vint dans la discussion un sujet qu'elle ne voulait guère aborder et ce fut quelque peu houleux l'espace d'un instant. Cela ne s'arranga guère lorsqu'un homme s'approcha d'elle qu'elle reconnut aussitôt. Sexy Woody en chair et en os. Pas lui... se dit Jenkins dans sa tête en faisant une petite grimace. Non vraiment, de tout les mecs dans cette ville il fallait encore qu'elle tombe sur lui. Cela dit elle avait beau le détester royalement, il avait un petit quelque chose qui la rendait complètement dingue. Un physique à tomber et une façon d'être qui lui donnait une envie de violence extrême. Elle lui lança un regard noir. « Encore toi... tu me suis ou quoi ? Pour information je suis au téléphone et si tu comptes vraiment utiliser cet engin il va falloir faire mieux que ça. » Elle aurait très bien pu s'enlever et lui laisser le champ libre mais vu son attitude elle n'en avait pas la moindre envie. Quoique le voir en plein effort ne serais pas dégeulasse. Non, mais pour qui se prenait-il ? Pas question qu'elle lui facilite les choses. Elle finit rapidement son échange avant de raccrocher et de se remettre en mouvement feignant de ne plus lui prêter la moindre attention même si au fond sa présence de la laissait pas de marbre. Loin de là. Pas question de le lui avouer pourtant, cet abruti était déja bien assez imbu de sa personne sans en rajouter.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:57


 Le regard noir que me lança Selina ne me laissa pas de marbre. J’aimais bien cette femme qui savait se défendre, cette femme de caractère et cette femme forte dans tous les sens du terme. Bien d’autres personnes auraient, sous mon commentaire assez mauvais, seulement cédé leur place afin de ne pas avoir à gérer mes humeurs. Elle, elle n’hésita pas une seule seconde à me répondre du tac au tac. « J’ai vraiment mieux à faire qu’à te suivre, Jenkins. Crois pas que le monde tourne autour de toi. » Lui répondis-je sèchement, franchement irrité par le fait qu’elle m’accusait de la suivre. Je n’en revenais tout simplement pas, cette fille n’était pas croyable. « Et pour ton information, ici c’est un gym, pas un centre d’appels téléphoniques. Si t’utilises pas la machine, tu dégages. J’te la redonnerai avec plaisir quand j’aurai terminé. » Alors que j’allais déposer ma serviette et ma bouteille d’eau sur l’espace réservé aux effets personnels tout près des machines, Selina s’empressa de raccrocher et de se remettre à s’exercer sur la machine que je convoitais. Je soupirai en la regardant. « T’es sérieuse, là ? Prête à raccrocher au nez de quelqu’un juste pour me faire chier ? » Je secouai la tête et je regardai la machine d’à côté, qui travaillait un muscle que je n’avais pas travaillé aujourd’hui. Il ne faisait pas partie de ma routine habituelle mais tant qu’à ne rien faire et la regarder forcer sur moins de la moitié du poids que je pouvais mettre, aussi bien faire quelque chose moi aussi. Je me dirigeai donc vers cette machine en lâchant un « Chieuse » à son attention. Je m’installai, ne lui portant plus aucune attention. Je commençai à forcer des jambes. J’avais plus de difficulté qu’à l’habitude. Assez que le poids que j’avais mis me semblait insurmontable. Ça, c’était ma putain de maladie qui avait choisi ce moment-là pour rompre le signal nerveux avec mes jambes. Discrètement, j’enlevai un peu de poids sur la machine, espérant que Selina ne remarque pas. Je n’avais pas envie de passer pour un lâche, et encore moins de devoir lui dire que j’avais la sclérose en plaques. Dans tous les cas j’étais dans une impasse.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:31


Weakening Walls.
Selina & Woody
La partie ne faisait que commencer et si l'on en croyait ce début d'échange cela allait être animé. Ce n'était plus un secret pour personne, Jenkins n'était pas le genre de femme qui se soumet devant un homme, elle laissait cela à toutes ces femmes sans caractère qui pensent que sans un homme elles ne sont rien et bla bla bla. Quelle triste vision des choses. En tout les cas la texane venait de piquer Woody au vif en l'accusant de la suivre. Elle n'était pas vraiment sérieuse mais allez donc savoir pourquoi l'effet voulu fonctionnait parfaitement. Un petit sourire amusé s'attarda sur son visage l'espace d'un instant, à peine visible depuis là où l'homme se trouvait. « Pourtant tu es toujours dans mes pattes, pire qu'un chien. » lança-t-elle d'un air innocent, sachant bien qu'il n'apprécierait pas. Et les hostilités n'en étaient qu'à leur début. Planquez vous les amis.

La brune avait prononcé ces paroles puis l'avait le fixé du regard, transmettant par la même tout le mépris qu'elle avait pour lui. Il se permettait de se pointer et de commencer à vouloir lui apprendre la vie. Elle avait parfois l'envie aussi de lui apprendre certaines choses, mais dans un contexte totalement différent. Pas besoin de vous faire un dessin je présume. Enfoiré de mâle avec son arrogance et sa sexy attitude. Et bien sûr il s'installa à la machine à côté d'elle n'ayant pas obtenu gain de cause pour celle qu'il convoitait au départ. Une petit voix dans sa tête criait à l'aide, tandis que l'autre se frottait les mains avec un sourire diabolique en vue de la situation. « Tu n'imagines même pas ce que je pourrais faire pour ça. » lâche-t-elle au bout d'un instant sur un ton qui voulait en dire long et après avoir entendu ce '' chieuse '' dans sa bouche. Chacun se remis à ses exercices et concentrée la jeune femme ne fit guère attention à son voisin dans un premier temps, avant de jeter un oeil et  de finalement se mettre à  ironiser sur le fait qu'il se traine un peu. C'était terriblement tentant. « Tu t'es trompé d'endroit on dirait, la résidence pour les vieux c'est de l'autre côté de la route. » Ouille. Elle continua ses exercices sur un rythme soutenu, s'attendant à une réplique cinglante.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptySam 9 Mai 2015 - 16:10


 Contrairement à ce que bien des femmes pouvaient penser de moi, je n'aimais pas non plus les femmes sans caractère et dépendantes de leur homme. J'avais la réputation d'être le mec macho qui traite les femmes comme des objets, qui les réduit à la forme des plus simples, et pourtant je savais les choisir tout autrement. J'aimais une femme qui savait se défendre, un femme qui n'avait pas peur de dire tout haut les vraies choses, une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Je pense que c'est aussi pour cela que Selina m'avait toujours autant allumé. En plus de son physique irréprochable, elle arborait une attitude qui me donnait envie de la plaquer contre un mur pour lui fermer sa gueule, une bonne fois pour toute.

Ouf. Il fallait que j'arrête de m'imaginer cette scène, vraiment. Je ne me sentais pas correct envers Sara rien que d'y penser. Probablement parce que Selina habitait mes fantasmes depuis un bon bout de temps et que je savais maintenant que ces idées ne seraient sans doute jamais assouvies. Car je comptais faire de Sara mon épouse, un jour ou l'autre. Lui donner ce que Jamie n'avait pu lui donner. Bref, pour le moment, j'avais décidé de prendre une autre machine d'exercice étant donné que la chieuse avait choisi de se la jouer encore plus chiante qu'à l'habitude. « C'est toi qui viens de te traiter d'animal, les humains ont pas de pattes aux dernières nouvelles. » Je lui fis un clin d'oeil amusé par ma propre blague. J'avais alors commencé mon entraînement, réalisant bien vite que ma condition médicale me permettait de moins en moins de bien performer. Et il fallait que je me rende compte de cette dégradation aujourd'hui. Devant elle. Pour détourner l'attention de ma performance, je l'avais traitée de chieuse, tout simplement. Sa réplique me fit rire. « T'as qu'à me montrer ma belle, c'est pas comme si je pouvais avoir peur de ce que tu peux me faire. » Un "ma belle" méprisant comme on les aime. Je détestais me faire appeler "mon beau", et vu à quel point cela m'irritait, je me disais que l'effet serait le même sur Selina.

Un silence s'installa enfin entre la blonde et moi, alors que nous nous concentrions sur nos entraînements respectifs. Je pensais qu'elle regardait ailleurs quand, à mon plus grand désespoir, Selina releva le fait que je traînais. Et sa façon de le dire manquait affreusement de tact, comme d'habitude. Je ne pouvais lui en vouloir, elle voulait m'insulter pour remporter le jeu. Ressortir vainqueur. Peu importe par quel moyen. Sauf que sa réplique avait touché la corde sensible. Ma plus grande peur. Celle de ne plus pouvoir performer comme un homme de mon âge devrait pouvoir le faire. Il y a quelques années à peine j'étais le champion mondial de vélo de montagnes, et aujourd'hui je peinais à lever un peu plus de deux-cent livres sur une stupide machine. « Et l'institut pour les connes n'est même pas dans cette ville, alors dégage. » Je m'étais levé, ramassant mes effets personnels et me dirigeant, sans me retourner, vers la sortie. J'avais jeté mes choses sur la banquette arrière et j'étais allé m'asseoir sur le capot de ma voiture, fermant les yeux, tentant de calmer la colère et la peur qui grandissaient en moi.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:20


Weakening Walls.
Selina & Woody
Depuis la nuit des temps il existe ce genre de rapport entre hommes et femmes. Cela amusait Selina, dans ses relations avec l'autre sexe elle n'aimait pas que cela soit tout beau, tout rose. Pour elle c'était égal à de l'ennui pur et simple. Au moins avec le mâle qui se trouvait avec elle là, elle n'allait pas compter les minutes. Il était direct et elle aimait ça, un peu trop même. Il y avait entre eux cet espèce de courant électrique en permanence, il n'aurait pas fallu grand chose pour que ça déraille. Pour que leur relation prenne un tournant et les amène à braver l'interdit. L'interdit justement parlons-en, cela amenait une dimension encore plus prononcée à leur rapport de force. C'était jouer avec le feu jusqu'à s'approcher tout près de la flamme sans jamais se brûler. Parfois ses pensées l'emmenait là où tout se passerait, là où ils perdraient le contrôle ensembles et cette idée la rendait dingue il fallait l'avouer. Quoiqu'elle en dise il avait un espèce de contrôle sur elle, ou en tout cas sur son corps qui réagissait violemment à sa présence.

Pour l'heure, c'était au trait d'humour particulier de Woody que Selina s'était retrouvée confrontée. Pour le coup la texane avait éclater d'un rire à sa réponse. « Alors ça c'était vraiment petit, même pour toi. » Elle aimait le provoquer, et lui tout autant. Le jour où ce seraient le calme plat entre eux il faudrait se poser des questions. Les efforts avaient reprit d'un côté comme de l'autre mais pour une durée courte, ils étaient bien trop occupés à s'envoyer des fleurs pour faire une séance de sport digne de ce nom et véritablement efficace. Il avait fait allusion à ce qu'elle avait dit plus tôt comme quoi il n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire pour l'emmerder. Elle rit une nouvelle fois.  « Tu es bien sûr de toi chéri, mais je ne le serais pas trop à ta place. Tu pourrais vite te retrouver dans une situation forte embarassante. » Evidemment il jouait le fier mais vu sa situation il n'assumerait pas ensuite. Là était la différence entre eux deux.

L'échange s'était poursuivi et Selina n'y était pas allée de mains mortes mais après tout il l'avait bien mérité à chercher la petite bête. C'est ce que l'on appelle l'amour vache, très vache même pour le coup. Quelque part cela reflétait bien ses sentiments pour lui, à savoir un agacement profond et une attirance violente. La Texane avait reprit ses exercices mais très vite ils en étaient encore venus à l'affrontement verbal. C'est évident, avec lui à côté elle n'allait pas franchement faire la performance du siècle aujourd'hui. Il lui avait comme prévu balancé une réplique cinglante. Vexé le Woody ? Aussi sec il avait pris ses affaires et s'était dirigé en direction de la sortie. Ni une ni deux la blonde l'avait suivi, car en rester là n'était franchement pas une alternative.

Elle ne mis pas longtemps à l'aperçevoir assis sur le capot de ce que devait être sa voiture. Tout de même, sa fuite était étrange en y repensant, ce n'était pas vraiment son genre de battre en retraite. Aurait-t-elle touché un point sensible ? Elle s'approcha  « Alors on capitule, qu'est ce qu'il t'arrive Rutkowski ? Tu craques ? » Non elle n'allait pas commencer à être gentille, ce n'était pas ainsi entre eux, cela n'avait jamais été le cas mais elle s'interrogeait tout de même sur sa réaction qui ne lui ressemblait pas.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptySam 16 Mai 2015 - 16:36


Je fixais devant moi, le derrière toujours sur le capot de ma voiture. Je ne voulais pas prendre le volant dans un pareil état, je me sentais bouillonner de l'intérieur. Entre Selina et moi, c'avait toujours été un jeu. Je m'étais toujours amusé, et je pense qu'elle aussi. C'était un simple jeu, pas une méchanceté à l'état pure. Parce que les paroles que nous nous lancions n'atteignaient pas réellement l'autre. On savait que c'était juste une guerre pour savoir qui aurait le meilleur dernier mot. La meilleure réplique. La meilleure insulte. Je ne pensais pas toujours ce que je disais à Selina, même si la plupart de mes répliques contenaient un fond de vérité. Nous étions capables de faire la part des choses.

Pas sur ce coup-là. Je n'avais pas été capable d'en rire. Je lui en voulais autant à elle qu'à moi-même. Probablement même plus à moi-même. Parce que je n'avais pas été capable de rester fort. Pour la première fois, elle avait vraiment gagné la partie. Habituellement, nous repartions tous les deux de notre côté sans avoir laissé de marque indélébile sur l'autre. Aujourd'hui, Selina avait envoyé son couteau imaginaire en plein dans mon coeur. En plein dans mes émotions les plus lourdes. Elle avait visé juste. Je n'avais pas su éviter l'attaque.

J'allais rentrer dans ma voiture quand la voix de Selina s'éleva dans les airs. Elle continua à arborer son attitude cinglante. Comme toute bonne joueuse le ferait en cas de victoire. Son arrogance ne fit que raviver la colère en moi, mais je tentai tant bien que mal de rester calme de l'extérieur. Je tournai la tête vers elle, pas un sourire, pas une seule émotion traversant mon visage comme figé dans le marbre. Seuls mes sourcils étaient froncés en la regardant. Je n'avais plus aucune réplique blessante à lui envoyer en pleine gueule. J'étais démuni, vulnérable, face à elle. Elle. « Ouais, je capitule. T'en vaux pas la peine. » Elle ne valait pas la peine que je me sente réduit à ce point-là alors que mon heure n'avait pas encore sonnée. Mais je savais que ces paroles étaient dures, même prononcées par deux personnes en constante bataille. Parce qu'au travers de ces moments particuliers, Selina et moi avions développé quelque chose de bien spécial, qu'on le veuille ou non. Pas de l'amitié, pas des ennemis, pas quoi que ce soit de descriptible. Mais quelque chose de bien vivant. « Alors tu peux dégager. On n'a plus rien à se dire, toi et moi. » Parce que notre relation ne s'arrêtait qu'à ça, les insultes. Et si nous n'en avions plus à nous dire, alors c'était fini, elle et moi. Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:08


Weakening Walls.
Selina & Woody
Jouer l'insensible, Selina était bonne à ce jeu là, mais si elle ne laissait rien transparaître, l'attitude de Woody l'avait pourtant destabilisée. Elle aurait pu le laisser se tirer sans demander son reste et en être soulagée mais une part d'elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. Pas maintenant et pas ainsi. Leur moment d'affrontement ne pouvait se terminer de cette façon. Elle n'était pas le genre à se poser trente six mille questions, mais un voyant rouge s'était allumé et comme si elle n'aimait pas que la situation lui échappe elle était bien décidée à aller aux bouts des choses. Etrange sentiment qui prenait possession d'elle peu à peu. Etait-ce de l'inquiétude ? Il n'était pas son ami, mais elle n'arrivait pas à mettre une explication sur sa réaction et cela ne lui convenait pas. Elle ne connaissait pas grand chose de lui finalement, de sa vie, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose ne tournait pas rond. Mais alors quoi ? Elle se tenait devant lui et les mots qui sortaient de la bouche de Rutkowski se firent durs. Pas plus qu'elle tout à l'heure pourtant, mais il semblait se passer quelque chose qui lui échappait totalement, encore une fois. L'amusement du jeu fit place à la colère et l'incompréhension. La colère, pour masquer un autre sentiment peut être. Elle secoua la tête. « Tu te fiches de moi c'est ça ? Tu viens chercher la petite bête et tu repars la queue entre les jambes, ça ne te ressemble pas. Depuis quand t'es devenu aussi minable ? » l'ambiance était étrange, il était en train de se passer un truc important et Jenkins ignorait comment tout cela allait se terminer. Une chose était sûr, même s'il n'y avait aucuns sentiments amoureux dans l'histoire, elle n'était pas insensible aux évènements. « Je n'irais nul part à moins de le vouloir, mets toi bien ça dans le crâne. » Elle l'observait, là, les bras croisés et l'air plus furax que jamais. Pourtant derrière cette apparence les mots prononcés par l'homme avaient atteint leur cible. Et oui, plutôt deux fois qu'une seule.

L'élan que la blonde avait eu depuis le début dans ses répliques était doucement en train de s'éteindre, et l'on pouvait le ressentir autant dans ses paroles que le voir dans son regard. Si le jeu n'était plus qu'allait-il advenir de leur relation ? Ils étaient là l'un en face de l'autre et une certaine réalité venait de prendre le dessus. Une situation inédite dans leurs échanges. Le calcul laissait petit à petit place à quelque chose de bien différent. Elle ne retrouvait pas celui qui la narguait et l'emmerdait à longueur de temps, il n'y avait plus la folie qui les amenaient à approcher les limites. Peut-être qu'après tout une barrière avait été franchie. Une barrière de trop. Mais elle ne pouvait penser qu'il réagissait ainsi simplement car il était vexé, il était plus fort que ça. Il s'agissait d'autre chose. La demoiselle passa une main dans ses cheveux et posa à nouveau son regard sur lui. L'attirance était toujours là, mais en cet instant elle passait au second plan.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 5:10



Chercher la bête et repartir la queue entre les jambes. Ces mots me frappèrent comme un poing de fer. Une grosse claque en pleine gueule. Selina semblait gagner de plus en plus de points. Je me laissais abattre. J'étais une cible si facilement atteignable, moi qui avais toujours bien évité ses insultes pour mieux les renvoyer. Maintenant, chaque phrase prononcée par la jeune femme semblait m'affecter. Parce qu'elle avait raison. J'étais minable, en ce moment. À la laisser me briser. À la laisser me piétiner l'orgueil. Ma dignité. Celle qui s'estompait au fil et à mesure que ma maladie prenait le contrôle sur mon faible corps. Mon corps échec et mate. « Oh, mais que vois-je, Selina Jenkins qui en redemande ? J'pensais que tout ce que tu voulais c'était que je te fiche la paix. Visiblement, t'apprécies plus ma présence que ce que tu laisses croire ... » Dis-je avec un petit sourire séducteur. Mon meilleur moyen de défense, c'était ça. Tout tourner à la drague. Me remonter l'estime en jouant au macho. Je savais que si Sara me voyait, elle me trouvait con, ridicule, et que ses doutes referaient surface. Mais ce n'était aucunement dans le but d'amadouer Selina. C'était juste pour marquer des points, moi aussi, sans devoir répondre directement à sa question.

Quand je lui dis que nous n'avions plus rien à nous dire et qu'elle pouvait dégager, la jeune femme se fit bien claire quand au fait qu'elle ne partirait que lorsqu'elle le voudrait. J'haussai les épaules. « Je m'en fiche royalement, tu sais. Je n'ai qu'à embarquer dans ma voiture et partir. Tu resteras là, toute seule, autant que tu veux. Je n'en ai rien à faire. » Lâchais-je sans la regarder, les bras croisés, toujours assis sur ma voiture. Je savais que si je la regardais, alors un tourbillon d'émotions contradictoires allait s'emparer de moi, et je ne voulais pas être à la merci de mes sentiments. J'avais toujours détesté être sensible, alors je m'étais efforcé de le cacher à tout le monde.

Étrangement, nos paroles échangées devenaient de moins en moins haineuses, de plus en plus senties. Comme si Selina en avait vraiment quelque chose à faire, de ma réaction peu ordinaire venant de moi. Comme si la tournure des événements l'inquiétait réellement. Finalement, j'osai tourner la tête vers elle. Nos regards se plongèrent l'un dans l'autre. Ses yeux étaient perçants, comme si elle essayait de lire au travers de moi-même, d'avoir accès à toutes mes pensées, afin qu'elle comprenne ce qui se passait, là, présentement et entre nous. « Quoi ?? » Demandais-je tout simplement. Sans réelle animosité. Une simple question. Savoir ce qu'elle cherchait vraiment à savoir, ou à prouver, en restant là alors que clairement je désirais être seul.



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:19


Weakening Walls.
Selina & Woody
Etranges pouvoirs des sentiments qui pouvaient s'intensifier, s'éteindre, se modifier. Selina avait l'habitude depuis la première fois qu'ils s'étaient croisés, de ce rapport de force entre eux, si bien qu'elle ressentait à présent quelque chose qui ne lui était pas familier. Elle n'aimait pas se sentir ainsi, elle qui appréciait bien trop avoir le contrôle au quotidien. Il y avait quelque chose de puissant entre Woody et elle, quelque chose qu'ils niaieraient tout les deux si on le leur demandait sûrement. Oui, c'était bien probable, mais quelque chose qui était bien présent et qui expliquait certainement ce qui était en train de se passer, en partie du moins. « Tu as encore ton cul posé sur ce capot alors que tu pourrais être autre part. N'importe où sauf ici, donc... » Recherchons : blonde au tempérament de feu qui envoyait des répliques cinglantes plus tôt dans la journée. Disparue depuis quelques minutes maintenant. Y'a-t-il un espoir de retour ? On en sait encore rien. Un frisson parcouru la dite blonde alors que l'enfoiré sortait la carte du sourire. Bien essayé, mais cela ne camoufle guère la discussion en cours, loin de là.

Ok gueule d'ange lui faisait toujours autant d'effet, mais là dans l'immédiat elle avait un but. Un but qui n'avait rien à voir avec ceci. Pourquoi soudainement fallait-il que ça devienne aussi compliqué ? Elle fit quelques pas en direction de cette foutue voiture. « Tu voudrais vraiment t'en aller tu ne serais pas en train d'en parler, mais tu serais parti depuis longtemps. » Un point de plus ? Elle n'en avait vraiment plus rien à faire à ce stade. Son ton était d'un calme, il n'y avait plus d'attaque, juste des paroles prononcées sur un ton, presque... blasé ? Qu'est ce que tu caches sexy boy ? Elle voulait le savoir.

Jenkins ne savait que penser, et si les répliques de toute à l'heure fusaient avec une facilité déconcertante c'est comme si maintenant chaque parole prononcée pouvait envoyer l'autre au fin fond de l'enfer. Comme s'il fallait peser chaque mot avant de se décider à le dire à l'autre. Ce n'était pas son genre et pourtant ce qu'il se passait était terriblement réel. Leurs regards se croisèrent, de multiples sentiments l'envahirent, puis elle répondit à ce quoi qu'il lui avait lancé. Elle explosa. « Qu'est ce qu'il se passe avec toi ? Expliques moi bordel de dieu ! Tu ne peux pas juste faire comme tu le fait toujours et t'en foutre. Il y a un truc qui cloche, je veux savoir ce que c'est. » Bon, en soit elle n'avait aucun droit et lui aucune obligation de lui dire quoi ce que soit mais elle n'arrivait pas à passer outre ce truc là. Pourquoi ? C'était ainsi, tout simplement.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyMer 3 Juin 2015 - 7:00



Selina marquait un point. Si j’avais vraiment voulu être ailleurs, n’importe où sauf ici, je le serais. Pourtant, une force quelconque me poussait à rester là, le cul posé sur mon capot, comme elle le disait. Cette force, elle provenait d’elle. De cette putain de bonde que j’aimais tant détester, sans jamais la détester réellement. Nous étions comme des aimants. Des champs d’attraction qui s’emmêlaient, tout d’un coup. J’étais confus. Parce que tantôt j’aurais voulu qu’elle dégage e qu’elle cesse de faire ressortir le mal en moi, et maintenant je voulais plus que tout lui vider mon cœur, me confier, et rester avec elle pour parler ou pour ne rien dire. Peu m’importait. Je me trouvais stupide de seulement penser que cela était possible. Je ne comprenais d’ailleurs même pas pourquoi j’espérais autre chose que de la méchanceté de sa part. Malgré tout, je restais là, attendant ce miracle. Sans même en prendre réellement conscience. « Ouais. J’suis encore ici. J’me demande encore pourquoi, d’ailleurs. » Conclus-je tout simplement. Parce qu’il n’y avait rien d’autre à dire. Aucune réponse à ma question. Ou alors une réponse que je n’oserais jamais révéler à Selina. Lui avouer que ma solitude me pèserait davantage que sa présence serait synonyme de capituler. Entre nous, ce n’était pas possible.

Quand nos regards se croisèrent, la décharge qui fut échangée ne fut pas sentie que par moi, je crois. En effet, Selina sembla elle aussi décontenancée par ce regard, et d’ailleurs elle explosa enfin, découvrant finalement le fond de sa pensée. La question qui tue. Ce qui devait lui trotter dans la tête depuis ma sortie brusque et imprévue. Inhabituelle, surtout. J’eus d’abord un rire, court mais presque hystérique, de la voir comme ça. « Et maintenant mademoiselle Jenkins voudrait tout savoir de mes secrets ? C’est pour les utiliser contre moi ? » Mais Selina était sérieuse et je ne lisais pas vraiment de la méchanceté dans son insistance, plutôt un réel souci ou intérêt. Curiosité mal placée ou inquiétude, je ne savais pas. Dans tous les cas, je soupirai en tournant mes yeux vers l’horizon, les perdant au loin. « Tu as trouvé mon point faible, c’est tout, Selina. Mes capacités physiques, c’est ça, la corde sensible. Parce que j’ai une maladie dégénérative et que le compte à rebours est déjà commencé. » Lui avouais-je tout d’un coup. Pour la première fois de ma vie, je parlais de ma maladie à quelqu’un de presque inconnu. Ciel, même ma propre sœur n’était pas au courant. Je relevai les yeux vers la jeune femme. « Satisfaite ? Contente ? Maintenant, tu pourras dire à tout le monde que Woody Rutkowski est un faible. Que t’as gagné. » J’eus un léger rire, nerveux et inconfortable, pour ponctuer ce partage nous ayant tous les deux mis mal à l’aise.




__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:44


Weakening Walls.
Selina & Woody
A l'image d'éclairs sur un champ de bataille, Selina avait balancés ses mots avec puissance. Elle n'avait pas envie de rire, et si d'habitude elle prenait un malin plaisir à jouer avec les hommes et à parfois les mettre à terre tout amusement s'était éteint. Il ne restait plus que deux êtres vulnérables dans cette rue face à face et ce qui en sortirait dieu seul le savait. Elle n'aimait pas cela, être fragile. Elle n'était pas ainsi. Le seul homme ayant réussi à la toucher réellement faisait parti de son passé. Allait-elle encore fuir cette fois ? Les sentiments étaient différents, mais elle se retrouvait malgré tout exposée. Il était toujours là malgré ses dires et il ne savait pas pourquoi. Mais il devait peu à peu prendre conscience d'une chose :  Qu'elle était assez inquiète pour lui pour ne pas s'en aller sans réponse. Mais alors que serait leur relation à présent, cela changeait complètement la donne, n'est-ce pas ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Pour la première fois depuis longtemps, elle était perdue. Elle resta donc là silencieuse les bras croisés attendant de découvrir le prochain chapitre de l'histoire. Allait-il enfin lui parler ou l'envoyer chier ?

Rutkowski avait finalement relevé la tête, pour plonger son regard dans les yeux verts de la jeune femme. Se regarder en face après avoir a demi mot avoué certaines choses était terriblement troublant. Elle le regardait et elle voyait cet homme tellement sexy qui lui donnait envie de faire des folies de son corps et qui la poussait à donner le meilleur de sa garce attitude, mais depuis toute à l'heure elle décelait quelque chose dans son regard, quelque chose de différent et qui l'avait freinée dans son élan à le blesser. Il avait d'abord ri, comme s'il s'amusait maintenant de son attitude. Elle ne répondit rien à ses quelques paroles, même pas pour lui dire qu'elle n'avait aucune intention de se venger. Plus mainteant. C'est à ce moment précis qu'elle entendit la vérité. Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui confier. Après tout elle n'était qu'une inconnue ou presque, et peu à peu elle prit conscience de la situation et tout se mit en place rapidement comme un puzzle dont on retrouve les pièces manquantes. Cela expliquait sa réaction de plus tôt car sans le vouloir elle avait touché un point sensible. Peut être l'un des seuls qui pouvait faire renoncer cet homme dans leur petit jeu de provocation. « Merde. » lâcha-t-elle, même si c'était pas vraiment la réaction appropriée à ce qu'il venait de lui annoncer. Elle mit quelques instants à '' digérer '' l'information et reporta son regard sur Woody.  « Si j'avais su je ne l'aurais pas dit. » C'était peut être sa façon à elle de lui dire qu'elle était désolée sans trop en faire. De toute évidence il n'allait pas souhaiter qu'elle prenne pitié, et de toute manière c'était pas le genre de Jenkins. En tout cas cette révélation bien qu'inattendue l'avait touchée. « Pourquoi me le dire à moi ? Après tout je ne suis pas proche de toi. Et non je ne suis pas satisfaite parce que je n'ai rien gagné, là. » C'est vrai, elle n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait lui livrer quelque chose de si... intime et pourtant il l'avait fait mais elle ne tirait aucune satisfaction de sa faiblesse.  

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:06


 Je ne saurais même pas expliquer, maintenant que les mots étaient sortis de ma bouche, pourquoi j’avais décidé de dire la vérité à Selina. J’aurais pu inventer n’importe quelle excuse, n’importe quelle connerie, après tout j’étais bon menteur surtout envers Selina lorsque venait le temps de l’insulter. Pourtant, moi qui détestais parler de ma maladie de peur d’attirer la pitié, j’avais décidé de me confier à elle. Elle, qui était la candidate idéale pour ensuite me blesser le plus possible avec cette information. Pas forcément consciemment, non. La jeune femme était exaspérante, mais pas cruelle. Elle ne se rendrait pas aussi loin seulement pour gagner à notre petit jeu d’échecs. Sauf qu’elle allait certainement changer d’attitude, s’adoucir, faire attention pour qu’un événement comme aujourd’hui ne se reproduise plus. Changer de comportement envers moi, complètement. Et ça, ça, c’était ce qui me blesserait le plus. Parce que je demeurais Woody malgré cette putain de maladie, je demeurais fort, du moins pour le moment, et je n’avais pas envie qu’on s’occupe de moi comme si j’étais fait de porcelaine. Surtout pas venant de Selina, cette femme qui justement n’y allait pas de main morte avec moi. J’aimais cela de notre relation. Et peut-être venais-je de tout gâcher.

Merde. Les premières paroles qui sortirent de sa bouche après cette bombe. J’hochai la tête. « Ouaip’. Merde, tu l’as dit. » Déclarais-je avec un petit rire quasiment muet. Nous demeurâmes en silence quelques instants, assez pour que je regrette ce dévoilement et assez pour que Selina trouve ses mots. Je relevai le regard vers elle lorsqu’elle m’assura que si elle l’avait su, elle ne l’aurait pas dit. J’haussai les épaules. « Et c’est exactement pour cette raison que tu ne le savais pas. » Parce que ce n’était pas tant le fait qu’elle l’ait dit qui me dérangeait, c’était juste qu’elle ait visé aussi juste dans ma faiblesse. Plutôt que de me questionner sur mes états d’âme et comment je vivais la chose, Selina me demanda pourquoi j’avais décidé de le lui dire à elle. J’hochai la tête à toutes ses justifications allant à l’encontre de ma décision. Elle avait raison en tous points. « Je ne sais pas. Sérieusement … je ne sais même pas quoi te dire. J’déteste en parler, j’déteste que les gens sachent … mais … j’avais besoin de t’en parler, là. » J’haussai de nouveau les épaules, le regard posé vers mes mains dont les doigts s’entremêlaient. « Je ne sais pas pourquoi j’avais besoin de t’en parler à toi, par contre. » Avouais-je, sans vouloir être méchant, mais elle comprendrait.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:00


Weakening Walls.
Selina & Woody
Après la foudre et les questions le temps était à la vérité. Une vérité que Selina avait pris de pleine fouet. Le mec qu'elle s'amusait à faussement détester était malade. Elle posait un regard nouveau sur l'homme qu'elle avait face à elle. Il avait bien dissimulé son état, mais après tout elle comprenait, ça devait déja pas être facile de vivre avec cette épée de damoclès au dessus de la tête, alors s'il pouvait éviter les regards de compassion ou de pitié des gens autour de lui, c'était toujours ça de pris. Enfin c'était comme ça qu'elle l'imaginait, mais c'était difficile de ne serait-ce qu'essayer de se mettre dans sa peau.

Le masque était tombé et elle n'aimait pas ce qu'elle découvrait. Elle n'aimait pas le savoir malade, elle n'aimait pas le savoir obligé d'affronter ce qui l'attendrait un peu plus chaque jour. Le meilleur moyen de l'aider était probablement de faire comme si de rien n'était, lui montrer que rien n'avait changer pour elle. En serait-elle capable ? Evidemment, et ça allait commencer dans peu de temps. Il lui avait avoué qu'il avait eu besoin d'en parler, mais qu'il ignorait pourquoi c'était à elle et cela importait pas eu final. Elle répondit simplement. « Si ça t'arrive à nouveau, tu sais où me trouver. Always. » lança-t-elle. Faisait-elle référence au poste de police ? Bien sûr, il ne savait pas où elle vivait et elle non plus ne savait pas où se trouvait son domicile. Quoiqu'il s'il le voulait c'était facile de trouver. En tout cas c'était une façon pour elle de lui dire qu'elle serait là, peu importe quand s'il le voulait. C'était un foutu changement dans leur relation. Le reste ne la regardait pas, qui savait où non et lui demander comment il le vivait n'était pas vraiment à son sens une question sérieuse. Qui peut vivre bien un truc pareil quand ça te tombe sur la gueule ? Personne. Car personne n'est préparé à ça. Elle l'observait et devait bien avouer à présent que ce qu'elle ressentait pour lui était plus qu'un désir violent car elle se souciait de lui. Peut être qu'elle serait sa bouée de sauvetage lors des jours les plus sombres ? Quand les autres, s'ils savaient, lui poserait milles questions, elle se contenterait de lui faire passer un bon moment ? De le faire se sentir comme un homme normal. De lui faire chier, ça aussi ça n'allait pas changer il ne fallait pas rêver l'affrontement perdurerait. Mais rapprochement est synonyme de tentation, une fois de plus et elle avait une terrible envie de le faire se sentir vivant à cet instant précis.

Son regard troublé se posa sur lui à nouveau. « Si tu n'aimes pas en parler, n'en parlons pas. » Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, c'était à lui de choisir de toute manière.
« Bon maintenant l'abruti que tu es va enfin pouvoir bouger son sexy ass de ce capot. Tu m'emmènes faire un tour ? » Elle eu un petit sourire qui voulait en dire long. Elle agissait comme si tout ce qui était sorti plus tôt de la bouche de Rutkowski n'était pas dramatique. Au contraire ça l'était, mais le but présentement n'était pas de le faire ressasser à ce sujet mais de ne pas y penser. Il avait pu voir un autre visage de Selina, qu'il ne connaissait pas. Est-ce que cela changeait quelque chose à leurs rapports ?

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:07



Je relevai la tête et, d'un regard sincère, je la regardai et lui dit : « Merci. » Tout simplement. Il n'y avait rien de plus à dire, mais ce remerciement était sincère parce que contre toute attente, je savais que Selina serait réellement une bonne oreille pour moi si jamais je ressentais de nouveau le besoin d'en parler. Je comptais un tas d'amis dans ma vie, plus qu'il n'en fallait pour un seul homme, et pourtant, j'avais l'impression que si le besoin se faisait sentir, Selina serait l'une de mes premières bouées de sauvetage. Cela m'aurait semblé improbable il n'y a de cela que quelques minutes, sauf que vue sa réaction, je me sentais maintenant plus à l'aise de me montrer vulnérable devant elle. Elle avait un bon fond, la Jenkins. Pas que j'en aie déjà réellement douté, mais son côté chieuse avait toujours pris le dessus. La jeune femme m'assura alors que si je n'aimais pas en parler, nous n'en parlerions plus. J'hochai la tête. Non seulement je ne voulais plus en parler, mais je voulais aussi faire en sorte que ça ne plane plus dans sa tête.

Après un court moment de silence durant lequel nous nous étions tous les deux replongés dans nos pensées troublées, autant par la bombe que je venais de lâcher que par cette nouvelle relation qui avait pris naissance entre nous l'espace d'une confidence, Selina retrouva son air habituel et m'ordonna presque de l'emmener faire un tour. Je souris en jetant un coup d'oeil à ma voiture, puis à elle. « Pour entendre ta voix énervante une seconde de plus ? Pas question. » Je me levai quand même le derrière - sexy, selon elle - du capot et je déverrouillai les portes. « Allez, monte. » Terminais-je par dire, capitulant. Selina fit le tour et alla s'asseoir sur le banc du passage. Je démarrai ma voiture dans un grondement, et avant de rouler, je me tournai vers elle. « T'es quand même toujours aussi chiante, hein, crois pas que parce que je te laisse embarquer avec moi ça veut dire que t'es un ange. » Je lui fis un clin d'oeil très rapide puis reportai mon attention sur la route. Je quittai le gym, pris le boulevard principal et tournai sur la première sortie d'autoroute que je rencontrai. Rouler pour rien, rouler plus loin, rouler pour le plaisir de se perdre dans l'inconnu.



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
weakening walls -r.  Empty
MessageSujet: Re: weakening walls -r.    weakening walls -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weakening walls -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the walls we're all against (jorge)
» I can see the cracks between these walls |ft Sam
» never been claustrophobic, but now the walls are closing in (woody)
» (hot) you broke my walls, set my heart on fire (ruby)
» (#17) because it's all for one, one for all : no more walls between us (perry, penny, tahlia, gracelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: