∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partagez

COMMANDES.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2022 - 17:54

Merci beaucoup :11: :hug:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2022 - 18:55

Ne me remercie pas, petit chat adoré ! :nono: :adibou: :hug: :14: COMMANDES. - Page 30 3154653550 COMMANDES. - Page 30 36839001 xoxo C'est un véritable plaisir, attends ! ohh :hug: :adibou: :lou: :12: :03: :siva:
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (Lilie) gif. (kaxbrekker) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:52

@Rory Sainte-Rose Je t'en ai aussi fait quelques-uns love u

Spoiler:

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 9:30

trop beau :11: merci beaucoup *-* je vais avoir plein d'avatars à mettre ohh
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 0:27

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:33

merci beaucoup COMMANDES. - Page 30 1889860094 COMMANDES. - Page 30 649379823 je les ajoute à mon petit stock aha (j'aime beaucoup le deuxième ohh )
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 9:32

Avec plaisir ohh :coeur:

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Mercedes Berkeley
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : moi

STATUT : c'est compliqué
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptySam 10 Sep 2022 - 22:10

hello, j'aimerais avoir d'autres avatars de la belle Tiera Skovbye

Célébrité › Tiera Skovbye
Photos ›
Spoiler:
Autres ? › éclatez vous !!

Merciiii
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : evermore (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2022 - 20:10

@Mercedes Berkeley Je t'en ai fait quelques-uns. J'espère que ça te plaira I love you  Et bon... Je suis allée sur son insta du coup la liste de photo s'est un peu étendu :06:

Spoiler:

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptySam 17 Sep 2022 - 15:16

Bonjour, bonsoir ! Etant nulle en création de photos ou autre je viens demander votre aide afin d'avoir de beaux avatars !

Célébrité › Adam Lévine
Photos ›
https://www.lovethispic.com/uploaded_images/307136-Adam-Levine.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQN0OuVdtyLan_ZXqNK2n69N4iQGo5jmf-omg&usqp=CAU

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?
q=tbn:ANd9GcSEop3MGhK9eOKmkOmGjGXemN8rNxOXzoeGhw&usqp=CAU

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQ1Q-ad9XGDQvD0vESWYHI0EXTLpO3iBrBgj5ragutfOkfgC054rsUf-GnGLixiw4X8Oo&usqp=CAU

si d'autres vous tapent dans l'œil n'hésitez pas.

Autres ? › Faites vous plaisir !

Merci d'avance des bisous ! COMMANDES. - Page 30 649379823 COMMANDES. - Page 30 649379823 COMMANDES. - Page 30 649379823 COMMANDES. - Page 30 649379823
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:48

heeeey @Tyler Cohen ohh alors j'ai pas utilisé les photos que tu as donné parce qu'elles ne sont pas de bonnes qualités COMMANDES. - Page 30 4026759991 mais je me suis permise d'en prendre d'autre, j'espère que ça te plaira :coeur:

COMMANDES. - Page 30 Tp9ub7 COMMANDES. - Page 30 3en776
COMMANDES. - Page 30 8dk45z COMMANDES. - Page 30 Vy5ypk
COMMANDES. - Page 30 Qnbkn2 COMMANDES. - Page 30 Ltcl3q

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2022 - 13:41

Ho wouhaaa ils sont trop beau merci !!! <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:39

Ils sont parfait tes avatars @Milo Putskowski je vais passer commande une fois ma galerie faite. :coeur:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:49

Ces avatars, Selly ** :11:

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:53

merci COMMANDES. - Page 30 4026759991 vous êtes adorables :coeur:
avec plaisir @Ephrem Souza ohh

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 30 Empty

COMMANDES.
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant