AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyVen 18 Déc - 13:02

J’avais reçu un appel ce matin de la part du propriétaire du centre nautique. Il était en dehors de la ville et n’arrivait à rejoindre aucun de ses employés, et comme il savait que j’aimais bien venir les aider, bénévolement, j’étais son dernier recours. Il avait entendu dire qu’une grosse tempête allait frapper les environs plus tard dans la journée, et avait besoin de quelqu’un pour aller ranger les kayaks, canoës et pédalos plus loin de la plage, dans la grande remise en lisière du stationnement. Il m’avait indiqué où se trouvait les clés cachées pour déverrouiller cette remise et m’avait remercié au moins mille fois, me promettant autant de verres d’alcool que je le désirais au bar de la plage – il me connaissait assez bien. Je m’étais donc levé sans plus tarder, laissant Sara continuer à dormir à côté de moi. Je ne voulus pas la réveiller, premièrement parce qu’elle avait l’air bien et deuxièmement parce que je ne voulais pas qu’elle soit fâchée que je la dérange, déjà que nous marchions constamment sur des œufs ces derniers temps.

Je me rendis au centre nautique et j’entrepris le rangement des installations nautiques, ne perdant pas une minute vu le ciel gris qui emprisonnait déjà la ville. Cela me prit beaucoup plus de temps que prévu, étant donné la lourdeur de certaines embarcations et mes muscles fatigués par ma maladie. Dans des moments comme celui-là, la sclérose en plaques ne pardonnait certainement pas. D’ailleurs, en plein dans l’un de mes transports d’un kayak, mes jambes décidèrent comme elles le faisaient de plus en plus depuis quelques mois, que c’en était trop. Alors elles cessèrent de répondre aux signaux que mon cerveau leur envoyait. Sous le poids du kayak et le manque de soutien de mes jambes, je m’écroulai dans le sable, jetant le kayak à ma droite pour ne pas avoir tout son poids sur moi. Je soupirai, râlai, grondai, presque aussi fort que le ciel. Je relevai les yeux vers l’océan et fut pris d’une assez grande panique en voyant qu’avec toute la pluie qui avait commencé à s’abattre, et les grands vents, l’eau montait rapidement. Je voyais les éclairs déchirer le ciel à l’horizon. Et je n’arrivais que difficilement à bouger mes jambes engourdies.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾


Dernière édition par Woody Rutkowski le Ven 18 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyVen 18 Déc - 14:23


a bird without wings (...) ~
woody & freja
Isolée, loin du monde et loin des problèmes, tu t'étais réfugiée sur la plage à l'abris des regards. En ce moment, tu sentais que tes mauvais souvenirs reprenaient le dessus. Les souvenirs de ton père, frappant fort avec sa ceinture ne quitte pas ton esprit. Chaque jour ils reviennent de plein fouet et de plus en plus fort à chaque fois. C'est sans doute pour ça que tu n'as pas entendu les alertes du Maire, des autorités et tout ce qu'il s'en suit. Tu étais bien trop loin pour entendre quoi que ce soit. Et quelque part, tu t'étais formée une carapace pour que rien ne t'atteigne. Finalement, tu reprends enfin tes esprits quelques heures plus tard et décide de rejoindre le centre-ville. La mer te semble particulièrement violente mais tu n'y prête pas plus attention que ça. Tout te semble dérisoire à présent, tu es restée bien trop longtemps, isolée, dans ton monde. En rejoignant la plage, tu remarques qu'elle est complètement déserte et là, ça te saute aux yeux, quelque chose ne va pas. Ce n'est que quelques secondes plus tard que tu distingues une silhouette "abandonnée" sur la plage. Tu t'approches car tu sens que quelque chose ne va pas. Et c'est là que tu le reconnais. Woody. Un de tes plus proches amis. Il est seul et complètement paralysé, sur cette plage. « Woody, que se passe-t-il ? » Demandes-tu complètement paniquée. Tu ne comprends pas ce qu'il fait là, tout seul et surtout dans cet état. « Laisse-moi t'aider. » Dis-tu en lui tendant ta main. Tu sens la mer qui monte derrière toi et soudain, tu te dis qu'il doit vraiment se passer quelque chose de grave. « Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi la plage est-elle vide ? » Demandes-tu, la voix grave et le regard inquiet. Cela fait quelques années maintenant que tu es là et tu n'as jamais vu la plage aussi vide, aussi déserte. Bowen est toujours une ville vivante, remplie et chaleureuse. Là, c'est tout le contraire.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par S. Freja Ivanova le Lun 21 Déc - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyVen 18 Déc - 18:39

Attendre. C’était la seule chose qu’il me restait à faire. Ce n’était pas la première fois que je vivais cela. Cet état de paralysie, souvent provenant de mes jambes comme à l’instant. Depuis quelques semaines, mon corps entier semblait défaillir, petit peu par petit peu. En même temps, j’approchais la trentaine et jusqu’à maintenant, ma maladie dégénérative n’avait pas trop empiété sur ma vie. Il fallait bien que ça me rattrape un jour. Même si j’aurais préféré continuer à vivre dans le déni pendant encore bien longtemps. Je devais me rendre à l’évidence : j’étais bel et bien malade, et je devais vivre avec les conséquences. L’une de celles-ci était la faiblesse de mes jambes, qui se fatiguaient à rien et qui n’en faisaient qu’à leur tête. Après tous les allers-retours en portant les kayaks, je leur en avais trop demandé, j’aurais dû le savoir. J’aurais dû le prévenir. Mais non. Moi aussi, je n’en faisais qu’à ma tête, et je voulais toujours me prouver que j’allais bien. Que tout était sous contrôle. Sauf que là, alors que l’orage grondait devant moi et que la tempête agitait la mer, je me sentais tout sauf en contrôle.

Une dizaine de minutes après ma chute, j’étais complètement trempé et mes jambes ne répondaient toujours pas à l’appel. J’avais laissé mon téléphone portable dans ma voiture pour ne pas qu’il prenne l’eau. Ce fut donc un miracle inespéré quand j’entendis la voix de Freja derrière moi, si près de moi. Elle me tendit la main en me demandant ce qui se passait et en me disant de la laisser m’aider. Je regardai sa main et secouai la tête en signe de négation. « Je pourrai pas me relever, Freja, et je doute que tu sois assez forte pour le faire de force. » J’étais un paquet de muscles et elle avait une silhouette si fine. La blonde regarda alors derrière elle, puis tout autour, et elle sembla tout juste réaliser que quelque chose clochait, non seulement pour moi, mais pour toute la ville. « Euh, peut-être parce qu’une méga tempête approche et que la ville est en état d'alerte ? » Dis-je en levant une main en l’air, la paume levée vers le ciel d’un gris si foncé qu’on se serait cru le jour de l’apocalypse. « Tu peux pas rester ici, ça va devenir violent avec l’océan qui s’agite comme ça … » Je ne pouvais pas non plus rester ici. Il allait falloir que je me traîne jusqu’à quelque part de plus sécuritaire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyLun 21 Déc - 13:07


a bird without wings (...) ~
woody & freja
Tu te rends compte à quel point tes mauvais souvenirs te tourmentent. Ils te tourmentent tellement que tu étais carrément déconnectée de la réalité. Tellement déconnectée que tu n'as pas vu l'orage arriver. Tu n'as pas vu la mer monter, le vent augmenter et la plage se vider. C'est sans doute pour ça que tu tombes des nues en apprenant que la ville est en alerte. Mais ce qui te préoccupes le plus, c'est ton ami, allongé au sol et incapable de se relever. Tu veux l'aider ou plutôt tu le dois. C'est impensable pour toi de laisser Woody seul.« Je pourrai pas me relever, Freja, et je doute que tu sois assez forte pour le faire de force. » D'un côté il a pas tort mais d'un autre, tu ne le laissera jamais tomber, c'est fait pour ça les amis, non ? Tu lui adresses un sourire taquin et réponds : « C'est parce que tu ne sais pas à quel point je suis musclée ça ! » Dis-tu en rigolant légèrement, essayant de détendre un peu l'atmosphère malgré l'orage qui menace de vous tomber dessus d'une minute à l'autre. « Trève de plaisanterie, s'il le faut je te tires par les pieds mais je te laisse pas là Woody. » Tu te places près de ses mains, prête à le tirer s'il le faut. Oui, le tirer par les mains sera sans doute un peu plus approprié que de le tirer par ses pieds, n'est-ce pas? Tu questionnes ensuite le jeune homme sur la situation. Que peut-il bien se passer de si grave pour que la plage soit déserte ? Pas un chat ne passe par ici. Tu te rends compte à quel point ça doit être grave. Et le beau brun n'est pas là pour te rassurer, sa réponse te rends d'autant plus inquiète. « Euh, peut-être parce qu’une méga tempête approche et que la ville est en état d'alerte ? » Une méga tempête ? Un état d'alerte ? Tu ne t'imaginais pas que ça puisse être aussi grave. Si tu n'avais pas bougé de ton coin isolé, Dieu sait ce qu'il te serait arrivé. Et ce qu'il serait arrivé à Woody si tu n'étais pas passée par-là. D'ailleurs, le jeune homme ne semble pas d'accord avec ton idée de le traîner par les pieds. « Tu peux pas rester ici, ça va devenir violent avec l’océan qui s’agite comme ça … » Tu secoues la tête pour marquer ton désaccord. Impossible que tu l'abandonnes. « Putain on est dans un sacré merdier. J'pensais pas que c'était si grave... Un état d'alerte quand même ! J'ai jamais connu ça de toute ma vie. » Dis-tu en haussant la voix. Tu reprends très vite, essayant de convaincre Woody que tu peux l'aider : « Écoute moi bien petite tête de mule, il est inconcevable que je t'abandonne d'accord ? Faudrait qu'on trouve un endroit pour s'abriter. » Tu regardes autour de toi, scrutant la plage pour trouver un abri. Tu aperçois un peu plus loin une petite cahute où ils rangent sans doute les coussins de plage. C'est l'endroit idéal, il faut que vous y alliez. « Tu vois la cabane là-bas? Faut que je te tire jusque-là et on y sera à l'abris. T'es partant ? » Demandes-tu en espérant l'avoir convaincu. Cela te semble la meilleure solution.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyMar 22 Déc - 17:20

Malgré les circonstances, malgré l’orage qui s’approchait d’eux et malgré sa honte d’être ainsi aussi faible devant Freja, cette dernière réussit à lui décocher un sourire. En tentant de lui faire avaler qu’elle était assez musclée pour me traîner, j’avais rigolé légèrement avec de déclarer un : « Ouais, c’est ça ! » des plus sceptiques. Après nos rires partagés, Freja reprit son sérieux et proposa de me tirer par les pieds. Je fronçai les sourcils légèrement, marquant mon mécontentement, et je secouai la tête, tentant de contenir la honte qui donnait une couleur rosée à mes joues. « Non, c’est bon, je vais essayer de me traîner par moi-même. Le résultat sera le même. » Je renvoyais les insultes à Freja pour me protéger de moi-même, et mon ton de voix était tellement vide de méchanceté que la blonde allait sans doute passer par-dessus ce commentaire. Je n’en revenais pas que ma condition physique m’empêchait d’être mobile de la sorte. Si quelqu’un aurait dû venir à la rescousse de quelqu’un, c’était moi à la rescousse de Freja, pas le contraire. J’aurais dû être là, debout et stable, sur mes deux pieds, et la trouver sur la plage et la raccompagner au complexe sportif, ou à l’abri. Mais non. J’étais étendu dans le sable, paralysé, stupide, inutile.

La jeune femme me demanda de plus amples informations sur la situation actuelle, puisqu’elle réalisait peu à peu que ce n’était pas qu’une simple pluie passagère. C’était bien plus gros que cela, bien plus grave que ce que Bowen avait pu vivre dans les dernières années au niveau météorologique. Étant une ville côtière, il y avait souvent des vents forts et des températures intenses, mais jamais à ce point-là. Je lui expliquai donc l’état d’alerte donné par le maire, et lui indiquai qu’elle ne pouvait rester là. Surtout avec l’océan qui s’agitait devant nos yeux. Freja secoua la tête, parce qu’à ses yeux, si elle ne pouvait pas rester là, alors moi non plus. C’était juste, mais, honnêtement, j’aurais préféré vivre ce moment honteux rien qu’avec moi-même. « Moi non plus. » Je n’avais effectivement jamais connu cela, et je ne savais même pas comment réellement réagir. Était-ce grave au point que nous devions réellement nous en faire ? Ou n’était-ce que par simple prévention que le maire avait décidé de couper toute électricité et de réunir tout le monde au centre sportif ? Freja, reprenant ses esprits, me commanda de nouveau de la laisser m’aider. Elle repéra la cabane de rangement de la plage, plus loin, isolée de l’eau. « C’est une bonne idée, la cabane. Je suis d’accord qu’il faut s’y rendre. Mais je vais le faire par moi-même. » Je me retournai donc et me positionnai à plat ventre, et de mes bras, je me tirai dans le sable. « Vas-y, je te rejoins. Je vais y arriver, Freja. Vas-y. » Je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça. Je ne voulais pas avoir à soutenir son regard de pitié.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyJeu 31 Déc - 3:42


a bird without wings (...) ~
woody & freja
Malgré les réclamations de Woody, tu n'étais pas prête à l'abandonner, là, tout seul. C'était ton ami, pour ne pas dire ton meilleur ami et tu n'abandonnes jamais les personnes que tu aimes, à qui tu tiens. Tu parvins tout de même à lui décocher un sourire lorsque tu te mis à parler de ta musculature de rêve. Ni le jeune homme, ni toi, ne croyiez à ce mensonge. Il est clair que tu n'as pas un poil de muscles. Tu adores la course mais ça ne muscle pas les bras, il faut l'avouer. Et pourtant, tu es sûre que tu parviendrais à le tirer pour vous mettre à l'abri tous les deux. Mais Woody refuse catégoriquement alors tu soupires, admettant ta défaite du moins pour l'instant. « Non, c’est bon, je vais essayer de me traîner par moi-même. Le résultat sera le même. » Son ton est blessant, cassant et incroyablement froid. Mais tu connais le beau brun depuis déjà quelques temps et tu sais que ce n'est qu'un mécanisme de défense. Tu sais qu'il fait ça pour se protéger et qu'il n'est pas méprisant en temps normal. Du moins, pas avec toi. Vous êtes amis, tu sais pertinemment qu'il tient à toi. Alors tu ne te gênes pas pour lui démonter sa pseudo technique de protection. « C'est pas parce que tu te montres cassant que je vais changer d'avis Woody. Je vais trouver une solution que ça te plaise ou non. » Réponds-tu sur un ton plus que décidé. Quand tu veux quelque chose, en général, tu l'obtiens toujours. Alors là, tu es sûre de toi, tu parviendras à vous mettre en sécurité. Tu jettes un léger coup d'oeil à la mer qui monte de plus en plus et se montre davantage dangereuse à chaque seconde qui passe. Il faut réagir et vite. « C’est une bonne idée, la cabane. Je suis d’accord qu’il faut s’y rendre. Mais je vais le faire par moi-même. » Il semble sûr de lui mais toi tu restes dubitative. Alors tu le regardes un instant pour voir comment il s'en sort et pour être sûre qu'il arrive à destination. « Vas-y, je te rejoins. Je vais y arriver, Freja. Vas-y. » Tu imagines que cette situation doit être assez gênante pour lui, voir humiliante. Même si de ton côté, tu t'inquiète plus pour ton ami qu'autre chose. C'est tout sauf de la pitié. Soudain, une idée t'arrachant un léger sourire te viens en tête. Tu imposes cette idée à Woody pour qu'il ne puisse refuser ton aide, encore une fois. C'est pourquoi tu te positionne de la même façon que le jeune homme prête à partir. « Si je peux pas te tirer alors on fait la course. Je m'en fiche si t'es pas d'accord. Le perdant enlève tous ses vêtements... Prêt ? Go ! » Cries-tu en commençant à ramper de plus en plus vite. Tu veux atteindre l'abri avant lui, tu veux gagner. Et puis, tu refuses de te retrouver nue dans une cabane avec Woody. Tu prends déjà pas mal d'avance sur le beau brun. Il a dû mettre un petit temps pour comprendre ce qu'il se passe. Toi tu rigoles déjà, certaine de le battre. Dehors, la tempête fait rage mais vous, vous vous amusez à faire une course dans le sable. T'as toujours eu de bonnes idées Freja, mais là, c'est la pire idée sortie de ta tête.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyMer 6 Jan - 14:02

Freja n’était pas l’une de mes meilleures amies pour rien. Elle savait comment gérer ma personnalité des plus machistes, elle savait comment équilibrer mon orgueil avec sa persévérance. Et là, c’était un moment critique, le moment où Freja allait être mise à l’épreuve. De toutes les personnes qui auraient pu me trouver aujourd’hui sur la plage, celle-là était bien la seule qui réussirait à me sortir de ce pétrin. Les autres auraient baissé les bras devant mon acharnement à refuser toute aide. Les autres se seraient dit que de toute façon, Woody Rutkowski n’avait que ce qu’il méritait. Après tout, j’avais beau être l’un des noms les plus connus de Bowen, je m’imaginais bien que je n’étais pas le plus apprécié par tous. Même Sara n’arrivait plus à contenir la bête qui était en moi. Heureusement que Freja était là, aujourd’hui, pour me tendre la main. Et même si, pour le moment, je ne pouvais me résoudre à l’attraper, cela me confortait de savoir qu’elle était bien là. Que je n’étais pas seul. « Alors réfléchis vite. Parce que la tempête, elle, elle semble pas prendre son temps. » Répliquais-je sans méchanceté. C’était un simple constat. Si la plage était déserte cinq minutes plus tôt, c’était maintenant la ville toute entière qui semblait réduite au silence. On n’entendait que le sifflement du vent et le tonnerre déchirer le ciel. Freja proposa alors d’aller se réfugier dans le petit cabanon plus loin, mais je restai sur ma décision de m’y rendre par mes propres moyens. Ceux-ci se réduisaient à mes bras, présentement. Lui demandant de prendre de l’avance pendant que je la rejoignais, Freja resta d’abord à côté de moi, hésitante et en pleine réflexion. J’allais lui crier de nouveau dessus de foutre le camp vers la cabane, mais son sourire m’arrêta. Je fronçai les sourcils alors que la blonde s’allongea ventre dans le sable, remontée sur ses coudes. Exactement comme moi. J’écoutai sa proposition avant d’éclater de rire. « Freja. Tu es vraiment la femme la plus bizarre que je connaisse. » Nous étions en pleine tempête – dangereuse, à ce qu’on pouvait voir – et elle me mettait au défi. Un strip défi, en plus. Mais avant même que je ne puisse vraiment mettre un point à ma phrase, Freja était déjà en train de ramper dans le sable, se hissant à l’aide de ses bras. Sans perdre plus d’une seconde et n’entendant pas le rire de la jeune femme qui se perdait dans le vent, je forçai à mon tour de mes bras pour me tirer jusqu’à la cabane. Ayant récemment commencé à entraîner davantage mes bras afin de compenser pour mes jambes défaillantes, je repris peu à peu le retard causé par ma surprise. Cependant, avec toute cette pluie qui m’aveuglait ainsi que le sable que j’avalais à chaque coup de vent, Freja su être plus agile que moi et arriva à la cabane la première. Le dernier mètre qu’il me restait à franchir le fut sous les rires de mon amie qui se moquait déjà de moi. Je m’adossai au mur intérieur de la cabane, reprenant mon souffle, comme elle. Puis j’esquissai un sourire en la regardant. « Tous mes vêtements ? »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyJeu 7 Jan - 7:35


a bird without wings (...) ~
woody & freja
Tu n'as pas l'habitude d'abandonner. Ni toi, ni tes amis. Quand tu désires quelque chose, tu vas jusqu'au bout pour l'atteindre. Peu importe les obstacles, tu donnes tout ce que tu as et c'est sans doute une de tes plus grandes qualités. Et dans cette situation, tu réagis comme tu aurais réagis dans n'importe quelle situation. Tu campes sur tes positions bien déterminée à aider ton ami. « Alors réfléchis vite. Parce que la tempête, elle, elle semble pas prendre son temps. » Et c'est ce que tu fais mais dans l'immédiat, tu ne trouves rien qui tienne la route. Tu scrutes l'horizon à la recherche d'une idée quand finalement quelque chose te traverse l'esprit. Ce n'est pas quelque chose d'intelligent ni même de censé mais c'est la seule idée qui te sois venue en tête. Alors tu prends et tu proposes à Woody par la même occasion. Même si tu ne lui laisses pas vraiment le choix. « Freja. Tu es vraiment la femme la plus bizarre que je connaisse. » Tu exploses de rire, révélant ton joli sourire au passage, car Woody a totalement raison. Tu es complètement barrée comme fille. Et personne dans cette situation n'aurait pondu une idée pareille. Mais tu t'en fiches, c'est la seule que tu as trouvée et elle semble amuser ton meilleur ami. Ce qui provoque un sourire instantané chez toi aussi. Lorsque le jeune homme est content, fatalement tu l'es aussi. C'est comme ça que tu fonctionnes. « Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes ! » Dis-tu en adressant un clin d’œil au beau brun. Et alors qu'il ne s'y attend pas, tu démarres prenant une avance considérable. Tu avances à toute vitesse avec la force de tes bras seulement et tu approches de plus en plus de l'arrivée. Mais tu entends Woody revenir petit à petit à tes côtés alors tu ne lâches rien ne voulant absolument pas te retrouver nue devant lui. Même si tu n'es pas pudique, enfin pas devant tes amis, tu es sûre que Sara n'apprécierait pas que tu te mettes à nu devant son homme. Même si le jeune homme te rattrapais, tu parviens à te faufiler et à atteindre la cabane avant lui. Ce qui a le don de te faire sourire à pleine dents car tu n'as pas l'habitude de battre Woody à quoi que ce soit. Tu le regardes arriver, un air triomphal sur ton visage. Tu vois le jeune homme s'appuyer contre le mur et tu en profites pour fermer la porte de la cabane et le rejoindre, t'asseyant à ses côtés. « Tous mes vêtements ? » Demande-t-il accompagné d'un léger sourire. Tu hoches la tête, plus que déterminée. « Bah, c'était le deal. Maintenant faut voir si t'es assez courageux. » Dis-tu en lui donnant un petit coup de coude, amusée. « Mais en même temps, je suis partagée. J'ai bien envie de t'embarrasser un peu après le cinéma que tu viens de me faire. Mais j'ai pas envie que tu sois encore plus malade et avec ce temps, si tu es nu, tu risques de l'être. Alors je ne sais pas quoi faire. » Ajoutes-tu, une mine déconcertée sur le visage. Car oui, Woody t'en as fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. Tu aurais pu le tirer tout simplement et vous seriez déjà à l'abris depuis longtemps. Mais non monsieur ne voulait pas se faire tirer par une femme. Alors tu as bien envie d'avoir ta petite vengeance. Mais en même temps, c'est ton meilleur ami et tu n'as pas envie de le rendre malade. Ça, c'est ton côté protecteur et maternel dans toute sa splendeur.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyJeu 7 Jan - 15:33

C’était vrai, c’était pour ça que je l’aimais. Freja me rejoignait sur beaucoup de points et c’était plutôt rare chez une personne de mon entourage. J’avais quand même une personnalité assez unique et qui pouvait faire des frictions avec certains, mais avec Freja c’était comme un engrenage réglé à la perfection. Jamais de frictions ou d’étincelle mauvaise. Que de belles étincelles. Comme son sourire, là, alors qu’elle savourait sa victoire. Je secouai la tête, gardant l’injustice pour moi – de un, elle était partie plus tôt que moi, de deux, elle avait sûrement triché sans même s’en rendre compte en utilisant un minimum ses jambes alors que les miennes étaient toujours paralysées. On riait, là, mais honnêtement, je commençais sérieusement à me demander si j’allais recommencer à les sentir un jour. D’ailleurs, mes doigts pressaient légèrement mes cuisses afin d’essayer de produire une certaine sensation, en vain. Le courant était coupé. Je questionnai alors Freja à propos du défi, ou plutôt de ma punition maintenant, en lui demandant s’il s’agissait de vraiment tous mes vêtements dont je devais me départir. C’était le deal. Elle avait raison. Froid ou pas. Maladie ou pas. Et puis, si elle jouait la carte du courage, elle m’aurait à tout coup. J’étais bien trop orgueilleux pour ne pas me montrer courageux. Surtout devant Freja ; j’avais toujours voulu l’impressionner, rester à ses yeux quelqu’un de fort. Un peu comme avec tout le monde, mais un petit peu plus avec Freja. Probablement parce qu’elle n’était pas au courant pour ma sclérose en plaques – ce qui allait sans doute bientôt changer, vues les circonstances. « Non non non, pas question que je ne respecte pas notre deal. Je suis un homme de parole, Freja. » Lui lançais-je avec conviction et amusement dans la voix. Puis je retirai mon chandail, sans plus attendre. « Allez, rince-toi l’œil, ça ne durera pas longtemps. » Après tout, nous n’avions pas mentionné combien de temps je devrais demeurer nu. Dans dix ou quinze minutes, dépendamment d’à quel point cela ferait rougir Freja (plus elle rougirait, plus je resterais longtemps en mode nature), je me rhabillerais. Petit hic : pour le reste de mes vêtements, j’allais avoir besoin d’un peu d’aide, étant donné que seuls mes bras étaient présentement fonctionnels et que j’aurais bien eu besoin de jambes dans la démarche. Les mains de Freja ferait l’affaire – pour retirer mon pantalon, je veux dire. Rien d’autre. « Bon je sais pas si t’as remarqué mais j’ai momentanément perdu l’usage de mes jambes alors, si tu veux bien … » Lui rappelais-je tout en donnant un coup de menton vers mes pantalons, comme pour lui signifier que c’était là que son aide était requise. En attendant, j’avais descendu ma braguette et j’avais commencé à descendre mes shorts. En temps normal, un homme en couple aurait dû refuser un tel pari ou au moins refuser de réellement se mettre à nu devant une autre femme, j’avoue. Sauf que là, c’était Freja, ma meilleure amie, et je m’en fichais un peu. Faut dire, j’avais toujours été très – trop – proche de mes meilleures amies. Pas pour rien que Sara l’avait longtemps été, et que nous étions maintenant amoureux, en cohabitation, et tout ça. Pour le meilleur comme pour le pire. Et peut-être que là, ce que je faisais en ce moment, ça faisait partie du pire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyJeu 14 Jan - 9:14


a bird without wings (...) ~
woody & freja
« Non non non, pas question que je ne respecte pas notre deal. Je suis un homme de parole, Freja. » C'est vrai. Woody est un homme de parole sur qui on peut compter, sur qui tu peux compter. Ce n'est pas pour rien que c'est ton meilleur ami. Malgré la différence d'âge, cinq ans seulement mais quand même, vous avez toujours été très proches. Dans les bons moments comme dans les plus mauvais, vous avez toujours été là l'un pour l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que ça risque de changer. Même si la tempête a frappé, même si vous étiez en danger, vous avez su vous supporter l'un l'autre et vous mette à l'abri. C'est tout ce qui compte après tout, non ? Tu souris au jeune homme lorsqu'il maintient vouloir enlever ses vêtements, amusée par cette situation assez cocasse. « Allez, rince-toi l’œil, ça ne durera pas longtemps. » Tu éclates de rire, bien prête à te rincer l’œil quoi qu'il arrive. Même s'il s'agit de ton ami, tu ne vas pas te priver de mater, tu restes une femme après tout. Et puis, Woody est un bel homme et est plutôt attirant, il faut l'avouer. « Aaaaah je vais me faire plaisir. » Dis-tu en frappant dans tes mains, amusée. Tu le taquines sans doute un peu pour le mettre plus à l'aise dans ce moment un peu délicat. Tu l'observes donc, enlever ses vêtements. Mais tu vois bien que le jeune homme commence à galérer lorsqu'il essaie d'enlever son pantalon sûrement dû à son "handicap" passager. D'ailleurs, tu es bien déterminée à aborder ce sujet un peu plus tard car ça t'inquiète. Tu ne sais pas ce qu'il lui arrive et tu es bien décidée à le savoir. Peu importe que Woody se montre froid et distant, tu le feras parler quoi qu'il arrive. « Bon je sais pas si t’as remarqué mais j’ai momentanément perdu l’usage de mes jambes alors, si tu veux bien … » Tu essayes de ne pas le montrer, mais tu es légèrement déconcertée. Cela ne te déplaît pas d'aider Woody à se dévêtir mais d'un côté, t'as peur de ce qu'il pourrait arriver. Même si, du côté du jeune homme, t'es presque sûre qu'il ne tentera rien avec toi, sans doute trop amoureux de Sara. Tu t'en veux de penser comme cela mais vous avez toujours été très complices, très proches et cette proximité entre vous te perturbe. « Euuuuh, o-oui oui bien sûr. » Dis-tu en essayant de ne rien laisser paraître. Mais tu sais pertinemment que Woody te connaît et qu'il aura sûrement remarqué ton air perturbé. Tu te penches alors vers lui, tirant à l'aide de tes deux mains son pantalon. Tu sens au passage son parfum et en profite sans doute un peu trop. Son bas ne fait pas long feu et se retrouve très vite entre tes mains. Tu le poses à côté de toi et regarde son boxer, l'air interrogateur. « Ton boxer aussi ? » Demandes-tu en le regardant intensément. Tu mordilles ta lèvre inférieure, intriguée par la situation dans laquelle vous vous trouvez. Tu connais déjà la réponse mais tu préfères tout de même demander. Après tout, c'est toi qui a lancé ce pari débile alors autant aller jusqu'au bout. Tu jettes un coup d’œil rapide au jeune homme, profitant au passage du spectacle qui s'offre à toi. Beau spectacle n'est-ce pas ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyVen 15 Jan - 8:15

J’éclatai de rire en voyant Freja aussi amusée par la situation. On aurait dit un enfant, à la voir taper dans ses mains – et ce côté enfantin rendait la situation plutôt wrong, étant donné que j’étais sur le point de me foutre à poil devant elle. Cependant, quand je lui demandai de l’aide pour retirer le reste de mes vêtements, soit mes pantalons et mes caleçons, le visage de Freja changea du tout au tout. D’amusée et passa à confuse, déconcertée, nerveuse même. Cela déclencha en moi un sentiment plutôt étrange, parce qu’honnêtement j’avais lancé cela d’un ton blagueur parce qu’entre nous il n’y avait jamais eu de gêne. Toutefois, de la voir aussi déboussolée et intimidée me perturba à mon tour. Freja et moi étions tellement proches, intimes, que le fait de savoir qu’elle pouvait être autant troublée par ma nudité – et surtout sa participation à me dévêtir – me fit repenser notre relation. Je troquai mon regard confus pour un visage plus assuré, pour ne pas rendre l’atmosphère encore plus ambiguë. Je souris donc quand Freja s’approcha et leva les yeux vers elle quand elle commença à glisser le pantalon le long de mes jambes. Elle leva pendant quelques secondes son regard vers moi également, et je fuis celui-ci, étrangement. Parce que quelque chose d’intense avait illuminé les siens, et les miens, et j’avais un peu peur d’où cela aurait pu mener. Il fallait que je reprenne le contrôle sur moi. Les derniers événements avec Jamie, Cassandre et Sara avaient fait remonter en moi la bête, mais je ne devais pas la laisser prendre le dessus. Sara était tout ce qui importait. Sara. Ça avait toujours été Sara. Et même si la situation était plus que tendue entre elle et moi depuis l’incident de la grande roue, il ne fallait pas que je perde de vue qui nous étions. Je relevai donc un regard plus détaché vers Freja, même si dans mon corps ce qui se passait était tout autre, et je souris quand elle me demanda si mon boxer devait aussi être retiré. J’haussai les épaules. « C’était ça que tu voulais, non ? C’était le pari. » Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres, et je la regardai tout aussi intensément, malgré moi. Qu’est-ce qu’il se passerait lorsque je serais mis à nu devant Freja ? Quand plus rien ne me couvrirait, autant physiquement qu’émotionnellement ? Nous étions dans une pente raide, et la chute était imminente. Rien que sa façon de me regarder éveillait tous mes sens. C’était mal. C’était mauvais. Je le savais. Et pourtant, je ne pouvais plus reculer, alors que la voie était belle et bien libre pour que je le puisse. « Ou peut-être que ce n’est plus ce que tu veux … ? » La questionnais-je, voyant toute l’hésitation, toute la tension qui régnait entre nous deux.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptyVen 15 Jan - 11:32


a bird without wings (...) ~
woody & freja
La situation était de plus en plus ambiguë, tu le sentais et pourtant, tu ne voulais pas faire machine arrière. Jamais tu n'avais imaginé que ça puisse se produire avec Woody. Enfin jamais est un grand mot. Vous avez toujours été proches, très complices mais tu pensais que tes sentiments à son égard étaient purement amicaux. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, tu sens ce petit truc en plus qui fait remonter en toi des émotions que tu pensais enfouies à tout jamais. Tu as toujours ressenti une grande méprise pour les hommes en général. Woody était l'exception, il a tout de suite été comme ton meilleur ami, ton confident, un homme sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive. C'est peut-être cela qui t'attires chez lui ? Ou peut-être son côté "torturé" ? Tu n'en sais rien mais ce que tu sais, c'est que là, tout de suite, tu ne peux t'empêcher de plonger ton regard dans le sien et de ressentir mille et une choses. « C’était ça que tu voulais, non ? C’était le pari. » Oui c'était ce que tu voulais mais tu n'aurais jamais imaginé devoir retirer son dernier vêtement de tes mains. Tu n'aurais jamais imaginé être si proche du jeune homme, du moins pas physiquement. Avant même que tu aies le temps de répondre, Woody reprend la parole sans doute parce qu'il voit bien à quel point la situation te tourmente. « Ou peut-être que ce n’est plus ce que tu veux … ? » Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Tu es complètement partagée et cela te tourmente dans tout ton être. Tu sais, au fond, que si tu ôtes ce vêtement, tu ne pourras plus faire machine arrière. Mais d'un côté, tu as envie de le faire pour voir ce qu'il se passera ensuite. Pour voir jusqu'où vous pouvez aller et pour voir jusqu'où tes sentiments te pousseront. En général, tu ne réfléchis pas autant. Si ça avait été un autre homme, il serait déjà nu depuis bien longtemps mais là il s'agit de ton meilleur ami. Et ça, ce n'est pas rien. « Si... Si, c'est que je veux. C'était le pari. » Dis-tu comme pour répéter les paroles du jeune homme. Et sans doute pour te convaincre un petit peu aussi. Tu t'approches donc davantage de Woody et pose tes mains sur ses cuisses. Tu attrapes les bords de son boxer et le fait glisser tout doucement. Tu préfères plonger ton regard dans le sien et ne pas le quitter. Ce serait sans doute gênant pour lui comme pour toi de regarder ce qui se trouve plus bas. Tu arrives finalement à ses chevilles et retires son boxer entièrement. L'homme qui se trouve devant toi est entièrement nu et tu n'as qu'une envie, le regarder d'ensemble. Mais tu n'oses pas parce qu'il ne s'agit pas de n'importe qui. Tu n'as qu'une envie, t'approcher davantage mais tu as trop de respect pour lui que pour tout foutre en l'air même si tout ton corps te dicte le contraire. Tu attends qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose et si c'est le cas, alors ton cœur prendra le dessus sur ta tête, sans aucun doute. Tu ne détaches pas ton regard du sien, fondant littéralement devant ses yeux noisettes. « Voilà, voilà. » Ajoutes-tu accompagné d'un sourire des plus malicieux. Tu sais pertinemment que ce n'est pas bien mais tu ne peux t'en empêcher, c'est plus fort que toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptySam 16 Jan - 7:05

J’avais mis les deux options face à Freja. C’était ce qu’elle voulait, ou ça ne l’était pas. C’était aussi simple que cela. Pourtant, pour ma meilleure amie, le dilemme interne semblait être bien plus complexe, comme si une infinité d’autres options se présentaient à elle. Ou alors comme si chaque option avait son lot de conséquences bien définies et lourdes d’impacts dans le futur. Je ne me cassais jamais autant la tête. Freja non plus, habituellement. J’étais impulsif. J’en vivais d’ailleurs toutes les répercussions par la suite, aussi bonnes que mauvaises. Là, je sentais que l’impulsivité et l’insouciance que j’avais aujourd’hui en compagnie de Freja, allaient m’amener bien du mal. Pas avec elle. Plutôt avec Sara. Après tout, n’étais-je pas en train de demander de l’aide à une autre femme qu’elle pour me retirer mes derniers vêtements ? Tout était confus, dans ma tête. Je ne savais plus discerner le bien du mal. Je ne l’avais jamais vraiment su, d’ailleurs.

Freja répondit finalement que c’était bien ce qu’elle voulait, que c’était le pari. J’hochai la tête, comme pour la conforter dans sa décision. Lui montrer qu’il n’y avait rien de mal à cela, puisque comme elle l’avait dit, c’était le résultat d’un défi qu’elle avait fièrement gagné. À moi de vivre l’humiliation même si, honnêtement, ce n’en était pas vraiment une. Freja s’approcha donc de moi et posa ses mains sur mes cuisses, ce qui me fit frissonner et elle le sentit d’ailleurs très probablement. Même mes poils de jambes s’étaient légèrement hérissés suite à ce contact. Honnêtement, pendant que Freja faisait glisser mon caleçon le long de mes jambes, je me concentrais davantage sur le fait de ne pas avoir d’érection plutôt que sur le moment. Freja était belle, vraiment belle, et le moment était plus qu’intime, alors il fallait que je réfléchisse fort à des images beaucoup moins excitantes. Pour le coup, c’était plus ou moins réussi. Ma respiration avait changée, mais j’essayais de le cacher à ma meilleure amie en soutenant son regard et en arborant mon éternel sourire amusé. Ce dernier s’effaçait peu à peu, toutefois, laissant place à un regard et à un visage plus troublé, plus intense. Perdu dans ses iris. Freja détendit un peu mon corps lorsqu’elle afficha un sourire malicieux en brisant le silence. Je souris à mon tour. « Pas trop déçue ? » En même temps, par respect ou par gêne, je n’aurais su dire, Freja n’avait jamais baissé le regard depuis que je m’étais retrouvé complètement nu devant elle. Ce n’était pourtant pas comme si je l’en empêchais. Bien des hommes auraient placé leurs mains sur leur sexe afin de cacher celui-ci. Pas moi. « Faudra que je gagne le prochain défi pour que tu aies la même conséquence. Comme ça, on sera quitte. » Ajoutais-je avec un sourire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptySam 16 Jan - 14:25


a bird without wings (...) ~
woody & freja
Pour le moment, tu as mis de côtés beaucoup de choses, profitant simplement de l'instant présent. Tu as mis de côté la "paralysie" de Woody que tu n'explique pas. Tu as mis de côté Sara. Et tu as mis de côté l'importance de votre amitié à tes yeux. Tout cela est enfermé dans une boîte, bien loin de ton esprit. Tu sais pertinemment que c'est mal et que tu ne devrais pas réagir comme ça mais tu le fais quand même. Parce que tu es comme ça et parce que tu n'as pas pour habitude de réfléchir aux conséquences. Jusqu'ici, tu as déjà beaucoup trop réfléchi. Tu as longtemps hésité avant de lui enlever ses vêtements, puis son boxer. Ta conscience prenait le dessus mais là, tu as terminé, tu ne veux plus réfléchir. « Pas trop déçue ? » Tu souris, malicieusement. Tu laisses alors ton regard glisser vers l'entrejambe du jeune homme. Tu ne te gênes plus, tu observes sans même rougir. Déçue ? Tu ne comprends pas que Woody puisse se poser la question. Le jeune homme est aussi à l'aise que toi, on dirait, car il n'a même pas essayé de cacher quoi que ce soit. « Pas le moins du monde. En tout cas, t'en caches là-dedans. »  Dis-tu en montrant son pantalon des yeux. Tu sais que ça risque de le flatter et peut-être même le faire rougir un peu. Et c'est sans doute ça qui t'amuse. Beaucoup même. « Faudra que je gagne le prochain défi pour que tu aies la même conséquence. Comme ça, on sera quitte. » Il te sourit et ça te fait littéralement fondre. Tu mordilles ta lèvre inférieure, un air joueur au coin des lèvres. Quand tu prends un air comme ça, s'en suit souvent un défi débile comme celui de tout à l'heure. Et Woody va sans doute le remarquer, il te connaît trop bien. « Il suffisait de demander. » Dis-tu, l'air malicieux. Tu ôtes alors ton haut et ton bas, te retrouvant... en sous-vêtements. Tu ne sais pas ce qu'il t'es passé par la tête mais tu l'as fait, voilà tout. Tu en as fini de réfléchir et de te prendre la tête. Là, tu as juste envie de jouer et de profiter de cet instant avec ton meilleur ami. Tu scrutes le visage du jeune homme à la recherche de la moindre émotion. Tu veux voir quelque chose qui le trahirait, qui prouverait qu'il n'est pas insensible à ton geste. « Défie moi et si je perds j'enlève le reste. » Dis-tu, un large sourire illuminant ton visage. Ton attitude a totalement changé. C'est comme si tu avais mis ta tête de côté et que tu n'écoutais que ton cœur. Cela ne t'arrive pas souvent pour ne pas dire jamais. Tu t'es créée une carapace et on dirait bien que Woody est en train de la briser.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  EmptySam 16 Jan - 18:47

J’aurais aimé pouvoir mettre de côté Sara, aussi. J’aurais aimé pouvoir mettre de côté le fait que si nous allions juste un peu trop loin, notre amitié pourrait en être changée pour toujours, aussi. Freja semblait avoir tout d’un coup complètement changé d’attitude, passant d’une Freja intimidée à Freja de nouveau, dans toute son assurance et sa malice. Comme si elle, elle avait vraiment réussi à faire fi de tout le reste, pour nous enfermer tous les deux dans une petite bulle bien intime, bien isolée du monde. Même en cette tempête des plus dangereuses, et malgré notre emplacement plus que risqué malgré les quatre murs qui nous entouraient. L’eau risquait quand même de monter, le vent de taper contre le mince bois de la cabane, et la foudre de frapper. Tout ça, c’était bien loin de Freja. Et j’aurais aimé pouvoir en être tout aussi loin, aussi. Plutôt que de nous ramener tous les deux dans une réalité dont nous ne voulions présentement pas, je décidai de jouer le jeu. D’être moi aussi le Woody plein d’assurance et de fierté. Je rigolai donc quand Freja m’assura qu’elle n’était pas du tout déçue, et que j’en cachais beaucoup dans mon pantalon. Je ne pense pas avoir rougi ; car même s’il s’agissait d’un compliment de Freja, ce qui était bien différent comme compliment, je demeurais plutôt sûr de moi. En même temps, mon corps était mon plus grand investissement. Quand j’étais champion de vélo de montagne, mon corps était ma machine, mon gagne-pain, alors je m’entraînais six jours sur sept pendant des heures. C’est probablement la raison pour laquelle la sclérose en plaques m’atteignait tellement dans mon orgueil. Ma forme physique avait toujours été la base de qui j’étais. Alors de la voir s’envoler jour après jour, ça me tuait à petit feu en même temps. Bref, tout cela pour dire que mon corps, j’en étais fier, parce que je travaillais fort pour être dans cet état. J’avais donc pleinement conscience de quoi j’avais l’air.

Je me demandais si Freja savait à quel point elle avait un corps à faire rêver, elle aussi. Je ne manquai d’ailleurs pas de souligner qu’il faudrait que nous soyons quittes, un de ces jours. Je ne parlais pas forcément d’ici, maintenant, mais ma meilleure amie sembla le prendre de cette façon, elle. Me disant qu’il ne suffisait que de demander, elle enleva alors ses vêtements principaux, se retrouvant en sous-vêtements devant moi. Des sous-vêtements agencés, qui plus est. J’haussai les sourcils, clairement impressionné par son courage et surtout par son corps. « Tu t’attendais à rencontrer quelqu’un dans la tempête ou quoi ? » Dis-je en détaillant son beau soutien-gorge avec de la dentelle et la culotte du même matériel. En tout cas, c’était pour le plus grand plaisir de ses yeux. Puis, Freja lui proposa de la défier et d’enlever le reste si elle perdait. Je souris. Il fallait que je choisisse quelque chose dans lequel j’étais certain de gagner. S’il n’avait pas été question de mes jambes, n’importe quelle compétition sportive aurait été de mise. Mais là, nous devions rester immobiles. Et je voulais à tout prix voir tout le reste du corps de Freja. Parce que là, ce n’était que de me tenter sans me donner tout ce que je voulais. L’aperçu que j’avais ne suffisait plus ; j’avais besoin de voir davantage de Freja. « Celui qui retient son souffle le plus longtemps ? » C’était la seule chose à laquelle j’avais pu songer et qui n’impliquait rien de physique qui aurait pu me désavantager.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.    (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I know, i'm a little fragile bird (Elliott)
» Broken wings + Sarah
» wings had grown on me (felix)
» fragile bird (jordan)
» Flightless bird (Ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: