AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:01

BONNE FÊTE ROOOOXXXXXXXX :11: :10: I love you HA vos anniversaires ~ - Page 12 649379823 :hug: ohh :adibou: :lola: vos anniversaires ~ - Page 12 1296066030 :mango: vos anniversaires ~ - Page 12 1296066030 :zachetnell: Shots :gorp: :51: :perry: :12: :12: :12: :03: :siva: :54: pinklove :57: :07: :30: :20: :26: :trio: :26: :trio: :26:
Je t'aime :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:06

Merci les chats :coeur: je vous aime tout plein :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:32

Tu es née le même jour que mon petit papa j'aurais pas d'excuse pour l'oublier héhé

Bon anniversaire :12: plein de belles choses pour les années à venir :08:

@Nevaeh Rutkowski :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:43

Encore bon anniversaire mon chat :11: vos anniversaires ~ - Page 12 2826614466 Love you vos anniversaires ~ - Page 12 2269043814
@Nevaeh Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:33

Joyeux anniversaire ! vos anniversaires ~ - Page 12 2269043814
Profites bien. :11:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:35

joyeux anniversaire @nevaeh rutkowski, j’espère que tu passeras une belle journée :coeur: :hug:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:23

Merci les chatons :coeur: vous me gâtez trop :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:23

Bon anniversaire @Nevaeh Rutkowski, profite bien :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 5:05

Joyeux anniversaire à ma presque jumelle de fête :coeur: @Léo Emerson :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:50

Bon anniversaire Aura :08: profites bien de ta journée avec monsieur et tes deux petites merveilles :12:


@Léo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:24

Joyeux anniversaire Aura :11: profite de cette journée rien que pour toi, plein de bisous et de joie :coeur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:12

Joyeux anniversaire Aura :07: :hug: :11: @Léo Emerson
Fête-le comme il se doit, entourée de ta jolie famille vos anniversaires ~ - Page 12 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:01


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:22

Joyeux anniversaire ! vos anniversaires ~ - Page 12 2269043814

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:23

Bon anniversaire avec un petit jour de retard Rox :coeur: :coeur: J'te souhaite plein de belles choses :11:

Et bon anniversaire Aura, profite bien de cette journée avec ta petite famille :coeur: vos anniversaires ~ - Page 12 649379823

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: