AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COMMANDES.

Aller en bas 
+23
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
April Wellington
Leo Buchanan
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Pippa Burnett
Milo Putskowski
Perry Peach
Aaron A. Grant
Manny Garcia
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Zach Watkins
Haley Lockwood
Charlie S. Meers
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 3:02

Hello à vous ! :coeur: Je viens vers vous faire un petit stock d'avatar d'Aja. :11: Je connais vos talents et je sais que je vais adorer. ohh

Célébrité › Aja Naomi King
Photos ›Ici, Ici, Ici ou toute autres photos que vous aimez. :coeur:
Autres ? › C'est vraiment comme vous voulez. S'il y a plein de style différent ça me convient parfaitement. J'ai quand même une préférence pour ceux qui sont assez simples, mais ce n'est pas obligatoire.

Merci à vous les coquelicots. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 15:35

J'ai trop l'impression de squatter la partie :14: Ils sont pas encore là mais je t'en ferais cette semaine :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 4:13

@Ruby Rosebury-Stawski Voilà pour toi, je me suis amusée ce matin :01: :coeur:

COMMANDES. - Page 27 Wonderfulgirl COMMANDES. - Page 27 Voilage
COMMANDES. - Page 27 Stars-in-the-forest COMMANDES. - Page 27 Red-storm
COMMANDES. - Page 27 Queeneya COMMANDES. - Page 27 Coindumur
COMMANDES. - Page 27 Can-tdeny COMMANDES. - Page 27 Canap-netb
COMMANDES. - Page 27 Canap
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 6:15

Fede Luciano a écrit:
Salut, c'est encore moi qui vient vous demander vos talents de graphiste :01: étant donné que Broc'Art est fermé, il n'y a pas beaucoup de ressources en avatars sur Chico. Promis, j'suis allé voir sur Tumblr mais j'trouve pas mon bonheur :14: alors je fais appel à vos talents, si vous avez le temps bien sur :coeur: J'ai essaye de trouver des photos récentes, mais c'est un peu compliqeé :rire: j'espère que ça ira... merci à tout ceux qui essayeront :coeur:

célébrité › Francisco Lachowski.
photos › la box de photos
autres ? › tout ce qui te fait plaisir mon petit chat :coeur: ça me fera déjà plaisir si tu as le temps de faire quelques avatars :11:

toujours d’actualité si vous êtes chaud :11:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 12:04

@Judas Kirke Ils sont magnifiques ! :coeur: Merci Cha ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyJeu 24 Juin - 4:03

@Ruby Rosebury-Stawski De rien, c'était un plaisir :coeur:
@Fede Luciano Si j'y pense ce week-end je tenterai de t'en faire aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyJeu 24 Juin - 10:55

@Sacha Kheinov merci mon chat :coeur:

d'ailleurs c'est re-moi qui vient vous quémander des créations :14: je trouve pas mon bonheur sur tumblr niveau avatars, parce que j'suis assez relou, mais ça vous l'avez compris Arrow et puis vous êtes sacrément doué aha

Célébrité › Abigail Cowen.
Photos › la box de photo mais vous pouvez en prendre d'autre :adibou:
Autres ? › tout ce que vous voulez, parce que j'aime toutes vos créations COMMANDES. - Page 27 2269043814 merci par avance COMMANDES. - Page 27 649379823

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 4:25

@Fede Luciano Voici pour ton petit Fede :01:
COMMANDES. - Page 27 L-ancienne-color-sur-tons-fonc-s COMMANDES. - Page 27 Beaugosseavecsaclopela
COMMANDES. - Page 27 Blue-mettalic COMMANDES. - Page 27 Grimace
COMMANDES. - Page 27 Ilvaatedonnerchaudlui COMMANDES. - Page 27 Piscinefesse
COMMANDES. - Page 27 VroumvroumCOMMANDES. - Page 27 Watchthisback

Et pour ta sublime @Sofia Fitzgerald  :01:
COMMANDES. - Page 27 Rougem-tallique COMMANDES. - Page 27 Rosem-tallique
COMMANDES. - Page 27 Mainmenton COMMANDES. - Page 27 Lejardin
COMMANDES. - Page 27 Labraisedanslesyeux COMMANDES. - Page 27 Grosplan
COMMANDES. - Page 27 Audacieuse COMMANDES. - Page 27 Peaudemouton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 4:42

@Sacha Kheinov :10: :10: :10: :10: :07:
C'est troppppp beau j'adoooooore :07: merci beaucoup mon chat :coeur: :coeur:
j'en met un dès que je change de kit aha et ça risque d'être très vite pour les deux COMMANDES. - Page 27 1956959691

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 8:07

Salut @Badr Hussain j'ai vu ta commande, mais je trouve les photos que tu proposes de pas très bonne qualité alors je voulais savoir, si cela te gênais si je prenais d'autres photos de ta personnalité pour faire des avatars ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 9:25

Non cela ne me gène absolument pas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyJeu 19 Aoû - 18:39


__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyJeu 2 Sep - 7:39

C'est encore et toujours moi :coucou:

Célébrité › Katherine McNamara
Photos › la box de photos.
Autres ? › tout ce qui te fait plaisir mon bichon COMMANDES. - Page 27 2269043814

merci à vous, tous ceux qui pourront faire quelques avatars, j'vous kiff COMMANDES. - Page 27 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 EmptyMar 7 Sep - 4:09

Voilà pour toi  @April Wellington :coeur: J'espère qu'ils vont te plaire. :coeur:

COMMANDES. - Page 27 3VAKk COMMANDES. - Page 27 D0dEX
COMMANDES. - Page 27 EoVy4 COMMANDES. - Page 27 KyeQL
COMMANDES. - Page 27 Npdyw

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COMMANDES. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES.
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: