AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:07

Joyeux anniversaire :11:
Fête ça bien et profite surtout !!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:09

Mooooh, vous êtes adorables ohh
Merci à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:10

encore un joyeux anniversaire ma Gwen vos anniversaires ~ - Page 20 2269043814
@Livio Manzoni  @Romy Lloyd-Rankin  @Tahlia Wates
xoxo vos anniversaires ~ - Page 20 3142373206 :57: :54: :07: :boo: :37: :43: :36: :donnie: vos anniversaires ~ - Page 20 3604000683 vos anniversaires ~ - Page 20 3408615597 :26:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:32

@Livio Manzoni TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!!!!! Profite à fond de ta journée :D

__________________________


vos anniversaires ~ - Page 20 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:32

joyeux anniversaire @Livio Manzoni ohh
profite bien de ta journée :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:49

Oh merci à vous trois :coeur: :11: ohh
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:08

BON ANNIVERSAIIIIIRE MA GWEN :11: vos anniversaires ~ - Page 20 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 20 649379823 ohh I love you :38: :60: J'espère que tu as passé une belle journée et que tu vas te faire gâter par tes proches :coeur: :coeur:

@Tahlia Wates

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:59

Bon anniversaire gwen :11: j'espère que tu as pu profiter de ta journée pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:38

Joyeux anniversaire ! :11: :coeur:
En espérant que tu en as bien profité. :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:10

Joyeux anniv Gwenichou !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:11

Joyeux anniversaire encooooore :11: j'espère que c'était une bonne journée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:15

@Tahlia Wates bon anniversaire ma belle :coeur: ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:26

Bon anniversaire Gweeeeennnnn :11: :11: :11:
J'espère qu'on t'a bien gâtée aujourd'hui ohh I love you :lola: xoxo pinklove :57: :D

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:34

BON ANNIVERSAIRE MA GWEN D AMOUR QUE J AIME DE TOUT MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2021 - 7:43

Vous êtes vraiment trop trop trop adorables :07: :11:
Merci pour ces gentils messages :coeur: :hug: ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: