AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:20

Elle n'en parle pas du tout, c'est encore trop frais
Est-ce que Tahlia aurait rejoins des groupes de soutiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:41

Non, par contre elle n'est jamais allée dans ces groupes, elle en parle plus facilement avec les gens qu'elle aime et en qui elle a confiance, mais elle n'a pas encore réussi à passer le pas du groupe de soutien Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 909211931

Du coup, je ne sais pas trop... aha

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:48

Je réfléchis à une petite idée et je te mpotte :56:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:45

On fait comme ça :11:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:41

Hey !
J’aimerai bien un lien :)
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:44

Avec plaisir :11:. Tu as déjà une idée/envie/recherche de lien en tête ? héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:00

J’avoue que je n’ai pas trop d’idée en tête xD le « cap ou pas cap » est prit en guise de lien ?
Après si tu as toi-même des idées je suis toute ouïe aussi !
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:43

J'ai pas mal de liens pourvus, alors je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent là maintenant :14:
Le "cap ou pas cap" est toujours libre par contre aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:48

Vas-y pour le cap ou pas cap alors ! Ça peut être drôle xD
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptySam 21 Déc 2019 - 11:46

Oui :14:. On valide ça alors :hug:

Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:37

Coucou aha faut qu'on se trouve un truc tous les deux
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:59

C'est même obligatoire aha. Ils se sont forcément croisés au commissariat :01:. Tahlia était dans l'équipe de Donovan (la joueuse est partie le mois dernier et je veux vraiment garder toute l'histoire qu'il y a eu entre eux Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 4026759991). J'ai l'impression que Morgan est dans le même genre que Donovan, dont les façons de faire n'étaient pas les plus recommandables, et Tahlia le suivait totalement dans cette voie-là. Elle aurait sûrement fait la même chose avec Morgan... à voir maintenant sur quoi ça peut mener, sachant que Tahlia n'est plus policière Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 909211931

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:50

J'aimerais bien un lien avec une ex flic. :60:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:09

@Kieran Wilkerson je comptais passer sur ta fiche, c'est obligatoire que nous ayons un lien :11:. Je suis partie lire ta fiche de liens, est-ce que l'ex copine flic est libre ? :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:00

Elle est totalement libre si tu veux ce lien. pfiou après Kieran, il va pas l'apprécier Tahlia Duck face :rire:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 27 Empty

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant