∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez

COMMANDES.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 11:45

@Tommy O'Brian avec plaisir, je ne dis pas non :01: encore merci chaton ohh

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:29

hello les loulous I love you

Célébrité › Andrew Garfield
Photos › la box juste ici (y'a pas tellement de photos, si vous voulez en utiliser d'autre c'est sans soucis COMMANDES. - Page 32 2269043814)
Autres ? › ce forum est rempli de merveilleux graphistes alors je me dis que je peux trouver mon bonheur parmi vos pépites ohh merci à tous ceux qui tenteront :coeur:

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 21 Jan 2023 - 22:11

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:46

@Charlie S. Meers ohhhh merci chaton ils sont trooooop beaux :11: COMMANDES. - Page 32 2826614466

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:04

@Percy Armstrong Avec grand plaisir chaton, contente qu'ils te plaisent :coeur: :coeur:

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (Lilie) gif. (kaxbrekker) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:34

@Charlie S. Meers je suis fan de tes n&b  :11:

@Percy Armstrong Je t'en ai fais quelques uns aussi COMMANDES. - Page 32 2826614466
Spoiler:

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:47

@Tommy O'Brian haaaaan merci beaucoup :07: COMMANDES. - Page 32 2826614466 je les enregistre et j'en mettrai un quand je changerai de kit aha ils sont troooooop beaux :11: COMMANDES. - Page 32 1679883119

Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
CRÉDITS : olympia (a), solosands (s), mad'eyes (ic).

STATUT : all you need is you.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:10

@Tommy O'Brian merci chaton :11: les tiens sont trooop beaux aussi **

burn them down ☾

to those accustomed to privilege, equality feels like oppression.
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:55

@Tommy O'Brian & @Charlie S. Meers : Piinnaiissse, j'aime tellement ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: :57: :54: COMMANDES. - Page 32 496655798 COMMANDES. - Page 32 1821187030 :18: En fait, ils sont tous tellement sublimes, divins, doux, éloquents... Epurés et parfaits, que je ne sais que dire, quoi ! pinklove woooo :13: :43: :leche: COMMANDES. - Page 32 325619599 ** J'admire votre parfait travail, vos exquises créations, qui, à chaque fois, m'éblouie totalement, quoi ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: COMMANDES. - Page 32 1821187030 pinklove COMMANDES. - Page 32 36839001 :18: Je vous félicite vraiment, chaleureusement. Du plus profond de ma petite âme, mes douces. ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: :42: :gorp: :leche: :43: :iloveyou:

@Percy Armstrong : Du coup, ça sera moins aussi magnifiques, harmonieux, parfaits que mes douces et divines comparses, ma beauté divine, mais... pinklove woooo :14: COMMANDES. - Page 32 736969611 Quand même, Andrew m'a tellement inspirée, que j'ai pris grand soin et le temps nécessaire, de te faire une bonne petite fournée, ma petite praline à la framboise ! :09: COMMANDES. - Page 32 1821187030 COMMANDES. - Page 32 36839001 :03: xoxo pinklove woooo :siva: J'espère sincèrement, de toute mon âme, qu'ils te plairont, malgré tout, ma petite luciole chérie ? ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :adibou: :11: COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: COMMANDES. - Page 32 736969611 But, comme je le dis toujours, cela n'engage strictement à rien. :nono: COMMANDES. - Page 32 1496719789 pinklove xoxo :48: Tu es carrément libre à toi de les prendre ou non. :rire: COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: :14: :09: De les garder bien au chaud, ou les mettre de côté, héhé ! ohh :hug: :11: :calinhug; :42: Dans tous les cas, ils ont été concoctés, avec la plus grande des tendresses qu'ils soient, petite framboise à la crème. pervers love u :adibou: :hug: :11: COMMANDES. - Page 32 649379823 :42: :mango: :12: :saute: xoxo héros pinklove Vraiment ! :57: :54: COMMANDES. - Page 32 1821187030 COMMANDES. - Page 32 496655798 :18: :44: COMMANDES. - Page 32 1037060881

COMMANDES. - Page 32 Pps7 COMMANDES. - Page 32 9i1r COMMANDES. - Page 32 Pps7 COMMANDES. - Page 32 9i1r

(Andrew Garfield) :

COMMANDES. - Page 32 R20h COMMANDES. - Page 32 K2hl
    COMMANDES. - Page 32 8imq COMMANDES. - Page 32 Atqu
    COMMANDES. - Page 32 Qodd COMMANDES. - Page 32 Euhk
    COMMANDES. - Page 32 B8m5 COMMANDES. - Page 32 U35j
    COMMANDES. - Page 32 Occh COMMANDES. - Page 32 6z9p
    COMMANDES. - Page 32 Lb3k COMMANDES. - Page 32 3gv9
    COMMANDES. - Page 32 Boig COMMANDES. - Page 32 Atn6
    COMMANDES. - Page 32 T2l6 COMMANDES. - Page 32 N5i6
    COMMANDES. - Page 32 Zued COMMANDES. - Page 32 O02z
    COMMANDES. - Page 32 Q619 COMMANDES. - Page 32 Omz5
    COMMANDES. - Page 32 S6p7 COMMANDES. - Page 32 Vqw3
    COMMANDES. - Page 32 D9sg COMMANDES. - Page 32 8xne
    COMMANDES. - Page 32 Ke5i COMMANDES. - Page 32 Uxi8
    COMMANDES. - Page 32 31vv COMMANDES. - Page 32 L1qm
    COMMANDES. - Page 32 Hzte COMMANDES. - Page 32 4rqj
    COMMANDES. - Page 32 Xu79 COMMANDES. - Page 32 0rlm
    COMMANDES. - Page 32 When COMMANDES. - Page 32 Ud4k
    COMMANDES. - Page 32 Bgu3 COMMANDES. - Page 32 Ff5o

En plus, si tu en as envie :

Spoiler:
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:29

@Ivy-Céleste Applewhite maiiiis ils sont très beauuux :07: j'aime trop, merci beaucoup ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:35

@Percy Armstrong : Haannn, c'est vrai ? COMMANDES. - Page 32 736969611 :hug: :11: :calinhug; COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: Ils te plaisent, petite perle de litchi adorée ? love u :adibou: :calinhug; ohh Haannn, meuh non, faut pas me remercier, douce et parfaite doucette, attends ! love u :nono: :calinhug; :wlae: :12: :09: COMMANDES. - Page 32 1821187030 :03: xoxo Tu sais que ça sera toujours un véritable bonheur, un plaisir certain de t'en faire ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 COMMANDES. - Page 32 649379823 :42: :hug: :zachetnell: Surtout si c'est pour te faire plaisir, trouver grâce à tes beaux petits n'oeils n'oeils, trésor... COMMANDES. - Page 32 649379823 :adibou: :hug: :12: :lou: xoxo :18: Que demander de plus, j'ai rnvie de dire ? COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: :07: xoxo pinklove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 Empty

COMMANDES.
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32