AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 another start -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
another start -r. Empty
MessageSujet: another start -r.   another start -r. EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:41

Les affaires marchaient plutôt bien. Tu n'allais pas le nier, tu enchaînais contrats et puis Charlize semblait satisfaite de ton travail. Quand tu t'étais reconvertie, tu t'étais tournée vers elle, à cause d'Axten, mais aussi parce qu'elle était la meilleure dans ce domaine, s'il y en avait une qui pouvait te former rapidement et te prendre, c'était bien elle. Pari qui s'était révélé payant. Tu avais finis les travaux chez Aino, tu avais eu un peu de répit, et tu allais t'attaquer à une nouvelle cliente. Une jeune femme vivant à Bowen depuis deux ans, qui souhaitait faire un peu de remise à niveau dans son appartement. Charlize s'était occupé de son logement à son arrivée à Bowen, tu trouvais que deux pour changer les choses ça faisait peut-être un peu tôt mais après tout les goûts des gens peuvent changer si facilement. Et puis, ça te permettait d'avoir un salaire. Tu n'en avais peut-être pas trop besoin, mais il était toujours utile d'avoir un peu d'argent de côté, surtout si on voulait faire plaisir à ses proches. Tu jetais un dernier coup d'oeil à ton petit carnet, puis au numéro devant la porte. Il semblait que tu étais arrivée à destination. Tu poussas la sonnette de l’interrupteur, et attendis sagement qu'on t'ouvres. Lorsque ce fut le cas, tu présentas ton plus beau sourire avant de demander doucement  « Bonjour, Mlle Casenave ? » Tu espérais bien ne pas t'être trompé de porte. Tu aurais l'air bête, mais surtout embêtée parce que tu n'allais pas t'amuser à sonner à toutes les portes pour la trouver.

Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
another start -r. Empty
MessageSujet: Re: another start -r.   another start -r. EmptyLun 11 Avr 2016 - 1:44

another start
lily-anaëlle & anne

✻✻✻ Cela devait faire presque deux ans que tu étais arrivée à Bowen et pourtant, ta grande maison ne ressemblait à rien. Elle était vide de décorations et sans personnalité. Tu travaillais comme une folle à l'hôpital et les rares moments que tu étais chez toi, tu les passais à dormir ou à regarder la tête pour te changer les idées. Seulement, tu ressentais désormais le besoin de rendre cet espace un peu plus à ton image; à ton goût. Tu voulais que cette maison devienne ton " chez toi " et pas juste une simple baraque dans laquelle tu vivais. Tu avais donc fait tes petites recherches et était tombée sur le nom de Lily-Anaëlle Hadley, une jeune décoratrice d'intérieure qui semblait avoir pas mal de prestige à Bowen. Vous vous étiez contactés à plusieurs reprises, mais aujourd'hui, c'était enfin la rencontre officielle. Tu te levas de bonne heure, tenta de faire un peu de ménage, après quoi tu pus enfin attendre l'arrivée de la jeune femme. Après quelques minutes seulement, la sonnette se fit entendre. Tu te dirigeas donc vers la porte et l'ouvris avec un grand sourire. « Bonjour, Mlle Casenave ? » Tu hochas la tête avant d'ajouter : « En chair et en os ! Tu dois être Lily-Anaëlle ? » demandas-tu, perspicace comme une voyante. Ça aurait été un drôle de hasard que quelqu'un vienne te rendre visite au même moment que tu attendais ta décoratrice. « Entre, entre ! Fait comme chez toi ! » dis-tu pour la dégêner un peu, ouvrant la porte le plus grand possible pour la laisser entrer. Tu refermas derrière elle. « J'espère que tu es prête à travailler fort parce qu'ici, tu vas avoir bien du plaisir. » Eh oui, il faudrait qu'elle parte de zéro puisque sérieusement - et sans honte - tu savais que la déco de cette maison n'était pas très réussit. Faute de temps et d'envie, en fait... ~
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
another start -r. Empty
MessageSujet: Re: another start -r.   another start -r. EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:54

Lorsque la porte s'ouvrit et que la jeune femme te fit face, tu avais un sentiment de légèreté en toi. Le fait que ce soit une femme, confirmait que tu avais peu de chance de t'être trompé. Tu aurais eu un homme, tu aurais eu de gros doutes, mais là, tu pouvais être tranquille. Elle ne tardait pas à confirmer qui elle était, et tu lui adressais un large sourire en hochant la tête à ton tour lorsqu'elle demandait si tu étais bien Lily-Anaëlle. Après tout, tu aurais pu être une voisine qui venait se présenter, ou autre chose, une démarcheuse, ce qui aurait pu être un facheux quiproquo. Et tu savais que les quiproquo pouvait être gênant parfois. Tu fis un pas en avant pour entrer dans son appartement, ton sac à la main, et tes catalogues sous le bras. Tu déposais tout ça sur une petite table dans le salon, avant de retirer ta veste, pour te mettre plus à l'aise puisque vous alliez sûrement discuter pendant un bon moment, faire le tour de chaque pièce, puisque si tu avais bien compris, elle voulait tout refaire. Et ele semblait bien motivée. « Je suis prête à tout vous refaire ! » Tu attrapais à nouveau ton bloc note et ton crayon pour pouvoir prendre note de chaque mot, chaque idée qu'elle pourrait avoir. Certes, c'était toi la professionnelle, mais les gens qui refaisaient la déco avaient souvent une idée ou deux en tête. Même si tu étais tombée sur des clients qui n'en avait pas la moindre idée, et ça ne facilitait pas ton travail, surtout quand ils remettaient tout en question. Mais bon, tu verras bien dans quelle catégorie elle se classait. « Alors, je vous propose de me faire une petite visite des pièces que vous souhaitez refaire, en me disant ce que vous aimeriez, si vous avez des idées en tête, et je verrais ce que je peux vous faire, vous proposer. » Tu avais de l'énergie à revendre.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
another start -r. Empty
MessageSujet: Re: another start -r.   another start -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
another start -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a new start -r.
» start over new -r.
» all start again -r.
» when you let it go, go out and start again (nevaeh)
» and then we go back to the start (sabeja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: