AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD HDR avec Android
299 € 429 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:30

@Kaden Williams Tu as bien fait de trébucher par ici aha (de toute façon, je comptais aller trébucher sur ta fiche de liens, moi aussi :notally:). Evidemment qu'un lien est envisageable aha

J'avoue que je voudrais bien un lien avec Tahlia, afin de ne pas trop déroger à la tradition :14: :01:. J'ai vu que tu avais un lien avec Leticia, qui est une très bonne amie de Tahlia HA. Ils auraient pu faire partie de la même bande ? Sinon, j'avais une idée concernant une ancienne relation. Kaden aurait pu être la relation que Tahlia aurait eu après son premier petit-ami (celui qui la battait). ça aurait pu tenir entre eux parce que justement, le manque de relations charnelles ne dérangeait pas vraiment Tahlia. Après sa relation toxique, je pense qu'elle aurait mis du temps avant de supporter de nouveau un contact physique avec un homme Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 1956959691. Mais arrive un temps où la brunette souhaite se remettre en selle :14: :14:... et là Kaden aurait peut-être pu la larguer, en se disant que ce n'était pas avec lui qu'elle retrouverait un épanouissement charnel. On pourrait même partir sur une rupture assez rude, afin d'éveiller quelques rancoeurs qui existeraient encore aujourd'hui :01:. Il faudrait juste voir sur quel genre de liens ça mènerait actuellement HA. Tu en dis quoi ? Si tu as une autre idée, je prends aussi :notally:

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Kaden Williams
Kaden Williams

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/10/2020
crédits : av. pretty girl / sign.
statut : divorcé, t'as préféré faire passer ta liberté et celle de ton ex-femme avant vos sentiments, persuadé que votre mariage bourré de compromis finirait par briser tout ce que représentait l'autre à vos yeux.
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:04

@Tahlia Wates Désolé, je viens tout juste de réussir à me relever Arrow

Non mais pour en revenir à ton idée, tu le sais déjà mais je la trouve terriblement intéressante :11: Le fait que Kaden ait pu passer après la relation de Tahlia avec Elias, ça aurait permis à Tahlia de bien se retrouver sans avoir aucune pression de la part de Kaden au niveau charnel. D'ailleurs ça aurait pu la surprendre étant donné que c'est un type qui faisait beaucoup parler de lui, que ce soit par ses conneries ou ce don qu'il avait d'aller provoquer ceux qu'il ne fallait pas. C'est là que Kade se serait rendu compte qu'il appréciait aussi davantage quand rien ne se passait, quand ça se contentait de simples câlins, de simples gestes sans que ça n'aille forcément plus loin, se sentant beaucoup plus à l'aise et moins tendu à l'idée de devoir s'envoyer en l'air pour que son couple fonctionne :14: Je pense d'ailleurs que c'est pendant la période inactive de leur couple qu'ils auraient pu apprendre le mieux à connaître l'autre, aussi là où Tahlia aurait peut-être pu éventuellement lui parler d'Elias (sans forcément aller dans les détails, sauf si tu le souhaites), de ce qu'elle a vécu et de ce qu'elle appréciait désormais redécouvrir peu à peu avec Kaden? Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 1956959691
Puis concernant leur rupture, je pense pas que Kade aurait forcément dit à Tahlia d'aller voir ailleurs si elle cherchait à pouvoir s'épanouir au lit mais il aurait fait bien pire. Parce que Kaden s'est rendu compte qu'à Melbourne qu'il était asexuel après s'être posé beaucoup de questions (la relation avec Tahlia peut en être l'une des raisons) donc il aurait pas pris ce prétexte pour envoyer chier Tahlia. Surtout qu'à l'époque, il entretenait des rapports parce que c'est ce qui était normal de faire dans un couple sans pourtant autant les désirer et c'est peut-être quelque chose que Tahlia aurait pu ressentir puis lui reprocher – de ne pas le sentir impliqué, de ne pas avoir l'impression de lui plaire ou tout simplement d'être désirée. D'abord de temps en temps, puis de plus en plus souvent jusqu'à ce que ça touche vraiment Kaden et qu'il lui balance les pires saloperies: comme quoi ça ne le surprenait pas qu'un type comme Elias ait pu lever la main sur elle et la tromper. Qu'elle était sûrement responsable de ce qu'elle avait subi car elle l'avait forcément cherché, etc… bref, des paroles qui ont mis fin à leur relation, les poussant à avoir des échanges assez houleux lorsqu'ils retombaient l'un sur l'autre avant que Kade ne parte finalement à Melbourne Hum

Je sais pas si c'est suffisant pour éveiller des rancœurs du côté de Tahlia plus de dix ans après, mais je me dis que les cicatrices qu'elle pensait avoir panser à propos d'Elias, pourrait peut-être s'ouvrir quelque peu en revoyant Kaden débarquer à Bowen? Et de son côté, je pense que Kaden sait qu'il a mal agi à l'époque, mais il a toujours eu du mal à accepter que Tahlia n'ait jamais cherché à comprendre pour quelles raisons il avait du mal à s'impliquer sexuellement parlant dans leur relation (contrairement à son ex-femme qui a justement su avoir les bons mots et à lui faire prendre conscience qu'il n'avait pas forcément le désir qu'une majorité d'hommes ont, sans lui lui reprocher ou lui en tenir rigueur). En gros à ses yeux, Tahlia attachait plus d'importance au désir charnel entre eux qu'aux sentiments qui les avaient poussés à être ensemble  ohh

Qu'est-ce que tu en penses? Oui, je me suis un peu étalé mais c'est pas nouveau :14:

when the heat dies down
«I miss the days I'm missing you. Do anything you want me to. No other girl's got a hold like you do. When I'm with you, it's like I play to lose. And you know too well that I would never choose anyone but you»
Daisy Mitchell
Daisy Mitchell

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 07/11/2020
crédits : Carole71
statut : Célibataire mais enceinte (CJ)
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:23

Coucou ma belle xoxo

Je viens pour un lien. Et j'ai plusieurs propositions à te faire, à toi ensuite de choisir, en espérant qu'une d'entre elles te conviennent et colle avec ton personnage.

Voisine et amie d'enfance : Les parents des deux jeunes filles étaient voisins. Enfants comme parents étaient amis. Elles se voyaient donc très souvent. Elles jouaient ensemble. Les uns invitaient les autres pour des repas, des barbecues l'été, et même pour certains jours de l'an. Elles fêtaient Halloween ensemble, se partageant leurs bonbons car l'une comme l'autre n'aimaient pas certains parfums. Elles n'étaient pas forcément dans la même classe mais elles s'aidaient pour leurs devoirs car elles n'aimaient pas les même matières ou n'avaient pas les même lacunes. Elles ont grandis ensemble. Avec le temps elles se sont un peu éloignées, elles ne se voyaient pas aussi souvent qu'avant, cela a commencé à l'université car elles n'ont pas suivi les même études et n'ont pas été dans le même établissement. Mais elles sont restées proches, leur amitié est importante et elles se voient de temps à autres.

Amies Elles sont gourmandes et bonnes cuisinières, elles aiment lire toutes les deux. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer un soir. Elles étaient dans le même bar et en sortant Daisy s'est faite agressée et s'est Tahlia qui est intervenue pour l'aider, elle lui a surement sauvé la vie et la réconfortée ensuite. Depuis elles sont devenues amies, elles aiment se voir pour cuisiner et/ou manger un bon repas, ou encore pour parler de livres qu'elles ont pu lire. Daisy n'est pas fan de sport et n'est pas une grande courageuse, l'adrénaline s'est pas son truc alors Tahlia pourrait parfois l'aider à pousser ses limites, l'encourager à tester des trucs sympa comme le saut en parachute ou à l'élastique. Et comme Tahlia est déjà maman, elle pourrait parfois conseiller la jeune femme, la rassurée quand elle s'inquiétera en ce qui concerne la grossesse, l'accouchement ou même l'enfant.

Se réinventer
Elle s'est consacrée corps et âme à son boulot. Quand la nouvelle tombe : elle est enceinte ! Son monde s'écroule, sa vie va devoir changer.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:14

@Kaden Williams Elle est traîtresse, cette marche :14:

Alors, honnêtement, j'aime tout ce que tu proposes :11:. Je pense que Tahlia aurait fini par se confier à Kaden sur ce qu'elle a vécu, dans les détails. Et c'est là qu'elle se rendrait compte que non, ce n'était pas normal de se faire taper dessus (justement elle a toujours dit que c'était de sa faute, qu'elle n'avait pas été à la hauteur pour Elias, et bla bla). C'est à partir de là qu'elle réapprendrait à faire confiance à un homme, à apprécier finalement la légèreté d'une relation :11:

Pour la rupture, ça me plaît encore plus aha. J'aime ce genre de quiproquo, où Kade pense que Tahlia accorde plus d'importance au sexe qu'à leur relation, et qu'elle, elle croit qu'en réalité, elle ne lui plaît pas tant que ça Arrow. Et le fait que ça explose de cette manière, ça me va totalement. C'est vrai que, dix ans plus tard, Tahlia serait passée à autre chose... MAIS sachant qu'il n'y a pas si longtemps encore, un certain personnage dont je tairai le nom (:14: :14:) a clairement mis Tahlia à terre avec ses propos, je pense que revoir Kaden accentuerait ces plaies. Du coup, rancoeur qui part de plus belle :01: (oui, elle s'est mise en tête de ne plus se faire marcher sur les pieds par des petits cons :rire:). Et sachant qu'entre eux, la vérité n'a pas explosé, ça pourrait donner lieu à des rencontres assez musclées, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'en réalité, ils se sont faits du mal tout simplement parce qu'ils ne se sont pas compris **. J'aime tellement ohh

@Daisy Mitchell Coucou toi :11:. J'aime beaucoup la deuxième proposition :coeur:. La première était tentante, mais les deux jeunes femmes ont quand même quelques années de différence, du coup, ça aurait pu bloquer à un moment :11:
J'aime bien l'idée que Tahlia ait aidé Daisy à la sortie du bar, sachant qu'elle était policière, c'était tout à fait son genre d'aller droit vers les ennuis pour les régler :14:. ça peut être plaisant de jouer un lien où, oui, Tahlia ferait en sorte de "bouger" Daisy, de la faire se surpasser. Et inversement, Daisy pourrait aussi temporiser Tahlia, en lui disant là, tu vas loin :rire:
Le fait qu'elle soit enceinte pourrait, c'est vrai, la rapprocher de Tahlia. D'ailleurs, Tahlia est enceinte de son deuxième enfant (pas du même père, mais bon :14:), elles vont donc pouvoir partager leurs petites galères et renforcer leur amitié ohh.

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
Kaden Williams
Kaden Williams

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : divorcé, t'as préféré faire passer ta liberté et celle de ton ex-femme avant vos sentiments, persuadé que votre mariage bourré de compromis finirait par briser tout ce que représentait l'autre à vos yeux.
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:33

@Tahlia Wates Je ne te le fais pas dire, j'ai trébuché à nouveau Rolling Eyes

Alors je vais éviter de tout reprendre car on sait que je suis doué pour le faire (je vais de toute façon le faire, je le sais) mais en gros, je suis complètement aligné avec ce que tu as ajouté et proposé. J'aime beaucoup la relation que Tahlia a pu avoir avec Kade après ce qu'elle a vécu avec Elias, basé principalement sur la communication et le fait d'être présent pour l'autre sans la brusquer I love you Et c'est tout aussi triste de se dire que leur histoire s'est terminée parce qu'ils n'ont pas su communiquer correctement ou du moins, qu'ils n'ont pas su se comprendre alors que c'était la force de leur couple au début :14:

Et j'aime le fait que tu utilises le pauvre type qu'a été Landon pour nourrir la rancœur qui va naître chez Tahlia en revoyant Kade. C'est tellement mal de ta part n'empêche, mais c'est une excellente idée et je ne peux qu'approuver aha Donc je pense qu'en effet, les retrouvailles vont être plutôt tendues et qu'il faudra qu'un jour la vérité éclate d'un côté ou de l'autre pour qu'ils se rendent compte qu'ils étaient à côté de la plaque et qu'ils ont bousillé leur relation, mais aussi leur entente pour de mauvaises raisons **

when the heat dies down
«I miss the days I'm missing you. Do anything you want me to. No other girl's got a hold like you do. When I'm with you, it's like I play to lose. And you know too well that I would never choose anyone but you»
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:53

@Kaden Williams :14:

En effet, c'est triste que ce soit un manque de communication qui ait causé leur perte, mais ça va être sympa quand ils vont s'en rendre compte aha

Et je sais, c'est petit d'utiliser Landon mais honnêtement, ton personnage a traumatisé ma douce et innocente Tahlia :14: :01:. Et même si c'est tendu au debut, c'est sûr et certain que Tahlia cherchera à faire éclater la vérité, parce qu'elle verra qu'ils se font du mal pour rien Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 909211931
Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 2269043814. Encore une fois, je suis fan de ce lien :11:

⋆⋆
Kaden Williams
Kaden Williams

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:22

@Tahlia Wates
Pour la défense de Landon, Tahlia était déjà un peu traumatisée :01: Il a juste fait en sorte de la pousser dans le ravin au bord duquel elle marchait depuis trop longtemps :14: Mais oui, je pense que c'est sujet à une bonne évolution à plusieurs niveaux, j'espère qu'on pourra exploiter ça au mieux :11: J'en suis fan aussi Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 1889860094

Et puis lorsque tu auras le temps, la motivation et que tu seras prête à ajouter un nouveau RP à ta liste, fais-moi signe, mais rien ne presse I love you

when the heat dies down
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:42

@Kaden Williams Oui bon c'est vrai, tu as raison, elle était déjà bien traumatisée :01: :14:
Je te tiens au courant au courant pour un sujet, dès que je me remets correctement sur mes rps :11:

⋆⋆
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 31 Empty

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31