AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Desperado + Maxine&Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:22

Après avoir passé la soirée chez un ami, Blake rentrait chez lui, au volant de sa voiture. Il n'avait pas bu ce soir-là, juste fumer deux joints, il savait qu'il pouvait conduire sans soucis seulement s'il se faisait arrêter, ce serait certainement une tout autre histoire. Ne se souciant que très peu de cela, le jeune homme avait prit la route en direction de son appartement, ayant hâte de pouvoir rentrer pour se reposer un peu. Comme d'habitude, le jeune homme passait devant la boite de nuit qui se trouvait non loin de chez lui. Seulement, alors qu'il s'apprêtait à tourner dans sa rue, une jeune femme attira son attention. Elle marchait en zigzaguant quelque peu, elle ne paraissait pas très sobre. N'hésitant pas une seule seconde, Blake se gara afin de s'assurer qu'elle allait bien. Après tout, être seule en étant bourrée à cette heure-ci, ce n'était vraiment pas recommandé, d'autant plus qu'elle avait l'air d'être plutôt jolie. Enfin jolie ou pas, c'était une proie facile, voilà ce que se disait Blake. Sortant de sa voiture, il se dirigea vers elle, glissant une main sur son épaule, la jeune femme se tourna immédiatement vers lui avec un regard qui se voulait assassin. Peut-être qu'elle pouvait se défendre toute seule après tout, un simple regard pouvait faire fuir n'importe qui. Tu vas bien ? Lui demande le jeune homme, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle ne paraissait pas du tout bien en tout cas. Tu ne devrais pas être seule à cette heure-ci, c'est vraiment dangereux ici. Même si le quartier paraissait calme, on ne savait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de certaine personne, Blake ne pouvait définitivement pas la laisser rentrer seule, quitte à la ramener à pieds jusque chez elle, il n'hésiterait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:09

Comme depuis quelques semaines, Maxine allait souvent boire un verre en ville, ou deux. Cela dit, ce soir, elle n'avait pas envie de rentrer accompagner non, elle n'était pas d'humeur. Elle savait que d'ici peu, elle devrait aller parler à son frère et c'était trop compliqué à supporter. Alors, elle préférait boire et rentrer sauf qu'elle avait peut-être un peu trop bu pour le coup. Elle qui pourtant était très agile et arrivait parfaitement à gérer son équilibre cette nuit là, c'était autre chose. Alors, elle se retenait au mur, essayant de ne pas tomber en pleins dans la rue même s'il était tard, il y avait quand même quelques personnes encore présentes dans les rues. Elle se disait qu'elle pourrait se traîner jusqu'à son hôtel sans grande difficulté et sans avoir d'ennuie d'autant plus qu'elle savait parfaitement se défendre seule, après tout, depuis toute petite, elle se débrouillait pratiquement seule alors pourquoi cela changeait-il aujourd'hui ? Parce qu'elle était seule et vulnérable, parce qu'elle se sentait comme abandonnée une nouvelle fois ? Probablement. Une voix derrière son dos la fit sortir de ses rêveries. Enfin, ce qui la fit encore plus sortir de son petit monde c'était la main qu'il avait posée sur son épaule. Elle s'était dégagée de celle-ci en quelques secondes et s'était retourné avec un regard assassin. Elle ne supportait pas qu'on pose les mains sur elle, surtout si elle ne l'avait pas décidé. « Je vais parfaitement bien. Je.. Je.. Je peux me débrouiller seule ! » Lacha-t-elle en réprimant une envie de vomir. Non, elle n'était pas bien. Bien sûre qu'elle aurait voulu un peu d'aide mais, sûrement pas de ce mec-là. « Dangereux ? Franchement, c'est plutôt toi qui fais peur. Tu te prends pour qui ? Superman ? » Elle tourna les talons et fit quelques pas devant elle. Elle avait probablement tourné et avancé trop vite car, son ventre lui fit encore une fois, comprendre qu'elle n'aurait pas dû boire autant or cette fois, elle ne put se retenir. Elle balança sa tête en avant afin d'éviter ses chaussures et laissa son spasme faire remonter la seule chose qu'elle avait ingurgité aujourd'hui : du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:50

Blake avait bien fait de s'arrêter pour venir au secours de la jeune femme. Même si cette dernière réprimandait qu'elle n'avait pas besoin de son aide, le jeune homme ne pouvait définitivement pas la laisser repartir seule. Pas dans son état, elle était complètement saoule. Elle sentait l'alcool à plein nez, autant dire qu'elle avait dû en ingurgiter des verres ce soir pour finir dans un tel état. La réaction de la demoiselle fit rire le jeune homme. C'était lui qui lui faisait peur alors qu'il venait gentiment lui proposer son aide ? Bon ok, ça pouvait peut-être porter à confusion vu l'heure qu'il était et tout ça mais Blake n'avait pas de mauvaise intention envers elle, il voulait juste l'aider, rien de plus. J'voudrais juste aller dormir la conscience tranquille en me disant que t'es rentrée sans qu'il ne t'arrive rien. Soupirant, il regardait la blonde s'éloignait, ne sachant pas s'il devait la rattraper ou non. Il ne savait pas trop quoi faire, c'était la première fois de sa vie qu'il venait en aide à quelqu'un qui pourtant semblait refuser catégoriquement qu'il l'aide. En voyant la jeune femme se baissait pour vomir le premier réflexe de Blake fut de se rapprocher d'elle afin de lui tenir les cheveux. Au moins si elle ne voulait vraiment pas de son aide, il lui aurait évité de se retrouver avec de la gerbe pleins les cheveux, c'était déjà pas mal. Que tu le veuilles ou non j'te ramène chez toi. Je m'en fous que j'te fasse peur, que tu te demande pourquoi je fais ça alors qu'on s'connait pas. J'peux pas te laisser comme ça, c'est tout. Explique-t-il à l'inconnue tandis que cette dernière était toujours en train de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:06

Elle était au plus mal et cela se voyait parfaitement mais, la fierté de Maxine allait la tuer un jour, elle le savait bien. Cela dit, sa fierté en prenait un coup vu son état, ce n'était pas vraiment digne de l'image qu'elle voulait donner aux autres. Enfin, sauf pour ses conquêtes ça, elle s'en moquait étant donné qu'il était rare qu'elle les retrouve plus d'une fois. Même si elle était saoule, elle arrivait toujours à envoyer bouler les gens et ça, elle était contente de l'avoir conservé même dans son état, c'était probablement la seule chose qui lui restait en cette soirée un peu trop arrosée. « Dormir la conscience tranquille ? Arrête tes conneries, t'es ni mon père ni mon frère. On ne se connaît même pas. Pfouah !» Il était venu lui tenir les cheveux, très franchement, elle lui en était reconnaissante mais, jamais Ô grand jamais elle ne le reconnaîtrait. Du moins pas à haute voix. La seule chose à laquelle elle tenait le plus était bel et bien ses cheveux. Bien plus que ses vêtements ou ses chaussures. Une nouvelle fois, la jeune femme se tourna vers le jeune homme un regard noir pouvant lui percer le corps si elle l'avait pu. « Et tu comptes faire comment hein ? Me jeter par-dessus ton épaule pour me faire monter dans ta voiture ? » Demanda-t-elle d'un air de défit. En même temps, ce ne serait pas bien compliqué vu l'état dans lequel elle était. Elle arrivait à peine à tenir debout, elle s'était d'ailleurs appuyée contre le mur pour faire face au garçon, sa main posée sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:40

Il ne savait plus trop quoi faire, continuer à harceler la demoiselle afin de la ramener chez elle ou la laisser tranquille. Blake ne savait plus, pourquoi il fallait que ça tombe sur elle ? Il n'aurait pas pu tomber sur une fille saoule mais agréable ? Non, il fallait qu'il tombe sur une fille avec du caractère et qui n'apprécie apparemment pas du tout la compagnie de parfait inconnu. Enfin bref, maintenant qu'il était en train de lui tenir les cheveux tandis qu'elle vomissait une partie de ce qu'elle avait pu boire ce soir, il ne pouvait plus faire demi-tour. Ça peut être une option envisageable si jamais tu ne te décides pas à coopérer. A l'heure actuelle, il devait vraiment passer pour un gros psychopathe aux yeux de la jeune femme. Combien d'hommes insisteraient à ce point pour ramener une fille chez elle en prétextant qu'il voulait uniquement s'assurer qu'elle rentre chez elle saine et sauve ? Aucuns certainement et pourtant, c'était bel et bien le cas de Blake ce soir. Une soudaine envie de jouer le héro, il ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête. Tu te décides à me suivre, vomito ? Petit surnom qui lui allait à merveille ce soir-là seulement, il n'allait peut-être pas être au goût de la demoiselle. Le jeune homme essayait tant bien que mal de détendre cette dernière seulement il n'avait peut-être pas choisit la bonne technique pour le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:01

Maxine frappa du pied, il était hors de question qu'elle le suive et l'homme devait s'en douter. Pourtant il n'avait pas l'intention de bouger et ça, la jeune femme l'avait aussi compris. Il aurait été simple pour le jeune homme de l'attraper et de la faire monter de force dans sa voiture pourtant il avait l'air bien trop gentil pour ça. Enfin, ce soir en tout cas il l'était avec elle et franchement c'était tout à son honneur connaissant Maxine. Cette blondinette au sale caractère qui ferait fuir un ours sortit d'hibernation avec son agressivité. Et pourtant, il lui avait tenu les cheveux pendant qu'elle vomissait. Cela avait touché Maxine mais ce n'était pas une raison suffisante pour le suivre. « Essaye donc et tu verras bien ce qui arrivera ! » Elle s'imaginait déjà sur l'épaule du garçon ne pouvant rien faire que d'agitait ses jambes et tout à coup elle regretta d'avoir défié l'homme face à elle. Elle donna un coup de poing maladroit sur l'épaule de Blake quand elle entendit ce surnom tout à fait ridicule. Elle aurait été plus crédible si elle n'avait pas autant bu mais, tant pis maintenant que c'était fait. « Ça te va comme réponse ? » demanda-t-elle comme une petite fille boudeuse. Elle croisa les bras contre sa poitrine et le dévisagea d'un air mauvais. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'était pas partie, pourquoi elle n'avait juste pas repris son chemin. Ah oui, parce qu'elle était incapable de faire un pas devant l'autre sans se casser la figure au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:02

Elle le défiait, Blake ne pouvait pas ne pas réagir face à ce qu'elle venait de lui dire et pourtant, il lui avait tout de même laisser le choix. Elle pouvait le suivre sans faire de manière seulement la blonde n'avait pas l'air du tout enthousiaste à cette idée. Lorsqu'elle lui mit un coup de poing sur l'épaule, Blake ne ressentit quasiment rien. Il fallait dire que dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne ferait certainement même pas mal à une mouche. Pas vraiment. Répond le jeune homme avant de soupirer. Elle ne lui laissait donc pas d'autre choix. Se baissant, Blake attrapa les jambes de la demoiselle et se releva, se retrouvant avec cette dernière sur une épaule, comme un sac à patates. La situation était plutôt marrante pour lui, peut-être moins pour la jeune femme mais il s'en foutait. Elle n'avait pas voulu le suivre sans faire d'histoire ? Tant pis pour elle, on récolte ce que l'on sème après tout. C'est donc avec la blondinette qui se tortillait dans tous les sens que Blake avança jusqu'à sa voiture. Heureusement il n'était pas garé loin. Ce n'est pas qu'elle était lourde, juste encombrante et le fait qu'elle bouge n'importe comment n'aidait pas non plus. Ouvrant la portière de sa voiture, le jeune homme la posa sur le siège avant de refermer la porte et d'entrer côté conducteur à son tour. Tu ne m'as pas laisser d'autres choix, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:39

Le garçon se moquait d'elle, elle n'aimait pas ça. Une fois encore elle fit son regard de tueuse mais à mesure que le temps passait elle n'arrivait plus vraiment à être sérieuse. Elle avait envie de lui rire au nez et de partir mais, une fois encore, elle se disait que ce n'était pas vraiment possible. Alors qu'elle s'était penchée pour retirer ses talons, l'homme l'emporta sur son épaule et la balança sans aucun scrupule par-dessus celle-ci. « Repose moi tout de suite ! » Elle gigotait dans tous les sens dans l'espoir qu'il finisse par se lasser et la poser au sol. Cela dit, en constatant plus ou moins qu'elle s'éloignait de son mur elle comprit qu'il n'avait absolument pas l'intention de la poser et de belle et bien la ramener chez elle. « AU SECOURE ! A L'AIDE... AU VIOLE. » hurla-t-elle dans la rue déserte. Ses cris furent vite coupé quand elle tomba sur le siège, incapable d'ouvrir la porte seule tant elle se sentait mal, elle se laissa tomber dans le fond de son siège. « De toute façon, tu ne sais même pas où j'habite, tu vas pas aller loin ! » Elle croisa ses bras d'un air boudeur contre sa poitrine et déposa ses pieds sur le tableau de bord de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:18

Entendre la jeune femme appelait au secours ne faisait que faire rire d'avantage le jeune homme. Personne n'allait venir l'aider, tout du moins c'est ce qu'il espérait. Il n'avait pas envie de passer pour un gros pervers alors qu'il ne voulait que lui rendre service. Chose un peu bizarre vu qu'il ne la connaissait même pas, c'est vrai. Au viole ? J'aurais tout entendu ce soir. Répond Blake tout en riant légèrement. Une fois dans la voiture, Blake pu respirer un bon coup. Le plus dure était passé, maintenant il ne restait plus qu'une chose, la ramener chez elle. Seulement la demoiselle n'était toujours pas décidée à coopérer, ce qui ne rendait la tâche d'autant plus compliquée pour lui. Soupirant, le jeune homme tourna la tête vers la demoiselle qui était tout simplement en train de bouder, comme une enfant. Tu sais au pire j'te ramène chez moi et fin de l'histoire. Dit-il tout en adressant un large sourire à la jeune femme. Il savait très bien qu'elle allait râler à nouveau et à vrai dire, il s'en amusait presque. C'est à toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:07

Maxine s'était mise à ricaner toute seule sur son siège face à la réaction du jeune homme, il ne voulait que l'aider cependant la blonde était une véritable tête de mule. Personne ne savait où elle habitait vraiment, elle comptait bien que cela reste ainsi encore longtemps de toute façon, si elle s'était mise dans cet état ce soir ce n'était pas pour se mettre à parler de ses problèmes ou pour penser à sa vie. Elle avait peur qu'en lui disant qu'elle habitait dans une chambre d'hôtel il se mette à lui poser tout un tas de questions. Même s'ils ne se connaissaient pas il avait donné l'impression de réellement vouloir l'aider ce soir. « Si tu me ramènes chez toi, il va falloir rendre ça utile. » Lança-t-elle en se retournant vers lui et faisant danser ses sourcils un petit sourire en coin. Elle n'était véritablement pas en état de faire quoi que ce soit, même si en temps normal ça ne l'aurait pas déranger ce soir, elle n'avait qu'une envie s'était de dormir. « Puis tu n'sais même pas si je ne suis pas un tueur en série qui va te tuer pendant ton sommeil ou pire encore te couper en morceau ! Ou si je ne suis pas une kleptokam.. Kleptorame.. Comment ça s'appelle déjà ? Enfin, sans importance, et que je vais pas te cambrioler hein ? » Elle secoua la tête, incapable de prononcer le mot correctement, c'était donc évident qu'elle n'était pas en état de faire quoi que ce soit par elle-même. et même mettre sa ceinture était devenu un défi de la plus haute importance qu'elle voulait relever toute seule, comme une grand fille aurait elle même dit. « Tu n'as qu'à avancer, je te dirai quand tu pourras t'arrêter.. » Elle hocha la tête plusieurs fois en attachant sa ceinture, du moins, elle essayait de l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:18

La jeune femme n'était pas du tout du genre à accorder facilement sa confiance, encore moins à un individu rencontré en pleine nuit alors qu'elle était complètement saoule. Blake comprenait tout à fait qu'elle se montre méfiante envers lui. Après tout, à sa place, beaucoup d'hommes auraient certainement profité de la situation, de la faiblesse de cette dernière qui n'arrivait plus à grand chose ce soir. Ou pas. J'aime pas baiser des cadavres. Répond le jeune homme sans même se rendre compte que ses paroles pouvaient peut-être bien vexer la demoiselle. Ou bien la faire rire, il n'en savait trop rien mais en tout cas, il n'avait aucunement l'intention de coucher avec elle. Peut-être une autre fois, s'il arrivait à chopper son numéro de téléphone. Une fois où elle ne vomirait pas ses tripes. Même si t'étais une kleptomane ou je ne sais quoi d'autre, dans ton état je ne risquerais absolument rien. Dit le jeune homme tout en démarrant sa voiture, attendant toujours la réponse de la demoiselle. A vos ordres. Dit-il tout en commençant à rouler sans même savoir où il allait. Tu vois finalement j'ai réussi. Ajoute le jeune homme, quelque peu fier d'avoir réussi à la ramener chez elle, non pas sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:12

La blonde n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle de toute façon et puis, elle serait capable de se vomir dessus ou autre toute seule dans sa chambre d'hôtel, elle préférait donc traîner dans la voiture d'un inconnu et le faire tourner en rond autour dans la ville. D'ailleurs à chaque fois qu'elle voyait son lieu de résidence à travers la vitre, elle affichait un petit sourire, elle gloussait même parfois. Il devait sûrement se dire que s'était l'effet de l'alcool. Elle était étonnée qu'il ne l'ait pas encore remarqué, qu'ils tournaient rond. « Dis donc, je n'suis pas un cadavre et même ivre morte je suis toujours canon ! » lança-t-elle en balançant sa longue chevelure derrière son épaule puis elle fronça les sourcils à la nouvelle remarque du brun. « Ben bien sûr ! Je suis la reine de l'agilité moi qu'est-ce que tu crois ? Aussi subtile qu'un chat. » Pourtant, elle était toujours incapable d'attacher sa ceinture, elle avait d'ailleurs complètement lâché l'affaire et avait simplement coincée celle-ci sous ses fesses. Elle observait le jeune homme en essayant de comprendre ce qu'il avait réellement en tête, elle était aussi concentrée que lorsqu'elle jouait de la musique, l'alcool en plus. Elle finit par fermer les yeux respirant fort, elle feintait de dormir plutôt que de répondre à sa vantardise devant sa réussite. Si elle n'avait véritablement pas voulu qu'il la raccompagne, elle serait sortie de la voiture depuis bien plus longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:22

Le jeune homme n'avait pas un très bon sens de l'orientation, ce qui était plutôt avantageux pour la demoiselle. Elle pouvait le faire tourner en rond autant qu'elle le désirait, il ne remarquerait probablement pas avant un bon moment qu'il ne cessait de passer devant les mêmes paysages depuis tout à l'heure. Et puis.. Tout se ressemble en ville n'est-ce pas ? T'es canon, je te l'accorde. Dit Blake tout en lui souriant, il échappa un léger rire lorsque la demoiselle se mit à balancer ses cheveux. Fait gaffe de pas trop bouger ta tête dans tous les sens, j'voudrais pas que tu vomisses dans ma voiture. Ajoute-t-il afin de la taquiner un peu. Cela faisait un petit bout de temps qu'ils étaient en train de rouler et à vrai dire, Blake commençait à trouver le voyage réellement long. Enfin bon après tout.. Peut-être qu'elle habitait aussi loin que ça ? Ou peut-être pas, elle n'allait tout de même pas faire tout ce chemin à pieds. Un chat ? T'y vas peut-être un peu fort là non ? Répond le jeune homme tout en riant. Il commençait à trouver cette petite ballade en voiture plutôt sympathique, même s'il se doutait bien qu'il ne partageait certainement pas cet avis avec son invité. Eh t'endors pas, faut que je sache où j'dois aller hein ! S'exclame Blake tout en posant une main sur l'épaule de cette dernière et en la secouant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:18

 « Quoi ? Tu ne savais pas que c'était moi Catwoman ? Merde, je pensais que c'était pour ça que t'étais venu à mon secoure ! » Elle ricanait tressant ses cheveux de façon distraite. Même si elle n'était pas du genre maladroite, elle n'était tout de même pas d'une grande agilité, elle tenait sur ses jambes, était capable de faire le grand écart mais, elle n'était pas du genre à tenir en équilibre sur tout et n'importe quoi comme le faisait la fameuse Catwoman. Il était drôle et plutôt sympa finalement, ou c'était l'alcool qui lui faisait penser ça, c'était à voir. Elle laisserait probablement un papier avec son numéro de téléphone si seulement elle en trouvait un. Enfin, s'il la laissait devant l'hôtel, il saurait où la trouver il n'aurait donc aucune excuses. De toutes façons, elle ne savait même pas si elle avait envie de le revoir, du moins pas encore et il n'avait pas vraiment les idées claires, ce n'était pas simple de prendre une décision maintenant. Et encore moins en faisait semblant de dormir. Alors quand il déposa sa main sur l'épaule de la blonde celle-ci ouvrit grand les yeux ! « BAAAH !! » cria-t-elle alors qu'elle se relevait d'un bond en même temps. Elle déposa sa main contre ses lèvres et se mit à rire comme si c'était la chose la plus drôle qu'elle venait de vivre. « ARRÊTE TOI LA. » fit-elle en montrant l'hôtel du doigt. L'ambiance devenait un peu trop amical et elle n'aimait pas vraiment ça. Elle n'avait pas attendu qu'il s'arrête vraiment et ouvrit la portière de la voiture pour descendre. « A plus ! » lança-t-elle en partant vers l'hôtel, pieds nus et sans son sac. Elle avait eu envie de fuir vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Desperado + Maxine&Blake Empty
MessageSujet: Re: Desperado + Maxine&Blake   Desperado + Maxine&Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperado + Maxine&Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what would I do without you (maxine)
» Let the war begin ✖ MAXINE
» #302 Every little things [Maxine]
» I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine
» Profil de Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: