∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez

COMMANDES.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:56

les commandes diverses !

embellir vos profils
Coucou les membres ! I love you
Si vous avez envie d'avoir de beaux avatars, de beaux gifs ou quoi que ce soit d'autre fait par nos membres chéris, c'est ici que ça se passe ! Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire à la suite de ce sujet et les membres qui veulent se prêteront au jeu et vous fabriqueront des merveilles. Personne n'est obligé de vous en faire, c'est seulement bénévolement.

Voilà voilà. (:

Code:
[b]Célébrité ›[/b] le nom de la célébrité sur ton avatar.
[b]Photos ›[/b] le liens vers quelques photos.
[b]Autres ? ›[/b] tu veux un contour, un effet particulier ?

[i]* Il est à noter que les membres ne sont pas obligés de prendre vos commandes. S'ils le font, c'est par simple plaisir alors il faudrait toutefois respecter le temps et le travail qu'ils ont fait. (a)

Dernière édition par John Aylin D. Vroye le Mar 9 Oct 2012 - 22:04, édité 1 fois
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:39

Voilà ma contribution I love you I love you @Nelligan Malinowski

COMMANDES. J1ys COMMANDES. 991g
COMMANDES. 0vqs COMMANDES. 5t6q
COMMANDES. Skhv COMMANDES. 8sgk
COMMANDES. 7rhb COMMANDES. H70o
COMMANDES. 4g36 COMMANDES. 7083

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:59

Le premier est juste PARFAIT pour Nelligan :14:
Merci Ju, ils sont tous magnifiques :11: :11: :11:
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:14

Hahaha c'était un petit clin d'oeil héhé
Contente qu'ils te plaisent. :coeur1:

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:44

@Nelligan Malinowski : Je t'en ai fais quelques uns aussi dans d'autres tons de couleurs, j'espère que ça te plaira I love you

Zachary Levi:

D'autres arriveront d'ici peu :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:36

Oooooh merci Heather, ils sont magnifiques :11: En plus tu as réussi à prendre certaines photos qui étaient pas tops, mais ça ne paraît même pas love u Merci énormément :10:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:45

Faut vraiment que tu arrêtes de créer de nouveaux comptes, j'my perds à force :lol:
J'ai fais ce que j'ai pu avec les photos proposées, alors si toi ça te plaît, moi j'suis contente love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:55

@Nelligan Malinowski : La suite I love you

Zachary Levi:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptySam 14 Oct 2017 - 18:27

Oh bah je viens tout juste de voir la suite **
Merci encore Heather, ils sont beauuux :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptySam 14 Oct 2017 - 18:40

Mieux vaut tard que jamais :lol:
Heureuse s'ils te plaisent I love you
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:06

Coucou, c'est pas une commande d'avatar que je viens vous demander mais une demande de crackship  gifs si quelqu'un sait le faire.
Célébrité › Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth
Photos › n'étant pas du tout douée pour trouver des vidéos qui vont ensemble je préfère vous faire confiance pour cela (si je savais je pense que je m'essaierais au crackship lol)
Autres ? › ce que vous voulez ou rien, cela me va c'est surtout le crackship romantique que je cherche

Un dernier mot je vous aime fort et je vous remercie d'essayer parce que moi je suis trop nulle pour cela.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:33

Faith/Nate:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:31

Merci beaucoup, ils sont drôle mais ils ont leurs petits côtés romantique !
Je travaille aussi pour toi lol

Terry Cooper
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyMar 24 Oct 2017 - 6:53

Ben j'ai chercher aussi, mais j'ai pas trouver ce que je voulais d'ou m'a commande lol

Terry Cooper
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:01

@Phoebe L. Hamilton

voilà je les posterais sur la galerie et dans les cadeaux bientot, mais voilà : https://angiegalerie.livejournal.com/tag/lisa%20tellbe

Terry Cooper
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. Empty

COMMANDES.
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant