AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Emilia} i'm not your babysitter (#111)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Emilia} i'm not your babysitter (#111) Empty
MessageSujet: {Emilia} i'm not your babysitter (#111)   {Emilia} i'm not your babysitter (#111) EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:53


 

❝Emilia & Jamie❞
i'm not your babysitter
A vingt-trois heures, un samedi soir, Jamie était déjà dans son lit en train de regarder la télé. Il n’avait pas encore dépassé la trentaine qu’il avait déjà certaines habitudes de vieux qui n’étaient pas très réjouissante. Mais ça, c’était notamment dû à sa petite amie qui lui faisait faux bond ses derniers temps au profit de sa famille qui ne cessait d’envahir Bowen. Il était content pour elle certes, mais à présent c’est lui qui se retrouvait seul les soirs et il n’aimait pas trop ça, mais il savait à quel point ses sœurs et son jumeau comptait pour elle, alors il n’allait pas lui retirer ce plaisir. C’est donc pour cette raison qu’elle se retrouvait à vivre avec Hermès et que lui devait garder la sœur cadette chez lui afin de pouvoir la surveiller. Il n’aimait pas tellement ce rôle, mais comme Cassie lui avait demandé, il n’avait pas pu refuser. Il s’en tenait donc au strict minimum, manger ensemble, regarder parfois la télé et discuter lorsqu’ils se croisaient. Il l’aimait bien, mais n’appréciait pas tellement faire de la colocation ni même devoir être sur le dos de quelqu’un, alors tant qu’elle ne faisait pas de faux pas, il la laissait tranquille et pour l’instant, la cohabitation ce passait plutôt bien. Et dans tous les cas, il pouvait encore profiter de la présence de sa meilleure amie avec son téléphone pour lui envoyer des messages, tandis qu’il regardait une série en tardant à s’endormir. Sa chérie lui manquait beaucoup, mais il était content de pouvoir parler avec elle et alors que le calme régnait dans la maison, il entendit du mouvement venant du couloir et cela l’interpella. Il fronça les sourcils et se redressa en mettant la télé en pause, puis écouta de nouveau la maison pour savoir s’il n’avait pas rêver. Il n’entendit rien, mais pour être sûr, demanda assez fort. « Emilia ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Emilia} i'm not your babysitter (#111) Empty
MessageSujet: Re: {Emilia} i'm not your babysitter (#111)   {Emilia} i'm not your babysitter (#111) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:46


 

❝Emilia & Jamie❞
i'm not your babysitter
On était samedi soir et comme assez souvent une copine m'avais téléphoner pour que je sorte avec elle et bien entendu j'avais accepté, comment refuser une invitation à une super soirée mousse chez une amie d'une amie. J'avais donc pris soin de me maquillé avec du maquillage qui ne craignait pas l'eau sachant très bien que cette soirée se ferait autour de la piscine. J'avais donc également mis un magnifique bikini sous mon short en jean et mon haut a frange style hipster. J'aime ce style je trouve qu'il me va a ravir et il plait au garçon alors quoi de mieux dite moi ?
Il était tout juste vingt-trois heures quand mon amie m'appelle pour me signaler qu'elle est en bas. C'est en chuchotant que je lui répond que j'arrive, je prend alors mon sac et y range mon téléphone pour sortir de ma chambre et descendre dans l'entré. En sortant de ma chambre la porte a cogner dans une de mes paires de chaussures qui trainait depuis bien une semaine et je suis persuader que c'est ça qui a interpellé Jamie. « Emilia ? » Non mais il peux pas me lâcher lui aussi « Quoi ? » répondis-je assez sèchement de ma chambre ou j'étais retourner pour me couvrir moi même.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Emilia} i'm not your babysitter (#111) Empty
MessageSujet: Re: {Emilia} i'm not your babysitter (#111)   {Emilia} i'm not your babysitter (#111) EmptySam 10 Oct 2015 - 22:00


 

❝Emilia & Jamie❞
i'm not your babysitter
Cela faisait déjà une bonne année que Jamie vivait seul et cela lui convenait plutôt bien, du moins jusqu’à ce que Cassie ait débarqué et squatte chez lui la plupart du temps. Mais étant sa petite amie, sa présence ne le dérangeait surement pas et il se sentait même seul quand elle n’était pas là. Pourtant, l’emménagement semblait peut-être un peu trop tôt encore, alors vivre en colocation avec un étranger n’était même pas envisageable. Mais voilà, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix et il se retrouvait avec une adolescente sur les bras, dont il devait surveiller les allers et venues, ce qui ne l’enchantait vraiment pas. Et il avait bien pu protester autant qu’il le voulait, sa Richards savait se montrer convaincante et il avait dû accueillir la cadette, à contrecœur. Heureusement, la cohabitation se passait plutôt bien, tant que la demoiselle suivait les consignes, mais vu son âge, les choses ne se passait pas toujours comme il le fallait, puisqu’elle avait pour manier de le défier ou lui désobéir. Au fond, Jamie s’en foutait bien de cette sale gamine, mais il le faisait pour Cassie car il savait que cela comptait beaucoup pour elle et il pouvait comprendre sa considération en ayant lui-même une sœur, d’autant plus que cette petite-là était plutôt coriace et trainait dans de mauvaises affaires.

Donc, en entendant de drôle de bruits, le jeune homme pensa aussitôt à la demoiselle qui devait normalement être sagement dans sa chambre et non dans le couloir, à moins qu’elle veuille seulement aller à la salle de bain, où il se retrouverait bien bête si c’était le cas. Après tout, il avait simplement demandé si c’était elle, il n’avait rien dit de plus et sa question était légitime, car cela aurait put être un cambrioleur. Et pourtant, vu le ton sur lequel il eut une réponse, l’Australien sentit qu’Emilia se sentait visée et il soupira, cela trahissait quelque chose. Il n’était pas con et ce ne serait pas la première fois que la jeune fille essaierait de faire le mur. Il n’avait pas envie de jouer au gendarme, mais elle n’y mettait vraiment pas du sien. Il se redressa alors en position assise, alluma la lumière grâce à l’interrupteur à côté de son lit et lui ordonna. « Vient voir s’il te plait. » Il n’était pas du genre méchant, même s’il n’aimait pas être déranger, mais il devait en être sûr et avoir quelques explications. Ce n’est pas pour autant qu’il allait quitter son lit maintenant qu’il était installé et elle, elle était encore jeune et avec des jambes, ce ne serait donc pas trop difficile pour elle de faire quelques mètres jusque-là. De toute façon, si elle souhaitait réellement quitter la maison, ce ne serait pas lui qui pourrait lui courir après. Croisant les bras, il attendit donc la venue de la brune.


©️ Pando


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Emilia} i'm not your babysitter (#111) Empty
MessageSujet: Re: {Emilia} i'm not your babysitter (#111)   {Emilia} i'm not your babysitter (#111) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Emilia} i'm not your babysitter (#111)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA
» Say you won't let go (Emilia)
» you're my everything in here (emilia)
» Hey sister (Emilia)
» write about emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: