AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #17 Born to die feat. Claire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:41

J'étais là, assis devant mon écran d'ordinateur portable à ne rien faire. J'étais là depuis un moment déjà, oui j'avais passé une bonne partie de mon après-midi à ne rien faire, à glander entre la télévision et l'ordinateur. J'avais bien essayé de trouver quelques castings par moi-même, pas loin de Bowen mais rien n'était d'actualité encore. Je check mes e-mails, rien à l'horizon. Encore une semaine à ne rien faire, quelques fois c'était un peu pesant mais après tout je venais de rentré d'un shopping très important pour ma carrière, j'attendais le rendu avec impatience d'ailleurs. Je n'avais rien à faire, alors je me mis à regarder quelques photos de mes shootings précédents dans mon ordinateur portable. En défilant les photos, je tombais nez à nez sur une photo de Claire et moi. Je souris. Mes pensées allait directement à elle, elle me manquait vraiment. Je venais de rentrer et elle devait être occupée, on n'a pas eût l'occasion de se voir un petit peu... Je pris mon portable pour lui envoyer un petit texto.

Code:
Passe à la maison quand tu veux hein, j'attends moi...

Bon, un peu désespéré comme message mais tant pis, c'est vrai que j'étais drôlement triste et en manque d'elle. Nos journées/soirées/nuits ensemble me manquait vraiment beaucoup. Sa présence me manquait. Il fallait absolument que je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:35

Cet après-midi j'étais allée faire un peu de shopping. Décidément il manquait du Saint-Laurent et du Victoria's Secret à ma collection. Ouais, une collection, pas trop mal hein? 43E paire de chaussures du créateur le plus génial au monde. Je recevais un texto pas très longtemps plus tard provenant de Tanner, un sourire immédiat se formait sur mon visage et je m'empressais de lui répondre

Code:
C'est ça, languis-toi de moi. :P


Ni une, ni deux je payais mes derniers achats et je sortais du centre commercial. Je prenais ma voiture et je me rendais chez Tanner, ce qui était presque chez moi étant donné le nombre de fringues que j'y laissais. J'avais des parfums, des crèmes, des vêtements, des trucs pour les cheveux et même un peu de lingerie et une infime part de ma collection! J'entrais avec le double des clés que mon meilleur ami ne savait pas très bien cacher. « Hey, je suis là! » J'allais le rejoindre dans la chambre avec un sourire sur le visage. « Désolée, je me devais d'acheter un peu de nouvelle lingerie pour montrer à mon futur copain. » dis-je avec un sourire en coin sachant pertinemment qu'il serait probablement le seul à les voir. J'avais beau faire de nombreuses rencontres, Tanner était le seul qui m'intéressait largement. C'était mon meilleur ami, chien et chat, on s'embrassait, on s'enlaçait trop souvent pour des amis mais on s'en foutait. J'aimais bien notre relation. On faisait parfois l'amour et à mes yeux, c'était la limite qu'on franchissait trop souvent, mais bon. Parfois je me faisais violence pour ne pas le caresser, le coller contre moi et bref, aller trop loin pour notre simple statut. Même si j'appréciais beaucoup mon meilleur ami, je m'abstenais de parler de couple. Il était tout simplement infidèle et ça me tuait. Bien souvent, j'étais même l'amante en question de ses ex-copines. J'me suis déjà mangée une droite même pour ça... Misère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:14

Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle m'avait répondu très vite, elle me taquinait et j'aimais ça. Etant à l'étranger, on ne se parlaient pas beaucoup, même presque pas et rien que d'avoir ce texto là me mettait en joie, puis elle était en chemin, rien de mieux pour continuer ma soirée en beauté. Dasha, ma colocataire n'était pas là ce soir, ce qui tombait plutôt bien. En effet, je voulais passer une soirée entre nous, tranquille et rien que tous les deux. 20 minutes passèrent et j'entendis la porte s'entre ouvrir ainsi que Claire s'exclamer.

Hey, je suis là! Désolée, je me devais d'acheter un peu de nouvelle lingerie pour montrer à mon futur copain.

Mon futur copain ? Est-ce qu'elle était en train de se foutre royalement de moi, de rigoler ou était-elle sérieuse...? Dans les deux cas, ça me touchait un peu, parce que oui Claire est à moi. Je ne suis vraiment pas prêteur, enfin Claire c'est Claire. On a toujours eut cette relation ambiguë mais tellement cool et agréable à vivre. A chaque fois qu'un de nous deux a besoin d'attention, l'autre est là. Bref, elle était là et j'étais heureux au plus haut point. J'esquissais un petit sourire au coin de mes lèvres, mais en faisant mine de bouder un peu.

Ah oui, à ton futur... Bonne chance à lui, parce qu'être ton mec, c'est pas si simple !

Je la regardais, elle était tout simplement parfaite. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, plus large cette fois ci. Je la taquinais, j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:49

Dès que j'avais eu son texto, je m'étais pressée gravement, il me faisait fondre. Il était allé en Allemagne si ma mémoire était bonne, moi j'étais restée ici j'avais quelques projets avec une amie concernant mes croquis et bref, ça s'était plutôt bien déroulé. Dans 3 jours, j'allais toutefois à Sydney pour faire la couverture de Vogue Australia. Ça m'enchantait déjà d'être au top du top! Avec un peu de chance, d'ici un an ou deux, je rencontrerais Saint-Laurent!

Je me rendais dans ses bras en le serrant contre moi. « Tu m'as manqué! » lui avouais-je avec un sourire. « Comment était ton shooting? Tu m'as pas écris pendant trois jours! » Je m'asseyais près de lui presque trop sagement et je prenais le magasine qui trainait pas trop loin pour le feuilleter maladroitement. « Oui, mon futur! Tu sais, je voulais l'expérimenter avec toi d'abord, mais maintenant que tu dis ça, j'en ai plus trop envie ! » Je déposais mes sacs non loin de moi en regardant grossièrement mes achats. Je remettais le magasine à sa place en sortant un joli déshabillé d'un sac: « Avoues que t'as envie de le voir sur moi! » Je le prenais et le collais à ma peau avec un sourire aguicheur. « T'aimerais bien me voir mannequin pour Victoria's Secret, un vrai petit ange hein! » Je riais doucement et j'approchais mon visage du sien comme pour l'embrasser pour me reculer ensuite rapidement. Oh la méchante fille que j'étais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:01

Tu m'as manqué! Comment était ton shooting? Tu m'as pas écris pendant trois jours!

Je sentais son corps se blottir un peu contre le mien, je souris immédiatement. Je lui avais manqué... C'était bon d'entendre ça d'elle, elle n'avait vraiment pas peur de montrer ses sentiments et ça me faisait tellement fondre. Elle venait vite à me reparler de mon travail, mon shooting à Berlin, qui s'était plutôt bien passé à vrai dire, tellement que je n'ai pas eu le temps de lui donner quelques nouvelles.

Mon shooting était au top, enfin j'attends les rendus mais ça devrait être pas mal, enfin je crois. C'est vrai que j'ai pas eu le temps de te parler, excuse moi d'ailleurs... Et toi ça avance de ton coté ? J'ai parlé de toi à la créatrice de Berlin. J'pense qu'elle va prendre contact avec toi.

Puis, sans me laisser le temps de finir elle s'exclama en sortant de son sac un joli déshabillé.

Oui, mon futur! Tu sais, je voulais l'expérimenter avec toi d'abord, mais maintenant que tu dis ça, j'en ai plus trop envie ! Avoues que t'as envie de le voir sur moi ! T'aimerais bien me voir mannequin pour Victoria's Secret, un vrai petit ange hein !

T'auras pas de futur ou alors, ton futur est déjà ton présent puis ton passé aussi... Enfin j'me comprends. Montre moi ça !


Dis-je confus, mais en souriant à ma belle. Je venais tout juste d'aborder le sujet d'être en couple, ce qu'on avait toujours laissé de coté... Peut être par peur de se perdre. Enfin, là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:15

Je le sentais sourire. Ça pouvait sembler stupide mais on était tellement fusionnel que je savais lorsqu'il souriait, lorsqu'il était triste, lorsqu'il était heureux. On partageait tous les deux nos sentiments, nos impressions sans même avoir à parler. « Oh tu sais, tes shooting sont toujours superbes! Regarde! » lui dis-je en lui montrant une publicité de lui en boxer. C'était sensuel et trop terrible. J'avais de la difficulté à me résoudre qu'une autre fille pourrait le désirer. Pas que c'était impossible, bien au contraire mais ça ne faisait pas mon affaire! Je voulais être la seule, the one and only! « Regarde ce joli membre, écoute! » je riais doucement, ça me faisait plaisir qu'il revienne comme ça. Et je venais d'entendre qu'il avait parlé de moi à la créatrice à Berlin, je souriais et je l'embrassais au coin des lèvres. « Merci, t'es parfait! »

Il parlait ensuite du futur, présent et du passé. Jamais il évoquait la possibilité qu'on se mette en couple, je savais pertinemment qu'il n'était pas prêt à s'engager sérieusement et c'était probablement la raison pour laquelle il restait aussi près de moi. Que j'avais tout connu de lui encore et toujours. J'ignorais d'un revers de main ce qu'il disait et je m'éclipsais en gambadant dans sa salle de bain. Je mettais ce déshabillé pour revenir avec une démarche féline et sexy. « T'en dis quoi de celui là? » Je m'asseyais par dessus lui à califourchon avec un sourire en coin. Je glissais sa main sur mes fesses. « Tu le trouves pas un peu serré à ce niveau là? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:53

Oh tu sais, tes shooting sont toujours superbes! Regarde! Regarde ce joli membre, écoute!

Ces paroles me donnait quelques petits frissons. J'aimais ces paroles, j'aimais sa façon de me rendre important. Je lui souriais. Puis, elle partit dans la salle de bain afin de mettre ce joli déshabillé. Je savais parfaitement ce qu'y allait suivre, je savais comment aller se terminé cette soirée, qui était un peu mal partie. Elle se pose sur mes genoux à califourchon puis dit.

T'en dis quoi de celui là? Tu le trouves pas un peu serré à ce niveau là?

Merci, mais c'est toi qui est superbe, surtout dans cette tenue... J'aime bien !

Je n'étais pas vraiment bavard, j'avais qu'une seul hâte et je pense qu'elle aussi. Elle posa ma main sur ses fesses, je frissonnais, lui déposant un baiser dans le cou. Puis lui lança avec un large sourire.

Hum... Je pense qu'il faut le retiré au plus vite oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:13

Il me connaissait comme étant très joviale et aussi comme étant attachante mais je savais le rendre important et je crois qu'il appréciait ça. Je ne faisais que lui remémorer les qualités qu'il possédait et il allait sans dire qu'il est trop canon! Lorsque je revenais de la salle de bain, il savait me rendre une femme, une vraie. Comme si j'étais un peu comme une déesse intouchable. Il savait me rendre puissante dans un certain sens et il savait qu'il avait tout intérêt à le faire! Il ne parlait pas beaucoup surement par hâte d'avoir un peu de sexe, je connaissais mon meilleur ami et pourtant, je savais que j'allais le faire languir! J'étais une véritable garce sur ce point là et parfois il arrivait et me mettait sur le lit sans que je puisse être capable de me libérer. Il était un peu en train de me violer mais dans un sens non puisqu'il savait que j'étais parfaitement trop consentante. Il me déposait un baiser dans le cou ce qui me faisait frissonner à mon tour. Il connaissait bien mes points faibles, les baisers dans le cou et les chuchotements à l'oreille.

« Hum, j'en ai plus envie! » Je me levais d'un bon et je m'asseyais à son ordinateur qui me donnait davantage d'attention. Je savais que ça ne prendrait pas beaucoup de temps pour qu'il puisse me resauter dessus. J'ouvrais une page Twitter en regardant mon fil d'actualité presque trop sagement. « Tu penses quoi du mauvais choix de la Première ministre? Je crois que c'est horriblement stupide. » Je continuais de regarder l'écran avec un demi sourire. J'étais amusée. « Je crois que j'ai envie de dormir un peu, une petite sieste t'en dirais quoi hein? » Je le regardais avec un grand sourire presque trop angélique pour l'être véritablement. Je savais qu'il caresserait mon ventre, mes fesses, mes cuisses et ma poitrine au travers de notre sieste et qu'en bout de ligne, on ne dormirait pas vraiment... « Et tu sais, vaudrait mieux pas que tu ronfles si ta colocataire est ici » concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:31

Est-ce qu'elle se fichait totalement de moi ou bien ? Non mais, c'était tout elle, à être là pour me donner envie puis repartir comme si de rien n'était. Ca l'amusait je crois, moi également même si j'en avais très envie. Je décidais donc de rentrer dans son jeu, pour voir sa réaction, chose que je n'avais jamais faite auparavant, elle me contrôlait bien trop pour que je réussisse... Mais là, j'étais déterminé à l'embêter à mon tour.

Je crois que c'est un mauvais choix aussi, mais bon on y peut rien ! Une sieste ? Non j'en ai pas très envie, j'ai déjà rien fait de toute l'après-midi... Tiens, si j'appelais quelques potes pour passer une bonne soirée ? Ou bien Dasha est surement rentrée entre temps, on va passer la soirée avec elle ?

Je savais que Claire était jalouse que je vive sous le même toit que ma petite Dash. Elle était l'une de mes meilleures amies et il est vrai que j'étais vraiment attaché à elle. Claire, elle, ce que je ressens pour elle c'est bien plus que de l'amitié/amimour. J'en suis totalement amoureux... Je la regardais, en souriant en remettant mon t-shirt en place.

Tiens, passe moi mon portable que j'appelle des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:01

Oui, j'étais une aguicheuse et il le savait pertinemment et pourtant c'était le jeu de celui qui court le plus vite dans le piège entre nous. Je souriais lorsqu'il me disait qu'il avait déjà rien fait de tout l'après-midi, peut-être aurait-il pu rien faire avec moi? Enfin, je savais qu'il me menait en bateau, j'avais déjà ressenti son membre tout dur contre moi... Lorsqu'il me parlait de Dasha, je me renfrognais et je serrais les bras contre moi. Je boudais désormais. Lorsqu'il me demandait son portable, je lui tendais presque trop gentiment. « J'espère que tu vas appeler Tyler, tu sais l'mec avec qui t'as fait le shooting y'a un peu moins d'une semaine. Il était vraiment canon. » je souriais faussement mais il le prendrait peut-être comme un vrai sourire. J'étais jeune, belle et attirante et Tyler avait déjà manifesté de l'intérêt envers moi. Je ne l'avais jamais repoussé croyant que ça rendrait Tanner jaloux un jour ou l'autre puisque lui s'amusait bien avec Dasha. Enfin... Je détestais cette fille sans même vraiment prendre peine à la connaître. « Un souper au resto avec du vin ou tu préférerais un bar avec de la bière? Et ensuite on pourrait ressortir la Tequila, qu'est-ce que t'en dis? » lui demandais-je faussement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:10

Tyler... Alors là, elle avait touché un point sensible. Je n'avais aucunement l'intention de faire le mec qui gâche tout mais là, elle était partie un peu trop loin à mon goût. Je la regardais en effaçant peu à peu mon sourire narquois. Je me relevais pour attraper mon portable, puis le déposa sur ma petite table de nuit. J'étais un peu hors de moi, je savais très bien qu'il y avait déjà eut un jeu de séduction entre ces deux là. J'étais jaloux à en mourir mais ne voulait pas le montrer...

Appelles-le toi même, c'est pas mon pote.

Dis-je d'un ton très froid. Je jetais alors d'un coup mon t-shirt, puis mon jean par terre et me mit en dessous de la couverture. Oui, j'étais énervé et ne voulait plus penser à ces deux là. Je fis mine de fermer les yeux, puis dis.

Je reste ici, je suis fatigué, j'ai un coup de barre. Toi, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:24

Je savais qu'il ne l'aimait pas véritablement. Je m'amusais et je croyais qu'il embarquerait avec moi et on savait qu'on irait danser sous les couvertures. Il était désormais vexer et me disait de l'appeller moi-même. Une moue boudeuse apparaissait sur mon visage. Il se déshabillait et se glissait sous les couvertures. Je me levais et je me glissais sous les couvertures près de lui pour me blottir dans ses bras. « J'ai envie d'être avec toi et personne d'autre. Tu le sais bien. » Je m'approchais de lui et pour une fois encore, je baissais ma garde: je l'embrassais tendrement. « Tu le sais pertinemment que c'est toi que j'aime. » J'entortillais mes jambes autour des siennes et j'appuyais ma tête sur son torse et mes mains savaient retrouver ses fesses. « Reste près de moi. » lui dis-je doucement.

J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop mais je l'aimais tellement que je n'avais pas envie de voir quelqu'un d'autre ce soir. Que lui, passer tout mon temps dans ses bras et qu'on ferait l'amour tendrement. Je pensais et j'aimais m'imaginer le futur, aurait-on des enfants? Un chien? Un chat peut-être? Étions-nous toujours mannequin? Est-ce que je deviendrais créatrice de mode? Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:01

Je ne décolère pas tout de suite mais ses mots me faisait sourire intérieurement. J'aimais qu'elle me prête autant d'attention et qu'elle me fasse passer devant tout le monde. Entre nous, ça à toujours été comme ça... Elle a été la première des premières, la fille avec qui je trompait mes copines... En y repensant, je ne suis pas infidèle, c'est juste elle qu'il me fallait, mais pas question d'officialiser tout ça, j'étais bien trop intimidé et j'avais bien trop peur de tout perdre, de la perdre. Je la regardais droit dans les yeux sans dire un mot pendant quelques instants. J'avais peur qu'elle capte réellement à quel point j'étais fou d'elle. Elle n'était pas du genre à s'attacher aux mecs qui la collait, et pourtant j'aimerais être réellement en couple avec elle et être inséparables, chose qui ne m'étais pas arrivé... Enfin qu'avec elle. Je lâchais un petit sourire et lui dit.

Je suis parti au quart de tour, désolé... Mais ce Tyler me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:00

La majorité du temps avec Tanner, c'était marrant. Il me disait qu'il avait envie de moi et il m'embrassait dans le cou plus souvent qu'autrement et après avoir fait l'amour il me disait qu'il s'était fait une nouvelle copine. Et sans le faire exprès, je venais d'être the girl next door. Je le frappais et je partais généralement même si dans un sens j'étais flattée... mais ô combien insultée pour l'autre fille. Enfin... C'est personnel hein. Il me regardait droit dans les yeux alors que je tremblais malgré moi. Finalement, il s'excusait. Je frôlais son torse du bout de mes doigts pour finalement parler à mon tour. « T'inquiètes pas... C'est juste que j'aime te voir jaloux. » Effectivement, j'aimais le voir jaloux pour moi. Qu'il déteste que je parle à un autre mec, sauf s'il était gay. Et encore... Moi, si j'avais le malheur d'être jalouse je... Vous vous souvenez de la deuxième guerre mondiale? Bah c'était moi. Non sans blague... Il valait mieux éviter que je sois jalouse. Ceci dit, je détestais le voir avec d'autre fille et chaque fois qu'il quittait le pays ça me donnait une frousse terrible. Je l'embrassais tendrement et je caressais sa joue d'une main douce et réconfortante. « J'sais pas ce que je ferais sans toi. » déclarais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 Born to die feat. Claire.  Empty
MessageSujet: Re: #17 Born to die feat. Claire.    #17 Born to die feat. Claire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 Born to die feat. Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee time ! ❃ Claire.
» I'll scare you right out of your pants ◊ claire&adonis
» born to be yours (aelya) -hot-
» (#21) - i was born to be yours (wellincoy)
» 'cause you and i, we were born to die. (sahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: