AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:00

Toute sa famille est là. Cassie se sent tellement bien. Elle qui était tellement en manque de sa petite famille d’amour, voilà que ses deux sœurs débarquent, en plus de son frère qui est arrivé en même temps qu’elle. Elle n’est pas formidable, la vie ? En tout cas, la jeune anglaise en est plus que ravie et profite de tout ce qu’elle peut de sa famille qu’elle aime plus que tout. Maintenant, elle a tout. Tout ce dont elle a rêvé un jour. Elle a son petit ami qui l’aime plus que tout, elle a son Jamie, elle a son frère pour faire n’importe quoi entre jumeaux, elle a sa sœur cadette pour la soigner de son addiction et finalement elle a sa grande sœur, celle qu’elle a pris en modèle pendant tellement de temps. Entourée des gens qu’elle aime, Richards est au paradis et ne peut pas s’empêcher de sourire. Mais voilà, aujourd’hui, elle a envie de claquer son argent. Elle en a à revendre, elle a eu son diplôme grâce à ses cours par correspondance alors maintenant elle fait de son mieux pour pouvoir profiter de ces grandes vacances, ayant les moyen de ne pas chercher de cabinet où travailler dans l’immédiat. Un petit SMS lui suffit pour prévenir sa sœur Nora qu’elle va passer la prendre. Un week end entre sœurs, à Brisbane. Le premier week end qu’elle va passer loin de Jamie depuis qu’elle est en couple avec lui, puisqu’elle est visiblement incapable de rester loin de lui. Mais voilà, elle va faire un effort. Elle a déjà réservé dans un motel, le genre où les deux sœurs n’ont jamais mis les pieds de toute leur vie. Elle est impatiente, elle a franchement hâte quand elle va jusqu’à chez sa sœur pour la récupérer. Elle a tellement de chose à lui raconter, alors elle klaxonne, attendant avec impatience que sa sœur ramène ses fesses dans la voiture.


Dernière édition par Cassandre A. Richards le Sam 8 Aoû 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:29

    Nora n'avait rien de prévu aujourd'hui et c'était tant mieux puisque sa soeur avait prévu de faire quelque chose entre fille. La jeune femme était encore aux études puisqu'elle avait envie de faire un master en criminologie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se retrouve ici, à Australie.

    Elle avait donc préparé son sac pour ce petit week end entre frangines. Elle avait laissé sa soeur s'occupé de toute l'organisation parce qu'elle n'avait vraiment pas le temps pour cela. Une fois son sac préparé, elle attendait tranquillement dans son canapé sa soeur, qui ne devait pas tarder. La voilà qui klaxonnait pour dire qu'elle était bien là, du coup Nora prit son sac pour sortir de chez elle, ferma la porte à clef et la rejoignit dans sa voiture, une belle voiture. Oui parce que les Richards ont les moyens pour se payer de belles choses.

    - Salut poulette ! dit-elle en lui faisait un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:38

Un week end entre sœurs. C’est le genre de chose que Cass ne fait que relativement peu, parce qu’elle n’a pas tellement le temps entre Jamie et ses études. Certes, elle parvient à tout gérer sans la moindre difficulté, parce qu’elle est ce genre de fille complètement maniaque de l’organisation qui contrôle tout sur tout dans sa vie bien qu’elle laisse une petite part au destin, mais malgré tout elle maîtrise en totalité le temps qu’elle passe à ses études et à ses loisirs, même si c’est de plus en plus dur depuis qu’elle s’est mise à squatter chez son Jamie d’amour. Mais bon, pour une fois, pour la première fois depuis qu’elle est avec lui, elle va passer un week end loin de lui, un week end avec sa grande sœur Nora qu’elle ne voit définitivement pas assez à son goût. Elle se prépare, met son sac dans la voiture et va jusqu’à la demeure de sa sœur, klaxonnant une fois qu’elle est devant afin de pouvoir signaler à Nora que ça y est, elle l’attend. Rapidement, elle voit sa sœur se pointer et elle lui fait un grand sourire, plus que ravie de la voir. Salut poulette ! Elle rit et colle un baiser sur sa joue, démarrant la fameuse voiture et quittant Bowen, baissant le son de la radio pour qu’elles puissent discuter. Tu vas bien grande sœur ? Elle lui demande avec un sourire en s’engageant sur l’autoroute, prenant le ticket pour le péage. Ca fait un bout, je suis désolée mon copain m’a plus ou moins kidnappé chez lui ! Elle dit en riant pour s‘excuser.


Dernière édition par Cassandre A. Richards le Sam 8 Aoû 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:26

Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie?love
Cassie et Grace


Difficile pour Grace de décrocher de son travail, mais lorsqu'elle est en jour off lors de ces weekends elle trouve toujours le moyen d'aller faire un tour au parc histoire d'aller vérifier si ses animaux sont en bonne santé. Et ouais c'est ça quand on est trop attachés à son travail, on donne le meilleur de soi-même. Mais ce weekend c'est différent, sa petite soeur Cassie voulait passer du temps avec elle, impossible de refuser. Elle l'attendit donc à l'intérieur de son appartement puis récupéra son sac une fois qu'elle l'entendit klaxonner devant. Posant son sac dans le coffre, elle monta coté passager de sa soeur qui est derrière le volant. Toute souriante, elle lui rendit son bisous sur la joue. Heureuse de voir sa soeur.

Sa main se mit à chercher la ceinture derrière elle puis elle s'attacha, question de sécurité. Non mais pas qu'elle remet en cause la conduite de sa petite soeur, elle n'oserait pas tout de même ! Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Très bien et toi alors ? Lorsqu'elle se mit à évoquer Jamie, Grace eut un petit sourire en coin. Elle aimait voir sa soeur heureuse, évidemment, mais elle aurait aimé que cela se passe d'une autre façon. C'est pas grave je comprends, tant que tu es heureuse avec lui c'est l'importance ! Tu as de la chance, j'ai presque été tentée pour aller faire un tour au parc mais pour toi je me suis retenue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:20

Un week end entre sœurs c’est parfaitement le genre de choses que Cassandre fait assez souvent, en tout cas c’était très fréquent de l’époque où elle vivait encore à Londres. Maintenant, c’est bien rare, d’autant plus que depuis que la jeune femme est en couple avec Jamie, elle passe la plupart de son temps avec son copain. Mais voilà, elle a décidé que ce week end serait un week end shopping entre sœurs et elle en est ravie, puisqu’elle voit là l’occasion de voir Grace. Elles s’installent donc toutes les deux dans la voiture de la jeune anglaise qui démarre une fois qu’elle sait sa sœur aînée attachée. Quoique, sœur aînée est plutôt un grand mot si on tient compte du fait qu’elles sont de la même année et n’ont que dix mois d’écart. Très bien et toi alors ? Elle sourit et se met à lui présenter ses excuses, parce que oui, elle sait bien qu’elle lui en doit pour avoir été si peu présente dans la vie de sa grande sœur dernièrement. C'est pas grave je comprends, tant que tu es heureuse avec lui c'est l'importance ! Tu as de la chance, j'ai presque été tentée pour aller faire un tour au parc mais pour toi je me suis retenue. Elle rit. Tant mieux si elle s’est retenue, de cette manière elles vont pouvoir profiter l’une de l’autre pendant ces deux jours à Brisbane, même si ça fait un bout de route. Tant mieux, t’es mignonne, merci. Elle dit en rigolant, allumant la radio pour qu’il y ait un fond de musique. Ca va nickel. J’espère que tu as emmené de quoi manger, parce qu’on a beaucoup de route, genre plus de 12h il me semble, même avec l’autoroute ! Elle dit avec une petite moue déçue malgré elle. Et toi quoi de neuf dans ta vie ? Cassandre, elle est trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)   Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)
» {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: