AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j & c - When you get older your wild life will live for younger days.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:53

Elle a sauté dans l’avion, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec Hermès, elle est partie. Partie d’où ? De Londres. Elle finira ses études par correspondance, peu importe, elle a de toute manière beaucoup plus important à faire sans le moindre doute. Elle a besoin d’aller à Jamie. Elle entend une nouvelle fois parler de ce crash, dans l’aéroport. Un message aux parents de Jamie pour dire qu’elle est sur le tarmac, qu’elle va partir dans peu de temps, que c’est en tout cas ce qu’elle espère et que c’est sans aucun doute ce qu’elle va faire. Incapable de dormir, son agitation se répercute dans son frère jumeau et ils ne dorment pas du voyage, arrivant à Bowen avec des têtes de déterrés. Alors qu’Hermès va à l’hôtel, Cassandre, peu importe sa fatigue, se décide à aller voir Jamie. Elle veut le voir, elle en a besoin, ce n’est même pas envisageable qu’elle passe où que ce soit avant. Fatiguée, nerveuse, démaquillée, elle arrive devant l'hôpital. Elle entre, demande sa chambre à la réception. l'infirmière lui adresse un petit sourire compatissant, et attend devant cette porte. Quoi lui dire? Elle n'en a pas la moindre idée, elle a hâte de le revoir après toutes ces années, même si elle a peur pour lui. Elle frappe puis entre timidement. Jamie? Sa voix est on ne peut plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:13



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Tout son monde venait de s’écrouler sans qu’il n’ait le temps de comprendre. Il n’avait toujours pas de nouvelles de sa femme et ses dernières analyses avaient confirmé la paralysie. Il n’arrivait pas à comprendre cette injustice ni à croire que tout cela était réel. Dans son lit d’hôpital, il restait prostré, ne voulant avoir aucune visite, même si sa famille passait régulièrement. De toute façon ses multiples blessures ne lui autorisait pas beaucoup de choix de déplacement. Une fois de plus, on frappa à la porte et il soupira.  Il ne bougea pas pour autant et continua de fixer passivement la fenêtre. C’était surement une énième personne venant pleurer sur son sort et il n’en pouvait plus. Alors il n’attendait que ça passe, que la personne finisse par se lasser de son propre monologue. Et pourtant, la voix qu’il entendit était bien différentes des autres, une qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps et qu’il ne s’attendait surement pas à entendre maintenant. Cassie. C’est la seule nouvelle de la journée qui le fit réagir et tourner la tête vers la porte d’entrée qui laissait apparaître à présent la tête de l’anglaise. Elle avait l’air d’avoir grandi, mûrit. Elle était différente et en même temps, il ressentait toujours la même connexion avec elle. Ils s’étaient perdu de vus ces dernières années et il ne voulait certainement pas qu’ils se retrouvent comme ça. Non, elle ne pourrait tout de même pas lui arracher un sourire, c’était trop dur, il ne voulait voir personne. Même pas elle. « Pourquoi  tu es là ? » Il lui demanda sèchement en reposant son regard face à lui, plus que quiconque, il ne voulait pas de sa pitié.
© Pando


Dernière édition par A. Jamie Marshall le Mar 3 Nov 2015 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:47

Elle a à peine été capable de manger, depuis qu’elle a appris pour l’accident. Cassandre, cette personne si altruiste, n’a pu que penser à son meilleur ami qui a failli trouver la mort dans ce voyage, chose qui la bouleverse rien que d’y penser. Elle en est même arrivée à devoir dormir chez son frère jumeau, Hermès et dans ses bras, car trop de cauchemars l’assaillaient, peurs multiples qui la hantaient quant à Jamie. Elle n’a cependant pas mis bien longtemps à accourir suite au coup de téléphone des parents Marshall, puisqu’elle était bel et bien à deux doigts de se rendre malade à cause de toute cette histoire. Devant la porte de l’hôpital, le moins que l’on puisse dire est qu’elle a une tête de déterrée quand elle frappe à cette chambre. Elle déteste les hôpitaux, en plus de ça. A un point inimaginable. A ses yeux clairs, ces bâtiments sentent la mort et la maladie. Trop stérile, trop froid. Elle frappe, s’annonce et entre dans la chambre de Jamie, le plus timidement au monde. Comme elle s’y attendait, comme on le lui avait annoncé, elle se fait recevoir plus froidement que jamais, et malgré le fait qu’on l’ait prévenue, ça lui fait mal au cœur, à Cassie. Pourquoi tu es là ? Pourqueoi elle est là ? Elle ne sait même pas quoi lui répondre, la jeune mannequin, tellement elle est choquée par cette question. Alors elle regarde le sol. Ce sol blanc, immaculé qui la met parfaitement mal à l’aise et qui en même temps satisfait son côté maniaque, jeune idiote qu’elle est. Alors elle s’approche, parce qu’elle sait qu’il faut agir comme d’habitude, et elle va coller un baiser sur la joue de l’homme grincheux en s’installant sur le bord de son lit, lui souriant. Ced que je fais ? je viens voir mon australien préféré qui me manquait trop et je prends des vacances à Bowen. Je suis ici pour te faire un p’tit bisou, et puis parce que mon meilleur ami me manquait… Elle dit en collant un autre baiser sur ta joue. Même que je t’ai ramené le nouveau jeu en exclusivité qui vient de sortir chez Blizzard Entertainment. Elle annonce fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:54



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
La question de Jamie était rhétorique. Au fond, il savait très bien pourquoi elle était là et il espérait ainsi lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue. Il en voulait déjà à ses parents d’avoir contacté Cassie, ils s’étaient peu parler ses dernières années et il ne souhaitait pas la retrouver comme ça, surtout pas après l’annonce qu’on lui avait fait concernant ses jambes, elle ne devait pas le voir ainsi. Pourtant, la brune ne sembla pas affecter par le refus du jeune homme puisqu’elle garda son enthousiasme qui la fit embrasser le grincheux sur la joue et lui sortir un discours dégoulinant d’hypocrisie qu’il détesta. Il l’écouta à peine, ne se tournant même pas pour la regarder et aussitôt qu’elle eut terminé, il déclara froidement. « Je ne suis pas stupide Cassandre. Je sais pourquoi tu es là. Pas la peine de faire semblant avec moi. » Éviter le problème pour plutôt prétendre être là pour rattraper le temps perdu l’agaçait fortement. Elle n’avait pas fait le déplacement jusqu’en Australie depuis des années et voilà qu’elle venait comme si de rien était lorsqu’il frôlait la mort, prétendant s’inquiéter. Auparavant, il comprenait que la distance et son travail l’empêchait de venir, mais sa mauvaise foi l’emportait pour cette fois. « Tu vois, je suis vivant. Tu peux retourner à ta petite vie maintenant. » Il dit en tournant sa tête à l’opposé, puisqu’il ne pouvait pas faire mieux concernant l’état de ses jambes. Il était dur avec sa meilleure amie et il savait qu’il allait la blesser en agissant comme ça, mais il ne pouvait -et ne voulait- pas se forcer à paraître sympathique pour lui faire plaisir.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:24

Cassandre ne veut rien faire de mal. Certes, il est de mauvaise humeur, mais ce n’est pas une raison pour autant s’en prendre à elle et peu à peu, elle sent la colère monter alors qu’il ne fait que de la rejeter, encore et encore, toujours plus. En colère, elle parvient néanmoins à conserver son calme parce qu’elle ne veut pas se fâcher un peu plus encore pour qu’il la mette dehors. Il est à prendre avec des pincettes, les parents Marshall l’on prévenue, la Cassandre. Alors c’est ce qu’elle fait, et malgré ses efforts, Jamie ne semble pas vraiment enthousiaste à l’idée de la voix, ni même véritablement content d’ailleurs. Je ne suis pas stupide Cassandre. Je sais pourquoi tu es là. Pas la peine de faire semblant avec moi. Faire semblant ? Mais elle est honnête avec lui ! Je fais rien de mal ! On était meilleurs amis je suis contente de te voir, et tu as pas le choix de toute façon, j’ai déjà fait la demande de cours à distance par ma fac, alors. Elle dit avec un sourire victorieux, espérant ainsi le convaincre. Tu vois, je suis vivant. Tu peux retourner à ta petite vie maintenant. Elle serre les poings, allant s’asseoir sur le lit d’hôpital de l’australien qui fait jusqu’à présent preuve d’une formidable mauvaise foi qui en est pratiquement surprenante. Elle tire sur son poignet pour le forcer à la regarder. Hey, Marshall ! C’est pas comme ça qu’on accueille sa meilleure amie qu’a traversé le monde juste pour toi, alors on la refait ! Je suis contente de te voir, j’en ai rien à foutre de tes jambes, je suis juste contente de te voir tu comprends pas ça ?! Tu lui affirmes, dents serrées en vrillant tes yeux azur dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyDim 6 Déc 2015 - 2:17



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Bien que Cassie ait fait le déplacement pour lui, chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps, Jamie ne voulait rien entendre et se montrait aussi grossier que possible pour la faire partir. Malheureusement pour lui, elle n’était pas décider à lâcher le morceau et continuait d’insister, ce qui agaçait fortement l’australien qui ne voulait pas de sa pitié. Il l’écouta et se tourna vivement vers elle, découvrant alors son air fier, alors qu’elle venait de déclencher sa colère. « Quoi ? Mais non ! Je t’ai rien demandé, j’ai pas besoin de toi ! » Il rétorqua en haussant la voix et en la toisant. Il ne lui avait jamais parlé de la sorte, mais elle dépassait les bornes, il ne voulait déjà pas d’elle ici et encore moins l’avoir sur son dos pendant des mois, il aurait déjà assez à faire avec ses parents. Il s’était toujours occupé de lui jusqu’à maintenant et cela n’allait pas changer aujourd’hui, même sans ses jambes, il n’était pas et ne serait jamais un assisté. Le genre qu’on traine comme un boulet et qu’on aide à s’habiller, non, il n’était pas handicapé et il ne voulait pas voir ça dans les yeux de ses proches, ce serait trop insupportable. Alors, lorsqu’il comprit que la jeune femme était déjà au courant, cela lui fit l’effet d’une douche froide, d’autant plus qu’il ne l’avait jamais vu si énervé. Il resta alors muet quelques instants, la regardant, légèrement désemparé. Mais il se reprit rapidement, retrouvant son calme et se dégagea de la main de Cassandre en lui répondant sèchement. « Si t’es venu ici pour essayer de m’aider et me sortir des encouragements bidons, tu peux rentrer chez toi, parce que tu peux rien pour moi. » Il savait au fond de lui ce que représentait un tel voyage, mais il ne voulait pas qu’elle mette entre parenthèses sa vie, sa carrière, pour venir s’occuper de lui parce qu’il ne voulait pas être dépendant de quelqu’un. Mais pas dessus tout, il ne voulait pas qu’elle voit l’homme qu’il était devenu et tout ce qu’il venait de perdre dans cet accident, qui l’avait littéralement brisé.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:53

Il n’est pas question que tu le laisses faire par le mauvais caractère de Jamie, il réussit même à peu à peu te mettre en colère, Cassandre. Pourtant, tu es habituellement d’une nature tellement douce que s’en est étonnant, mais c’est comme ça et tu ne peux rien y faire : il faut que tu le secoues pour qu’il se décide à être un minimum content de te voir, toi qui es censée être sa meilleure amie à qui il n’a pourtant donné que peu de nouvelles dernièrement. Alors, têtue que tu es, tu essaies de faire en sorte qu’il soit content, mais ça ne semble pour le moment pas si bien marcher que ça, malheureusement. Ses parents t’avaient prévenue, mais malgré tout ça fait mal quand tu l’entends te parler de la sorte. Quoi ? Mais non ! Je t’ai rien demandé, j’ai pas besoin de toi ! Pas besoin ? Tu en doutes. Tu es certaine qu’il est détruit, cassie. C’est sa méthode pour se protéger, pour ne pas montrer qu’au final, il a besoin des autres. Qu’il se protège comme il veut, tu n’es pas dupe, et tu te décides à hausser la voix. C’est très rare et tu vois bien que ça paraît surprendre Jamie quand tu te mets à l’engueuler. De quel droit il est devenu aussi ingrat, après tout ? Si t’es venu ici pour essayer de m’aider et me sortir des encouragements bidons, tu peux rentrer chez toi, parce que tu peux rien pour moi. Tu lèves les yeux au ciel. Il a l’air de véritablement croire que toi, tu vas venir le tenir par la main. Certes, Cassie, tu es d’une nature clairement altruiste. Et pourtant, tu sais que ce n’est pas la solution de faire preuve de douceur, pas actuellement. Alors tu vas faire ce que tu ne ferais jamais d’ordinaire : lui botter le cul. J’en ai rien à faire de t’aider, t’as pas besoin d’aide, t’es un adulte. Quoique à mon avis toujours aussi nul en cuisine et en ménage, t’as pas besoin d’aide, je vois pas pourquoi ce serait le cas. Moi le seul truc que je veux faire pour toi, c’est te botter le cul. Depuis quand t’es pas content de me voir ? Ca fait pratiquement un an et demi qu’on s’est pas vus et j’ai même pas le droit à un bisou ? C’est quoi cette histoire, il est où ton côté accueillant que tu tiens de tes parents ? J’suis venue squatter, et t’inquiètes que je vais le faire, je veux certainement pas être un semblant d’auxiliaire de vie. Tu risques d’en avoir une, mais j’peux te le faire éviter si tu joues le jeu, alors tu fais un effort. Compris, Marshall ? Tu le dis en passant la main dans ses cheveux pour les ébouriffer avec un sourire fier juste parce que tu sais que ça l’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:09



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Jamie n’était vraiment pas décidé à faire des efforts et à se laisser approcher par Cassie, il faisait sa tête de mule comme il le faisait depuis des jours, mais étonnement, elle ne se laissait pas faire. Il n’hésitait pas à utiliser des mots forts, qu’il ne pensait même pas, dans l’espoir qu’elle le laisse tranquille, car il ne voulait pas de sa pitié. Pourtant, ce n’était pas ce pour quoi elle était venue jusqu’ici et elle le fit savoir d’une façon directe, en haussant le ton, déversant toute sa colère sur le jeune homme. Il écarquilla les yeux et en resta bouche-bée, comme l’aurait été un enfant qui venait de se faire disputer et cette fois, il ne trouvait rien à répondre. Il attendit quelques secondes après qu’elle ait terminé pour être bien sûr qu’elle n’allait pas à se remettre à lui crier dessus et il hocha la tête en guise de réponse, se détendant à nouveau. Il râla un peu quand elle toucha à ses cheveux, puis croisa les bras et fit la moue, pour montrer son mécontentement, en gardant le silence. « T’es chiante. » Il finit par marmonner dans sa barbe. Finalement il releva ses yeux vers elle et se décida enfin à parler. « T’façon tu es trop méchante pour être une auxiliaire de vie. Et j’en veux pas d’abord ! Qu’est-ce que tu pourrais faire pour que j’en ai pas ? » Il était plus intéressé qu’il n’aurait voulu l’avouer par ses propos, car il avait déjà fait des crises pour se laver seul et se débrouiller, il ne voulait surement pas que quelqu’un vienne en plus chez lui pour l’aider, il n’avait besoin de personne. Toutefois, cela n’était pas suffisant pour lui faire perdre son côté ronchon, mais il se montrait au moins un peu plus aimable et s’avouait vaincu, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon puisqu'elle n’allait pas repartir, alors il se força à lui demander en soupirant. « Tu restes combien de temps alors ? Et tu vas habiter où ? T’avais vraiment pas besoin de tout abandonner pour moi tu sais. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:03

Monsieur ronchon est de sortie et il n’a pas question un seul instant que tu te laisses faire, Cassandre, ça non. Parce que ses parents t’avaient prévenue, que tu sais parfaitement que ce n’est qu’une carapace et qu’au fond ton meilleur ami est encore là. Tu dois faire tomber les masques mais Jamie semble plus déterminé que jamais à te faire partir le mieux possible et le plus rapidement qu’il peut. Mais pour toi, il n’en est pas question, tu dois rester et insister, toujours plus et toujours mieux. Tu en te laisses pas faire et ça semble fonctionner, puisque Jamie ne t’a jamais vue t’énerver et que cela le marque d’autant plus que d’ordinaire tu es une véritable petite boule d’affection et d’amour toujours prête à rendre service. T’es chiante. Tu ris, c’est plus fort que toi. Parce qu’au fond, ça veut dire que tu as gagné, tu le sais et tu en es ravie. T’façon tu es trop méchante pour être une auxiliaire de vie. Et j’en veux pas d’abord ! Qu’est-ce que tu pourrais faire pour que j’en ai pas ? Tu ris en le regardant, souriant doucement en le voyant ronchonner à la manière d’un enfant de cinq ans. Tu ne lui réponds pas et t’appuies contre son lit en le regardant sans répondre vraiment, et visiblement tu fais bien puisqu’il a d’autres choses à te dire. Tu restes combien de temps alors ? Et tu vas habiter où ? T’avais vraiment pas besoin de tout abandonner pour moi tu sais. Trop de questions. Tu ris. Au final, il s’intéresse à toi, bien plus que ce qu’il te faisait croire jusque là. Je peux te l’éviter en prétendant de le remplacer. T’auras pas d’auxiliaire si tu me laisses squatter chez toi. Je veux vivre dans un appartement mais là je suis à l’hôtel avec mon frère, lui aussi a tout laissé à Londres pour qu’on s’installe tous les deux, ou en tout cas qu’on soit dans la même ville. Je voudrais que tu me laisses venir souvent chez toi, juste pour ce que tu sais pas faire du style la cuisine et le ménage comme je te disais. Ils t’embêteront pas, personne, si jamais je suis là. Tes parents seront sans doutes moins étouffants. Tu affirmes en passant de nouveau la main dans les cheveux de ton brun de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:44



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Même si c’était à contrecœur, Jamie avait fini par baisser sa garde, faut dire que Cassie ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il restait tout de même renfermé et continuait de bouder, même s’il était ridicule, car c’était le seul moyen de montrer son mécontentement et de ne pas céder face à sa meilleure amie. Cela avait au moins l’avantage de faire rire l’anglaise qui se moquait de lui, alors que c’était elle qui faisait exprès de l’embêter et il n’avait pas le droit de répliquer sous peine de se faire incendier de nouveau. Pris au piège, il se força à lui poser des questions, du moins exagérait un peu, car il était tout de même intéressé par ses réponses, même s’il restait impassible. Elle riait, tandis que lui continuait de faire la tête, exaspérer. Il hocha alors la tête en l’écoutant, indifférent, il n’allait pas non plus sauter de joie et la remercier pour quelque chose qu’il ne voulait même pas à la base. « Bon d’accord. C’est pas comme si j’avais vraiment le choix de toute façon. Mais je te préviens, je veux pas d’une baby-sitter, donc tu me laisses faire ce que je veux. » Il lui dit, en la regardant avec insistance pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas et qu’il ne voulait vraiment pas de quelqu’un sur son dos. Finalement, il se décala un peu pour lui faire de la place sur le lit, ne s’habituant toujours pas à sa condition il essaya de déplacer ses jambes avant de réaliser qu’elles ne lui obéissaient plus. Honteux, il n’osa pas croiser le regard de Cassie et se déplaça comme il pouvait, mal à l’aise. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait décidé de faire tout ce voyage pour lui en sachant qu’il était toujours vivant et plus ou moins en bonne santé, même s’ils étaient meilleurs amis, ils n’étaient plus aussi complices qu’ils pouvaient l’être lorsqu’elle venait squatter chez ses parents. Il l'appréciait toujours et même s'il n'avouerait pas que la voir lui faisait du bien, c'était le cas. Il releva son visage vers elle et lui demanda, soudainement calme. « Pourquoi tu fais ça ? On était plus très proches… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:48

Tu sais que ça ne va pas être une mince affaire que de convaincre l’homme, Cassandre. Parce que ses parents t’ont prévenue, il ne veut plus parler à personne, même à sa sœur donc ce n’est pas tellement étonnant qu’il ne veuille pas se confier à toi ou même que tu t’occupes de lui. Seulement, Jamie est ton meilleur ami, Cassie, et il n’est certainement pas question qu’il vienne ainsi gâcher sa vie, quoi qu’il en dise, il a encore tout le temps devant lui et tu ne le laisseras pas tout gâché, parce que tu tiens à lui et que tu veux le voir heureux, probablement bien plus que n’importe qui. Finalement, tu as su trouver les mots justes pour le convaincre, tu as su le persuader de t’écouter et ça, c’est sans aucun doute ce qu’il y a de mieux pour lui. Au moins il t’a écoutée, au moins il se donne maintenant la peine de te répondre, et tu as besoin de ça, à n’en pas douter. Bon d’accord. C’est pas comme si j’avais vraiment le choix de toute façon. Mais je te préviens, je veux pas d’une baby-sitter, donc tu me laisses faire ce que je veux. Une baby sitter ? C’est un peu ce que tu vas être, tu en es sûre. Quoique, ça tiendra probablement plus de la petite maman, te connaissant et connaissant parfaitement ton caractère lorsque quelqu’un à qui tu tiens va relativement mal. Tu t’installes près de lui, voyant bien qu’il a encore du mal à se faire à son handicap pour lequel tu es plus ou moins venue, en plus de l’accident, bien entendu. Pourquoi tu fais ça ? On était plus très proches… Tu sais qu’il dit vrai, Cassandre, vous n’étiez plus très proches. Mais malgré tout, tu as été très proche de lui pendant bien plus longtemps que ce à quoi n’importe qui pourrait s’attendre, donc tu seras toujours là pour lui ; tu te l’es promis, pour des raisons dont il n’a pas la moindre idée, tu l’espères en tout cas. Parce que t’es mon meilleur ami, parce que je tiens à toi et que ce sera toujours le cas, parce que tu me manquais, vraiment ! Je ferais pas plus la baby sitter qu’avant, je m’en fous que tu fasses ton sale gosse, moi je serais toujours là pour toi et comme avant, c'est-à-dire en te maternant. D’ailleurs, j’ai réussi à ramener de la bouffe dite française faite par la cuisto de chez moi juste pour toi. Je reviens. Tu dis en attrapant le Tupperware, sortant faire chauffer la nourriture et revenant. Je te forcerais à rien en dehors de manger, de boire et de vivre à peu près normalement. Tu affirmes en le regardant, souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptySam 30 Jan 2016 - 0:54



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Jamie a dû se rendre à l’évidence, il n’a pas le choix, il devra supporter Cassie aussi longtemps qu’elle restera et ses protestations n’y changerons rien. Il ne voulait pas qu’elle soit sur son dos comme l’étaient les médecins ou ses parents qui l’énervaient plus que tout, et même s’il ne voulait pas l’avouer, au fond de lui il était rassuré pas sa présence et content qu’elle n’en fasse pas trop. Elle pourrait être là, il ne demanderait pas pour autant à être assisté et ferait tout par lui-même, sans demander d’aide, même s’il elle serait nécessaire. Rien que pour se déplacer dans son lit il avait déjà du mal et il n’aimait pas avoir l’air incapable, surtout devant sa meilleure amie et il n’osait plus la regarder. Cela dit, ils comprenaient les intentions des autres en voulant l’aider, mais elle pourquoi faisait-elle ça ? Ils ne se voyaient plus depuis des années et se donnaient seulement des nouvelles de temps en temps, elle avait sa vie, son travail et ses études, alors il ne comprenait pas pourquoi elle s’en préoccupait autant. Et contre toute attente, sa réponse lui arracha un bref sourire, ressentant la nostalgie de leur amitié et leur complicité d’autrefois qui n’était peut-être pas perdu, il était difficile de croire que leur alchimie ait put se dissoudre avec le temps. « Merci, tu m’as manqué aussi… » Il marmonna à demi-voix, se retenant de le dire plus haut par pudeur. Et finalement il ajouta, plus enjoué cette fois en découvrant la surprise qu'elle lui avait réservé. « T’as eu le temps de penser à ça ? Tu m’étonneras toujours toi. » Elle avait tapé juste, Jamie lui avait souvent posé des questions sur sa vie en Europe qu’il rêvait de découvrir et elle ne l’avait pas oublié puisqu’elle avait pensé à lui ramener de la cuisine française dont il avait déjà discuté lors de leur rencontre. Il la laissa alors partir pour réchauffer le plat et lorsqu’elle revint, son programme lui fit lever les yeux au ciel. « Ouais, on verra ça. » Il lui répondit en grognant, n’y croyant pas vraiment, elle n’allait pas faire sa loi non plus. Il la laissa ensuite se réinstaller près de lui afin de déguster ce qu’elle lui avait apporté et il était impatient, même s’il redoutait que le voyage ait fait perdre de ses saveurs à la nourriture. Pourtant, c’est sans hésiter qu’il attaqua le met, goûtant timidement d’abord avant de replanter plusieurs fois sa fourchette dedans et savourant chaque bouchée. « C’est délicieux, ça peut pas être pire que la bouffe qu’on nous sert ici de toute façon. » Il sourit doucement, avant de remarquer son alliance. Il n’avait même pas eu le temps de s’habituer à cet anneau depuis son mariage qui avait lieu il y a à peine quelques semaines, ni au fait d’avoir une femme puisqu’elle lui avait été retiré seulement quelques heures après. Repensant à ses souvenirs douloureux, son estomac se tordit et il eut du mal à déglutir, étant soudainement devenu pâle. Il baissa la tête pour essayer de cacher son état et reprendre sa contenance pour ne pas inquiéter Cassie, avant de souffler. « J’aurais bien besoin d’un verre. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptySam 6 Fév 2016 - 22:31

Tu sais parfaitement où et comment frapper pour pouvoir toucher Jamie, Cassandre. Après tout, tu es sa meilleure amie ; ce n’est donc pas vraiment une coïncidence que tu saches comment t’y prendre le concernant, particulièrement avec cette connexion que vous avez tous les deux, meilleurs amis que vous êtes. Tu ne le traites pas comme un infirme, loin de là, et tout ce que tu cherches, c’est lui changer les idées. Parce que c’est tout ce dont il a besoin en ce moment et que tu sais que lui rappeler son accident est la dernière chose qu’il faut pour que l’homme aille vraiment mieux. Tu préfères largement lui parler à cœur ouvert, du mieux que tu peux. Merci, tu m’as manqué aussi… Tu lui souris tout en parlant de la nourriture française que tu lui as ramené en faisant de ton mieux. T’as eu le temps de penser à ça ? Tu m’étonneras toujours toi. Tu lui affirmes le programme que tu as prévu pour lui alors même qu’il t’a affirmé qu’il ne voulait pas que tu sois sa babysitter. Ouais, on verra ça. Tu souris et t’installes contre lui, ravie. Tu le regardes en souriant tout timidement. C’est délicieux, ça peut pas être pire que la bouffe qu’on nous sert ici de toute façon. Tu lèves les yeux au ciel en riant. C’est vrai que par ici, ça doit être dégoûtant. J’essaierais de toujours d’apporter ta nourriture tant que tu seras ici alors, d’accord ? Des petits plats de ta mère, au moins t’es sûr que ce sera bon ! Tu lui dis en souriant, sans remarquer la pâleur extrême de son visage, sans remarquer à quel point il semble mal à l’aise à n’en pas douter. J’aurais bien besoin d’un verre. Tu te mets dans ses bras en souriant timidement, collant un baiser dans son cou et passant tes mains dans ses cheveux. Faut pas boire, faut pas penser comme ça, vraiment. Je suis là si tu veux parler. Et j’adore les câlins et les bisous. Tu affirmes en riant, te serrant doucement contre lui en le regardant. Sois pas si triste s’il te plaît, je t’en prie. Je suis là pour toi, je le serais toujours. Jusqu’à ce que tu veuilles plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyMer 24 Fév 2016 - 1:55



❝Cassie & Jamie❞
when you get older your wild life will live for younger days
Après quelques minutes d’acharnement, Cassie avait finalement réussit à se faire entendre et à remettre Jamie à sa place. Il ne râlait plus et se contentait de suivre ce que sa meilleure amie lui disait, sans rien répliquer, ce qui était difficile pour lui qui trouvait toujours à redire depuis son accident. Il s’ouvrait à elle doucement, timidement, par petits pas et cela semblait satisfaire l’anglaise, ou du moins, elle s’en contentait. Toutefois, elle réussit vraiment à lui faire plaisir avec la nourriture qu’elle lui avait apportée de chez elle et il la dégusta avec appétit, ce qu’il n’avait plus depuis trop longtemps. Notamment à cause du menu de l’hôpital qui était loin d’être gastronomique, ce pour quoi Cassie proposait une solution, mais qui n’était pas forcément au goût de l’australien qui se renferma un peu à l’évocation de sa mère. « Merci, mais je préfère garder mes distances avec ma famille. » Il lui dit plutôt sévèrement et sur un ton qui ne laissait pas de place à la négociation. Il aimait son attention, mais préférait ne pas leur demander d'aide pour l’instant. L’atmosphère devint alors plus tendue et cela ne s’arrangea pas lorsqu’il porta son attention sur son alliance, faisant resurgir de nombreuses émotions en lui. Il se sentit mal tout à coup et aurait bien voulu d’un verre pour faire disparaitre sa souffrance, les derniers évènements de sa mémoire. Malheureusement, il savait bien que Cassandre ne lui apporterait pas d’alcool et comme il s’y attendait, elle utilisa plutôt la méthode douce, câline, pour le rassurer, ce qu’il n’apprécia pas vraiment. Elle faisait de son mieux, il le savait bien, mais rien de ce qu’elle faisait ne pourrait réparer ses jambes ou son cœur. Alors il se laissa faire, impassible, incapable de se réconforter dans les bras pourtant si attentionnée de la brune. « Reste là si tu veux, mais laisse-moi ressentir ce que je veux. J’ai pas envie de discuter et tes câlins n’y changeront rien. » Il murmure à son intention, un peu trop brusquement, alors qu’il ne voulait vraiment pas la blesser, il essayait simplement d’être sincère, mais sa tristesse l’empêchait d’être délicat.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:30

Tu ne veux que remonter le moral de ton meilleur ami, Cassandre ; pour toi, le voir si malheureux est très dur et te mets très mal à l’aise. Tu fais de ton mieux pour faire en sorte que l’homme se sente mieux et qu’il soit consolé de tout ce qui a pu se passer de négatif dans sa vie. Alors que tu essaies de le consoler du mieux que tu peux, tu as bien du mal ; alors que tu as l’impression que petit à petit, quand tu l’aides, il y a toujours quelque chose de relativement négatif qui se passe et qui finit par tout gâcher, que tu le veuilles ou non. Tu détestes ce sentiment d’impuissance, Cassandre, mais tu sais bien que tu ne peux rien y faire et que rien ne changera sans doute jamais à ce sujet, malheureusement pour toi. Ainsi, quand tu le vois se refermer à l’évocation de sa mère, automatiquement, tu t’en veux, mais tu ne peux plus rien y faire. Et pour empirer les choses, voilà que l’homme dit qu’il a envie et besoin d’un verre pour se sentir du mieux qu’il le peut. Tu ne veux pas qu’il se sente mal donc tu le câlines, faisant de ton mieux pour qu’il n’ait pas envie de boire. Cependant, jamie te choque on ne peut pas plus lors de sa réaction. Sa voix sèche t’en bouche un coin et tu sors du lit ; cette fois, s’en est trop, tu ne peux pas en supporter davantage aujourd’hui. Le médecin m’a dit que tu as besoin de repos, donc je vais y aller. Tu lui dis simplement avant de l’embrasser sur le front et de partir, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty
MessageSujet: Re: j & c - When you get older your wild life will live for younger days.   j & c - When you get older your wild life will live for younger days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j & c - When you get older your wild life will live for younger days.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh
» life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-
» it's time to live your life | ft. elijah
» (althean) live a life where love is allowed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: