AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 snap out of it -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:41

Tu continuais de vivre sur un petit nuage. Tu voyais la vie en rose, ça tu pouvais le dire. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente, la vie était toujours aussi belle pour toi. Depuis que tu vivais une histoire avec Zach, tu avais des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, un sourire quasi constant sur le visage. Tu vivais dans un monde féerique. Bien sûr, il y avait toujours les zones d'ombres que tu ne voulais pas affronter, les zones que tu évitais, même si tu devrais bientôt y faire face. Il était primordial pour ton bien-être. Même si une fois de plus, tu laissais tout ça glisser derrière toi parce que tu étais occupée à voir quelqu'un. Quelqu'un du passé. Une amie de longue date, Nevaeh. D'ailleurs c'était bien le seul membre des Rutkowski pour lequel tu n'avais pas eu de sentiments, ou avec lequel tu avais pu couché. Ce qui était plaisant, bien qu'elle connaissait ton passif avec chacun de ses frères. C'était pas faute de t'avoir mis en garde surtout contre Woody parce qu'elle savait le séducteur qu'il était, mais comme une tête de mule, tu avais pensé que tu lui plaisais vraiment, tombant dans le piège. «  Je suis tellement contente de te revoir ! Comment tu vas ? » Tu lui fis un beau sourire, toute excitée. On aurait dit un vrai electron. Pour passer un petit moment, ensemble, vous alliez jouer au billard. Tu étais une quiche à ce jeu, mais tu aimais bien ça. Et Nevaeh te supportait plutôt bien pour ça. «  Prête à perdre ? » lui demandais-tu avec un sourire amusé.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:53

Lily-Anaëlle ft. Nevaeh
Snap out of it.



Lily était une amie de longue date et Nevaeh l'adorait, elle était comme sa petite sœur, sa confidente. La brune s'était donné pour mission de protéger son amie, Lily était si douce que pour elle, il était impossible que quelqu'un puisse lui faire du mal. Or la jeune Rutkowski savait que trop bien, qu'il y avait des gens capables de cela justement.
Depuis son retour à Bowen, Nevaeh s'était un peu enfermé chez elle, son nouveau boulot lui prenait beaucoup de temps et il fallait l'avouer, elle aimait bien flemmarder parfois. Cela dit, ça commençait à faire pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu ses amis. C'est donc tout naturellement que Nevaeh accepta l'invitation de Lily à une partie de Billard, même si les deux jeunes femmes étaient aussi peu habiles à ce jeu, l'une que l'autre.  
« Oh ma Lily ! Tu m'as tellement manqué. Je vais bien, j'ai enfin décidé de sortir de mon trou, tout va bien et toi ? Tu as l'air heureuse ! » La voir ainsi, rendait Nevaeh très heureuse à son tour, Lily était une bonne personne, elle méritait tout le bonheur du monde, elle méritait d'être respectée et aimé. Même si Nevaeh aimait et respecter ses frères elle n'avait pas du tout cautionné ce qu'ils lui avaient fait.  
« Quoi, moi perdre ? Je te rappelle que si je suis nulle, tu es bien pire que moi. » Elle rit, il était rare de voir Nevaeh rire ainsi depuis presque 1 an et demi, mais en compagnie de ses amis c'était différent. La jeune femme attrapa une queue de billard avant de glisser sa pièce dans la fente afin de faire sortir les boules et de les disposer dans le triangle sur la table. « Tu veux casser la première ? » demanda Nevaeh en tendant le manche à son amie  


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 1 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:34

Tu la pris dans tes bras pour lui faire un gros câlin. Parce qu'elle t'avait manqué et que tu en avais un peu besoin. Tu étais heureuse, c'est vrai, tu nageais en plein bonheur, mais tu ne voulais trop lui envoyer en pleine figure. Tu savais qu'elle avait connu une séparation très douloureuse et tu étais passée par là plus d'une fois. Tu devais être même rayonnante, tu transpirais le bonheur, ça se voyait à des kilomètres à la ronde, pourtant, tu te contentais d'hausser les épaules et de répondre d'un air un peu détaché. «  Je vais bien. » Très vite, vous étiez rentrées dans le billard, attrapant les queues, elle glissait une pièce dans la fente en te rappelant que si tu étais mauvaise, elle l'était moins que toi. Au moins sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Tu pris un air de défi avant de lui répondre tout doucement. «  Peut-être que je suis venue m’entraîner en ton absence et que je suis une pro du billard maintenant. » Tu laissais un sourire planer sur ton visage, pour lui laisser croire ce que tu venais de lui dire. Bien sûr, tu étais toujours une quiche et elle ne tarderait pas à s'en rendre compte, mais c'était drôle de lui faire croire le contraire. « Regarde la pro ! » Tu attrapais la queue, la positionnant, comme on te l'avait appris, visant la boule blanche, pour qu'elle aille se répercuter dans les autres, et tout ce que tu touchas, c'était le tapis. Tu étais passée complètement à côté de la boule blanche. Crédibilité, zéro.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:37

Lily-Anaëlle ft. Nevaeh
Snap out of it.



Le câlin de Lily redonna à Nevaeh le sourire. Elle était un antidépresseur sur pattes, le jeune femme était si douce et gentille qu'à elle seule, du moins pour Nev', elle avait le pouvoir de retirer toutes les horribles pensées seulement en étant là. Son aura de sensibilité et de bonheur envahissait peu à peu Neva. Et même si elle avait vécu une rupture difficile, elle faisait face, elle gardait la tête hors de l'eau, du moins en apparence car mis à part Lily et Cassandre personne n'avait réellement entendu parler de Tim. La brune s'en était assuré étant donné qu'elle n'avait pas voulu le présenter à ses frères. Elle les aimait cela dit, elle les connaissait et elle n'avait pas souhaité qu'ils en fassent un nouveau membre de la fratrie ou pire qu'ils ne l'acceptent pas. Il faut bien dire qu'elle l'aimait cette petite tête bouclée et même si aujourd'hui, elle préférait dire que non, c'était toujours le cas. Alors, elle profitait de l'aura de Lily pour faire face quelques temps.

La partie allait commencer et les aveux de Lily sur son entraînement, laissait perplexe Nevaeh et lui arracha même une petite moue septique. Moue qui s'avérait être définitivement nécessaire quand la jeune Hadley exécuta son coup. Ce qui arracha un petit rire moqueur à la brune.

«C'était un entraînement militaire hautement supervisé que tu as suivie à ce que je vois. Allez retente ta chance va!»
Nevaeh était accrochée à sa queue et tordu de rire en voyant son amie ressayer. Elle se calma vite quand elle observa Lily se concentrer. Elle avait beau être moqueuse, elle ne voulait pas la déconcentrer non plus.


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 1 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptySam 30 Avr 2016 - 22:28

Sa réaction ne se fit pas attendre, elle se moquait de toi, et elle avait raison. Toi même tu t'étais mise à rire. Tu ne pensais pas faire un coup aussi mauvais et tu te sentais nulle. Pour le coup, tu aurais bien disparue sous la table, ou bien dans un trou de lapin, mais c'était inutile. Tu devais vivre avec. Ce n'était pas la fin du monde après tout, et puis au moins, ça avait eu le mérite de la faire rire et rien que ça, pour toi c'était incroyable. Tu voulais lui changer les idées, tu pouvais dire que c'était réussi. Pour le moment en tout cas, il fallait juste continuer dans cette dynamique et surtout ne pas parler de garçons, d'aucuns garçons. Même pas de ses frères. « Bon peut-être que mon entraînement n'est pas encore au point ! » Tu avais fait tes gros yeux, ça marchait toujours, et puis ça pourrait l'amuser. Tu pris à nouveau position pour frapper la boule blanche, cette fois-ci, tu la touchais. Et allait frapper le triangle que forment les boules, les envoyant valser un peu dans tous les coins, même si aucune ne tombait dans le trou. « C'est mieux comme ça ? » Tu lui dessinais un sourire, ce n'était pas un coup excellent vu qu'aucune boule n'était tombée, mais par rapport à ton coup précédent, tu pouvais dire que tu ne t'en étais pas mal sorti. « A toi de jouer ! » Tu lui lançais un air de défi pour la motiver à faire mieux que toi. Tu connaissais ses talents au billard, peut-être qu'elle aurait moins de chance que toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:58

Lily-Anaëlle ft. Nevaeh
Snap out of it.



Lily était tellement mignonne à se concentrer ainsi mais, le fait de rater son coup l'avait mis dans un état de gêne intense. Et ça, c'était encore lui mignon. Encore une fois, Lily était un véritable rayon de soleil et c'était très agréable de passer du temps avec elle quand elle était heureuse ainsi. Enfin, le reste du temps aussi mais, dans des moments comme ceux là, elle était deux fois plus agréable.
« Je crois oui... Mais t'en fais pas, c'est en pratiquant qu'on apprend. »
Les petites piques de Nevaeh n'étaient pas méchants, ils étaient taquins et tout à fait affectif. Si elle était face à quelqu'un qu'elle n'aimait pas, ça ne faisait aucun doute qu'elle aurait été beaucoup plus méchante. Bien qu'elle ne soit pas du genre à l'être gratuitement, quand c'était nécessaire, elle savait sortir les crocs. Or avec son amie, ce n'était absolument pas nécessaire. Et cela même après qu'elle ai fait les gros yeux. D'ailleurs cela faisait encore plus rire Nevaeh, elle ressemblait plus à un petit chaton essayant de feuler qu'à un tigre. Une fois que la brune touche la boule blanche, Nevaeh se mit à applaudir comme si elle venait d'assister à l'atterrissage d'un avion -ce qui ne risquait pas d'arriver vu qu'elle n'aimait pas l'avion. -
« C'est carrément mieux d'ailleurs. Même si on ne sait toujours pas qui a quelle couleur. Enfin, j'aime bien le rouge perso.. »
C'était à elle, donc elle prit la place de son amie pour jouer, elle se concentra et visa la boule rouge, elle n'était pas très loin du trou mais, encore fallait-il qu'elle se souvienne ce que Tim lui avait appris. Elle visa le coin de la boule blanche qui rebondit sur la rouge et qui la poussa dans le trou. Elle afficha une petite moue fière et releva le visage vers Lily.
« Oh, j'ai dû oublier de te dire qu'on jouait beaucoup avec Tim et Steph quand on avait du temps de libre dans la fraternité de Tim ! »
Une petite mine réjouit sur le visage de la brune, elle retenta son coup mais, échoua cette fois. Oui bon, elle s'était peut-être un peu améliorée cela dit, elle n'était pas devenue une championne non plus. D'ailleurs, elle perdait toujours contre ses deux amis quand ils passaient leurs soirées à jouer.
« Bon et alors, qu'est-ce que tu me racontes depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:29

Tu fis une petite grimace à sa petite remarque. Elle était rigolote. Tu avais voulu jouer la maline, mais tu savais très bien que tu serais pas capable de faire illusion, tu avais bien vu sa moue suspicieuse au moment où tu t'étais ventée. Alors tu n'allais pas te vexer à la moindre pique sur ta nullité, ça serait être de mauvaise foi, et pour ça, tu étais trop honnête et réaliste sur toi pour prendre la mouche. Tu lui laissais la place, dans un mouvement sautillé. Tu la vis se mettre en place et se concentrer. Tu vis la boule blanche rebondir et toucher la rouge pour la faire glisser. Avant même qu'elle relève la tête, tu t'étais déjà mise à sautiller « Wow ! Nev' tu m'impressionnes ! » Tu avais criais ça doucement, tu allais attirer tous les regards. Mais ça t'étais égal, ce n'était pas la première fois, ni la dernière. Et quand tu étais dans ta bulle, rien ne pourrait te déranger. Aussitôt, elle te confiais son secret. Celle-là, tu ne l'avais pas vu venir. « Je vois, si on m'avait dit que j'avais perdu toute chance de gagner d'entrée de jeu, je t'aurais proposé un bowling ou un autre jeu. » Tu t'étais mise à rire. Tu n'étais pas mauvaise perdante et tu accepterais ta défaite, comme une reine accepterait sa couronne. Tu lui tirais une révérence lorsqu'elle rata son deuxième coup, prenant place à ton tour. Tu t'étais mise à viser, t'apprêtant à tirer en entendant sa question. Tu avais relever ton regard pour lui offrir un beau et grand sourire. « Hé bien, tout roule, j'vais reprendre la librairie, j'aime la déco, mais les livres me passionnent trop pour que j'en reste là. » Tu lui avais dit tout ça un peu rapidement, surtout parce que tu étais emballée, et que tu sentais encore mille idées se bousculer dans ta tête. A vrai dire, c'était plus compliqué que ça, mais un billard n'était pas forcément le bon endroit pour parler de certains sujets.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:32

Lily-Anaëlle ft. Nevaeh
Snap out of it.



Ce que Nevaeh aimait chez Lily s'était qu'elle n'était pas du genre à se vexée ou à prendre mal ce qu'elle disait. Elle n'était pas comme cela certes mais, les deux amies se connaissaient tellement bien, qu'elles n'avaient pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre l'une et l'autre. C'était ça l'amitié de Lily et Nevaeh. En la voyant sautiller pour prendre place, Nevaeh ne pu s'empêcher de rire elle était si pleine de joie cette Lily, toujours de bonne humeur. Un vrai rayon de soleil. « Ne le sois pas, j'ai eu quelques entraînements certes mais, je suis loin d'y arriver à tous les coups. » La brune se mit à rire, la jeune Lily avait été tellement surprise que, son enthousiasme avait ameuté tous les voisins de tables qu'elles avaient. Enfin, l'une comme l'autre n'étaient pas du genre à faire attention à ce genre de choses, elles s'en moquaient complètement. Ca avait d'ailleurs le mérite de faire rire les deux amis. « Oh non rassure toi, ce n'est pas dit que je gagne hein. Cela dit, c'est vrai... Tu aurais choisi le bowling tu aurais gagné à coup sûr. Tu sais à quel point je suis nulle à ce jeu ! » Terriblement nulle même ça oui. Elle avait déjà du mal à tenir debout sur ses jambes alors avec une boule à la main, elle se doutait bien, qu'elle aurait fini plus de fois au sol qu'elle ne l'aurais voulu. Elle admirait la classe de son amie et la facilité qu'elle avait à prendre sur elle les choses que parfois, elle n'avait pas à prendre. Elle avait grandi la Lily, elle était devenue quelqu'un de fort. En revanche, elle avait toujours eu cette tendance à parler bien trop vite alors, Nevaeh écarquillait les yeux bien trop de fois pendant leurs discutions, ça n'avait pas changé. « Calme toi Duracel... C'est sûr que les livres ont toujours été très plus grand amis. Après ça ne t'empêche pas de faire de la déco pendant ton temps libre. D'ailleurs, si tu veux venir refaire la déco de chez moi.. T'as de quoi faire. » Nevaeh s'était mise à rire, il y avait à faire et s'était peu dire. Les seules choses qui habillaient le mur, étaient des photos prises à Tim pendant qu'ils étaient à la fac, elle avait toujours admiré son talent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:45

Tu avais écouté chaque mot, en souriant. La maligne tout de même, tu ne t'attendais pas à ça, tu devais bien l'avouer. Tu le savais, tu aurais dû le savoir. Tu t'es fait prendre au piège, tu avais voulu être sympathique et lui laisser une chance et au final c'était toi qui t'étais faite avoir. Toi qui allait être ridicule quand tu allais tout rater pendant qu'elle enchaînait les boules, elle.  « Je ne me ferais pas avoir la prochaine fois. » Tu t'étais mise à rire avant de t'exciter à l'idée de ton projet. Tu en rêvais tellement ces derniers jours que tu devenais de plus en plus folle à mesure que ça prenait forme. Tu avais tellement besoin de ça dans ta vie, que tu ferais tout pour que ça devienne possible. Et sa remarque avait été touchante. Tu avais arrêté de sautiller un peu partout, tu t'étais posée sur un sujet qui t'intéressait mais pas au point de sauter un peu partout. « Chez toi ? Y a eu un tsunamis depuis la dernière fois ou bien ? » avais-tu dis avant d'éclater de rire. Tu te demandais bien ce qui clochait avec sa déco. Mais bon, si elle voulait du changement, elle pouvait toujours compter sur toi pour faire ce qu'il fallait. Etant à ton tour, de jouer tu prends au position. Mais tu souris encore sur ce qui s'était passé et tu n'arrivais à te concentrer pour viser sans faire n'importe quoi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:09

Lily-Anaëlle ft. Nevaeh
Snap out of it.



« Allez, regarde comme je suis gentille je pars avec un handicap. Une boule. » dit-elle en poussant une des boules jaunes de Lily dans l'un des trous. « Et une boule de plus parce que j'en ai mis une sans te prévenir de mon nouveau talent ! » elle fit voler ses cheveux en arrière tout en riant de ce qu'elle venait de dire, après quoi, à nouveau elle fit entrer l'une des boules dans l'une des ouvertures de la table. Nevaeh n'était pas mauvaise joueuse et son esprit de compétition ne s'appliquait pas lorsqu'elle jouait avec des amis, elle ne voulait en aucun cas se fâcher avec l'un deux pour un stupide jeu bien qu'elle ne soit pas mauvaise perdante. Cela dit, en voyant Lily faire rentrer une nouvelle boule dans la fente Nevaeh plissa les yeux, celle-ci n'était pas bien compliqué mais, tout de même à savoir, elle n'aurait pas mis deux points de plus à son amie. « Tu m'arnaques là ! Allez, encore à toi madame la reine du billard. » Encore heureux qu'elles ne s'étaient pas mises à boire parce que le jeu aurait été beaucoup plus compliqué. « Non, disons que j'avais tout emporté à Sydney et que je n'ai jamais eu la motivation de tout redécorer et puis, j'ai jamais été très douée en déco. » Elle haussa les épaules et fit une petite moue, elle se voyait mal dire à son amie qu'elle avait laissé pas mal d'affaire à la Fac parce qu'elle ne souhaitait pas retomber sur le grand amour de sa vie, ni sur sa coloc avec qui il était partis. La brune s'appuya contre le mur en face de la table de billard pour regarder son amie jouer, les jambes et les bras croisés elle ne tenait que par appuie sur son dos. Si quelqu'un venait lui tirer dans les pieds, il y avait de grande chance pour qu'elle se retrouve par terre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:46

Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'elle pousse une de tes billes dans le trou. Elle était bonne joueuse, et c'est ce que tu aimais chez elle, même toi, tu aurais pu glisser sur toute la piste de bowling pour lui faire faire un strict en faisant tout tomber avec ton corps, quitte à te faire jeter dehors, parce que ce n'était pas vraiment autorisé. « Tu es bien trop gentille Nev' ! » Tu repris position, puis après un petit air de concentration, tu visais une boule jaune, ce qui était ta couleur. Tu la vis taper contre une rouge et tu avais eu peur de la faire tomber avant la jaune, mais seule la jaune tombait dans le trou. Et tu te sentais prise d'une immense fierté. « Et une jaune pour moi, désolée ma jolie ! » Tu avais souris, trop fière d'avoir réussi à en mettre une. Au moins une, c'était toujours ça de prit, tu ne pouvais pas dire le contraire. « Je vois. Je serais ravie de t'aider à faire du ménage et à mettre de l'ordre chez toi, tu me connais, toujours prête à aider mon prochain. Soeur Lily, ça sonne bien non ? » Soeur Lily, et encore, tu en rigolais aujourd'hui parce que tu avais tourné la page, mais aujourd'hui, tu aurais pu être bonne soeur. Ca aurait été compliqué pour jouer au billard, tu n'aurais pas pu mettre les pieds dans cet endroit, et cette idée ne te réjouissait pas trop. Tu étais bien trop contente d'être là, et de jouer avec ton amie. Enfin, jouer était un bien grand mot, parce que tu avais envoyé valser une boule en dehors de la table, mauvais angle, tu l'avais éjecté en beauté. Tu avais tout de suite tournée la tête vers la brunette, avant de rire avec elle.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:02

Son amie la remerciée et Nevaeh se mit à sourire, elle n'avait jamais été pour la compétition entre amie, autant passer un bon moment plutôt que de se prendre la tête à savoir qui allait gagner, c'était bon pour se disputer avec l'une de ses plus vieilles amies. Elle préférait simplement profiter d'un moment de retrouvailles avec Lily. Et il n'y avait rien de mieux pour la brune, elle adorait Lily, elle l'avait toujours appréciée et cela ne changerait pas de si tôt. En le voyant tirer sur l'une de bille jaune qui avait poussé l'une des rouges Nevaeh fit une petite grimace et retenait un petit cri. Cependant, la jaune était entrée dans la poche à la perfection, elle commençait à s'y faire. « C'est beau ! » lança-t-elle, la main sur le coeur, une petite moue pleine de fierté au visage. Elle exagéra sa réaction afin de faire plaisir à Lily même si elle savait qu'elle se moquait légèrement. Tout comme quand elle fit voler la bille hors de la table, Nevaeh la rattrapa de justesse ce qui l'étonna elle-même. Elle avait eu un reflex dont elle ne se pensait pas être capable. Elle leva la boule d'un air triomphant avant de le reposer sur la table. « Dis donc, c'est propre chez moi.. Pas ranger, pas décoré mais, c'est propre, soeur Lily. » finit-elle en riant, elle venait de s'imaginer son amie en tenue de none et cela avait eu le don de la faire rire. Elle n'aurait pas été très à son avantage là-dedans, elle en était certaine cela dit, c'était plutôt drôle de l'imaginer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:24

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle rattrape la bille en plein vol. Tu t'attendais déjà à la catastrophe, la bille tombant sur un autre client, cassant quelque chose ou pire encore. Même si tu avais du mal à imaginer le pire. Mais voir la main de ton amie s'étirer comme si c'était normal, comme si elle était prête. Tu étais impressionnée, par se geste, tu ouvrais la bouche pour former un joli 'oh'. Puis une fois la surprise passée, tu pris la parole, enchantée. « Tu deviens catcher ? Un talent caché dont tu voudrais me parler ? » Tu la regardais replacer la bille, et tu lui laissais la place. Tu avais raté ton coup puisque tu avais envoyé valser ta boule en dehors de la table. C'était à elle de jouer et la partie était plutôt serrée. Tu te laissais glisser sur le côté, ne la quittant pas du regard en souriant quand tu l'entendis dire que c'était propre. Pas rangé, mais propre, c'était un concept quand même. Tu eus une petite moue, presque déçue, et en même temps fière d'elle. Tu n'avais qu'une envie maintenant, c'était de mettre les pieds chez elle et de vérifier par toi-même l'état de son appartement. Elle avait piqué au vif ta curiosité. Et tu ne pu t'empêcher de reprendre doucement. « Je dois dire que je suis impressionnée ! » Tu connaissais Nev depuis assez longtemps pour savoir que parfois le rangement ce n'était pas sa tasse de thé. Mais c'était un bordel organisée, comme elle aimait le dire, parce que tout se trouvait exactement là où il devait l'être. Ou quelque chose dans le genre, tu n'avais pas vraiment retenu la définition exacte et ça t'importait peu. Mais tu ne pouvais dire qu'une maison pas rangée, était propre. C'était une conception différente, mais si elle vivait bien ainsi, ce n'est pas toi qui allait la critiquer.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:25

« Oh mon dieu ! Oh mon dieu... Lily, j'ai des super pouvoirs ! » dit-elle toute excitée d'avoir rattrapée cette bille. Elle ne s'était même pas vu l'attraper, elle l'avait fait instinctivement comme si sa vie en dépendant comme si elle avait eu peur qu'elle ne lui arrive sur le pied ou dans les jambes. C'était un instinct de survie qui était venu de nulle part et pour tout dire elle en était plutôt fière, elle se dandinait comme une petite fille aillant réussit son plus beau dessin. Maintenant à l'image de cette action magnifique, elle se devait de jouer correctement, elle ne pouvait pas gâcher un si beau moment en jouant comme une quiche. Elle fit le tour de la table pour regarder comment elle pouvait jouer, l'avantage c'est qu'elle pouvait poser la bille blanche comme elle le voulait sur le quart de la table. Elle avait en tête un coup mais c'était assez risqué, elle devait le tenter, elle le ferait après son coup le plus simple. Elle plaça la bille blanche de façon à être pile dans l'alignement de sa boule puis la poussa d'un seul coup dans la poche, à la perfection, elle était plutôt fière. Elle entama son second coup, viser la noir pour attendre la rouge, risqué mais faisable. Elle se concentra et frappa celle-ci qui ricocha sur la rouge pour la faire entrer dans la poche, cependant, elle avait visé un peu fort et la noire était tombée avec l'autre. Elle fit une petite moue triste, elle venait de perdre la partie. « Fallait quand même que j'essaye. » lança-t-elle en riant. Elle haussa les épaules et s'approcha de son amie. « Quand tu veux ma Lily, tu sais que tu es toujours la bienvenue dans mon chez moi. » Elle savait que Lily ferait sûrement une tête horrible en rentrant dans l'appartement, c'est pour ça qu'elle comptait ranger un peu avant qu'elle arrive parce qu'après tout c'était toujours mieux bien que ce soit plus le bazar dans les placards que partout dans la maison, pour ça, elle était tout de même un minimum organisée. Chaque chose à sa place, c'était son bordel organisé comme elle l'aimait l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:00

Elle était peut-être encore plus surprise que toi, réalisant que maintenant qu'elle venait de l'attraper. Ce qui te faisait rire de plus belle, évidemment. « Tu es divine Nevaeh ! » Tu t'approchais doucement d'elle pour la féliciter de ce mouvement, que tu revoyais encore. C'était juste incroyable et tu regrettais de ne pas avoir eu de quoi la filmer parce que c'était justement le genre d'exploits qui méritaient d'être marqué. Même si tu n'étais pas prête de l'oublier de si tôt. C'était encore incroyable et tu partageais encore toute son euphorie en sautillant comme une puce. Tu essayais malgré tout de te calmer parce que c'était son tour de jouer et tu ne voulais pas la déconcentrer. Ce n'était pas très fairplay, et tu avais bien de trop de respect pour en arriver là. Tu n'étais pas du genre à gagner de manière déloyale. Et tu étais même surprise de gagner quand tu vis la boule noire rentrer juste après la rouge. Elle qui devait ne passer qu'en dernière, ça mettait fin à la partie. « Oui, c'était même un très joli mouvement, pour moi c'était une victoire peu méritée. » avais-tu dit avec une petite mine. Pour toi, ce n'était pas une grande victoire, mais c'était tout de même une belle partie. Et puis il ne fallait pas oublier qu'elle avait attrapé une bille en plein vol et ça, ce n'était pas rien. Pas pour toi, c'était même l'occasion de fêter ça. Tu posais la queue sur la table, t'approchant à nouveau d'elle. « Allez viens, je t'offre un verre. » Tu lui attrapais le bras pour l'emmener au bar. Histoire de boire un verre ou deux, de rire encore le temps de vous rappeler quelques souvenirs d'enfance et puis il serait l'heure pour toi de rentrer à la maison. Même si elle ne le savais pas encore, il y avait un homme qui t'attendait et tu mourrais d'impatience de le retrouver.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
snap out of it -r. Empty
MessageSujet: Re: snap out of it -r.   snap out of it -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snap out of it -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @notfromsesamestreet (snap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: