AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:45

joyeux anniversaire vos anniversaires ~ - Page 34 1889860094 passe une belle journée ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptySam 25 Mar 2023 - 13:25

Mohhhhh  @Alexis Silveira  @Woody Rutkowski @Cody Clayton Merciii beaucoup ♥ ça fait tellement chaud au cœur de se réveiller avec des beaux p’tits mots comme ça ! :coeur: 

Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2814
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptySam 25 Mar 2023 - 13:48

Joyeux anniversaiiiiiire Jess !! :11: ohh vos anniversaires ~ - Page 34 1296066030 :lola: :donnie:
Profites bien de ta journée et de ton week-end d'anniversaire :11: vos anniversaires ~ - Page 34 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 34 2269043814 :hug:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptySam 25 Mar 2023 - 20:41

Bon anniversaire @Beckham Kavinsky :11: ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:56

Je passe aussi par ici pour souhaiter un bon anniversaire à  @Emilia Manzoni :11: :hug:. Passe une belle journée, Marie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:19

Merci beaucoup ma Gwen :coeur:

__________________________


vos anniversaires ~ - Page 34 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 591
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : astierian (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 14:54

Ohh, joyeux anniversaire Marie ohh I love you

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:47

Joyeux anniversaire Marie :coeur:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 16:00

@Ari Coleman @Marcus O'Brian merci a vous deux :coeur:

__________________________


vos anniversaires ~ - Page 34 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2071
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 17:42

Joyeux anniversaire Marie ! vos anniversaires ~ - Page 34 2826614466 :11: :hug:
J'espère que tu passes une super journée ohh

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 17:43

joyeux anniversaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1181
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 17:43

vos anniversaires ~ - Page 34 7Bxcs7xm

Bon Anniversaire Ma vieille @Emilia Manzoni !! (oui ok je suis plus vieille) J'espère que tu faites cela comme il le faut.
Amuse toi bien, et surtout fait toi chouchouter comme il le faut.
Je te fais des bisous.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:09

@Lizzie Baker @Rory Sainte-Rose merci vous deux :coeur:

@Adelita Sanchez merci ma Angie :coeur: t'as été tapé dans les archives là dis donc :14: mais oui, tu resteras plus vieille que moi pfiou pleins de bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:10

Joyeux anniversaire Marie :11: ohh Je t'aime :coeur: J'espère que tu auras une journée à ta hauteur vos anniversaires ~ - Page 34 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:32

@Leónel Orellana merci Eli :coeur: je t'aime tout autant et j'ai passé une excellent journée en famille :57:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: