AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:19

Tôt ce matin, Maxine avait eu envie de marcher. Sa rencontre avec Léo, son frère, l'avait mis dans un état plus que compliqué. Il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire dans les prochains jours. Elle n'en savait rien, c'était bien cela le problème. Elle avait tellement peur de s'attacher, et s'il n'arrivait pas à l'aimer et si elle gâchait tout. Tant de questions qui tournaient dans sa tête. Elle avait besoin d'air. Alors, elle s'était rendue dans le parc pour essayer de prendre quelques photos. Elle se souvenait de sa rencontre avec ce Québécois un peu bizarre ce qui fît apparaître un sourire sur ses lèvres. Celui-ci se remplaça vite par une expression de surprise, elle venait de croiser Blake du regard.
Une semaine plus tôt.
Maxine était debout près de la fenêtre, elle regardait dehors, parfois elle jetait quelques petits regards vers Blake qui dormait encore comme une masse dans son lit. Ils avaient passé une bonne journée ensemble la veille, une trop bonne journée. En réfléchissant à cela Maxine prit conscience qu'elle ne devait absolument pas rester ici, même si c'était sa chambre il était hors de question qu'elle soit là à son réveil. Elle attrapa quelques affaires silencieusement puis, se dirigea vers la salle de bain pour se changer tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois prête et aussi rapide que son ombre, elle s'enfuit de la chambre. Elle avait besoin d'air.
Maintenant.
Une semaine, cela faisait une semaine que, Maxine n'avait pas vu Blake. Elle ne cherchait pas à le voir non plus elle préférait autant l'éviter pour tout dire. Elle était comme ça Maxine, elle n'avait pas tendance à revoir les gens avec qui elle couchait et en deux jours elle avait beaucoup trop vu Blake. Il était hors de question qu'elle s'attache à lui. Autant qu'à quelqu'un d'autre et surtout pas ici, elle ne savait même pas encore si elle allait rester ou pas. Trop tard, il l'avait vu, elle le savait, la confrontation allait venir et c'était inévitable. Elle pinça ses lèvres et se faufila entre les arbres, si elle devait s'engueuler avec lui autant que ce ne soit pas aux yeux de tous. Quand elle se retourna il était là, face à elle, les bras croisés et une mine contrarie au visage. Elle allait se faire engueuler, elle le sentait. « Oh ça va, pas besoin de tirer une tête d'enterrement ! Je t'avais prévu Blake ! » le fait qu'il ait l'air sur en colère la mettait de même humeur. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et le fixa du regard. Un peu de provocation n'avait jamais fait de mal à personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:50

Depuis la journée qu'il avait passée avec Maxine, il ne l'avait plus revu. Étrangement, le jeune homme n'arrêtait pas de penser à cette dernière, se demandant pourquoi elle n'avait pas essayer de reprendre contact avec lui. Peut-être qu'elle ne l'appréciait tout simplement pas. Peut-être qu'il avait fait quelque chose qu'elle n'avait pas aimé, il n'en savait rien. Et le fait d'être dans le flou total l'énervait au plus haut point. Le lendemain de cette soirée qu'il avait passés tous les deux, il s'était réveillé seul dans la chambre d'hôtel de cette dernière. Sur le coup, il s'était demandé pourquoi elle était partie de sa propre chambre avant de se rappeler ce qu'elle lui avait dit avec que tout bascule. Et tu t'en vas après. Pas de dodo, pas de petit dej. Peut-être qu'elle pensait réellement ce qu'elle avait dit, ce qui ne l'étonnait pas tellement en y réfléchissant. Il était donc parti, sans même la revoir mais en laissant tout de même son numéro de téléphone afin qu'elle puisse le contacter. Ce qu'elle n'avait pas fait.

Se promenant au parc en compagnie de son chien, Blake ne pensait pas tomber sur elle et pourtant, elle se trouvait là, non loin de lui. Secouant la tête, le jeune homme hésita un moment avant de prendre son courage à deux mains pour avoir une discussion avec elle. Il avait besoin de comprendre, de savoir pourquoi elle était parti comme une voleuse, le laissant seul dans sa propre chambre. S'approchant d'elle, il ne pouvait cacher sa colère. En arrivant devant la jeune femme, il croisa les bras en la regardant, lui faisant comprendre qu'il attendait qu'elle se justifie sur son comportement. Une semaine sans nouvelles d'elle alors qu'ils avaient passés une bonne journée ensemble, Blake n'y comprenait rien du tout. Tu te fous de ma gueule ?! Lance le jeune homme en soupirant. Je t'ai laissé mon numéro de téléphone. Tu crois pas que j'attendais un appel de ta part ? Il ne voulait pas passer pour le relou de service ni pour le mec qui s'était déjà attaché à elle seulement il aurait vraiment apprécié qu'elle lui envoie ne serait-ce qu'un SMS. Va te faire foutre. Dit-il avant de tourner les talons, il n'allait pas perdre son temps avec une fille qui n'en avait strictement rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptySam 18 Juin 2016 - 9:47

Elle l'écoutait lui crier dessus et ne montrait aucune émotion. Comme si elle en avait rien à faire. Dans le fond, c'était probablement le cas, non pas qu'elle en ait rien à faire de Blake, disons juste qu'elle ne s'était pas rendu compte que ce qu'il lui disait la touchait. Enfin jusqu'à ce qu'il l'envoie se faire foutre. C'était dur comme mot, c'était violent. Même si elle l'avait probablement mérité, ce n'était tout de même pas simple de l'entendre. « Non Blake attends. » La blonde s'élança de quelques pas pour rattraper le brun. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni même comment mais, elle s'était retrouvée à le retenir, à l'empêcher de partir. « Je n'avais pas vu que tu avais laissé ton numéro, quand je suis rentrée la femme de ménage était déjà passée elle a dû le jeter j'en sais rien. » elle baissa la tête, ce n'était qu'un demi-mensonge parce que même si elle l'avait trouvé, elle n'était pas sûre de vouloir lui téléphoner. Entre leur escapade de nuit et sa rencontre avec Léo, Maxine était des plus perdue dans ses sentiments, elle qui prétendait ne pas en ressentir finalement, elle en avait. « Je sais pas pourquoi je te dis ça mais.. J'ai rencontré mon frère quelques jours après notre... truc. Ça m'a vraiment bouleversée et je ne sais toujours pas quoi faire. Je ne suis que de passage Blake. Je ne suis pas censée rester à Bowen. »  Elle baissa la tête, il n'avait jamais demandé si elle était habitante permanente ou pas, il y avait beaucoup de choses qu'elle s'était gardée de lui dire pour tant de raisons mais principalement pour éviter de s'attacher à trop de monde dans cette ville. Elle ne l'aimait pas, elle la trouvait bizarre et beaucoup trop de monde étaient liés ici. Elle avait eu une histoire rapide avec un homme qui était finalement un ami de Léo, elle avait rencontré Blake et Léo à peu de temps d'intervalle et c'était beaucoup trop pour elle. Elle se demandait sérieusement si elle n'allait pas repartir à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:49

Commençant à s'éloigner de la jeune femme, il entendit cette dernière lui demandait d'attendre. Se tournant vers elle, il la regarda, haussant un sourcil. Il était vraiment étonné qu'elle le retienne, peut-être qu'au fond elle tenait un minimum à lui ? Peut-être qu'elle s'était attaché à lui finalement, juste qu'elle ne voulait pas le lui montrer. C'est vrai ce mensonge ? Répond le jeune homme tout en glissant ses mains dans les poches de son jean. Il ne savait pas vraiment s'il devait la croire, peut-être qu'elle disait la vérité, il ne le saurait très probablement jamais si c'était le cas. Elle était bizarre cette fille, complètement barrée et c'était peut-être pour cette unique raison que Blake avait voulu la revoir. Il s'était attaché à elle malgré son caractère de merde, il avait apprit à lui trouver des qualités, même si elle se débrouillait pas mal pour ne pas les montrer. Tu .. Comptes partir bientôt ? Il était sous le choc, il ne s'attendait pas à ça, pas du tout. Pourtant le fait qu'elle vive dans une chambre d'hôtel ces derniers temps aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Il ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps, elle paraissait tellement confuse, vulnérable. Blake ne connaissait pas Maxine de cette manière, lui qui la voyait uniquement comme une femme forte qui cachait à merveille ses sentiments. Désolé pour ce que je t'ai dis, je savais pas.. Se mordant la lèvre inférieure, il se rapprocha de la demoiselle avant de venir caresser le bras de cette dernière. Il voulait la rassurer, lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur lui, même s'ils ne se connaissaient que très peu finalement. J'suis là si t'as besoins de quoi que ce soit tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:09

A sa question, elle acquiesça d'un signe de tête, même si ce n'était pas totalement la vérité, elle se doutait bien qu'il ait dû finir à la poubelle, elle prendrait soin de le vérifier en rentrant mais, elle en était quasi certaine. Tout ça pour dire, qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il fasse une telle chose, elle l'avait pourtant prévenu. Cependant, ce qu'elle ne lui avait pas dit c'était son absence de décision quant à sa durée de visite en ville. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle allait partir mais, elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle resterait pour toujours. La blonde poussa un long soupire avant de s'asseoir au pied de l'arbre, s'il venait la rejoindre tant mieux, sinon, tant pis pour lui. « J'en sais rien Blake, tout dépendra de Léo je crois. » elle détestait l'idée de se confier mais, elle détestait encore plus l'idée de dépendre d'une personne comme elle était en train de le faire avec Léo. Une c'était déjà beaucoup alors, si elle s'attachait à Blake en prime, ce n'était même pas la peine d'y penser. « Oh non t'as raison. Je le mérite. » et elle le pensait. Elle n'était pas du genre très sympa avec lui et ça depuis le début, pourtant aujourd'hui, elle avait envie de parler avec lui, sûrement parce qu'elle se sentait coupable du comportement qu'elle avait eu envers lui. Non. Elle balaya cette idée de son esprit avant de tourner le regard vers Blake. « Pourquoi tu fais ça Blake ? Je ne suis même pas gentille avec toi. Et toi, t'es là et tu me proposes même ton soutien.. Y'a définitivement un truc qui ne tourne pas rond chez toi. » Elle roula des yeux et son visage s'illumina instantanément. Elle adorait le fait qu'il soit si doux avec elle, si attentionné, même si elle ne l'avouerait jamais, il y avait quelque chose chez ce garçon qu'elle appréciait assez. Quand elle remarqua son sourire, elle l'effaça en un rien de temps, il ne fallait pas non plus abuser. Elle se sentait déjà assez vulnérable comme ça. Manquait plus qu'elle passe pour une niaise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:53

L'annonce d'un possible départ de Maxine avait foutu un coup au moral du jeune homme. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire pour la retenir. La seule chose dont il était sûr c'est qu'il ne voulait pas la voir quitter la ville. Il s'était si rapidement attaché à elle, ce n'était pas anodin comme relation, il le savait très bien. Peut-être qu'il s'était attaché à elle car elle passait son temps à le refouler sans même le vouloir réellement, il n'en savait rien. Elle était spéciale et c'était certainement cela qui faisait toute la différence aux yeux de Blake. Il n'avait jamais connu une fille comme elle avant, une fille aussi dure à séduire, une fille qui ne se laisse pas faire. J'ai pas envie que tu parte. Murmure le jeune homme d'une voix à peine audible pour la demoiselle. Il n'était pas du genre à dire ce qu'il ressentait, à avouer ses sentiments en quelque sorte. Il préférait rester sur la défensive, ayant probablement peur de souffrir en s'ouvrant trop facilement aux autres. A la question de la jeune femme, Blake la regarda, ne sachant pas quoi répondre. Lui-même ne savait pas pourquoi il agissait de la sorte avec elle, qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à cela ? Soupirant, il baissa les yeux, posant son regard sur ses chaussures. J'en sais rien du tout. Je t'aime bien j'crois que c'est pour ça. Il s'ouvrait une fois de plus, cette fille était vraiment en train de le changer sans même qu'il ne s'en rende compte. Auparavant, jamais le jeune homme n'aurait avoué aussi facilement ce genre de chose, préférant même se montrer agressif pour cacher ce qu'il pensait réellement. T'es spéciale, je te l'accorde mais j'ai envie de t'aider, j'ai pas envie de te laisser dans la merde sans essayer de t'en sortir. Ajoute-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptySam 9 Juil 2016 - 15:28

Maxine ressentait les annonces de Blake comme une agression, il la mettait devant une réalité qu'elle n'était pas prête à entendre, à reconnaître. Elle sentait qu'elle aussi avait cette petite boule de tristesse qui se formait dans sa gorge quand elle parlait d'un possible départ. Il y avait Léo et maintenant Adrian qui quant à eux faisaient ressortir tout ce que la blonde refoulait depuis des années, les sentiments. Si Léo n'était encore qu'une petite partie de sa vie Adrian lui, avait le don pour mettre devant le nez de l'australienne ce qu'elle refusait toujours de voir. Il avait une facilité à lui faire perdre ses moyens, ça en était presque troublant pour elle au début. Aujourd'hui, elle s'y était faite. Elle ne l'acceptait pas pour autant mais, elle le laissait faire, c'était déjà une bonne chose. « Un peu spéciale ? Tu rigoles ? Blake, j'suis carrément un casse-tête. Je ne me comprends même pas moi-même parfois ! » Elle poussa un petit soupire alors qu'il venait de s'installer près d'elle, elle se décala pour mettre de la distance entre eux, comme-ci cela allait suffire à ne pas voir ce qu'elle avait sous les yeux. Elle tourna le regard vers lui et secoua la tête plusieurs fois de façon négative. « Tu ne peux pas bien m'aimer Blake. Je ne suis pas quelqu'un qu'on aime bien. Je suis la fille que personne ne supporte parce qu'elle ne se supporte pas elle-même. Je suis la personne la plus chiante que je connaisse et franchement, je ne voudrais même pas de moi en amie. » Elle pinça ses lèvres, elle ne voulait pas parler comme ça d'elle mais, elle voulait lui faire comprendre qu'il se trompait de route en annonçant cela. Il était loin de savoir tout ce qui se passait dans sa vie. Pour tout dire, il ne savait pratiquement rien d'elle. Il faisait ressortir un côté d'elle qu'elle n'aimait pas vraiment et qu'elle trouvait fortement ridicule, en fait comme n'importe quelle chose qui pourrait la faire se sentir un peu humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:52

Cette fille et l'attachement qu'il lui portait resté un réel mystère aux yeux du jeune homme. Il n'était pas du genre à s'attacher aussi facilement, pas du genre à montrer ce qu'il ressent. Non, c'est un garçon assez distant avec la gente féminine en règle générale mais le fait que cette dernière se montre tout aussi distante produisait une drôle de réaction dans le cerveau de Blake. Il ne la connaissait que très peu et pourtant, il se sentait si bien lorsqu'il était à ses côtés, même si elle ne se montrait pas très affective, ça lui allait très bien. J'te laisserais le temps qu'il te faut pour que tu t'ouvres à moi, mais ne part pas s'il te plait. Et voilà qu'il se mettait à la supplier de rester, comme si son avis pourrait changer quelque chose à la décision finale de la jeune femme. Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, pourquoi resterait-elle pour un parfait inconnu ? Ça n'avait aucun sens, les réactions qu'avaient Blake n'avait aucuns sens. Il ne se reconnaissait plus en présence de Maxine, il était un autre homme, ce qui lui faisait assez peur dans un sens, il n'avait pas l'habitude de se montrer aussi doux avec une fille. Encore moins lorsque la fille lui plaisait, comme c'était le cas avec elle. Sache une chose, j'en ai rien à foutre de ce que j'ai le droit de faire ou pas. Je t'apprécie, c'est tout ce qui compte. Croisant les bras, il avait été quelque peu vexé par les paroles que la jeune blonde venait de prononcer, elle passait son temps à le repousser alors que lui ne voulait qu'une simple et même chose, apprendre à la connaître d'avantage, apprendre à l'aimer d'avantage. Et si j'ai envie de faire ça, personne ne m'en empêche non plus. Se rapprochant de cette dernière, il glissa ses mains sur sa nuque avant de venir poser ses lèvres contre les siennes. Ce contact lui avait tellement manqué, trop même. Son coeur battait la chamade suite à ce geste, chose qui ne lui était jamais arrivé avant avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptySam 23 Juil 2016 - 18:59

Blake était adorable, peut-être un peu trop au goût de Maxine mais, la blonde en était consciente, elle finirait par bien l'aimer. Au du moins à ne plus le fuir comme elle le faisait. Le retour d'Adrian et le fait qu'elle se rapproche de son frère était un bon début vers son côté humain qu'elle avait parfois tendance à oublier. Blake était une porte du côté sombre qu'elle ne voulait pas explorer. Il faisait ressortir ce qu'il y avait de bon en elle mais, elle était aveuglée par la peur de s'attacher aux gens. Son secret, ce n'était pas seulement sa relation douteuse avec sa mère mais, ça elle n'était pas prête pour d'en parler à Blake, pas encore. Il l'a supplié, elle lui en voulait de le faire parce qu'elle n'avait déjà pas vraiment envie de quitter la ville mais, si en plus elle blessait des gens en le faisaient, elle risquerait de se sentir bien trop faible pour dire non. Après tout, plus rien ne la retenait vraiment à Sydney, pourquoi continuer à se torturer l'esprit. Qu'elle le veuille ou non, elle était bien mieux à Bowen. Cependant, ça, elle ne l'avouerait jamais. « De toute façon, même si je voulais rester je ne peux pas. Je n'ai pas les moyens de rester à l'hôtel et encore moins de prendre un appartement. » Elle se demandait pourquoi elle avait dit ça, la dernière fois qu'elle avait parlé de ça, son frère, Léo lui avait proposé de rester chez lui. Chose qui avait fait carrément fuir la jeune femme même si, elle continuait à garder contacte avec lui. « Le seul moyen pour que je reste, au moins encore un peu c'est que j'aille à Sydney.. Chercher... mon argent. » argent caché dans un coffre que sa mère n'était pas capable de lui envoyer, tout simplement parce qu'elle l'avait ouvert sous un autre nom. Le fait d'être un faussaire avait quand même bien aidé.
Cette phrase qu'il venait de lui dire lui donnait envie de coller sa main contre la bouche du jeune homme et de le faire taire pour un bon moment mais, au lieu de ça, il venait coller ses lèvres contre ceux de la blonde. Elle donna une tape derrière son crâne et se recula pour croiser de nouveau les bras sur sa poitrine. « Non mais ça va pas ! Blake. Arrête de faire l'enfant. Arrête de jouer à ça avec moi ! Je suis pas... Je suis pas le genre de fille qui... J'aime pas les gens d'accord. J'aime personne, même ma propre mère je ne l'aime pas d'accord ? » En réalité, ce n'était pas totalement vrai, elle n'aimait pas sa mère, ça oui. C'était à cause d'elle qu'elle était dans cet état là. C'était à cause d'elle si elle était.. malade. Mais, elle savait aimer, elle savait ce que c'était. Elle aimait Adrian, d'un amour fraternel certes mais, c'était le seul qu'elle s'était autorisé à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:02

Tu ne savais pas trop quoi penser de tout ce qu'elle venait de te dire, t'avais envie de lui hurler dessus, de la prendre dans tes bras tellement fort qu'elle ne pourrait pas s'échapper de ton emprise. T'avais envie qu'elle reste, qu'elle reste avec toi. Cette envie tu ne l'avais jamais eu pour quiconque auparavant, toi qui était plutôt du genre à ne t'attacher à personne, à ne pas montrer tes sentiments et pourtant.. Face à cette fille tu ne te retrouvais plus, comme si quelqu'un d'autre dictait tes envies et tes pensées. Tu n'étais plus toi, elle te rendait meilleur alors qu'elle ne faisait rien pour cela. L'argent ce n'est qu'un détail, tu peux très bien trouver un travail ou autre.. Je peux t'aider moi. T'étais prêt à l'héberger chez toi s'il le fallait, tu ne voulais vraiment pas lui faire tes adieux, il était bien trop tôt pour ça. Tu te sentais tellement bien avec elle, elle ne pouvait pas partir aussi facilement, tu ne la laisserais pas faire. Pour une fois que tu tiens à quelqu'un, tu n'as pas l'intention de la laisser partir aussi facilement. Fait donc ça alors.. T'espérait qu'elle finisse par te dire qu'elle reste, que tes arguments avaient réussis à la convaincre mais tu savais que ça ne serait pas si simple, Maxine était tellement compliquée comme fille, elle ne se laisserait pas influencer aussi vite.
T'avais de nouveau pu poser tes lèvres sur les siennes et le sentiment de bien être que t'avais ressentit à ce moment-là était inexplicable. Ce n'était pas de l'amour que tu ressentais pour elle, c'était plus de la passion, t'avais terriblement envie d'elle et tout ton corps répondait instinctivement au moindre petit contact. Tu n'avais jamais ressentit cela autrefois. J'viens pas de te faire une déclaration d'amour, calme toi. J'veux juste te faire comprendre que j'ai besoins de toi. J'sais pas comment t'expliquer ça mais .. Tu me rends meilleur. En temps normal j'suis pas le genre de mec à retenir les gens tu sais.. T'avais un peu été vexé par le fait qu'elle t'ai repoussé mais tu prenais sur toi, comme si cela t'importait peu alors que c'était tout le contraire. Tu bouillonnes de l'intérieur, tu ne comprends pas pourquoi elle te repousse alors que vous avez passer une nuit merveilleuse ensemble.. T'as juste l'impression qu'elle ne veut pas de toi, qu'elle te repousse gentiment, qu'elle ne veut pas prononcer les mots qui fâchent. Fait ce que tu veux... Après tout, on ne se connait pas. Pourquoi tu resterais pour un mec avec qui t'as passé une seule et unique nuit. Tu hausses les épaules, tu ne penses pas ce que tu viens de dire mais elle ne te laisse pas d'autre choix, elle ne veut pas de toi, tu la très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:22

Blake partait dans tous les sens, il essayait de la retenir, c'est ce qu'elle voulait dans le fond mais, il était un peu trop rapide à son gout même si dans le fond, et même si elle ne le savait pas vraiment encore, elle appréciait ce garçon, elle serait tentée de lui laisser une petite place dans sa vie. Cependant, elle ne savait pas comment faire, elle ne savait pas par ou commencer alors, elle attrapa les joues du garçon et fixa son regard dans celui de son voisin. « Tu te calmes oui ! » lança-t-elle en ouvrant grand les yeux. « Je sais plus ou donner de la tête avec toi. Je t'ai dit que je restais alors détends toi ok ? » elle secoua la tête avant de croiser les bras contre sa poitrine et de se reposer contre le tronc d'arbre. « Je me débrouille t'en fais pas. » lui dit elle quand il parlait de l'aider. Pourquoi diable, tout le monde pensait qu'elle n'était pas capable de se débrouiller seule. D'abord, Léo puis Adrian et maintenant, Blake. Elle avait juste envie de faire ses preuves par elle-même, c'était bien ce qu'elle avait fait pratiquement toute sa vie de toute façon, alors elle n'était plus à ça près. « Ecoute, je te propose un truc. Viens avec moi à Sydney, on partirait que deux jours mais.. laisse-moi le temps d'accord. Il y a tellement de choses que tu ignores à mon sujet tu sais.. » peut-être pas beaucoup non mais, déjà une chose essentielle et quelque chose de très important. Sa maladie était un fardeau qu'elle ne voulait pas lui faire porter et encore moins s'il l'appréciait mais, elle savait qu'un jour, elle devrait lui en parler. Pas maintenant. Elle ne voulait pas de sa pitié. Le plus tard possible, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:32

T'avais pas pour habitude de t'attacher aussi rapidement à quelqu'un, encore moins lorsque la personne passait son temps à te fuir sans forcément s'en rendre compte. T'en faisais peut-être un peu trop, tu savais pas trop. Faire part de tes sentiments n'avait jamais été un de tes points forts, bien au contraire. Désolé, je m'emporte t'as raison.. Tu glisses une main dans tes cheveux tout en la regardant, t'as vraiment pas envie qu'elle parte, tu veux vraiment voir si tu peux construire quelque chose avec elle, voir si vous pourriez réellement bien vous entendre malgré le caractère assez difficile de cette fille. Soudain, tu te mets à sourire bêtement suite à la proposition de Maxine, partir avec elle, pendant deux jours. Tu ne t'attendais pas à ça, cette fille est vraiment imprévisible, peut-être que malgré tout ce qu'elle prétend, elle s'attache également à toi. T'espère pouvoir en apprendre plus sur elle pendant ces deux jours. Après tout, vous ne serez que tout les deux, elle n'aura pas forcément le choix de s’ouvrir un peu plus facilement à toi. Et j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus. Tu ne savais pas trop pourquoi elle te proposait ça à toi, peut-être qu'elle avait eu pitié de toi, vu dans quel état tu t'étais mis lorsqu'elle t'avais annoncé qu'elle allait peut-être partir. Une chose est sûre c'est que t'avais hâte de partir avec elle, d'apprendre à la connaitre d'avantage en espérant qu'elle se décide à parler un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty
MessageSujet: Re: I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine   I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me know who you are - Blaxine.
» This Girl + Blaxine [+18]
» what would I do without you (maxine)
» #302 Every little things [Maxine]
» Let the war begin ✖ MAXINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: