∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

vos anniversaires ~

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©undercoveriam (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:07

Joyeux anniversaire :11:
Fête ça bien et profite surtout !!! :26:

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:09

Mooooh, vous êtes adorables ohh
Merci à vous deux :coeur:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:10

encore un joyeux anniversaire ma Gwen vos anniversaires ~ - Page 20 2269043814
@Livio Manzoni  @Romy Lloyd-Rankin  @Tahlia Wates
xoxo vos anniversaires ~ - Page 20 3142373206 :57: :54: :07: :boo: :37: :43: :36: :donnie: vos anniversaires ~ - Page 20 3604000683 vos anniversaires ~ - Page 20 3408615597 :26:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:32

@Livio Manzoni TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!!!!! Profite à fond de ta journée :D

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:32

joyeux anniversaire @Livio Manzoni ohh
profite bien de ta journée :coeur:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Mateo Lima
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Mrs T. ❤ (ava), Sial (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:49

Oh merci à vous trois :coeur: :11: ohh

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:08

BON ANNIVERSAIIIIIRE MA GWEN :11: vos anniversaires ~ - Page 20 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 20 649379823 ohh I love you :38: :60: J'espère que tu as passé une belle journée et que tu vas te faire gâter par tes proches :coeur: :coeur:

@Tahlia Wates

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:59

Bon anniversaire gwen :11: j'espère que tu as pu profiter de ta journée pinklove

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Bambieyes (avatar) + Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:38

Joyeux anniversaire ! :11: :coeur:
En espérant que tu en as bien profité. :07:

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:10

Joyeux anniv Gwenichou !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:11

Joyeux anniversaire encooooore :11: j'espère que c'était une bonne journée :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:15

@Tahlia Wates bon anniversaire ma belle :coeur: ohh

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : iconscuzbored-blog (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:26

Bon anniversaire Gweeeeennnnn :11: :11: :11:
J'espère qu'on t'a bien gâtée aujourd'hui ohh I love you :lola: xoxo pinklove :57: :D

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ICI DEPUIS : 17/04/2019
COMPTES : Zelda
CRÉDITS : cranberry and tumblr

STATUT : Divorcée depuis septembre 2017, profite de la vie depuis

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:34

BON ANNIVERSAIRE MA GWEN D AMOUR QUE J AIME DE TOUT MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Mateo Lima
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Mrs T. ❤ (ava), Sial (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 EmptyMer 23 Juin 2021 - 7:43

Vous êtes vraiment trop trop trop adorables :07: :11:
Merci pour ces gentils messages :coeur: :hug: ohh

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 20 Empty

vos anniversaires ~
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant