AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (#15) lets get party -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptySam 13 Fév 2016 - 10:42

Tu courais dans tous les sens, ne sachant pas encore ce qu'il pouvait manquer ou non pour que la soirée soit parfaite. Déjà tu étais ravie que ton colocataire ne soit pas là, cela faisait plusieurs jours que tu ne l'avais pas vu et pourtant tu retrouvais certaines de ses affaires un peu partout dans la maison. Il était un peu étrange, tu devais l'admettre, mais toi aussi. Tu n'avais pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec Ally dernièrement, et elle était ce qui se rapprochait le plus de ta meilleure amie, d'ailleurs, elle l'était depuis ta plus tendre enfance, pour être honnête. Alors tu l'avais appelé pour lui proposer une soirée entre filles, avec des cocktails, des potins, de la bouffe, une tonne même, surtout de la glace et des films ringards pour rire, pleurer et passer ses nerfs ! Tu étais en train de préparer tes cocktails lorsque l'on sonna à la porte. « C'est ouvert, entre ! » Tu lui fis un grand sourire, et une fois qu'elle fut rentrée, tu te nettoyas les mains pour la serrer contre toi, tu étais tellement contente de faire ça se soir. Et puis tu avais tellement de choses à lui raconter mais ce n'était pas encore l'heure des confidences. « Margarita ou Mojito ? » Tu ne savais pas trop ce qu'elle avait envie, mais tu était devenue douée pour faire des cocktails depuis que tu étais sorti avec Milo.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:46


let's get party!

Une soirée parfaite? Impossible parce que la perfection n’est pas de ce monde, une soirée agréable avec Lily? Oh ça c’était très plausible! Je m’amenais dans la maison de Lily-Anaëlle, une de mes meilleures amies afin que nous discutions de garçons, quoi d’autres voyons?! Et depuis l’âge des couches. De mon côté, j’en avais profité pour apporter quelques tapas dont seule moi j’avais la recette et des sushis, parce qu’on adooore les sushis! Je sonne à la porte de chez mon amie avec ma robe verte. « C’est ouvert, entre! » J’entre dans l’appartement avec un grand sourire « Hola, querida! » que j’lui lance joyeusement en espagnol. J’enlevais mes souliers le temps que mon amie se lavait les mains pour une étreinte amicale. « Mojito, fais-le double svp. » que j’lui dis en me tapant la tête avec ma main. « Dure journée et j’ai vraiment des taaas de trucs à te raconter! » J’m’assois sur le banc du comptoir juste en face d’elle et je replie mes jambes sur le banc. « Ça a été une putain de semaine, Lily, t’as pas idée. » J’secoue la tête en angoissant presque. « Mon ex est revenu dans l’décor, tu savais? Et toi, pas de catastrophe ambulante jusqu’ici? »  
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:08

Un double, elle ne prenait pas souvent de double, c'était pour les grandes occasions, quand ça allait vraiment très mal. Mais une fois qu'elle l'aurait descendu, elle serait prête à tout te raconter et à t'écouter, parce que comme elle, ta semaine avait été forte en émotions. C'était compliqué parfois de gérer ton afflux de sentiments, surtout quand ça concerne un homme. Tu étais bien contente qu'elle soit toujours là pour te remettre dans le droit chemin. Même si tu ne pouvais t'empêcher de continuer à croire au prince charmant. Tu fis un sourire quand elle commença à te raconter sa journée et sa semaine, ça n'allait pas être tout rose. « Woody, l'inconnu des US ou un autre ? » Parce que son ex, c'était vague comme détail. Et que tu avais eu aussi affaire à Woody cette semaine, peut-être qu'elle avait eu la même chance que toi. Et puis il y avait cet homme dont elle n'a jamais voulu te parler plus en détail, celui que tu avais fini par surnommé l'homme des US. C'était mystérieux, tout comme Ally au fond, mais tu ne lui en voulais pas, elle n'était pas prête à revenir sur cette histoire. Tout ce que tu pouvais faire c'était d'être là pour elle. « Je pense que tu vas devoir me recadrer, mais une fois que t'auras bu ton verre, et que tu m'auras tout raconté de ta semaine. On a la soirée pour nous, mon coloc' ne rentre pas avant.. Je sais pas à vrai dire ! » Tu lui tendis son verre. Toi aussi tu avais pris une double dose, même si tu la boirais plus lentement qu'elle parce qu'il fallait que tu gardes les idées claires un minimum.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:01


let's get party!

C’était effectivement pour les grandes occasions. Alors que le verre approchait ou plutôt que Lily me tendait, j’en prenais une grande gorgée, une profonde inspiration et je soupirais. « L’inconnu des US. » Je pesais mes mots et je poursuivais comme si Lily se devait d’être au courant. « Il s’appelle Levi et j’ai aucune putain d’idée de ce qui l’amène à Bowen. » J’passe ma main dans mes cheveux et j’soupire de plus belle. J’ai commis l’irréparable et j’me dis que j’vais devoir lui expliquer toute l’histoire. Lily était vraiment aimable à ce niveau là, elle me disait que j’allais devoir l’aider à la replacer. On avait du temps, selon elle et ça me faisait sourire en même temps que je prenais une gorgée du mojito, juste à point. « Quand je suis partie aux States, c’était à cause de la mort de mon père... J’ai accepté un contrat là-bas, j’ai fait mes études en design graphique et j’ai rencontré Levi. Puis un an plus tard, il m’a demandé de partir, en gros. » J’avais omis le plus important des détails, les informations sur le dit contrat. Une gorgée de plus. « J’l’ai aimé cet homme, Lily. Tu peux pas t’imaginer à quel point... C’était mon premier vrai grand amour. On en a tous un, right? » que j’la regarde pleine d’espoir, comme si elle allait m’encourager. « Et je fait mon deuil de cette relation... Et il revient dans le décor. J’ai mal à la tête, au cœur et j’ai envie d’vomir, mais j’ai envie de boire ce mojito parce qu’il est trop bon. » Maintenant que j’avais vidé mon sac en moins de dix minutes, j’étais prête à écouter ce qu’elle aurait à me dire avec un grand sourire. « Et toi, ta semaine? » Moins je parlerais de ces emmerdes, mieux je me porterais.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:11

Elle lâche tout, tu ne pensais pas à tout avoir comme ça. Une bombe, son père était mort, et tu l'apprenais que maintenant, alors que ça faisait quoi, cinq ans ? Tu étais un peu sous le choc, tu avais un peu de mal à assimiler tout ce qu'elle te racontait parce que c'était assez flou. C'est un homme qu'elle a aimé et qu'il l'a viré. Jusque là, ça allait, mais tu étais resté bloqué sur un détail. Pour toi c'était peut-être un détail mais ça voulait peut-être dire beaucoup plus que tu ne le pensais. « Levi ? Ally, tu vas jamais le croire ! » Tu posas ton verre sur la table, faisant le vide dans ta tête pour essayer de tout remettre en place. Mais il te manquait des éléments l'avait-elle vu avant toi, ou après ? Parce que c'était le genre de chose qui pouvait faire la différence. Mais pour le moment tu t'empressas de tout lui avouer. « Au début de la semaine, je suis allée à mon cours de peinture, et là y a un homme qui est apparu. Je l'avais jamais vu avant, et la seconde d'après, il s'était mis à côté de moi, il m'a invité à prendre un café, et comme il était nouveau, et semblait perdu, le lendemain je lui ai fais visiter la ville. Et il s'appelle Levi ! Il a été très vague maintenant que j'y pense quand je lui ai demandé ce qui l'amenait ici, mais s'il s'était approché de moi, pour mieux se rapprocher de toi ? » Tu commençais à te faire des films, le bon vieux film d'espionnage. Pourquoi se rapprocher de toi au final, si c'était Ally qui l'intéressait ?

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptySam 20 Fév 2016 - 6:50


let's get party!

« Levi? Ally, tu vas jamais le croire! » Non, effectivement, je ne pensais pas le croire. Je la regardais intriguée en me demandant ce qu’elle allait me sortir. Pitié, pas déjà un mariage avec mon ex?! Elle posait son verre sur la table, c’était visiblement sérieux. « Au début de la semaine, je suis allée à mon cours de peinture, et là y’a un homme qui est apparu. » Ok, jusque là, ça me semblait être du Lily-Anaëlle tout crachée. « Je l’avais jamais vu avant, et la seconde d’après il s’était mis à côté de moi, il m’a invité à prendre un café et comme il était nouveau, et semblait perdu, le lendemain je lui ai fais visiter la ville » Je la regarde, intriguée. Mais où allait-elle avec ses skis dans le bain? Je ne voyais aucun lien avec le retour de Le... « Et il s’appelle Levi! » Oh shit! J’crois que j’ai failli échapper mon mojito que j’mets maintenant sur la table comme pour me donner une chance de m’aider. « Il a été très vague maintenant que j’y pense quand je lui ai demandé ce qui l’amenait ici, mais il s’était approché de moi, pour mieux se rapprocher de toi? » Négatif. Je n’y croyais pas une seule seconde. J’avais brisé son cœur, il avait brisé le mien et lorsque je l’avais vu l’autre soir il semblait plutôt surpris de me voir... comme si ce n’était pas planifié. Je fronce les sourcils. « Non, c’est impossible. Il m’a clairement dit de partir... C’est lui qui a mis fin à notre relation. » J’penche les yeux vers le sol, ça me tourmente. Impossible. Il savait que je venais de Bowen, mais c’était à la fois impossible qu’il vienne pour moi. C’était un mec et de toute façon il était con. Riche et con. Je songeais à comment il était apparu dans la vie de Lily-Anaëlle, me faisant penser que je l’avais abordé presque de la même façon. « Reste sur tes gardes, Lily. Ce gars-là est capable de te briser le cœur en moins de deux et crois-moi, il n’en vaut pas la peine. Et son père est d’une influence importante. Ne lui dis pas que tu me connais. Ton prochain cours de peinture c’est quand? » que je lui demandais, intéressée. J’irais probablement m’initier également aux Beaux-Arts... Ou plutôt au Beau-Levi. Ça me tourmentait réellement. Et c’était bien étrange. Allais-je devoir rejouer à l’espionne pour le clan Allily? Probablement. Je voyais déjà toutes les étapes de ce qui s’en venait. Je finissais le mojito d’un trait. Je ne devrais pas oublier la suite des évènements. « Tu sais comment faire des Cosmopolitan, Lily? » je lui faisais un grand sourire suppliant presqu’enfantin. « S’il-te-plaîîîîît! Et toi de ton côté en dehors de mon ex? Il se passe quoi dans le télé-roman Hadley? »

.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptySam 20 Fév 2016 - 16:43

Elle manqua de renverser son verre. Tu le savais que c'était trop beau pour être vrai, aucun inconnu digne de toi ne débarquerait jamais dans ta vie comme ça. C'était idiot de penser qu'il venait pour toi, qu'il te voulait toi alors que clairement, c'était Ally qui l'intéressait. Tu ruminerais cette histoire plus tard, au pire des cas, Ally t'accompagnerais à ton prochain cours, comme ça s'il se pointe, vous pourrez mettre les points sur les i. Heureusement que tu ne l'avais pas pris au sérieux quand même. « Et si aujourd'hui il avait une révélation, genre il se rend compte qu'il t'aime et tout et qu'il veut revenir dans ta vie ? » Tu repris ton shaker pour réaliser le plus Cosmopolitan de ta vie. Tu aimais bien faire des cocktails, c'était agréable, ça détendait et puis c'était bon. Après tu pouvais bien te bourrer la gueule et ça aussi c'était bon. Elle t'avait fait rire avec son "télé-roman Hadley". Tu pouvais faire une série entière sur ta vie, et en plus les gens s'amuserait de toi. C'était sûr, tu n'avais pas inventé l'ampoule, tu étais naïve, peut-être trop au point de croire que tu étais conne. Mais tu étais ainsi. « Bon, pour commencer, j'ai eu la chance de voir Nelligan, le premier jour du festival, il était dans une cuve et fallait que je touche la cible pour le faire tombé à l'eau. Mais je n'au jamais réussi. » Tu servis enfin le verre de ton amie, et tu pu reprendre le tien pour prendre une bonne gorgée. « Le forain se moquait de moi, et Nelligan s'est fait tombé tout seul, alors après on a eu une brève discussion, mais intense. On s'est dit adieu, c'était tellement beau Ally, j'ai eu l'impression de pouvoir enfin tourner la page ! » Ça te brisait le cœur tout de même, parce que Nelligan avait était le premier d'une longue série, et c'était le moins mauvais, fallait le dire. « Après, j'ai écrasé les pieds d'un certain Elijah, j'me suis coincée dans les toilettes du festival et le juge Kearse en personne m'a sauvé la vie. Et j'ai fini ivre le dernier jour, où j'ai croisé Woody, à qui j'ai voulu dire ses quatre vérités, mais au lieu de ça, je me suis effondrée, et je ne m'en souviens pas très bien.. » Et encore, tu avais fait omission de tes états d'âmes.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptySam 20 Fév 2016 - 21:36


let's get party!

Je ne croyais pas l’intéresser et c’était bien le problème. Habituellement, Levi est pas si direct et il est pas tant du genre à se faire des amis dans un cours de peinture. Enfin, j’allais devoir cogiter sur la chose un peu plus tard. « Et si aujourd’hui il avait une révélation, genre il se rend compte qu’il t’aime et tout et qu’il veut revenir dans ta vie? » Je fronce les sourcils. « Et les moutons volent. Non, Lily, j’y crois pas. Je ne sais pas pourquoi il est dans le coin, mais reste sur tes gardes. Ne lui en dévoile pas trop. Ni sur moi, ni sur toi. » J’angoisse un peu maintenant qu’on en parlent. « Et on s’est quittés en pas très bon termes... » que j’lui dis en passant ma main dans mes cheveux. Je crois que c’est plus sécuritaire de ne pas raconter la vraie histoire à Lily. Ally l’espionne allait reprendre du service... Et peut-être même demander des renforts au père de Levi, juste au cas. Enfin, j’écoute Lily. Elle avait revu Nelligan au festival et je hochais la tête, signe d’attention. « Je n’ai jamais réussi. » Je ris doucement, c’est bien du Lily-Anaëlle, ça. Nelligan s’était fait tomber seul? J’éclatais de rire. « Enfin pouvoir tourner la page? J’suis heureuse pour toi, dans ce cas-là. » Ensuite, c’était question des maladresses de Lily et je ne peux me retenir de pouffer de rire. « Tu t’es coincée dans les toilettes? Sérieusement? » J’éclate de rire. Et le juge Kearse? Oh mon Dieu, j'arrête de rire, mais je trouve la situation très amusante. Quelles drôles de péripéties! Je savais que voir Lily me changerait les idées. Lorsqu’elle parle de Woody et qu’elle était ivre, j’ai grimacé. « Décidément, je pense que Woody a eu son quota de fille ivre pour l’année... Il m’est arrivé la même chose quelques jours après le festival. J’te raconte pas la gueule de bois. J’pense même lui avoir vomi dessus. Enfin, c’est nébuleux. » Et évidemment, elle n’avait pas parlé de ses sentiments. « Et de qui es-tu amoureuse? » que j’lui demande gentiment, avec toute la douceur du monde. J’allais devoir détruire toutes ses belles croyances une à une.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:56

Tu ne te rendais pas compte à quel point le monde pouvait être petit. Parmi toutes les personnes vivant en Amérique, il avait fallu qu'Ally rencontre cet homme, qui 4 ans après, vient s'installer à Bowen, sans avoir l'air de savoir qu'elle y vivait. Parfois, on vivait dans une farce. Dieu devait bien s'amuser à vous jouer des petits tours, le genre de tour que l'on pense possible que dans les films hollywoodien justement. C'était aussi le genre de situation qui pouvait te mettre mal à l'aise, parce que tu pensais que cet homme venait pour toi, que tu lui plaisait et au fond, rien de tout ça n'était justifié. Tu le trouvais charmant et sympathique, mais étant le fameux ex d'Ally, il devait un homme intouchable à tes yeux. Tu pouvais justifié ça par le code d'honneur des amies, mais c'était une légende, c'est juste que tu avais trop de considération pour Ally, pour risquer de s'intéresser à un de ses anciens amants. Mais les choses ne serait pas facile parce que tu savais que tu avais craqué. S'il existait un remède pour les coeurs d'artichaut, tu serais la première à le prendre malheureusement, la seule chose qui pouvait t'aider dans ce cas, c'était l'amour.. « Oh, dis-moi tout, tu lui en as collé une ? Moi je me sens trop mal pour lui, je crois que je n'ai vraiment pas été gentille.. » Et tu ne disais pas ça pour être plainte, mais ce n'était pas vraiment dans tes habitudes d'être méchante. Tu étais capable d'en vouloir à une personne, mais généralement tu ne l'exprimais pas parce que tu en étais incapable. Ce qui faisait que tu passais souvent pour la fille la plus niaise et naïve du monde, mais tu ne voulais pas avoir des propos dépassant ta pensée. « A bien y réfléchir, je crois que j'avais oublié de déverrouiller la porte au moment de sortir et que dans la panique, je n'ai pas fait attention. » Ça c'était bien toi. A force de retourner la situation dans ta tête, tu trouvais que c'était la seule explication logique. Certes, elle n'allait pas se gêner pour se moquer de toi, et tu riais de toi aussi, mais bon, la prochaine, tu ferais plus attention. « Je crois que je devrais tout avouer à Felix, je l'aime depuis qu'il est revenu, il aime passer du temps avec moi, ça doit bien vouloir dire quelque chose ? Et puis on est si proche, des fois, j'ai l'impression qu'il ressent ce que je ressens.. » Ah Félix, ça faisait au moins un petit moment que tu n'avait pas saoulé Ally avec lui, mais après y avoir pensé la dernière fois que tu avais vu Woody, tu t'étais dit que le lendemain tu te lancerais. Tu t'étais ensuite dégonflée.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:16


let's get party!

Si Dieu était marionnettiste, je me disais qu’il devait se faire une joie avec ma vie, ces temps-ci. Probablement qu’il prenait également beaucoup de plaisir à jouer avec celle de Lily-Anaëlle de façon générale avec ce qu’elle me disait ce soir. « Oh, dis-moi tout, tu lui en as collé une? Moi j’me sens trop mal pour lui, je crois que je n’ai vraiment pas été gentille... » « Je ne sais pas, en fait. Mais j’me dis que me supporter saoule c’est déjà une forme de punition. » que j’lui dis en haussant les épaules. « Et comment ça vraiment pas gentille? C’est loin de te ressembler. » que j’lui dis en fronçant les sourcils, prête à entendre une nouvelle histoire rocambolesque.

Parlant d’histoire rocambolesque, il était maintenant question des toilettes et du juge Kearney et j’éclate de rire lorsqu’elle me raconte le post-dénouement de l’histoire. C’est du Lily tout craché. « Oh mon Dieu! » Je me bidonne encore pendant un petit moment en imaginant Lily angoisser pour des toilettes chimiques et le juge... qui franchement, devait s’en amuser minimalement. « Je crois qu’on devrait te coller une caméra avec toi 24h sur 24, j’suis sûre que ça ferait la télé-réalité la plus excellente de tout l’univers! » Et elle poursuivait avec ses amours. « Tout avouer quoi? » que j’fronce les sourcils. « Qu’est-ce qui s’est passé avec Felix? Parce que tu sais, toi et moi on aime passer du temps ensemble toutes les deux et on est proches et on se comprend toutes les deux, mais on est pas amoureuse, Lily. » J’me disais que tout ce qu’elle me disait qui pouvait s’appliquer à deux femmes hétérosexuelles pouvait être normal et amical. Surtout avec Lily, il fallait souvent démêler des nuances et la fameuse ligne. Je l’aiderais encore ce soir. « Enfin, ceci étant dit, j’comprendrai jamais comment tu t’es coincée toute seule dans les toilettes chimiques. » Je me moquais d’elle et je riais doucement en prenant une gorgée de mon verre. J’imaginais encore la scène en couleur dans ma tête avec un fin sourire aux lèvres...
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:40

Tu hochas la tête, parce qu'elle ne savait plus trop. Tu connaissais ça, et pourtant, vous étiez là, à boire des mojitos et toutes sortes de cocktails qui pourraient vous retourner la tête. « J'suis pas très sûre, mais j'crois que je lui ai dit des choses méchante, comme quoi il était méchant.. Je sais que ce n'était pas forcément ignoble, mais pour moi qui ne suis jamais mauvaise avec les autres, ça me choque.. Tu crois que je devrais me rattraper auprès de lui ? » Quoiqu'elle te dise, tu savais très bien que tu ne l'écouterais pas. Tu le savais, parce que tu voulais te rattraper. Tu laissais glisser la remarque sur la caméra, tu riais aussi à ça. Tu aimais beaucoup l'idée d'une caméra te suivant pour te filmer. Tu aurais une vie d'enfer, encore mieux que les Feux de l'Amour, ou que Amour, Gloire & Beauté. A toi toute seule, tu pouvais émouvoir toute l’Amérique, et peut-être même tout le monde entier. Et tu pourrais être riche, tu aurais même peut-être des fans, des hommes émus par ta beauté et ta sensibilité, prêt à t'épouser et à te faire une armée d'enfants. Tu clignas des yeux une seconde, il fallait que tu arrêtes de rêver à ça, parce que ça n'arriverait jamais. « Non mais ce n'est pas pareil, toi t'es une fille Ally, t'es ma meilleure amie, et j'éprouve pas de sentiments pour toi ! Avec Félix, il est toujours si gentil, si prévenant, et quand il me parle, j'ai l'impression qu'il a les yeux qui brillent.. » Tu soupiras un instant. Elle avait raison au fond, ce n'était pas parce que vous vous entendiez super bien qu'il ressentait un truc pour toi. Mais tu ne pouvais t'empêcher de te faire des films, c'était toujours plus fort que toi. « Si tu avais vu la tête du Juge, même lui comprenait pas, il a pourtant inspecté le verrou et tout mais rien ! »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:16


let's get party!

 Elle pensait lui avoir dites des choses méchantes alors que moi j’prends encore une gorgée, parce que si Lily croit avoir été méchante, j’ose pas imaginer ce que j’ai été. Évidemment, j’savais qu’elle n’allait pas m’écouter. « Te rattraper? Non, je ne crois pas. J’lui ai vomi sur les pieds et j’lui ai pas racheté de nouvelles chaussures. » Je haussais les épaules et qu’est-ce que j’connaissais moi à la vie sociale? J’avais que des emmerdes depuis quelques semaines. Néanmoins, j’faisais rire Lily et c’était une bonne chose. J’la voyais déjà s’imaginer les scénarios les plus fous et en faire accidentellement des pires. J’suis l’amie la plus indigne du monde à penser à tout ça. Puis venait le sujet de Félix et j’fronçais les sourcils. « Que j’sois une fille ou un mec, ça change rien. J’ai les yeux qui brillent aussi quand j’te parle. Et tu sais, j’suis pas certaine qu’il te voit comme ça. Et Félix, il a pas une copine qui l’aime et qu’il aime aussi? Trempe tes lèvres, ma belle et oublie-le. » que j’lui dis en levant son verre, décidément elle aurait sans doute besoin d’aide. « Et tes autres prétendants? » que j’demande en jouant avec mes cheveux. Si j’avais des lunettes, elles m’aideraient sans doute à jouer mon rôle de psy ratée à la perfection. « Si tu avais vu la tête du juge, même lui comprenait pas, il a pourtant inspecté le verrou et tout mais rien! » J’éclatais de rire. Une autre victime des maladresses de Lily! Et un juge qui plus est. J’repense à son habit de père-noël et de sa moquette sur sa tête en train d’accuser Lily de trucs hilarants et j’ris encore plus. « J'en doute même pas! »
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:47

Tu l'avais écouté mais que d'une seule oreille parce que tu réflechissais à ta manière de te racheter. Tu n'allais pas lui acheter des fleurs ou du chocolat. Tu n'allais pas non plus l'inviter à dîner parce que ça serait mal vu et puis il refuserait. Tu devais lui faire des excuses. Tu irais le trouver, un jour peut-être. Pour le moment, tu voulais penser à autre chose. Et Ally semblait t'enfoncer sur Félix. Tu la regardais sérieusement pour voir si ses yeux brillaient et ce n'était pas le cas. Tu te sentais soulagée au fond parce que tu n'imaginais pas Ally comme ça. Ca t'aurait perturbée plus qu'autre chose de l'imaginer amoureuse de toi. Eurk, non. Tu te reprends, faisant l'impasse sur Félix, tu n'en dirais pas plus parce que tu ne voulais pas qu'elle t'enfonce plus, décidant de parler d'un autre homme. « Le juge Kearse est un homme très charmant tu sais ! » Tu lui adressas un grand sourire, te rappelant ton après-midi avec lui. Au fond, tu t'étais bien amusé, tu avais bien ri. En y repensant, tu semblais trouver plusieurs signes prouvant que tu devais lui plaire. Ou du moins, tu les arrangeais dans ton esprit embrouillé par l'alcool. « Tu sais que je l'ai poussé à faire quelque chose, que le ridicule ne tuait pas. Moi, j'lui ai dit ça ! » Tu n'en revenais toujours pas. Toi qui étais la pire fille timide du monde, doublée de la plus maladroite, tu avais poussé le grand juge à affronter une peur. Tu te sentais prise d'un élan de fierté d'un coup.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:44


let's get party!

  J’avais des sentiments envers Lily, évidemment. C’était tout de même ma meilleure amie! Mais je n’avais aucun papillon, ni étincelles, ni quoi que ce soit d’autres. Par contre, j’irais battre un quelconque homme qui s’acharnerait sur elle sans aucune raison, c’était un fait. Mais jamais ô grand jamais je suis amoureuse d’elle. « Le juge Kearse est un homme très charmant, tu sais. » Je levais les yeux au ciel. « Ouais, surement. J’suis quand même persuadée qu’il n’est pas amoureux de toi pour un après-midi passé avec toi. Te méprends pas, t’es craquante, Lily... mais pour l’amour, ça prend beaucoup plus de... de temps passé ensemble. Et des points communs. » Ça prenait du temps pour développer des sentiments, mais au final : qui étais-je pour lui passer ces commentaires? Par contre, j’me doutais que Kearse était sans doute amoureux d’une autre femme. Un juge, je veux dire... On avait Mary en commun et c’était tout. « Tu sais que je l’ai poussé à faire quelque chose, que le ridicule ne tuait pas. Moi, je lui ai dit ça! » « Attends... Quoi? Mais de quoi parles-tu, Lily? » alors que je fronçais les sourcils, pas certaine de bien suivre la conversation ou elle parlait certainement d’un autre truc que je ne saisissais pas... « Dans tous les cas, j’dois quand même te trouver une caméra pour te suivre parce que sérieusement... » Je levais les yeux en l’air et les mains aussi. Qu’est-ce qu’elle était marrante, Lily. « Tu veux bien signer pour moi, un contrat de télé-réalité? Je t’en prie! » J’éclatais de rire. C’était la seule façon de bien arriver à suivre Lily-Anaëlle, après tout. Donc je récapitulais ouvertement. « Donc, si j’ai bien compris, tes amours... T’as le Juge Kearsey fou amoureux de toi dans son habit de papa Noël, t’as Félix qui te demanderait en mariage demain matin et Woody le connard fini. Il m’en manque? » que je lui demande perplexe. Évidemment, je n'avais pas parlé de Levi, Nelligan, ni d'Elijah... Oh mais un instant. « Oh et pendant que j'y pense, c'est qui ce Elijah que tu me parlais un peu plus tôt? » 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:51

Tu n'en pouvais plus de parler d'hommes. Ils commençaient pas te sortir par les trous des yeux. Ça c'était parce que tu avais trop bu. Depuis tout à l'heure vous enfiliez verre sur verre, au point que tu t'étais mise à rire pendant au moins cinq minutes sans raison. Et Ally avait remplacé son incompréhension à ce qui se passait pour rire avec toi. C'était le moment de vous arrêter, il fallait être raisonnable. Et pour une fois tu avais la bonne idée. « Tu veux pas qu'on regarde un film niais ? J'ai plus envie de parler, je t'en dirais plus tout à l'heure. » Sans même attendre le moindre signe de sa part, tu termines ton verre et l'entraîne dans le salon pour se vautrer sur le canapé. Tu t'abrilles et vous regardez une comédie. Mais pas romantique, la romance, y en avait assez comme ça pour ce soir. Et avec tout ce que t'avais dans le nez, et elle aussi d'ailleurs, tu finis par t'assoupir dans le canapé. En espérant que Zach ne rentre pas ce soir, il allait se demander quel tsunami était passé par ici.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#15) lets get party -r. Empty
MessageSujet: Re: (#15) lets get party -r.   (#15) lets get party -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#15) lets get party -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #222 - be the life of the party
» it's our party we can do what we want (scarlett)
» (#23) Let's go party ♣ Romane
» No Martini, No Party
» (#9) bachelor party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: