AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 COMMANDES.

Aller en bas 
+23
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
April Wellington
Leo Buchanan
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Pippa Burnett
Milo Putskowski
Perry Peach
Aaron A. Grant
Manny Garcia
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Zach Watkins
Haley Lockwood
Charlie S. Meers
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 11:45

@Tommy O'Brian avec plaisir, je ne dis pas non :01: encore merci chaton ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:29

hello les loulous I love you

Célébrité › Andrew Garfield
Photos › la box juste ici (y'a pas tellement de photos, si vous voulez en utiliser d'autre c'est sans soucis COMMANDES. - Page 32 2269043814)
Autres ? › ce forum est rempli de merveilleux graphistes alors je me dis que je peux trouver mon bonheur parmi vos pépites ohh merci à tous ceux qui tenteront :coeur:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptySam 21 Jan 2023 - 22:11


__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:46

@Charlie S. Meers ohhhh merci chaton ils sont trooooop beaux :11: COMMANDES. - Page 32 2826614466

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:04

@Percy Armstrong Avec grand plaisir chaton, contente qu'ils te plaisent :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:34

@Charlie S. Meers je suis fan de tes n&b  :11:

@Percy Armstrong Je t'en ai fais quelques uns aussi COMMANDES. - Page 32 2826614466
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:47

@Tommy O'Brian haaaaan merci beaucoup :07: COMMANDES. - Page 32 2826614466 je les enregistre et j'en mettrai un quand je changerai de kit aha ils sont troooooop beaux :11: COMMANDES. - Page 32 1679883119

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:10

@Tommy O'Brian merci chaton :11: les tiens sont trooop beaux aussi **

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:55

    @Tommy O'Brian & @Charlie S. Meers : Piinnaiissse, j'aime tellement ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: :57: :54: COMMANDES. - Page 32 496655798 COMMANDES. - Page 32 1821187030 :18: En fait, ils sont tous tellement sublimes, divins, doux, éloquents... Epurés et parfaits, que je ne sais que dire, quoi ! pinklove woooo :13: :43: :leche: COMMANDES. - Page 32 325619599 ** J'admire votre parfait travail, vos exquises créations, qui, à chaque fois, m'éblouie totalement, quoi ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: COMMANDES. - Page 32 1821187030 pinklove COMMANDES. - Page 32 36839001 :18: Je vous félicite vraiment, chaleureusement. Du plus profond de ma petite âme, mes douces. ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :11: :hug: :42: :gorp: :leche: :43: :iloveyou:





    @Percy Armstrong : Du coup, ça sera moins aussi magnifiques, harmonieux, parfaits que mes douces et divines comparses, ma beauté divine, mais... pinklove woooo :14: COMMANDES. - Page 32 736969611 Quand même, Andrew m'a tellement inspirée, que j'ai pris grand soin et le temps nécessaire, de te faire une bonne petite fournée, ma petite praline à la framboise ! :09: COMMANDES. - Page 32 1821187030 COMMANDES. - Page 32 36839001 :03: xoxo pinklove woooo :siva: J'espère sincèrement, de toute mon âme, qu'ils te plairont, malgré tout, ma petite luciole chérie ? ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 :adibou: :11: COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: COMMANDES. - Page 32 736969611 But, comme je le dis toujours, cela n'engage strictement à rien. :nono: COMMANDES. - Page 32 1496719789 pinklove xoxo :48: Tu es carrément libre à toi de les prendre ou non. :rire: COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: :14: :09: De les garder bien au chaud, ou les mettre de côté, héhé ! ohh :hug: :11: :calinhug; :42: Dans tous les cas, ils ont été concoctés, avec la plus grande des tendresses qu'ils soient, petite framboise à la crème. pervers love u :adibou: :hug: :11: COMMANDES. - Page 32 649379823 :42: :mango: :12: :saute: xoxo héros pinklove Vraiment ! :57: :54: COMMANDES. - Page 32 1821187030 COMMANDES. - Page 32 496655798 :18: :44: COMMANDES. - Page 32 1037060881




COMMANDES. - Page 32 Pps7 COMMANDES. - Page 32 9i1r COMMANDES. - Page 32 Pps7 COMMANDES. - Page 32 9i1r




    (Andrew Garfield) :

    COMMANDES. - Page 32 R20h COMMANDES. - Page 32 K2hl
    COMMANDES. - Page 32 8imq COMMANDES. - Page 32 Atqu
    COMMANDES. - Page 32 Qodd COMMANDES. - Page 32 Euhk
    COMMANDES. - Page 32 B8m5 COMMANDES. - Page 32 U35j
    COMMANDES. - Page 32 Occh COMMANDES. - Page 32 6z9p
    COMMANDES. - Page 32 Lb3k COMMANDES. - Page 32 3gv9
    COMMANDES. - Page 32 Boig COMMANDES. - Page 32 Atn6
    COMMANDES. - Page 32 T2l6 COMMANDES. - Page 32 N5i6
    COMMANDES. - Page 32 Zued COMMANDES. - Page 32 O02z
    COMMANDES. - Page 32 Q619 COMMANDES. - Page 32 Omz5
    COMMANDES. - Page 32 S6p7 COMMANDES. - Page 32 Vqw3
    COMMANDES. - Page 32 D9sg COMMANDES. - Page 32 8xne
    COMMANDES. - Page 32 Ke5i COMMANDES. - Page 32 Uxi8
    COMMANDES. - Page 32 31vv COMMANDES. - Page 32 L1qm
    COMMANDES. - Page 32 Hzte COMMANDES. - Page 32 4rqj
    COMMANDES. - Page 32 Xu79 COMMANDES. - Page 32 0rlm
    COMMANDES. - Page 32 When COMMANDES. - Page 32 Ud4k
    COMMANDES. - Page 32 Bgu3 COMMANDES. - Page 32 Ff5o



    En plus, si tu en as envie :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:29

@Ivy-Céleste Applewhite maiiiis ils sont très beauuux :07: j'aime trop, merci beaucoup ohh

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:35

    @Percy Armstrong : Haannn, c'est vrai ? COMMANDES. - Page 32 736969611 :hug: :11: :calinhug; COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: Ils te plaisent, petite perle de litchi adorée ? love u :adibou: :calinhug; ohh Haannn, meuh non, faut pas me remercier, douce et parfaite doucette, attends ! love u :nono: :calinhug; :wlae: :12: :09: COMMANDES. - Page 32 1821187030 :03: xoxo Tu sais que ça sera toujours un véritable bonheur, un plaisir certain de t'en faire ! ohh COMMANDES. - Page 32 649379823 COMMANDES. - Page 32 649379823 :42: :hug: :zachetnell: Surtout si c'est pour te faire plaisir, trouver grâce à tes beaux petits n'oeils n'oeils, trésor... COMMANDES. - Page 32 649379823 :adibou: :hug: :12: :lou: xoxo :18: Que demander de plus, j'ai rnvie de dire ? COMMANDES. - Page 32 3154653550 :39: :coeur1: :07: xoxo pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:55

Coucou les chatons ! Je viens avec une petite demande pour Léo, je ne me lasse pas de Jamie (comment s'en lasser  :13: ) Mais je tourne un peu en rond au niveau des avatars. Il y a des photos de lui qui sont sorties il y a quelque temps et je les aime beaucoup. J'ai moi-même tenté d'en faire quelque chose, mais je n'ai pas tellement ce talent, je trouce que c'est fade, bref, si ça tente quelqu'un d'essayer, je sais qu'on a des personnes talentueuses ici  pinklove

Célébrité › Jamie Dornan
Photos › https://zupimages.net/up/24/03/tg1y.jpg
https://zupimages.net/up/24/03/mapq.jpg
https://zupimages.net/up/24/03/32e8.jpg
https://zupimages.net/up/24/03/o69e.jpg
https://zupimages.net/up/24/03/p0kj.jpg
https://zupimages.net/up/24/03/ymkv.jpg
Autres ? › Je vous fait confiance :44: Merci beaucoup :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2071
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMer 17 Jan 2024 - 15:50

Hey @Léo Emerson  !  I love you  J'en ai fais quelques uns. Juste ici Et quitte à être sur photoshop j'en ai aussi fait avec des photoshoot plus vieux. J'espère que ça te plaira en tout cas. :coeur:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:03

@Cooper Hughes :54: Ils sont si beaux, merci beaucoup, je les aime COMMANDES. - Page 32 4026759991 COMMANDES. - Page 32 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:53

@Léo Emerson je t'en ai fais quelques uns, j'espère qu'ils te plairont ohh :coeur:

COMMANDES. - Page 32 3qshbu COMMANDES. - Page 32 8zlg12
COMMANDES. - Page 32 0fpnpp COMMANDES. - Page 32 V32vnj

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
COMMANDES. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES.
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: