AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:08

Devant son miroir, Anna termine les dernières touches de son maquillage. Elle a décidé d'être belle ce soir pour retrouver son amie Nevaeh et un homme qu'elle ne connaît pas. Nev' a juste dit à Anna qu'il était sympa et qu'il s'appelait Nate. Peu importe si elle ne connaît pas tout le monde ce soir, Anna adore faire de nouvelles rencontres. Du coup, lorsqu'elle ait fin prête, elle prend sa voiture et se dirige vers la brasserie que lui a indiquée son amie. C'est sympa de se retrouver là-bas, il y a une petite ambiance cosy agréable. Ça change des boîtes de nuit et autres bars. Et puis comme Anna n'a pas encore mangé, il lui sera possible de se commander quelques frites !

Elle arrive à l'heure, bien décidée à s'amuser ce soir. Elle cherche Nevaeh des yeux mais ne voit que Nate (qu'elle reconnait grâce à deux trois photos sur le profil facebook de Nevaeh), alors elle va le rejoindre. Dans un sourire, elle se présente :

Salut ! Moi c'est Anna. Tu es Nate c'est ça ?

Une fois qu'elle a eu confirmation, elle s'assoit et posant sa veste et demande :

Nevaeh n'est pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:38

    Ce soir était prévu une soirée avec Nevaeh ainsi qu'une de ses amies. Ce pouvait être sympathique de rencontrer de nouvelles personnes, alors le jeune homme avait accepté volontiers. Ce jour là, il avait terminé tôt sa journée, il en avait profiter pour se poser tranquille devant un film en surfant sur le net, bref il s'était reposé. Une heure avant la soirée, il avait pris une douche avant de se changer et tranquillement était partie pour la brasserie où ils avaient décidés de se retrouver. Nate n'avait pas regardé à quoi ressemblait cette amie, mais il se disait bien qu'une fois là bas il verrai bien. Puis les photos c'est facile de les modifier avec tous les filtres puis photoshop. Il entra dans la brasserie, regarda les personnes présentes, mais ne vit ni Nevaeh ni de jeunes femmes seules pouvant être Anna.
    Il s'assit en attendant, il hésita à commander une boisson mais il se dit que ce n'était pas très poli et qu'il ferai bien mieux d'attendre, de toute façon une fois là, ils allaient bien commander quelque chose à boire. Il observa les autres clients quand une voix le fit sortir de sa rêverie.Il se tourna vers la jeune femme qui se tenait près de lui "Hey, oui c'est exact, enchanté" Fit-il dans un sourire, puis il scruta autour d'eux, la belle Nevaeh était en retard. Bon c'est pas forcement étonnant, les femmes aiment en retard pour se faire désirer mais tout de même c'était étrange qu'elle le soit autant. "Non je ne l'ai pas vu, on devrait peut être lui envoyer un SMS pour savoir pourquoi elle traine autant non ?"Il sortit son téléphone qu'il posa sur la table. En tout cas elle n'avait pas chercher à le joindre, ni ne lui avait envoyer de SMS. "Tu veux boire quelque chose en attendant?" Souvent prendre à boire ou à manger fait venir les retardataires plus rapidement, on verra bien si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:51

Anna a revu Nevaeh il n'y a pas longtemps mais quand elle lui a proposé de sortir avec un autre ami à elle, elle n'a pas hésité. Même si elle ne connait pas le dit ami, ça ne la formalise pas. Faire des connaissances, elle adore ça. D'ailleurs quand elle entre dans la brasserie, il est le seul du petit groupe à être arrivé. Nevaeh n'est pas encore là. Qu'à cela ne tienne, Anna va se présenter au jeune homme et s'assoit avec lui. Elle l'a reconnu grâce à certaines photos du mur Facebook de leur amie commune.

Enchantée Nate. C'est un diminutif ?

Elle demande ensuite si Nevaeh n'est pas arrivée, mais apparemment, elle est en retard. Quand le jeune homme propose à Anna de la contacter, elle acquiesce et fouille dans la poche de sa veste pour trouver son portable. A mesure où elle l'attrape il se met à vibrer. La jeune femme sursaute légèrement en riant, et dit à Nate :

Tiens ! Quand on parle du loup !

Elle ouvre le message et ne le lit pas à voix haute. Heureusement, car voici le-dit message :

Code:
Les anglais débarquent, je vais mourir. Bonne nuit, bisous.

Anna entrouvre la bouche, étonnée, mais elle lui répond rapidement qu'elle comprend et elle relève les yeux vers Nate, un peu gênée.

Euh... Elle dit qu'elle ne pourra pas venir et nous souhaite une bonne soirée.

Bon, c'est un demi mensonge, mais Anna n'allait quand même pas dire à un homme que leur amie en commun a ses règles ! Ça ne se fait pas... Quand Nate lui demande si elle souhaite boire quelque chose, elle saute sur l'occasion et demande à un serveur qui passe par là :

Un cocktail de fruits sans alcool s'il vous plaît. Puis, regardant à nouveau Nate, elle ajoute avec un sourire un peu gêné : Je comprendrais si tu préfères partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:42

    Nate n'avait pas attendu seul longtemps avant que l'amie de Nevaeh arrive à son tour dans la brasserie. Il lui fit signe de s'assoir avec lui à la table, c'était inutile qu'elle reste debout. La belle n'était toujours pas arrivée mais il pouvait en profiter pour faire connaissance. Il acquiesça d'un signe de la tête suite à la question de Anna, il est vrai que le plus souvent on s'appelait par son diminutif, rare étaient les personnes qui l'appelait Natanaël surtout parmi ses amis. "Oui mon prénom entier c'est Natanaël, mais à par au travail, personne ne m'appel comme ça !", il lui fit un sourire agréable, juste au moment où il la vit sortir son téléphone pour lire un SMS lui semblait-il et surement venant de Nevaeh, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait contenir mais le fait était là, c'est qu'elle ne viendrait pas ce soir. "Oh c'est domage, j'espère qu'il ne lui arrive rien de grave." Fit-il l'air pensif, elle devait être déçu de ne pas pouvoir venir, la fois dernière il avait eu l'impression que la jeune femme aimait vraiment sortir, et si elle n'était pas venu ce soir, c'est qu'elle ne devait pas avoir le choix. Du coup tant pis ils allaient passer la soirée ensemble, la soirée à 3 serait pour une prochaine fois. Nate avait proposé qu'ils prennent quelque chose à boire, elle commanda une boisson sans alcool. Il se demanda un instant si il ne passerai pas un peu pour un alcoolo si il décidait de prendre directement de l'alcool, du coup il allait se montrer raisonnable et attendre un peu. La question d'Anna, lui fit hausser un sourcil "Non, on va en profiter pour passer la soirée ensemble du coup ?" Ce serait dommage de partir maintenant et de laisser la jeune femme toute seule. Puis il aimait vraiment faire de nouvelles connaissances. "Je vais prendre hum un coca je pense" Dit-il à un serveur qui passait près d'eux. il se tourna vers Anna "Alors vous vous connaissez depuis longtemps Nevaeh et toi ?" Nate et nevaeh se connaissaient depuis peu mais ils avaient tout de suite accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:28

Va pour Nate alors ! Dit Anna en riant doucement. Effectivement, ils ne sont pas au travail, et elle aime bien les diminutifs, bien qu'elle trouve que Natanaël est un joli prénom. Nevaeh, que Nate et elle attendaient ne viendra finalement pas pour la simple et bonne raison qu'elle est indisposée. En bonne amie respectueuse qu'elle est, Anna n'avoue pas à Nate les raisons de cette absence, alors forcément il s'inquiète. La jeune femme sourit, un peu gênée, et répond :

Apparemment rien de grave.

Après tout, tant qu'il est prévenu et qu'elle lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, pas de raison qu'il insiste non ? Anna demande un cocktail de fruits sans alcool a un serveur qui passe par là, et laisse à Nate une porte de sortie s'il ne souhaite pas passer la soirée seule avec elle. La jeune femme est ravie de voir qu'il décide de rester.

Oui, pas de problème, on va s'amuser ! Elle lui sourit et l'écoute demander un coca au serveur. Un peu gênée qu'il puisse se sentir obligé de commander du sans alcool, elle lui dit en riant doucement :

Ne te sens pas obligé de commander une boisson sans alcool pour moi, j'en bois d'habitude, mais j'ai récemment eu une mauvaise expérience, et je voudrais éviter de remettre ça.

Elle rit et paie comptant le cocktail que lui apporte le serveur avant d'en boire une gorgée à la paille.

Mmh... Délicieux ! Et dans un sourire elle ajoute : Alors, que fais-tu dans la vie Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:41

    Bon c'était une soirée que tous les deux qui s'annonçait, Nevaeh ne pouvait pas venir, c'était regrettable mais ils étaient tout deux bien décidés à passer une bonne soirée. Il était néanmoins soulager d'apprendre qu'elle n'avait rien de grave, il se dit qu'elle ne devait pas le connaitre assez pour lui dire la raison de son absence, du coup il n'insista pas d'avantage. "J'espère bien !" Il lui sourit, il ne se souvenait plus si elle lui avait dit ce qu'elle voulait faire ce soir, mais déjà ils allaient manger ici, ensuite ils verront bien. Bien qu'ayant hésiter, il fini par prendre un coca "Non ne t'en fait pas, je prendrai peut être un peu d'alcool mais plus tard. Je ne suis pas un grand buveur" Bien sur sa faiblesse restait les mojitos mais cela restait la seul. Mais ce qui l'intrigua d'avantage c'est ce que la jeune femme lui dit par la suite, elle avait eu des soucis avec l'alcool ? Bien sur il aurai aimer en savoir plus, mais il ne voulait pas paraitre trop curieux. "Je comprends, qu'est ce qui s'est passé ?" La curiosité l'avait emporté, en même temps lui aussi avait eu une mauvaise expérience avec l'alcool lorsqu'il était encore à New York du coup maintenant il se montrait beaucoup plus raisonnable. Il but une gorgée de son coca, avant de lancer un regard circulaire à la pièce, cet endroit avait l'air vraiment agréable. Il reporta son regard sur Anna, elle venait de le questionner sur ce qu'il faisait dans la vie. "Je suis dans mécanicien dans un garage, et toi tu travailles dans quoi ?" Nate joua avec son verre avant d'en boire de nouveau gorgée. "Pour le moment je travail dans un garage mais j'espère bientot pouvoir travailler à mon propre compte.", Bon ce ne devait pas vraiment l’intéresser, mais il avait eu envie de préciser. "C'est marrant, il y a pas tant d"habitants ici et même ayant une amie en commun on ne s'était jamais rencontré." Elle devait surement avoir été à l'anniversaire de Lily mais avec toutes les personnes présentes il ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:46

Nate semble être un gars vraiment sympa, alors ça ne dérange finalement pas Anna de se retrouver seule avec lui. Evidemment, elle aurait aimé que Nevaeh se joigne à eux, mais ça sera pour une prochaine fois ! En attendant, elle fait connaissance avec le jeune homme et le rassure sur le fait qu'il peut boire de l'alcool s'il veut, qu'elle n'en boit pas parce qu'elle eu une mauvaise expérience dernièrement. Nate la rassure en lui disant que ça n'est pas le cas et, bien sûr, la questionne sur ce qu'il s'est passé pour elle. Amusée, Anna sourit et boit une petite gorgée de son cocktail qu'on vient de lui emmener avant de répondre :

Disons que ça n'était pas la forme et que j'ai enchaîné les verres sans m'en rendre compte et que je me suis fait mal en tombant.

Elle baisse les yeux quelques secondes, gênée qu'il puisse penser qu'elle était une parfaite ivrogne, et ajoute :

Ça ne m'était encore jamais arrivé. Je n'allais pas très bien et tout s'est enchaîné très vite. Enfin, je te rassure, tout va bien maintenant.

Anna change de sujet car celui-ci la rend un peu mal à l'aise, et demande à Nate ce qu'il fait dans la vie. Il est apparemment mécanicien et il a dans l'optique de se mettre à son compte. Anna sourit et répond :

C'est vraiment chouette comme projet. Je serais personnellement incapable de changer une roue à ma voiture ! Elle rit et boit une nouvelle gorgée de son cocktail à la paille. Quand la question du métier lui est retournée, elle répond : Je suis animatrice, à l'hôpital et à l'école. C'est une société qui m'emploie et mon emploi du temps est réparti entre les deux lieux.

Nate fait alors remarquer que c'est étonnant qu'Anna et lui ne se soient pas rencontrés alors qu'ils habitent une ville qui n'est pas si peuplée que ça et qu'en plus ils ont une connaissance en commun. La jeune femme sourit.

Je pense qu'il y a plus de monde à Bowen qu'on ne l'imagine ! Nouveau petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:14


    Anna lui expliqua pourquoi elle évitait de prendre de l'alcool. Il secouait la tête, l'alcool était vraiment comme un piège, dès que l'on tombait dedans ça finissait souvent mal et surtout on avait du mal à s'en sortir. C'est pour cela aussi qu'il buvait le moins possible, jamais chez lui, et quelque fois en soirée, mais il savait rester raisonnable. "Je comprends pourquoi tu prends sans alcool, puis c'est souvent bien meilleur sans alcool ! " Bien sur le mojito restait la seule exception, il avait déjà gouter des mojitos sans alcool et c'était tout simplement une horreur. Il lui fit un doux sourire "c'est le principal que tout va bien maintenant" Il avait tendance à voir le côté positif des choses. Puis le jeune homme n'était pas là pour juger la jeune femme, chacun avait ses histoires et ses raisons d'agir d'une certaine manière. Ils discutaient tranquillement, chacun buvant la boisson qu'il avait commander, elle semblait cool et ne regrettait vraiment pas d'être resté. "Oui, au moins ça me donne une bonne raison de me réveiller chaque matin et de partir au travail", et petit à petit son rêve devenait de plus en plus proche. Au tour de la jeune femme de parler de son travail "Oh travailler avec les enfants ce doit être tellement enrichissant ! animatrice à l’hôpital ? ça conciste en quoi ?"  Il ne comprenait pas trop ce métier, mais rien que le fait que ce soir à l’hôpital ce métier devait être passionnant. Anna devait vraiment être quelqu'un de patient. "c'est pas trop difficile de passer d'un lieu à l'autre ?". Il est vrai que sur toute la population de Bowen ça aurai été une sacré coïncidence qu'ils se rencontrent plus tôt, mais on ne sait jamais. Il se tourna vers Anna "ça te dérange si on commande à manger maintenant ? J'ai vraiment faim !", bien qu'il eut pas travailler de l'après midi, il n'avait rien manger avant de venir et la faim commençait sérieusement à se faire sentir. "Tu es déjà venu ici ?" Lui non et il avait l'impression de sans cesse découvrir de nouveau endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:06

Anna se sent un peu mal à l'aise quand elle raconte ce qui lui est arrivé lors de la soirée d'anniversaire de Lily-Anaëlle, mais il n'y a finalement pas de raison. Nate semble comprendre qu'elle n'est pas habituée à donner ce genre de spectacle d'elle-même. Il lui sourit et lui dit que c'est souvent meilleur sans alcool.

Je suis bien d'accord ! Pour preuve, ce cocktail est un délice.

Elle sourit et la discussion se tourne finalement vers leurs emplois respectifs. Nate lui confie être mécanicien et qu'il envisage de se mettre à son compte. Certains pourraient penser que ça n'est pas terrible comme métier, mais Anna est impressionnée. Elle n'a jamais été très douée en mécanique. Quand finalement, la jeune femme parle de son métier, Nate lui pose des questions.

Oui, c'est vraiment génial. J'organise des activités, comme du dessin ou de la peinture. Certains enfants peuvent sortir de leur chambre donc avec des collègues on crée de petits ateliers, ou on fait des spectacles de marionnettes. Sinon on passe aussi dans les chambres pour leur tenir compagnie, leur faire la lecture ou jouer avec eux. C'est vraiment super.

Elle sourit et boit un peu de sa boisson en mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle est passionnée par son métier. Elle adore les enfants et ils lui rendent bien. Quand Nate lui demande si ça n'est pas trop dur de passer d'un lieu à l'autre, elle secoue la tête de gauche à droite.

Non, je fais des journées entière à chaque fois donc au final ça donne plutôt de la diversité !

Nouveau sourire avant que le jeune homme ne lui propose de commander à manger. Plutôt enthousiaste à cette idée, Anna répond :

Moi aussi j'ai faim alors allons-y.

Elle lève une main pour attirer un serveur à eux et commande du poulet avec des frites. Elle ne prend pas t'entrée, elle ne mange généralement pas énormément alors elle préfère se réserver pour le dessert. Gourmande comme elle est, elle ne dirait pas non à un petit fondant au chocolat.

Oui, je viens de temps en temps avec des amis, ça n'est pas de la grande gastronomie mais ça n'est pas mauvais ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:25

    Après avoir fait connaissance, tout naturellement ils se mirent à parler de ce qu'ils faisaient dans la vie. La jeune femme travaillait en tant qu'animatrice, elle devait être vraiment patiente pour supporter des enfants toute la journée, Nate en serait bien incapable. Surtout dans un hôpital, il fallait selon lui avoir le cœur bien accroché. "Woah et bien dit donc tu as bien du courage, c'est pas trop dur de travailler avec les enfants surtout qu'ils sont malades ?" Il bu une gorgée de coca, une chance qu'elle faisait des journées complètes et qu'elle ne devait pas changer d'endroit en plein milieu de la journée. En tout cas elle semblait vraiment passionnée par son travail, dans ce genre de métier, la passion compte pour beaucoup. "Tu as l'air de vraiment aimer ton travail" Fit-il tout en souriant, avant de boire une gorgée de son coca. La dernière fois qu'il avait gardé des enfants à New York "chéri, tu peux garder le fils des voisins, ça te fera de l'expérience" ça avait fini par la moitier de l’appartement saccagé car l'enfant était un véritable démon. Du coup il se tenait éloigné de ce qui ressemblait à un enfant. "oui j'avoue, au moins tu dois être tellement crevée que tu dois très bien dormir la nuit" Fit-il tout en souriant.
    Vu qu'ils avaient faim tous les deux, ils décidèrent de commander quelque chose à manger. Il attrapa un menu qui trainait non loin d'eux, et y jeta un coup d’œil, c'était exactement le genre de nourriture qu'il souhaitait manger. "C'est parfait ! Non ici ça me dit rien, mais il suffise que ça change de décor pour que je m'en souvienne plus, j'ai pas du tout la mémoire des noms ! " Il rit "Mais je crois pas être déjà venu." Pourtant il avait été dans pas mal de resto de Bowen, mais d'un autre côté ce ne faisait que un an qu'il avait emménager ici; et encore au début il ne sortait pas trop. "Je ne sais que choisir, tu prends quoi toi ?" Il bu une nouvelle gorgée de coca en espérant que l'inspiration d'un plat vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:50

Discuter avec Nate est agréable et Anna passe un bon moment. Ils font connaissance simplement, sans réellement de poser de question et cette simplicité plaît à la jeune femme, qui croise les jambes et parle de son métier avec des étoiles dans les yeux.

J'adore les enfants et ils me le rendent bien. Mais c'est vrai que de les voir malades est souvent difficile. Il faut arriver à garder une certaine distance pour ne pas s'effondrer à la moindre complication et c'est sûrement ça le plus difficile dans ce métier.

Au début, ça avait été difficile pour Anna de faire face à des pertes, ou même à des départs. Mais petit à petit, elle s'était construit une sorte de carapace qui lui permettait d'être un peu moins touchée par ce que vivaient les enfants. Bien sûr, avec la sensibilité dont elle est dotée, elle est toujours touchée et émue au moindre événement, mais elle a réussi à faire la part des choses, à s'imposer une distance professionnelle. Quand Nate lui dit qu'elle semble vraiment aimer son travail, elle sourit.

Je l'adore. Je ne me verrais vraiment pas faire autre chose. Mais ça va, je ne suis pas si fatiguée que ça. Enfin, j'avoue qu'il y a des soirs où je rentre et où je tombe dans mon lit, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie personnelle !

Elle sourit avant que le jeune homme ne lui propose de commander à manger. Elle a faim alors bien sûr elle accepte. Elle parcourt la carte des yeux alors qu'elle demande à Nate s'il est déjà venu dans cet endroit. Elle sourit de nouveau, gentiment, et dit :

Tu t'en rappelleras peut-être en goûtant les plats !

Elle rit et ajoute autant pour Nate que pour le serveur qui vient leur demander leur commande : Je voudrais du poulet avec des frites s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:11

    Nate et Anna semblaient passer un bon moment, ils discutaient sans prise de tête ce qui était bien agréable. Il venait de l'interroger à propos de son métier, elle était bien courageuse de travailler avec les enfants ! "J'ai toujours dit que les enfants sentent dès qu'une personne les aime, et en retour ils donnent beaucoup d'affection ! Mais ça doit être tellement épanouissant comme métier ! Malgré sa difficulté" Il lui fit un sourire, son métier était vraiment impressionnant, en plus elle rendait service en étant là pour les enfants. Bon il n'avait pas à se plaindre, il aimait énormément son métier; et si il devait le quitter pour une raison x ou y il serait vraiment bien triste. Mais il lui demanda "Comment tu fais pour ne pas trop t'attacher aux enfants surtout ceux qui sont malades ?" Ce ne devait pas être bien simple de gérer ça. Ils continuèrent de parler du métier d'Anna, qui faut l'avouer semblait être plus racontable que son métier à lui, bien que passionné il aurai bien du mal à lui transmettre sa passion de changer des moteurs ou diverses pièces. En tout cas rien qu'à la voir, on se doutait qu'elle aimait vraiment son métier "ça j'imagine ! Même si je m'occupe que de voitures et pas toujours d'êtres humains, en rentrant chez moi des jours je m’endors presque directement." Fit-il avant de rire doucement. Peut être que Nate était déjà venu ici ou non, à vrai dire il ne s'en souvenait pas vraiment, au moins il allait gouter les plats comme une première fois ! "Oui, C'est quand même dommage de commencer à perdre la mémoire à 25 ans" Il lui fit un sourire amusé. La belle commanda son plat, lui opta pour une salade César, c'était ce qu'il prenait toujours lors d'une première visite dans un restaurant. Le serveurs leur apporta leurs plats quelques minutes à peine plus tard ! "Le service est rapide c'est un bon point ! " Il rit, avant de gouter son plat façon critique gastronome. "Tout ceci me semble parfaitement bon ! Il est comment ton poulet ?", rapidement il lui vola une frite tout en riant. Et il la croque tout en l'observant avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]   Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait que ça tombe sur toi.. (Jules)
» Lux ¤ Tu brises les règles
» Oups I did it again × ft. Oscar
» oups [Concholing]
» Oups ! [ Chouchou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: