∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:00

En plus j'ai vu qu'Annushka bosse à Imogen, elles pourront aussi parler de pâtisserie. :11:
Tu auras une idée de rp ? :11:

faith and love
you're become to important to me

Annushka S. Kovalevski
ICI DEPUIS : 04/05/2016
COMPTES : Aisling M. Callaghan
CRÉDITS : Eveymoon

STATUT : en chagrin d'amour

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:58

Ah mais totalement héhé

Pour le rp Hum Elles pourraient se retrouver à une espèce de fête chrétienne de la nouvelle année ?
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:27

Parfait comme idée. :11: Je peux le lancer si tu veux.  Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 2269043814

faith and love
you're become to important to me

Annushka S. Kovalevski

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:46

Si ça ne t'embête pas, avec plaisir !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2021 - 2:57

Un lien ? :11: J'ai vu ta recherche de lien dans le panneau d'affichage pfiou Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si tu recherches toujours une copine de sport ça pourrait être bien. I love you Il y a un écart d'âge mais Kara est du genre très sociable, et c'est une sportive, plus jeune elle a fait beaucoup de danse et de gymnastique, elle a continué d'en faire, mais moins intensément, plus par plaisir et quand elle a le temps parce qu'elle est aussi maman et photographe avant toute chose, elle fait aussi du yoga pour gérer son anxiété. :39:
Annushka S. Kovalevski

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:50

Mais avec plaisir ♥

Elles pourraient faire un peu de yoga ensemble ? (et avoir quelqu'un pour parler de danse ferait très plaisir à Annushka ! )
Je ne sais pas trop comment elles se seraient rencontré, à une séance de yoga en plein air, quelque chose comme ça ? :39:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:57

Copine de séance de yoga ça serait vraiment bien, elles pourraient décompresser ensemble. :boo:
Oui c'est possible qu'elles se soient rencontrées ainsi, puisque Kara est très nature et plein air. Elle est aussi pas mal sociable, donc elles auraient pu arriver un peu trop tôt et commencer à discuter en attendant le groupe. Je les verrais bien aller prendre un verre de temps en temps ensemble par la suite. I love you
Annushka S. Kovalevski

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:35

Tout à fait :39:

Ca me paraît parfait ! aha
Shaya H. Leïhma
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Shin ~
CRÉDITS : @JIYEON (insta)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:12

Coucou :coeur: Est-ce que ça t'intéresse un petit lien avec ma petite Shaya? :3
Je suis ouverte  à toutes propositions et idées :) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre     Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre  - Page 7 Empty

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7