AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:32

Joyeux anniversaire Andrea, profite à fond de ta journée, en espérant qu’elle soit belle :11: :coeur:
Bisous à toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10376
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:37

Je te souhaite un très bon anniversaire Andrea :11: @Jamie Rankin
Fête le comme il se doit HA

Bisous :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:40

encore un très bon anniversaire mon chat @Jamie Rankin ohh trop triste de pas être avec toi pour fêter ça vos anniversaires ~ - Page 30 4026759991 passes une bonne journée et une bonne soirée pour fêter ça comme il se doit vos anniversaires ~ - Page 30 1956959691 love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:36

Joyeux anniversaire !!! vos anniversaires ~ - Page 30 1296066030 :26:
Fête ça bien et gros bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2022 - 16:14

Merci à vous tous ! :coeur: Vos petits mots me touchent trop trop ! :11:
Vous êtes trop gentils et au tops. Merci encore les loulous. :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:23

Bon anniversaire Marie @Emilia Manzoni :11:
Profite de ce qu'il reste de cette journée, j'espère que tu l'as bien fêté :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2022 - 1:53

@Livio Manzoni merci beaucoup Gwen **
La journée s'est super bien passé malgré le passage à une nouvelle dizaine qui m'a fait un peu souffrir intérieurement aha

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 0:26

BON ANNIVERSAIRE MON CHATOOOOON @Gracelyn Scott :coeur: vos anniversaires ~ - Page 30 649379823 :11: vos anniversaires ~ - Page 30 2826614466 pinklove :57: vos anniversaires ~ - Page 30 1821187030 :12: :coeur1: :44: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 8:45

Bon anniversaire Kat, profite bien de cette journée qui est la tienne :11:
@Gracelyn Scott :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4539
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 9:06

joyeux anniversaire Kat :26:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 9:12

Joyeux anniversaire  @Gracelyn Scott :26: profite bien de ta journée :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:05

Oooh merci à vous quatre pour vos adorables messages qui me vont droit au cœur :coeur: Ça me fait vraiment très plaisir de lire vos doux petits mots. vos anniversaires ~ - Page 30 2269043814 Vous êtes vraiment géniaux ! :11:

J’ai passé une belle journée entourée d’une partie de ma famille, c’est d’ailleurs pour ça que je réponds seulement maintenant, désirant pouvoir me poser pour vous répondre. vos anniversaires ~ - Page 30 1889860094 Je profite donc d’un moment de calme sur le chemin du retour pour passer ici. aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:13

Je te l'ai déjà souhaité aha Mais encore un bon anniversaire :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:29

Merci encore mon petit chat :coeur: :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:47

Bon anniversaire Kat :coeur: Je suis contente que t'ai eu une belle journée, j'espère que t'as bien profité :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: