AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 i find only you away -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:46

Tu t'étais posé sur un banc. profitant des rayons du soleil. La vie ici t'étais plus agréable que tu ne voulais bien le croire. Même si la maison de tes grands-parents étaient bien trop grande pour toi. Tu avais postulé pour une colocation, mais tu n'avais pas encore eu l'occasion d'avoir une réponse. Tu n'hésiterais pas à relancer la jeune femme, parce que tu ne supporterais pas de vivre seul. La solitude, même si c'était bien quand tu amenais des conquêtes, ce n'était pas pour toi. Elle te rendait triste. Tu ouvris les yeux pour regarder les gens passer. Les uns après les autres, jusqu'à ce qu'une brune attire ton regard. Tu ne sais pas pourquoi tu as choisi l'Australie, au fond, il n'y avait que des visages du passé, tous tes vieux fantômes. Ce n'était pas toujours facile à vivre, mais tu t'y sentais bien. Tu t'étais levé, pressant le pas pour la rattraper parce que tu ne voulais pas la manquer. Tu voulais en avoir le cœur sûr. un. deux. trois. quatre. Dans quatre pas, tu serais à côté d'elle. Dans quatre pas, tu aurais un gros soulagement, ou juste l'air d'un fou qui interpelle les femmes dans la rue. Pour être sûr de faire ton effet, tu savait exactement quoi lui dire. Si c'était elle, elle se retournerait directement. «  Hé toé ! » Elle s'était arrêtée et tu avais franchi le dernier pas qui te séparait d'elle. Tu la prends doucement dans tes bras. C'était tellement bon de voir un visage connu, qui n'était pas un visage australien. «  Tu me reconnais tu pas ? » Elle semblait un peu perplexe, et tu te disais qu'elle s'amusait de toi, qu'elle te faisait marcher. «  Arrêtes de me niaiser ! » Même si tu commençais à avoir un gros doute. T'étais-tu trompé de personne ? Ce n'était pas ta Lou ? Pourtant, elle s'était bien arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:36

La tête remplie de réponse pour ses examens, Lou s'était décidée à prendre l'air. Elle devenait complètement folle pour trouver un petit coin dans son cerveau toujours non-exploité que devenait de plus en plus rare pendant la fin de la session. La pianiste avait les doigts en compote après pianoté des partitions pendant des heures. L'extérieur et les relations humaines étaient définitivement une idée alléchante. La jeune femme marchait lentement en longeant les bâtiments espérant trouver une odeur alléchante qui pouvait constituer une collation agréable. Malgré toute la conviction portée à la tâche, un accent familier l'avait interpeller. Par réflexe, Lou s'était retournée vers la source du bruit. La personne l'avait prit dans ses bras pourtant, la brune restait perplexe. "Eumh, salut?" Délicatement, elle essayait de sortir de l'étreinte. Bon, elle ressemblait surtout à un chat capricieux qui refusait les câlin, mais la tentative de délicatesse était là. " J'te niaise pas!" Peut-être un peu trop brusque. Elle avait beau trifouiller dans ses souvenirs pour une voix correspondante. Le mal de crâne de tête pointait déjà. " Je suis désolée, mais vous êtes qui..." Lou étais pratiquement mal à l'aise. Être aveugle apportait son lot de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptySam 30 Avr 2016 - 14:32

Tu la sentais se débattre tout doucement, tu relâchais la pression que tu avais sur elle pour la laisser reculer. Tu passais une main dans tes cheveux, en te disant que c'était une blague, ça ne pouvait pas être autre chose. Ou alors tu ne comprenais pas ce qui se passait. Au son de sa voix, tu étais certain que c'était elle. « Enfin Lou, j'ai tant changé que ça ? » C'était une question idiote, mais tu n'avais pas encore réalisé à quel point tu touchais un sujet sensible. Peut-être qu'au fond, c'était toi l'aveugle. Tu ne la quittais pas du regard, ne voyant toujours pas qu'elle ne pouvait pas te fixer comme tu le faisais. Ses yeux bleus étaient toujours aussi beaux, même s'ils étaient fixés. « C'est moi, CJ.. Qui d'autre pourrait te demander si tu niaises, en Australie ? » Tu avais laissé un sourire se dessiner sur ton visage. Ça c'était une question. Tu m'imaginais pas que beaucoup de canadiens se soient exilés à Bowen. C'était une ville sympathique, accueillante et avec un charme fou, mais pas forcément le rêve de tout le monde. Et puis ce n'était pas non plus la ville la plus connue du continent. Elle était un peu loin de l'aéroport, mais la plage en valait le coup. Du moins, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyDim 1 Mai 2016 - 3:10

La québécoise était se sentait coupable de ne pas reconnaître l'homme. Elle reconnaissait l'accent de sa patrie, mais la voix ne lui disait absolument rien. «  Pour savoir si tu as changé, il faudrait que j'aille la capacité de te voir. Malheureusement, c'est pas le cas. » Pour appuyer ses mots, la jeune femme avait passé sa main devant ses yeux aveugles. Son ton était tranchant, mais sous-entendait un avertissement suffisamment claire pour faire comprendre à son interlocuteur que le sujet ne comptait pas dans ses préférés. Lou croisait les bras sur sa poitrine mécontente de se faire prendre pour une cruche. Cela n'avait pas durée puisque la jeune femme sautait dans les bras de l'homme à l'entente de son nom. Des larmes de joie menaçaient de couler sur les joues de la brune. « CJ! Mon CJ? » C'était une rencontre inespérée pour l'ancienne astronome. Elle avait profité pour fêter les retrouvailles d'une claque amicale derrière la tête de son ami.  « Ça mon gars, c'est pour avoir disparu et avoir mi tout ce temps pour réapparaître. » Lou refusait maintenant de le lâché, comme si ça pouvait l'empêcher de fuir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:54

Tu la regardais passer sa main devant ses yeux et te montrer que les pupilles étaient fixées, qu'elles ne bougeraient pas, malgré tout les efforts du monde parce qu'elle était aveugle. Tu te sentais coupable d'un coup. Tu étais un idiot, idiot de pas avoir vu ça, idiot de lui avoir posé une telle question. Tu prends une grande inspiration, lui attrapant doucement la main pour la serrer dans la tienne. « Je.. Je n'avais pas réalisé.. Je suis un crétin, Lou ! » Par contre, sa réaction, tu ne l'avais pas anticipée. Elle t'avait sauté au cou pour te tenir fort contre elle, comme si elle avait peur que tu partes une nouvelle fois. Et elle te frappait à l'arrière du crâne, tu eu un sourire amusé. Ça c'était de l'accueil. « Ailloye ! » C'était mérité. Au moins, ça te faisait plaisir. Et puis tu n'avais pas vraiment eu mal. Du chiqué tout ça, mais c'était pour l'amuser. Tu la gardais serrer contre toi, en voulant plus la lâcher non plus. Sept ans c'était vraiment trop long. Il était trop tard maintenant, mais tu commençais à réaliser à quel point tout ce beau monde t'avait manqué. « Chuis content de te retrouver » lui soufflais-tu au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:33

Elle avait sentit le froid se jeter sur la conversation. C'était l'effet qu'une telle nouvelle donnait souvent. Les gens ne savaient pas trop comment gérés ce genre d'information sans se sentir particulièrement coupable. Pourtant, le jeune homme avait réussit à se faire pardonner aussi vite en se présentant. Le cœur de Lou avait fait trois-quatre backflip en associant la voix et son ami de longue date. « Tu es clairement un crétin! » Bon, elle disait ça pour le taquiner alors qu'elle le frappait gentiment. Évidement, Cj avait trouvé le moyen de se plaindre de la petite tape derrière son crâne. Lou secouait la tête un peu découragée. Il avait des choses qui ne changeaient pas même avec sept années de séparation. « Moi aussi. Tu m'as manqué. » Avait-elle chuchoté en retour à l'homme avant de camoufler son visage dans son coup. La pianiste faisait souvent ça plus jeune. Elle réchauffait malicieusement son nez engourdi par le froid dans le creux du coup chaud de son ami. C'était comme revenir à la maison en un claquement de doigt surtout que CJ avait eu le don de lui faire tourner la tête plus jeune. « T'était parti où? Sept ans. Sept ans à m’inquiéter et à attendre des nouvelles alors que j'avais besoin de toi. » Les mots avaient franchit ses lèvres avant même qu'elle y pense. C'était une petite tâche que Lou avait sur le cœur depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:38

Tu la regardais à nouveau, elle sentirait sûrement ton visage sur le sien qui la fixe un peu avec assistance. Mais tu voulais détailler chaque trait de son visage, voir ce qui avait changé. Mémoriser à nouveau chacune de ses expressions. Sa question était un peu désarçonnante, il n'y avait pas un endroit, mais une cinquantaine, peut-être même voire une centaine d'endroits où tu étais. Tu avais pas mal bougé, travaillant un strict minimum pour t'en sortir. « J'ai pas mal voyagé à vrai dire.. » Tu avais senti ton coeur, ton petit coeur, grossir et exploser en mille morceaux à l'annonce de ton amie. Tu avais été un copain minable. Lou avait traversé de grandes épreuves, et toi tu étais trop occupé à vagabonder pour te soucier des autres. « Oh Lou. Je sais qu'il est trop tard, que sept années sont passées, mais j'aimerais me rattraper. » Tu avais attrapé ses mains, une idée t'était venu en tête et tu savais qu'elle lui ferait plaisir. Après tout, c'était en parti pour ça que vous étiez devenus aussi proche. Tu l'avais entraînée dans le premier café qui se trouvait sur la place. Ils avaient tous un piano, tu ne savais pas trop pourquoi puisque personne en jouait, mais une fois que tu avais aidé Lou à s'installer, tu commençais à reproduire les premières notes de votre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:06

Lou se sentais coupable d'exploser devant son ami de cette façon et de lui reprocher tout les maux du monde, mais elle avait tellement été blessée par son départ soudain. Une petite voix lui chuchotais que si CJ n'était pas partie avant la tragédie, il aurait été présent lors de l'explosion lui aussi et que peut-être l'homme n'aurait pas eu sa chance. La jeune femme essayait de chasser ses idées noirs de son esprit en respirant l'odeur réconfortante du québécois. " Si tu as voyagé, tu dois avoir pas mal d'histoire à me conter." Lou forçait un sourire alors qu'elle se séparait de l'étreinte. " Je ne veux pas que tu te rattrape." Elle soupirait. "Je veux seulement que tu ne me laisse plus derrière." CJ lui avait ensuite attrapé les mains pour la conduire ailleurs. Docile, Lou s'était laissée faire jusqu'au banc d'un piano. "Je ne crois pas que c'est le moment pou.." Les notes. C'était leur chansons. Leur mélodie. Leur moment passé sur le vieille orgue de la mère de la jeune femme pour créé une berceuse rien qu'à eux. La boule de larme remontait dans la gorge de la brune alors qu'elle commençait à pianoté de mémoire. Ça faisait si longtemps. Arrivée à un enchaînement plus difficile, Lou s'était trompée d'une gamme. "Je ne l'ai plus jouée depuis qui tu es parti. Notre chanson signifiait tellement pour moi." Elle déposait sagement ses mains sur ses cuisses alors que la mélodie restait inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:01

Tu hochais doucement la tête, elle n'était pas possible. Elle te frappait la seconde d'avant en t'incendiant et celle d'après à vouloir que tu lui contes toute ta vie. Ces filles alors. « Peut-être oui. » Tu avais souri bêtement. Tu avais aussi penser qu'elle ne pourrait plus jamais voir tes grimaces, que vous ne pourriez plus en faire un concours, et ça t'avait miné le moral. Mais ça non plus elle ne pouvait pas le voir. Elle ne remarquerait pas ta mine fatigué et ton air de chien battu, parce que tu t'en voulais d'être parti sans elle. La laissant pour compte derrière toi, comme tous les autres. « Je ne te quittes plus Lou, tu vas m'avoir tellement dans les pattes que c'est toi qui va fuir. » Tu t'en faisais la promesse. Trop de temps s'était écoulé, tu avais raté une partie de sa vie, tu n'avais pas été présent pour son accident. Parce qu'elle n'était pas aveugle quand tu l'as connu, et la voir ainsi maintenant, ça te chamboulait pas mal les idées. Elle était trop importante à tes yeux. « Laisses-moi la finir pour nous. » Tu avais repris quelques notes plus haut, pour relancer le morceau et tu avais fait glisser tes doigts sur les touches pour composer les dernières notes de cette douce mélodie qui était vôtre. Après quoi, tu posais une mains sur les siennes. Restant là, à la fixer. Elle était devenue une belle femme, ta Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:19

À défaut d'avoir parcouru le monde, elle aurait droit au histoire. C'était déjà mieux que rien surtout que connaissant l'homme, il devait avoir fait plusieurs bêtises en chemin et séduit plusieurs femmes. Il était et restait CJ tout de même. Lou pouvait facilement s'imaginer l'adorable sourire que son ami devait lui servir. Les expressions de Cupidon Jupiter étaient gravés dans sa mémoire. « Tu es bien mieux sinon aveugle ou pas, je te retrouve et je te botte les fesses. » dit-elle pour adoucir l'ambiance. Depuis le début des retrouvailles, la jeune femme se balançait sur un fils mince de funambule. Un coup de vent et elle perdrait l'équilibre et son self -contrôle. Il y avait tant de chose à raconter entre eux deux, en débutant par l'aveugle. Pourtant, les mots pouvaient attendre un peu puisque CJ la traînait dans le café le plus près pour jouer sur un piano leur chanson. Une nouvelle fois, Lou s'était empêchée de déborder émotionnellement. Un faible contrôle qu'elle gardait sur les événements. Laissant la mélodie inachevé, l'homme qui avait partagé tant avec elle s'était appliquée à la terminer pour eux. La dernière note avait tranché dans le silence qui s'était ensuivit. La brunette s'était permis d'apprécier la chaleur de la main de son ami. «  Tu sais qu'il y a sept ans, quand tu es parti, j'étais complètement amoureuse de toi? » Elle ne réfléchissait plus les mots sortaient et elle les regretteraient seulement plus tard. « Je serais partie avec toi si tu me l'avais demander. » Machinalement, Lou glissait ses doigts sur la peau intérieur du bras de son ami, dans le creux là qui frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:47

Tu avais lâché le piano, ne quittant pas la québécoise des yeux. tu la dévorais plus que tu ne la regardais. « Je n'en doute pas une seconde. » Tu l'imaginais très bien te poursuivre jusqu'au bout du monde, la canne entre les mains, la levant au ciel, et jurant de toutes ses forces que si elle te retrouve, t'es un homme mort. Au moins, ça avait le mérite de t'amuser, et si tes envies de partie avaient été présentes, tu ne les ressentais plus à présent, tout ce qui comptait, c'était le retour de Lou dans ta vie. Tu avais eu un regard surpris à son annonce, ce n'était pas le genre de chose que tu t'attendais à entendre, venant de Lou qui plus est. Mais tu étais touché, parce que tu te souvenais que toi aussi tu aurais été prêt à tout pour ses beaux yeux, avant de fuir. « Je ne savais pas.. » Tu avais écouté ses mots avec une attention particulière. C'était Lou, ton amie depuis toujours, la seule avec qui tu as grandi en dehors de ta famille, et que tu ne voyais pas que deux mois par an, quand tu te la coulais douce en Australie. Tu avais eu un frisson lorsqu'elle caressait ton bras, et tu repris plus doucement, comme un secret, comme si tu avais peur de lui avouer ce que tu allais dire. « Tu sais, Lou, je suis revenu te chercher, avant de venir à Bowen, je suis rentré à la maison, et je ne t'ai pas trouvé.. Je t'ai cherché un peu partout pendant des jours. » Tu était heureux de l'avoir en face de toi, elle t'avait manqué cette petite. Bien qu'elle ait grandi. Tu avais presque eu peur de ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:15

C'était le temps des aveux. Elle avait attendu trop longtemps pour lui dire trop de chose. Maintenant qu'il était là devant elle, Lou voulait tout lui déballer les non-dits qu'ils avaient adroitement esquivés il y a quelques années. Pour la brunette, être en couple avec CJ était un rêve inatteignable. La jeune femme ne comptait plus les fois qu'il avait souligné qu'il l'aimait comme une petite soeur ou qu'elle était une bonne amie. À force, elle avait comprit le message. Lou se concentrait sur la chair de poule qu'elle procurait à son ami. De cette façon, la brunette pouvait faire semblant d'écouter d'une oreille alors qu'à l’intérieur elle languissait d'avoir ses réponses. Il était revenu. Il était venu la chercher, elle la petite Lou. Il l'avait même cherché alors qu'elle même avait fuit la ville attiré par l'université de Bowen pour la seule raison qu'elle était de l'autre côté du continent. " L'été, c'était ici que tu venais." Révélation pour la Québécoise. Finalement, l'Australie avait été une révélation pour une toute autre raison que l'éloignement. Lou avait toujours eu l'impression d'être à la maison dans cette ville, surement les paroles de CJ qui lui revenait à la mémoire. " C'est vrai ce que tu dis." Elle avait cette voix de petite enfant blessée. "Tu revenais me chercher." Elle se redressait maladroitement. "Tu ne m'avais pas oublié?" L'homme pouvait bien mentir à qui il le souhaitait, mais pas à Lou. Au moindre mensonge, elle le détecterait, mais elle espérait tellement fort qu'il n'essayerait pas de la bluffer puisqu'elle n'avait pas encore tout avouée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:46

Sa réponse te surprit, pas en mal. Mais tout de même, tu devais avouer que ça te faisait plaisir. Tu ne pensais pas qu'après toutes ses années elle viendrait se cacher ici, parce que toi aussi tu y venais. « C'est vrai. » Un constat rien de plus. Elle savait que tu passais tes étés ici, elle aurait pu l'oublier, mais non. Parce qu'elle n'oubliait rien, elle était parfaite en tout point. Même sans voir, tu sentais qu'elle savait la tête de garçon triste et ému que tu pouvais avoir. Elle étais la seule plus ou moins à t'avoir vu dans toutes tes émotions. « Comment pourrais-je ? » Tu avais attrapé ses mains, et dans un mouvement vif tu avais fait un bond, vers elle pour te rapprocher d'elle. Pendant un instant, tu te tenais debout devant la scène, remarquant que ça pouvait être l'épilogue d'une romance parfaite, et ça te donnait envie de vomir. Et l'instant d'après, tu ne voyais plus que le visage de Lou qui se trouvait si proche du tien, que ça te chamboullait. Te foutant le coeur en vrac. Mais tu fermais les yeux une seconde. Puis tu avais lancé dans un murmure. « LouLou » Tu avais insisté sur la deuxième syllabe. Tu l'avais toujours appelé ainsi, au début pour la charrier, parce que tu trouvais ça un peu plus enfantin, et puis vous vous y étiez fait. Elle était ta Loulou, et toi son Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:16

Sa gorge se serrait dans un tout petit étaux. Lou avait tellement rêvé du moment que CJ reviendrait dans sa vie et voilà qu'il était devant elle sans qu'une phrase intelligible sorte de la bouche de l'aveugle. Elle répétait seulement comme une enfant étourdit. Elle retrouvait les promesses et les câlins de son ami d'enfance, son pirate, son batman, son chevalier. Il reprenait de l'espace dans son coeur alors qu'il sautait pour rendre ses paroles plus théâtral. La jeune femme sourait. Elle savait quel regard il lui lançait. Il était là, tout près de ses lèvres qu'elle savait particulièrement douce puisqu'elle les avait savourées une unique fois. La seule fois où votre relation avait débordé, mais qui au matin semblait avoir disparue de l'esprit du brun. La jeune femme n'avait pas trouvé le courage de lui en reparler après. De toute façon, elle n'avait pas eu cette chance puisque peu de temps après, il avait disparu. Ce surnom la faisait fondre, elle ne devait pas se laisser avoir par la voix caramel de son ami. " CJ, tu es papa." C'était dit. Ce n'était ce que l'aveugle voulait dire. En fait, si, mais pas comme ça. Il y avait tellement a dire sur cet enfant. Lou envisageait fortement d'aller se frapper le front contre le coin d'un mur et ce, bien fort. " On s'était pas protégé." Lou savait que son Jupiter saurait à quelle soirée elle faisait allusion. L'attente d'une réaction verbale lui retournait l'estomac pendant que son coeur se tordait alors qu'elle esquivait encore une fois l'information importante qu'était son couple avec Lennox.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:42

Tu l'avais vu ouvrir la bouche, tu te rejouais la scène au ralenti, parce que tu avais souri comme un idiot, pensant entendre des mots doux, comme elle savait le faire. Elle embellissait ton coeur. Mais les mots qui sortirent, furent d'une toute autre catégorie. Un bon coup de massue sur le crâne. « Crisse. Osti de condom de marde. » Tu en aurais presque lâchés ses mains tellement tu étais remué par l'émotion. Tu ne t'attendais pas à ça. Et ça avait fusé d'un coup sans que tu ne contrôles rien. Et avant que tu puisses te reprendre, tu avais senti un tressaillement chez ta Lou. « Enfin, non Lou, c'est pas ce que j'voulais dire. » Tu avais remis ton cerveau en marche, gardant la proximité avec Lou. Le fait d'être aveugle lui donnait un avantage, tu ne pouvais plus lire dans son regard pour voir s'il elle te ment ou non. Et puis, elle n'oserait pas te faire un coup comme ça, pas maintenant. « Ça voudrait dire qu'il aurait 6 ans ? » Tu refaisais les calculs rapidement. Tu étais parti il y a 7 ans. Elle est la seule à t'avoir vu l'été de tes 20 ans, puisqu'après tu n'es pas allé en Australie. Donc si elle était enceinte, cette année, plus les 9 mois de grosses, en sachant que la nuit dont elle faisait allusion, était plus ou moins la veille de ton départ, soit fin juin. Elle avait accouché en mars l'année suivante. Donc 6 ans. « Ou qu'elle bien sûr si c'est une fille. » Tu avais un sourire con sur le visage, si c'était une farce, tu allais bien vite déchanter. Tu serais sûrement soulagé parce que être père, c'était pas du tout, mais pas du tout ton truc. Tu ne voulais pas de famille, puisque tu ne voulais pas te caser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i find only you away -r. Empty
MessageSujet: Re: i find only you away -r.   i find only you away -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i find only you away -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #394 - wish i could find a way to disappear (jazz)
» i had to find you -r.
» (Concholas) you can find me in the space between
» (#111) Can't find my way home.
» you'll never know what you'll find ▽ Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: