AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:35

Bosser avec les assurances...
ça te rapporte des pète couilles!
Aaron garagiste etttt ouais
&
Chinoise venu par assurance
C'est calme... Pas de client... Je glande chez moi, c'est cool... Mais glander m’empêche de faire rentrer de blé. Nan pas le blé dans les champs crétin ! Je parle du fric, des billets verts, le pognon, ce truc qui fait que plus t'en a, plus t'es respecté et tu peux avoir ce que tu souhaites. Voilà ça rentre dans ton petit crâne ? Bon reprenons dans ce cas. Je n'ai pas un pet de client faut dire quand on est nouveau dans le coin... Faudrait que je sorte un peu plus pour me faire connaître. Mais cette situation m'a poussé à jouer les petits malins. Ça peut être pète couilles au début, mais ça permet facilement de se faire, connaître et avoir une rentrée d'argent facile. Me suis occupé de la paperasse et de toutes ces conneries et me voilà maintenant garagiste mais aussi garagiste pour une assurance.

Je glandais donc chez moi l'air de rien pépère cool one again, quand tout à coup... Une dépanneuse débarque... Avec une voiture... Et ce pose devant mon garage ?! Mais ! Mais ! Mais qu'est-ce qu'elle fout cette putain de dépanneuse ?! Elle s'est crue ou là ? OH DÉGAGE DÉPANEUSE DE MERDE ! TU T'ES CRU CHEZ LE GARAGISTE ?!


…..
…........
…...................
…...............................

Oh putain de merde oui, c'est vrai !

Je termine ma bière en quelque gorgée et me précipite vers l'extérieur pour accueillir le gars et... Une... Chinoise ? Pour les saluer d'un signe de tête. Une Asiatique quoi n'allez pas m’engueuler sur ça, ils se ressemblent pratiquement tous ! Cheveux noirs, yeux noirs bridé de plusieurs manière voilà ! FAITE PAS CHIIIIIER ! Je laisse partir la dépanneuse et ne prend pas la peine de mettre mon bleu pour ouvrir le capot quand il épaisse fumé en sort. Me faisant un duo de toux désagréable. Mais bordel qu'est-ce qu'elle a foutu avec sa bagnole celle-là ?! Bon... Restons calme, chuis mécano, je vais très vite voir ce qui cloche.

« Bon... »

J’attends que la fumé se dissipe et retrousse les manches.

« Qu'est-ce qui s'est passé avec cette voiture ? »

Déjà, elle démarre plus sinon quel intérêt d'avoir appelé une dépanneuse ? Puis connaître les faits fera gagner pas mal de temps ça tout le monde le sait, on ne va pas chez un médecin sans lui dire ce qu'on a. C'est complètement con sinon.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:40

Je rentre de chez mes parents il voulait me voir un peu, c'est vrai que je ne vais pas les voir suffisamment souvent même si on habite dans la même ville. Je roule avec ma voiture, qui on ne va pas se mentir coûte un bras, mais je n'hésite pas à dépenser mon argent si c'est un gage de qualité, enfin c'est ce que je pesais avant que  celle-ci me lâche en pleine route. J'entends un sale bruit venant du capot avant de sentir la voiture ralentir prête à s'arrêter, je me mets sur le bas côté. je pose ma tête sur le volant désespéré. C'est obligé de m'arriver maintenant. Je sors, de la voiture je ne prends même pas la peine d'ouvrir le capot j'y connais rien niveau mécanique et ça m'intéresse pas un pète. Je prends mon téléphone et appelle mon assurance qui s'occupe elle-même d'appeler la dépanneuse. J'attends à côté de ma voiture bien remontée contre ma malchance.

Après quelque temps la dépanneuse arrive et embarque ma voiture. Je monte avec elle pour l'accompagner au garage assigné pars l'assurance. On arrive devant une maison. Sérieux, on n'est pas chez un pro. Non me dite pas que je tombe dans un de ces garages de pecnot. Ça ne va pas le faire. Je descends. De la dépanneuse et vois ce que j'ai crains en arrivant. Un pecnot. Je le regarde ouvrir la capot et des volutes de fumés en sortent, même moi je comprends que c'est mauvais signe. Il remonte ses manche en me demandant ce qui s'est passé. Je lève un sourcil surprise. « C'est trop demandé de porter une tenu... » Je le relook de haut en bas. « ... adéquate ? » Je sais pas un mécanos s'il est professionnel il vient en portant au moins un bleu de travail ou quelque soit sa couleur une tenue de travail. Je vais pas confier ma voiture à cet homme si je peux même pas lui faire confiance. je fais mon sourire de connasse. « Je vous répondrais une fois que vous serez présentable. »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:28

Bordel cette fille est... Hilarante?
je suis mort de rire sérieux...
Le mec qui a une patience zero
&
Une connasse
L'efficacité, la rapidité, ce sont les mots qui me sont revenue en premier pour cette première ''cliente''. Le bleue, je comptais le mettre lors de la réparation, mais en plein devis ou constatation des dégâts. Et puis maintenant, je n'ai plus personne pour me faire chier la dessus, du moins c'est ce que je croyais...

« C'est trop demandé de porter une tenu... adéquate ? »

Je fronce les sourcils. À quoi elle me joue celle-là ? Elle s'est prise pour mon patron ou bien ? C'est trop demandé pour elle de me dire simplement le problème de sa bagnole?

« Je vous répondrais une fois que vous serez présentable. »

Je hausse cette fois les sourcils. Elle est sérieuse là ? D’où elle fait sa chieuse ? C'est sa putain d'assurance qui paye, elle ne veut pas non plus que je lui serve un café sur un plateau d'argent ? Avec un massage de pieds offert et une réparation niquel faite en même pas dix minutes ? Sérieusement... Je soupire d'agacement et finis par sourire. Après tout, c'est elle qui a besoin de moi. À moins que de rentrer à pieds ne la dérange pas, mais vu le personnage j'en doute fort.

« Ah ben carrément. »

Je hausse les épaules et ricane.

« Dans ce cas très bonne journée à vous hein. Je vous laisse avec votre voiture en panne ! Si c'est ce que vous souhaitez après tout... »

Ne lui fais pas un fuck, ne lui fait pas un fuck.

« Tchao. »

Je lui tourne le dos et me dirige vers ma maison l'air de rien. Non parce que ce qu'il faut comprendre là de suite, c'est que c'est moi le patron. C'est moi qui décide. Et si j'ai décidé de mettre mon bleue plus tard, ce sera plus tard. Et ce n'est pas une cliente qui va en décider autrement. Encore moins en plus une cliente qui ne payera pas la réparation grâce à son assurance. Non mais je rêve... Puis bon, je pars en toute légitimité, elle refuse de me dire le souci, c'est donc qu'elle ne veut pas de mes services. Qu'elle aille donc faire chier un autre garagiste. Boirais bien une petite bière moi.


__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Dim 26 Juin 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:42

Non mais je rêve là. Il se fiche de moi ? J'ai envie de rire, on dirait un gosse qui fait une scène après avoir reçu la réflexion d'un adulte. préfère fuir dans son coin au lieu de faire son boulot. Ce genre de personnage me désole, si t'es pas content tu travail deux fois plus pour prouver à l'autre en face de toi que tu vaux mieux que ça. Tu fuis pas comme ça. C'est qu'un fainéant après tout mais s'il il croit que j'en ai terminé avec lui il est loin d'avoir compris. Abandonner à la moindre difficulté c'est facile. Mais je ne cède pas à la facilité, moi.

« Faites comme vous voulez. » J'attends quelque seconde qu'il s'éloigne encore un peu. « Mais je ne suis pas sûr que l'assurance apprécie l'idée de devoir rappeler une dépanneuse simplement parce que leur garagiste refuse de réparer la voiture qu'ils vous envoient. » Je le regarde en attendant une réaction avant de continuer mon petit laïus. « En plus si je rajoute en disant que vous avez un rustre avec moi et que vous avez eu des propos, comment dirais-je, raciste envers moi. » Quoi, ce n'est pas mentir qui me fait peur et si ça peut me permettre d'avoir ce que je veux je n'hésiterais pas, il n'est rien pour moi. Et je ne supporte pas qu'on me fasse un affront de quelconque manière. « Après vous faites comme vous voulez, mais nous savons exactement la voix de qui, entre le garagiste fainéant où la riche héritière promise un avenir professionnel radieux, ils croiront. » Je lui fais une moue des plus convaincante. « Quel dommage que les Lauwrence soit si apprécié par ici. » Je lui refais mon plus beaux sourire. « Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.  » Je croise les bras et m'adosse à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:17

Elle veut la guerre on dirait
elle a trop écouté l'album This is War de 30 seconds to mars non?
Un amusé et exaspéré
&
Une richousse pourri gaté
J'ai toujours aimé mon boulot, réparer les voitures regardées et réparer leur carcasse ainsi que celle des motos ça a toujours été mon dada. Pas pour rien que je me suis lancé la dedans vous allez me dire. Mais comme tout boulot, il y a toujours eu un inconvénient dans tout métier et ici, se sont les clients. Elle n'est pas la seule casse pied que j'ai pu me coltiner, mais j'étais loin de me douter qu'il y avait du niveau. Je n'ai franchement jamais vu ça, le stéréotype même de la riche pourrie gâtée que l'on voit dans les films. J'ai toujours eu la capacité de me soulager en me disant que ce genre de personne n'existe que dans les feuilletons ou films américains. Et ben non... Non-non non ce genre de personne la existe bel et bien et c'est par mon plus grand malheurs une de mes première ''cliente''. Enfin si on peut appeler ça une cliente, c'est l'assurance qui paye.

« Faites comme vous voulez. »

Je l'ignore royalement et continue à aller vers chez-moi après tout, elle a clairement dit que je fais comme je veux alors bon pour le moment, on se dit qu'elle n'est pas si chiante que je le prétends et pourtant...

« Mais je ne suis pas sûr que l'assurance apprécie l'idée de devoir rappeler une dépanneuse simplement parce que leur garagiste refuse de réparer la voiture qu'ils vous envoient. »

Bien que je me contrefiche de l'avis de l'assurance, elle n'en a pas terminé là la petiote.

« En plus si je rajoute en disant que vous avez un rustre avec moi et que vous avez eu des propos, comment dirais-je, raciste envers moi. » 

Je hausse les sourcils, alors là, c'est la meilleure, la naine me menace maintenant, exactement comme dans les films, qu'est-ce que je vous disais !

« Après vous faites comme vous voulez, mais nous savons exactement la voix de qui, entre le garagiste fainéant où la riche héritière promise un avenir professionnel radieux, ils croiront. »

Cette phrase me fait rire, ouvertement devant elle, la naïveté, c'était beau, si elle se comporte comme une garce à absolument tout le monde, je doute fort que se soit-elle qu'on préférera croire. La vraie phrase serait plutôt qui est-ce qu'on préférait se forcer à croire pour son propre survis social.

« Quel dommage que les Lauwrence soit si apprécié par ici. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.  »

Le plus dur en fait pour le coup ce n'est pas de se retenir de lui en mettre une, mais de ce retenir de rire. Je n'arrivais pas à croire que ça pouvait exister. La télé ne mentirait pas tant que ça au final ? Je tente de calmer mon fou rire en me frottant les yeux et murmure .

« Oh putain je t'adore ça va faire perpette que je n'ai pas ris autant. »

Je sors mon portable et tape le numéro de l'agence d'assurance et me permet les familiarités parce que après tout, je m'en fou.

« Tu sais pimprenelle, le regard des autres, leurs jugements par une simple rumeur, j'men tape complètement j'ny prête même pas attention. Donc si tu veux faire tout ce que tu dis va y meuf ne te gêne pas, mais ce n'est clairement pas ça qui réparera ta voiture au plus vite. Et ce que tu veux, c'est ta voiture réparée rapidement, servit sur un plateau d'argent comme tu as dû très souvent avoir depuis que tu tiens sur tes quatre pattes. »

Le sourire aux lèvres, je me rapproche d'elle toujours amusé.

« Rien qu'à voir comment tu te comportes, les Lauwrence comme tu dis, sont très certainement apprécier pour eux et non pas pour ta tronche. Ce n'est pas dur de savoir que tu dois te comporter comme une petite peste avec tous ceux que tu croises, mais ne sous-estimes pas le bouche à oreille ma belle, elle sert souvent de justice pour les filles dans ton genre. »

Je lui tends mon téléphone.

« Donc je t'en pris fait tout ce que tu viens de me dire moi en attendant, j'vais me servir une bonne petite bière, préviens-moi de suite d'ailleurs si t'en veut une. Et je vais tenter de voir le souci de ta bagnole et mettrais mon bleue une fois le problème constaté. »

J'appuie sur le bouton appelé et lui donne le téléphone pour lui tourner de nouveau le dos et aller me chercher la bière.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:14

Dans un premier temps il m'ignore complètement, il joue les durs, il se croit au-dessus de moi, mais il se trompe complètement. personne n'est au-dessus de moi, j'ai toujours raison. Donc il a intérêt à comprendre assez vite qui de nous deux à l'avantage. Mais je crois rêver, il se met sérieusement à rire face à moi, il ose rire de mes paroles, mais il se prend pour qui se guignol. Il pense être en position de se moquer de moi, mais il en a du culot cet idiot. Parce qu'il me croit drôle en plus de ça, il pense que je lui fais une blague, il lui manque sérieusement des neurones. Ce n'est pas possible autrement. Mais je rêve encore où il ose me tutoyer, il me prend pour son ami ? Mais il a quoi dans la tête ce pauvre type. Il devrait aller prendre des cours de bonne manière, on ne tutoie pas une inconnue, encore plus une cliente. Quel manque de professionnalisme de sa pars, je suis, mais outrée par un tel comportement de la pars d'un simple garagiste qui préfère se boire une bière que de bosser. C'est désolant que de telles personnes puissent exister. Mais quel langage, qu'il est vulgaire. Et clairement qu'est-ce qu'il connaît de ma vie. Mais je suis révoltée qu'il pose sourire dans une telle situation. Il ne connaît rien de moi ni de ma famille, il mériterait que je le baffe, mais je ne me rabaisserais pas à ça, je ne m'abaisserais pas à ce jeu de main. Il croit m'avoir, mais il se fourre le doigt dans l'oeil, car il y a une chose qu'il ne sait pas c'est que c'est toujours moi qui ai le dernier mot. J'attrape du bout des doigts le téléphone qu'il me tend et le laisse tomber et j'avance d'un pas avant de l'écraser de la pointe du pied.

« Oups, il a glissé, en plus quelle maladroite je fais j'ai faillit tomber et mon pied a dérapé dessus. Quel dommage. » Evidement je prends un aire faussement désolé en regardant son dos. Il croit sérieusement que j'aurais tenu son téléphone plus longtemps alors que je ne sais pas où il a pu le laisser traîner. C'est un nid à bactérie et je n'aurais jamais pu approcher cette chose de mon visage. Dégoûtant. Et je ne supporte pas que l'on me prenne de haut de cette manière. Ce n'est pas moi qu'on prend de haut c'est moi qui prend les gens de hauts. Aucune inversion des rôles n'est tolérable. « Je me passerais d'une bière, je préférerais du vin rouge, mais cela m'étonnerait que vous ayez de bon vin. Pendant ce temps je vais prendre mon téléphone et appeler l'assurance avec celui-ci, vu que le vôtre a eu un malheureux accidents. A oui avant que j'oublie si vous avez du vin servez le moi sur un plateau d'argent vu que comme vous l'avez si bien dit j'ai l'habitude d'être servi de la sorte. » Je me retourne et sort le téléphone de ma poche et j'appelle mon conseiller personnel.

« Rebonjour monsieur Walker, c'est mademoiselle Lauwrence, je vous ai appelé plus tôt à cause d'un problème de voiture et vous m'avez envoyé chez un garagiste incompétent. Un fainéant plus intéressé par la bière et par la couleur de ma peau que par son travail. Je suis outrée d'apprendre que dans les associé de votre assurance se trouve un rustre ayant de tel, propos insultant envers vos clients. Je vous prierais donc de trouver une solution dans les plus brefs délais. Si j'étais à votre place, cet individu ne ferait déjà plus parti de mes associés. A moins que vous préféreriez être viré vous aussi. » Car oui, il y a quelque mois de cela, mon conseiller était une toute autre personne, mais elle avait essayé de m'arnaquer et étant actionnaire je l'ai fait virer. Je vous le dis aucun refus n'est toléré. Et évidément mon conseiller l'a comprit, il me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire d'un ton mal assuré avant que je ne racroche. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il agisse. Je m'adosse à ma voiture en attendant le retour du garagiste toute sourire, trés confiante. D'ici quelque jour, l'asurance ne lui enverra plus aucune voiture, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:04

Elle a réussis
J'ai du employer les grands moyens. Une bonne leçon de vie pour les connes
Un malin
&
Une piégé
C'est dans ce genre de moment que je bénis ma mère et ma fille qui m'on aider à être prudent. C'était évident que je tomberais sur des cons en bossant pour les assurances, même si je l'avoue, j'n'aurai pas pensé tomber sur un tel spécimen au premier client. J'avais pris des précautions et franchement... J'ai bien fait. Lorsque j'ai capté que la dépanneuse était pour moi, j'ai posé et cacher mon portable pour le mettre en mode caméra, histoire de me protéger des clients pètes couilles qui hurle au scandale. Grand-mère me l'avait fortement conseiller par son expérience personnelle, et pour le coup, je la bénis, je la bénis à un point que je ferais des heures de route pour venir la voir et supporter son nouveau caractère de merde. Le téléphone que je lui avais tendu ? C'était mon vieux téléphone celui qui filme, il est tout neuf. Elle fait mine de lui glisser des mains et marche volontairement dessus devant le téléphone filmant... Enregistrant tous ces faits et gestes.

« Oups, il a glissé, en plus quelle maladroite je fais j'ai faillit tomber et mon pied a dérapé dessus. Quel dommage. »

Je hausse les sourcils et la regarde de haut en bas.

« Ouais, c'est dommage. »

Dommage que ce portable ne soit enfin de compte-pas sa tête, l'écran est pété presque comme si on y avait mis un coup de marteau. Ou quel dommage qu'elle ne se soit pas réellement glissé pour se casser la gueule afin que je puisse poster la vidéo en ligne et me choper plein de vue. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Si elle savait ce qui l'attend.

« Je me passerais d'une bière, je préférerais du vin rouge, mais cela m'étonnerait que vous ayez de bon vin. Pendant ce temps je vais prendre mon téléphone et appeler l'assurance avec celui-ci, vu que le vôtre a eu un malheureux accidents. A oui avant que j'oublie si vous avez du vin servez le moi sur un plateau d'argent vu que comme vous l'avez si bien dit j'ai l'habitude d'être servi de la sorte. »

C'est avec un léger rire que je pars me prendre une bière énervée mais aussi amusée pendant qu'elle fait son petit scandale. Lorsque je reviens, elle raccroche toute fière d'elle pendant de moi, après quelque gorgée de ma boisson, je sors mon vrai portable de sa cachette. J’enregistre la vidéo et la lis avec un grand sourire, on entendait clairement ses menaces. Lorsque j’entends ce qu'elle a raconté à l'assureur, j'éclate de rire et lui montre le téléphone.

« C'est drôle hein ? »

J’envoie la vidéo à mon assurance et y ajoute un petit message comme quoi sa voiture n'est pas assurée, car la casse est due à un mauvais entretien de la voiture. L'assurance avait la preuve de son comportement intolérable, mais aussi de son refus de coopération est menace. Par contre me retenir de ne pas dégommer sa voiture va être dur. Elle a elle aussi un portable, et j'la vois très bien me piquer l'idée de me filmer en train de péter sa voiture.

« Donc maintenant dernière chance la miss. Soit tu arrêtes de te comporter comme une salope de premier doublé de connasse et tu me dis ce qui s'est passé pour ta bagnole. Pour qu'ensuite je rappelle l'assurance pour leur assurer que tu t'es vites calmer et à été gentil au point de t'être excuser, même si ce n'est pas vrais. Et aussi que mon diagnostique a été faussé par manque de ta coopération. Soit je pousse ta voiture jusqu'au trottoir et tu te démerdes à appeler un autre garagiste que tu payeras de ta poche. »

Après mes mots sont téléphone sonne. C'était l'assurance qui la rappel, ils avaient reçu mon diagnostique et la video. La voix du conseiller est tremblante.

« B...Bonjours Mlle Lauwrence... Je... Je me suis renseigné concernant votre demande et elle ne peut malheureusement aboutir... Nous... L'agence vient de recevoir une preuve de votre comportement envers le collaborateur... Il... Il est en droit de refuser de réparer votre voiture... Par... Par le fait que vous lui avez volontairement endommagé un de ses biens... N... Nous ne pouvons donc rien faire pour vous... S... Surtout que son diagnostique... In... Informe que votre voiture est... H... Hors garantie. »

Je continue de boire ma bière jusqu'à ce que je la termine pour rapidement la jeter à la poubelle. Je reviens alors vers elle sur de moi et lui demande d'un signe de tête.

« Alors ? Réparation ou trottoir ? »

Je connais la réponse des assureurs, c'est ça réponse à elle que je veux. Parce que je ne compte pas attendre ici éternellement avec sa foutue bagnoles dans mon garage. Sa réaction ne se fait pas attendre, outrer sans doute de s'être fait avoir elle s'en va sans un mot. Je lui met donc sa voiture sur le trottoir et reprend mon travail autrement dit, boire ma bière et attendre un autre client.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:11

[RP FINI VU PAR MP]

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence   Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: