AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:57

Oh bon anniversaire !! vos anniversaires ~ - Page 8 1296066030
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:01

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE LILIIIIIII @Lys R. Kickett
vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 36839001 vos anniversaires ~ - Page 8 3142373206 :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :siva:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:06

Ooooooh, joyeux anniversaire ma Liliiiiii :coeur: :coeur:
Passes une bonne journée love u
@Lys R. Kickett ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:12

joyeux anniversaire @lys r. kickett, profite bien de ta journée ohh :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:16

Joyeux anniversaire ma belle love u
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:21

Bon anniversaaaaaaaaire Lili ohh vos anniversaires ~ - Page 8 649379823 :11: :lola: :12: :57: :44:
J'espère que tu as passé une belle journée :coeur:

@Lys R. Kickett

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:52

Joyeux anniversaiiire ! Profites en bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:30

Merciiiiiiiiiii love u :12: pinklove :57: :coeur1: :43: *-*
Vous etes des amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:02

bon anniversaire à mon amour de bb chat que j'aime fort @niels björk :coeur: :hug: :coeur: :hug: :coeur: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:11

Ohhhhh, joyeux anniversaire Léa :lola: :hug: I love you :57: xoxo
@Niels Björk vos anniversaires ~ - Page 8 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:22

joyeux anniversaire Léa :26: :trio:
@Niels Björk vos anniversaires ~ - Page 8 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 2:28

@Aelya Osborn merci mon bébé chat d’amour, t’es la meilleure vos anniversaires ~ - Page 8 4026759991 :coeur: :coeur:
@Milo Putskowski merciiiiiii t’es trop adorable :coeur: ohh
@Beth Ellington merci petit chat :coeur: :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:43

Bon anniversaire @Niels Björk, profite bien de ta journée :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:30

Joyeux anniversaire à toi Niels ! Profite bien de ta journée :11: :coeur: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:18

Joyeux anniversaire Léa vos anniversaires ~ - Page 8 649379823 ohh :11: :12: vos anniversaires ~ - Page 8 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 8 3695812023 :39: :44: vos anniversaires ~ - Page 8 2784389376 :26: Passe une belle journée ! Et merci à toi d'être une membre au top depuis tellement d'années :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: