∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

COMMANDES.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Riley Newton-John

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 2:04

Salut les copains :coucou: n'ayant pas énormément d'avatar de Brenton, j'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre vous pourraient m'en fournir quelques uns pour que je me fasse une petite galerie. D'autant plus qu'il y a plein de talentueux graphistes ici **

Célébrité › Brenton Thwaites.
Photos › https://i.goopics.net/08Rmy.jpg
https://i.goopics.net/xJEmR.jpg
https://i.goopics.net/ZxO91.jpg
https://i.goopics.net/yJEQP.jpg
https://i.goopics.net/Yx0ng.jpg
https://i.goopics.net/JGovX.jpg
https://i.goopics.net/pLX7R.jpg
https://i.goopics.net/R5gmP.jpg
https://i.goopics.net/vDEjb.jpg
Autres ? › pas d'envie particulière, faites libre court à votre imagination les enfants :coeur: merci d'avance :hug:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:57

@Florian Dickerson :11:
Comme promis, voilà ma petite contribution COMMANDES. - Page 5 649379823

COMMANDES. - Page 5 G7kBZ6KD_o COMMANDES. - Page 5 UPs9lwHN_o
COMMANDES. - Page 5 NqWg8RR9_o COMMANDES. - Page 5 UkMlwJSl_o
COMMANDES. - Page 5 0osU59TT_o COMMANDES. - Page 5 LDOukBhT_o
COMMANDES. - Page 5 0Iz4JRM2_o COMMANDES. - Page 5 QmezChol_o

J'espère qu'ils te plairont :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:03

Freja ils sont trop beaux  :11: J'ai tenté aussi  ohh

COMMANDES. - Page 5 SOORVnz8_o COMMANDES. - Page 5 QjHlkfP7_o
COMMANDES. - Page 5 4OLvWxSh_oCOMMANDES. - Page 5 N6Jz7gkF_o
COMMANDES. - Page 5 6P2jTmGW_oCOMMANDES. - Page 5 TiSdnCHu_o
COMMANDES. - Page 5 XaJUAOOI_oCOMMANDES. - Page 5 NFLbIm1H_o
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:57

Oh merci :11: :11: Les tiens aussi sont très beaux :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:34

@Freja Ivanova @Dolorès Doutreleau whoaaaa merci les filles :coeur:
J’en mets un dès que je suis sur mon ordi love u

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 5:38

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Riley Newton-John

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:40

Ooooh, merci @Charlie S. Meers, je les adore love u

darkness is my candle
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:41

Avec plaisir. COMMANDES. - Page 5 2269043814

be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:53

Pour vous deux :coeur:

@Charlie S. Meers  :11:

COMMANDES. - Page 5 QEkflPAn_o COMMANDES. - Page 5 EzCnriUK_o
 COMMANDES. - Page 5 W2nz9FD3_o COMMANDES. - Page 5 5QWunWg9_o 
COMMANDES. - Page 5 ZR5fQ4Af_o COMMANDES. - Page 5 VCpsLNSH_o
COMMANDES. - Page 5 I6bvb5ie_o COMMANDES. - Page 5 ASRmO05B_o 
COMMANDES. - Page 5 NamrmYy1_o COMMANDES. - Page 5 HJ4VDlXp_o 
COMMANDES. - Page 5 URMaxfaW_o COMMANDES. - Page 5 1xTcoCb6_o
COMMANDES. - Page 5 AcCQRj9Y_o COMMANDES. - Page 5 KfiI42pN_o

@Florian Dickerson ohh
COMMANDES. - Page 5 0hR4bvNa_o COMMANDES. - Page 5 LilN9OuA_o 
COMMANDES. - Page 5 8AH9jkQA_o COMMANDES. - Page 5 S99aaI6H_o 
COMMANDES. - Page 5 4eIF5HwA_o COMMANDES. - Page 5 5yQdnf0a_o
COMMANDES. - Page 5 YJFwl0rw_o COMMANDES. - Page 5 Nb1zr4g6_o 
COMMANDES. - Page 5 U6UgWxdG_o COMMANDES. - Page 5 LwjCOB6A_o 
COMMANDES. - Page 5 RslZ4AIF_o COMMANDES. - Page 5 JUl6HBlm_o
COMMANDES. - Page 5 OdbIQ85M_o COMMANDES. - Page 5 4gn72j6P_o
Charlie S. Meers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:36

Whoaaa, Emy, ils sont... sublimes. :11: J'ai pas de mots. ohh
Je viens d'aller faire un stock de 60 avatars sur Bazzart, et v'là que tu postes ces superbes perles, j'en ai jamais vu d'aussi beaux. :39: :39: Merci beaucoup ! :coeur1:

Si un jour Timothy t'inspires, je suis preneuse. aha

Riley Newton-John

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:25

Ooooh, merci Emy @Maxwell Eklund :11:
Ils sont magnifiques ! **
Et ceux d’Alicia, n’en parlons pas COMMANDES. - Page 5 496655798

darkness is my candle
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sial (s).

STATUT : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:28

Comme je suis jamais satisfaite des avatars que je fais pour Az, je viens quémander vos talents. :39:

Célébrité › timothy granaderos.
Photos › https://zupimages.net/up/19/05/svjv.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/uzjw.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/0gb1.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/8hyi.png
https://zupimages.net/up/19/05/oex9.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/u38e.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/j62a.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/6vfg.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/tjsk.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/nhgk.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/8e2n.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/vl7p.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/hcfv.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/al9n.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/9u7n.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/zbzw.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/zv9a.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/ixcy.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/hvgu.jpg
https://zupimages.net/up/19/05/ghvy.jpg
Autres ? › comme vous le sentez. :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:00

Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:11

Emy ils sont toujoura super beau tu es super bonne
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sial (s).

STATUT : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:28

Waaaaah merci ils sont super beaux ! pinklove :39:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 5 Empty

COMMANDES.
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant