AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:01

Salut !

Oh, ce n'était pas le même prénom et le même avatar avant hein ? Ca m'a confusé :14:

Et du coup ce qui aurait pu se passer... A vrai dire je n'ai pas d'idées précises de ce qu'ils auraient pu faire après avoir composé cette carte et s'être un peu parlé d'eux Hum Ca dépend s'ils avaient continuer à se voir pour essayer de cuisiner des plats russes ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:21

Peut-être qu'ils auraient pu se revoir oui, essayer des plats de leurs pays en se disant qu'il fallait qu'ils soient parfaits pour donner des échantillons à ce restau. Peut-être qu'ils auraient pris ça trop à coeur. Peut-être qu'ils auraient pu dîner un moment là-bas pour tester tous les plats culinaires en prenant note de ce qui ne va pas. Et peut-être que maintenant ils seraient au point et iraient les voir pour les aider à s'améliorer, à voir si les bosses les enverront boulet ou pas aha Rolling Eyes

edit : et non, pas le même prénom, ni la même tête mais il reste le même, c'est toujours Vassili x) (du coup il lui aurait dit à l'époque qu'il s'appelle Konstantin, comme il se présente toujours sous ce nom depuis qu'il est ici)
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:44

Désolée pour le retard, j'avais complètement zappé :o

Et oui, ils seraient super drôles tous les deux à concocter des petits plats et changer chaque dosage pour que ce soit parfait :14: Et je les vois trop jouer les critiques, trop chou aha
Si jamais les restaurateurs les envoient chier, ils se feront des dégustations entre eux aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:16

Oh je pense que ce serait ce genre là, limite ils iraient au restau juste pour se la jouer comme ça, genre bien classé dans tripadvisor tkt, faudrait essayer un rp comme ça non? :') en mode gros bourgeois qui pètent plus haut que leur cul aha
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:13

Oh lala désolé j'ai enfin rattraper tout mon retard.

Oui, ça pourrait être vraiment drôle ! Surtout que Nushka est pas trop comme ça à la base :14:
Andrea Rosenzweig
Andrea Rosenzweig

Feuille de personnage
» anecdotes: Berlinois, il est né dans cette belle ville, magnifique ville pourtant occupé pendant un moment. Berlin-est était contrôlé par l'URSS à ce moment là. ‹ Certains de ses ancêtres étaient de le parti nazi, certains sont décédés et tant mieux selon lui. ‹ Il est grand, mesurant 1m80. Il ne fait pas son âge d'ailleurs. ‹ Ses parents étaient des scientifiques, ils sont depuis à la retraite, et ville dans une villa hors Berlin depuis la réunification. Il a donc grandit en nature. ‹ Il est clairement, malheureusement, le cliché aryen, il en rit avec beaucoup, il fait lui même des blagues. ‹ Il n'aime pas que l'on écorche ses prénoms et son nom de famille, alors il n'hésitera pas à vous corriger. ‹ Il possède une femelle Léonberg, c'est son amour. ‹ Fils unique, il n'a pas de frère ou de soeur et sa mère ne pouvait avoir d'enfant après lui. ‹ Il a faillit perdre la vie quand il avait 25 ans, accident de voiture grave. Il a en gardé des cicatrices dans tout le dos. ‹ Il parle anglais couramment, mais il possède un bel accent bien visible. Il jure cependant en allemand. ‹ Il a très mauvais caractère, les traits souvent présent: impulsif, violent et vulgaire. ‹ Mais il y a du positif: loyal, protecteur et franc. ‹ Il dessine beaucoup, les paysages le plus souvent. ‹ Il est manager depuis ses 26 ans, ayant d'abord fait dans des petites entreprises ou hôtels. Puis, il a été muté à Bowen il y a trois ans dans la compagnie de l'hôtel où il bossait. ‹ Il est mélomane, il joue piano, violon, guitare et violoncelle. ‹ Petit, il montait à cheval, mais lors d'une chute durant son adolescence, il a cessé de monter. ‹ Il a déjà été en couple, mais ce n'est clairement pas pour lui. ‹ Il est fan de musique industrielle allemand, surtout Eisbrecher et And One ‹ Il est un grand sportif. ‹
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Moi
statut : Célibataire. Des amourettes ici et là.
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:47

Hallo! Ce beau petit prénom qui fait de l'oeil!

Quand j'ai lu "orthodoxe" j'ai pensé à ma formation que je fais actuellement ( ou je vais finir polyreligieuse mdr )

De ce fait, entre gens venant de l'est, on peut tenter de voir pour un petit lien, non?

I Am Above
• lilie
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:37

Oh mais avec grand plaisir oui !

Ils auraient pu se rencontrer je ne sais pas trop comment (Annushka pourrait complètement lui renverser son café dessus Arrow), et découvrir qu'ils venaient du même "coin".
Annushka est naturellement très sociable, je pense qu'elle aurait adoré discuter avec Andrea de leur coin de pays, de leurs souvenirs, des spécificités et différences itout itout  Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 2826614466
Andrea Rosenzweig
Andrea Rosenzweig

Feuille de personnage
» anecdotes: Berlinois, il est né dans cette belle ville, magnifique ville pourtant occupé pendant un moment. Berlin-est était contrôlé par l'URSS à ce moment là. ‹ Certains de ses ancêtres étaient de le parti nazi, certains sont décédés et tant mieux selon lui. ‹ Il est grand, mesurant 1m80. Il ne fait pas son âge d'ailleurs. ‹ Ses parents étaient des scientifiques, ils sont depuis à la retraite, et ville dans une villa hors Berlin depuis la réunification. Il a donc grandit en nature. ‹ Il est clairement, malheureusement, le cliché aryen, il en rit avec beaucoup, il fait lui même des blagues. ‹ Il n'aime pas que l'on écorche ses prénoms et son nom de famille, alors il n'hésitera pas à vous corriger. ‹ Il possède une femelle Léonberg, c'est son amour. ‹ Fils unique, il n'a pas de frère ou de soeur et sa mère ne pouvait avoir d'enfant après lui. ‹ Il a faillit perdre la vie quand il avait 25 ans, accident de voiture grave. Il a en gardé des cicatrices dans tout le dos. ‹ Il parle anglais couramment, mais il possède un bel accent bien visible. Il jure cependant en allemand. ‹ Il a très mauvais caractère, les traits souvent présent: impulsif, violent et vulgaire. ‹ Mais il y a du positif: loyal, protecteur et franc. ‹ Il dessine beaucoup, les paysages le plus souvent. ‹ Il est manager depuis ses 26 ans, ayant d'abord fait dans des petites entreprises ou hôtels. Puis, il a été muté à Bowen il y a trois ans dans la compagnie de l'hôtel où il bossait. ‹ Il est mélomane, il joue piano, violon, guitare et violoncelle. ‹ Petit, il montait à cheval, mais lors d'une chute durant son adolescence, il a cessé de monter. ‹ Il a déjà été en couple, mais ce n'est clairement pas pour lui. ‹ Il est fan de musique industrielle allemand, surtout Eisbrecher et And One ‹ Il est un grand sportif. ‹
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:56

@Annushka S. Kovalevski on aime le coup du café, classique et efficace hihi !
Ainsi, une amitié peut naître hihi

I Am Above
• lilie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:10

Ok on se fait ça alors dès que je retrouve un ordi :')
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:40

@Andrea Rosenzweig Oui on nage pas dans l'originalité mais bon :14: Un rp te dit du coup ?

@Konstantin Kozlova Aha, d'acc ! Tu me diras :)
Andrea Rosenzweig
Andrea Rosenzweig

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 8:13

@Annushka S. Kovalevski je dis pas non !

Après je pense que peut-etre on nagera dedans, on ne sait pas comment ça peut évoluer !

I Am Above
• lilie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 6 Empty

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6