AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

vos anniversaires ~

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Ellaenys
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:18

Joyeux anniversaire @Judas Kirke !!!! Même si c'est pas cette année que tu feras la fête avec plein de monde jusqu'au bout de la nuit, je te souhaite de bien profiter de ta journée vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:58

Joyeux anniversaireeee Cha :07: Profite bien de cette journée, mais si une fois encore c'est un peu particulier vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:58

@Saphyr Wolf @Edd Whittle Merci beaucoup les filles pour vos petits mots, ça me touche :11: :coeur: :coeur: effectivement, faire une grosse fête n'est pas prévu mais je me rattraperai aha je vous aime :coeur:

Et je tiens aussi à remercier tout le forum parce que j'ai fêté mon deuxième Retroversaire il y a quelques jours également :11: Je voulais que vous sachiez que je suis heureuse d'être parmi vous et que j'espère rester encore longtemps ici. La légende raconte que je n'étais venue sur Retro que pour une personne et que, sortant d'un forum fantastique, j'avais peur de m'engager ailleurs avec un personnage que je jouais déjà depuis plusieurs mois. Mais la peur de l'inconnu a vite été remplacée quand j'ai découvert à quel point Retro était un nid, une maison remplie de personnes merveilleuses. ohh Comme quoi, il faut savoir parfois prendre le taureau par les cornes et tenter d'aller vers les thèmes qu'on pense ne pas connaître, car je me demande où j'en serais aujourd'hui si je n'avais pas souhaité tenter l'aventure parmi vous. ohh
Au final, j'ai trouvé ma place ici. Donc merci à vous pour ça, pour votre soutien et votre amour dans les bons et les mauvais moments, irl ou virtuellement parlant. Même si j'ai lâché des personnages pour en refaire d'autres, je me suis toujours sentie emballée parce que vous êtes une source d'inspiration incroyable pour moi, et vous me motivez à vous vendre du rêve avec mes sept (presque) tête à claques. :11:
Donc restez comme vous êtes, je vous aime, Retro, et je ne vous souhaite que le meilleur. :coeur: :coeur: :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:05

Ton petit mot est si touchant ohh
Joyeux anniversaire mon chat, love you vos anniversaires ~ - Page 14 2269043814

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:47

@Judas Kirke Bon anniversaire Cha vos anniversaires ~ - Page 14 2269043814, profite de cette journée qui est la tienne. Et avec un peu de retard, joyeux retroversaire :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:49

@Milo Putskowski a écrit:
Ton petit mot est si touchant ohh
Joyeux anniversaire mon chat, love you vos anniversaires ~ - Page 14 2269043814

Re-Merci chat, tu es un amour, love you pinklove :coeur:

@Livio Manzoni a écrit:
@Judas Kirke Bon anniversaire Cha vos anniversaires ~ - Page 14 2269043814, profite de cette journée qui est la tienne. Et avec un peu de retard, joyeux retroversaire :11:
Merci x2 pour tout ça, et oui, je vais profiter comme il se doit, promis :11: vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 :hug:

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAAAAAAAAAA :11: love u HA :hug: vos anniversaires ~ - Page 14 649379823 :11: :gus: :lola: :mango: :zachetnell: :clapclap: :12: vos anniversaires ~ - Page 14 3154653550 :57:

Et ton petit mot :11: :coeur: Heureusement que t'es restée, avec tes idées de personnage de fou, ta plume, ta personne, tes dessins sur Skribbl.io, tes vidéos lives sur IG, les discussions sur la cb, l'adversité entre certains de nos personnages et les sentiments entre d'autres aha Avec tes deux ans on peut maintenant dire que t'es un meuble ici pervers

Love you et joyeux anniversaire encore I love you I love you I love you

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:10

Joyeux anniversaire Chaaaaa ! :coeur: :coeur: J'espère que tu as passé une bonne journée. Ton petit mot est trop touchant. :11:
Tu sais à quel point j'aime tes personnages et tout nos rps et j'espère qu'on en aura encore plein. :coeur:

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : jacage (a) strangehell/mel (i) edelweiss (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
adm h
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:42

Bon anniversaire ma Cha :11: vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 ohh :26:

J'espère que tu as passé une belle journée malgré les circonstances ! vos anniversaires ~ - Page 14 1679883119 Ton petit mot est si touchant, ça fait vraiment vraiment plaisir à lire. En tout cas, je suis vraiment heureuse de t'avoir parmi nous, rétro a beaucoup de chance de te compter parmi sa petite communauté d'amouuuuur :coeur:
Comme dit Eli t'es devenue un meuble maintenant haha. Merci d'être une super membre, une super partenaire et une femme en or I love you

Love you :coeur: :coeur:

you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Caspian Lundell
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy. (caspiedd)
bowenien
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:54

Vous allez me faire pleurer, je suis émue ce soir avec tout l'amourque que j'aireçu aujourd'hui ** Merci beaucoup les amours pour vos messages :11: j'ai effectivement passé une excellente journée, et vos mots me la font finir merveilleusement bien :11: et je suis la plus heureuse de rejoindre les meubles de retro héhé vos anniversaires ~ - Page 14 1889860094 vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 14 3154653550 vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 14 2826614466 :12: :hyg:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:23

Joyeux anniversaire @Perry Peach ! :coeur: J'espère que tu passes une excellente journée.
Plein de bisous ! :coeur: :coeur:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSOULET @Perry Peach :11: :11: :11:
:hug: vos anniversaires ~ - Page 14 649379823 :hug: vos anniversaires ~ - Page 14 649379823 :hug: vos anniversaires ~ - Page 14 649379823
Je t'aime gros comme le concombre de Concho :12: vos anniversaires ~ - Page 14 1022154696

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : alcaline ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:16

merci vous deux :11:

@Woody Rutkowski je pensais que tu m'aimais plus que ça, j'suis hyper déçue Nan nan nan

unless i stuck by ya
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:17

Bon anniversaire @Perry Peach vos anniversaires ~ - Page 14 2269043814 :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:20

Joyeux anniversaire :11: :07:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 14 Empty

vos anniversaires ~
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant