AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:38


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je fis signe au barman de nous apporter deux bières, puis reporta mon attention sur mon client. Il lisait attentivement les closes importantes avant de signer au bas de la page. J'aurais fait pareil, j'aurais pris le temps de savoir exactement ce que contenait un document que je signais, mais sa lecture était trop lente à mon gout. Je me plaisais bien dans ce bar, au bord de la plage. J'y venais assez fréquemment quand le temps me le permettait. J'emmenais toujours Will avec moi, pour qu'il profite de la plage et des petites vagues. Mais en ce début de soirée, je ne me sentais pas plus à l'aise que ça. Quelle idée de porter une chemise blanche et une cravate noire dans un endroit très décontracté ? Heureusement que j'avais mis un jeans pour ne pas être totalement en costard, c'était déjà plus confortable. Je pris le verre que le barman m'apporta, payant les consommations et but une grande gorgée, me rafraichissant entièrement. J'eus une pensée pour mon petit garçon que j'avais laissé aux soins de ma meilleure amie, espérant que tout allait bien. Je n'avais pourtant pas à m'inquiéter, elle s'était toujours très bien débrouillée et William l'adorait. Je sortis brusquement de mes pensées en entendant le bruit d'un verre tombant, me relevant de ma chaise le plus rapidement possible pour éviter la bière sur mes vêtements. J'avais évité la boisson sur les vêtements, en revanche je venais de bousculer une personne. Je retins une grimace en me retournant pour m'excuser auprès de ma victime. Je laissa mon verre sur le comptoir, jetant un rapide coup d’œil au fautif, qui n'était autre que mon client. Quel maladroit, heureusement la signature qu'il imposait enfin au bas de la page terminait enfin nos entrevues. Je me raclais la gorge et regarda la personne bousculée, m'excusant rapidement.

-Désolé, ce n'était pas mon intention de vous bousculer, j'ai juste voulu.. est.. est-ce qu'on se serait pas déjà croisé ?


J'interrompais mes excuses, trouvant ce visage quelques peu familier. Il ne fallut pas longtemps pour que j'arrive à situer, où et quand j'avais vu cette demoiselle. Mon fils l'avait trouvé belle et "zentille". J'eus un leger sourire et reprit doucement.

-Emma.. l'hôpital n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:40


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



C'était le soir, j'avais terminé mon service et comme chaque soir, j'allais sortir pour m'amuser et essayer d'oublier cette journée chargée que j'avais eu. J'étais très contente, car non seulement mes petits patients se sentaient mieux, mais aussi parce que la majorité d'entre eux rentraient chez eux, chez leurs familles et c'était un plaisir de les voir si excités à propos de ça. J'avais donc appelé une amie à moi, avec qui j'ai l'habitude de sortir, lui demandant de me rejoindre au bar de la plage, ce soir je voulais picoler, je ne voulais pas danser, je voulais plus de calme et puis qui sait, la plage la nuit, c'était intéressant..retournant chez-moi d'abord, je me change pour mettre quelque chose de plus confortable, relâchant mes cheveux ondulés, me maquillant très légèrement et mettant une jupe noir taille haute avec un chemisier rose pâle. Mettant ensuite mes chaussures, je sors de chez moi en fermant la porte et je me dirige vers le bar qui n'était pas si loin à pied. Une fois arrivée, je remarque que mon amie n'était pas encore arrivée, je vais donc au comptoir pour me commander un verre, mais en passant à côté de deux types, l'un d'eux se redressa brusquement et je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour l'éviter, il me bouscule donc assez brusquement, je grimace d'ailleurs me marchant moi-même sur le pied, me reculant en me baissant pour frotter mon orteil endolori, je me redresse ensuite regardant le coupable et sur le coup je ne l'ai pas reconnu. « Désolé, ce n'était pas mon intention de vous bousculer, j'ai juste voulu.. est.. est-ce qu'on ne se serait pas déjà croisé ? » Lorsqu'il me demanda si on ne s'était pas déjà croisé, je plisse les yeux essayant de me souvenir où j'aurais pu voir ce canon et je me rappelle alors ; le gamin à l'hôpital, je souris alors amusé, après tout, cette ville c'était une petite ville, ça ne m'étonnait pas vraiment. « Emma.. l'hôpital n'est-ce pas ? »« Oui c'est bien ça, ahmmmh..Matthew? Le papa de William..c'est ça? »
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:52


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je desserrais un peu le nœud de ma cravate et finit par tendre la main vers elle, afin de serrer la sienne en guise de salutation. J'avais donc juste, elle était cette pédiatre que j'avais rencontré lorsque mon fils avait subitement attrapé un rhume. Je m'en souvenais très bien, de cette panique qui m'avait prise dans tout le corps. Mon petit bout, tremblant, transpirant, pâle, je grimaçais légèrement en revoyant son visage à cet instant. Mais je ne devais pas penser à ça, il avait fallu deux jours pour qu'il soit entièrement rétablis, grâce aux conseils de cette demoiselle et aux médicaments prescrits. Je mis mes mains en poche par la suite, oubliant l'espace d'un moment mon client qui devait avoir fini de signer ses papiers et la reprit, lorsqu'elle cita mon prénom.

-Matthew Black, c'est exact. D'ailleurs mon fils se porte à merveille depuis que je vous ai vu.. Merci encore.


J'entendis un toussotement dans mon dos et me retourna brièvement, remarquant mon client qui tendait timidement ses papiers vers moi. Je les pris sans plus attendre, lui signalant qu'il devait garder soigneusement une copie chez lui, et rangea le reste dans ma mon attaché-case. Il me remercia encore pour le travail que j'avais fourni et s'en alla après quelques excuses, suite à sa maladresse. Je le rassurais légèrement, insistant sur le fait qu'il n'y avait pas de mal et lui souhaita un bon retour, me permettant ainsi de souffler tranquillement. Je reporta mon attention sur la jeune femme et sourit doucement.


-Permettez-moi de vous offrir un verre, je n'ai même pas terminer mes excuses. Que voulez-vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:31


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



« Matthew Black, c'est exact. D'ailleurs mon fils se porte à merveille depuis que je vous ai vu.. Merci encore. » J'en étais très heureuse, c'était la question que je m'apprêtais à poser d'ailleurs, mais il me devança en me répondant ne me laissant pas le temps de formuler ma question « tant mieux alors, je suis rassurée. ». Je regarde l'autre homme avec qui il était, il semblait être un client et d'ailleurs, ce n'était pas la faute de Matthew s'il m'avait bousculé, mais la faute à cet homme plutôt. Je le regarde tendre un papier au papa de mon ancien patient, après avoir toussé pour montrer sa présence. Je hoche la tête lorsque je croise le regard de l'autre homme avant de détourner mon regard, reportant mon attention sur Matthew, celui-ci semblait prendre congé de son client, je ne savais pas trop quoi faire, si je devais partir ou si je devais attendre qu'il termine, j'amorce un geste pour les contourner, mais Matthew se retourna vers moi lorsque son client s'éloigna « Permettez-moi de vous offrir un verre, je n'ai même pas terminé mes excuses. Que voulez-vous boire ? » Je regarde vers la porte, mon amie n'était pas encore là, je pouvais bien en profiter et puis il n'était pas du tout une désagréable compagnie et il était vraiment sexy dans ses habits, je souris le regardant puis j'acquiesce « D'accord, mais en réalité j'ai déjà commandé un verre, mais je veux bien vous laisser m'offrir le second » Dis-je en m'installant alors de l'autre côté de son tabouret, car la place que son client venait de quitter n'était pas encore nettoyée.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:43


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


En effet, elle ne pouvait qu'être contente de savoir qu'elle avait aidé un petit garçon à se rétablir dans les meilleurs conditions. Travailler dans un hôpital, dans le service pédiatrique, ne devait pas tout les jours être facile. Je n'osais imaginer à quel point ça devait être dur, parfois de voir un enfant succomber à ses maladies ou ses graves blessures. Heureusement pour moi, ce n'était pas mon boulot et ce n'était pas non plus le cas de mon enfant. Il se portait vraiment bien et devait sans doute en faire voir de toutes les couleurs à ma meilleure amie. Je savais qu'elle ne s'en plaindrait pas, elle adorait également William et le voir sourire effaçait toujours toutes ses bêtises.

-Je m'en doute. Un patient guéris de plus à votre liste..


Je la vis s'installer sur le tabouret à côté du mien, prenant alors la peine de me rassoir à ma place. Le barman nettoya vit fait son comptoir, lavant ainsi la maladresse de mon ancien client. Quel bonheur de ne plus avoir cet homme sur le dos, fini de l'écouter raconter sa vie dans les moindres détails. Fini de l'entendre pleurnicher comme quoi il était innocent et que ce n'était qu'un malheureux concours de circonstances. Je le chassais de mes pensées, observant alors cette demoiselle, habillée de façon élégante. J'adorais voir les filles avec des chemisiers, je trouvais ça très classe et à la fois très attirant. Il fallait croire que c'était uniquement mes gouts, puisque mon meilleur ami était attiré par un tout autre vêtement sur les filles. Je repris ma bière et répliqua à sa remarque.

-Parfait, j'ai déjà une boisson à finir également. Alors, vous avez terminé votre journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:05


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



Oui, c'était effectivement un patient de guéri en plus dans ma liste. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais les enfants étaient assez solides mine de rien. Mais pas tous malheureusement, mais mon travail avait du bon comme il avait du mauvais, à chacun son lot de malheur et de tristesse et le mien je le vivais à l'hôpital, lorsqu'un de mes patients succombait. Mais le soir arrivé, généralement, j'évitais de penser à tout ça, car tout ceci se passait au boulot et là je n'étais plus au travail, j'étais dans un bar, prenant alors le verre que le barman déposa devant moi, en compagnie d'un bel homme. Que pouvais-je demander de plus? j'étais très simple comme fille, j'aimais la simplicité et ce genre de situation me convenait pour l'instant, enfin ce soir. Seulement la fêtard qui sommeillait en moi pouvait surgir à tout moment, d'ailleurs l'alcool généralement l'aidait dans ce sens. Je regarde ensuite le jeune homme « Parfait, j'ai déjà une boisson à finir également. Alors, vous avez terminé votre journée ? » souriant, je lève mon verre vers lui et je commence à le boire, la première gorgée était libératrice, je me sentais renaître, c'était tellement bon. Je regarde mon verre puis je regarde mon interlocuteur répondant avec mon sourire simple, mais charmeur « ma journée est effectivement terminée, même si j'adore les enfants, je n'aime pas rester trop longtemps à l'hôpital. Et puis j'ai besoin de la nuit pour me ressourcer, histoire de ne pas tomber dans la monotonie et vous? Vous êtes avocat c'est ça? » je le regarde dans les yeux, tout en souriant, croisant mes bras sur la table .

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:20


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffants un peu pour me donner un air plus décontracté. Mon boulot était terminé pour aujourd'hui, j'avais bien le droit de me relâcher, y compris dans ma tenue vestimentaire. Mon nœud de cravate desserrer et mes cheveux en bataille le montrait à présent. J'étais libre de faire ce que je voulais, tant que je n'égarais pas mes dossiers enfin clos, il me fallait garder ses preuves, bien que je pouvais refaire signer ses papiers sans problèmes. Mais je n'aimais pas devoir recommencer des étapes finies. Je mis tout le boulot de côté, me consacrant au peu de temps que j'avais pour moi, loin de tout. Moi aussi j'avais besoin de moment de détente, surtout en ayant un fils en bas âge. Il demandait toute mon attention et j'avais rarement un temps ou je pouvais me prélasser et profiter à nouveau des choses que la vie pouvait m'offrir. Sans compter que j'étais un vrai fêtard dans le passé, ça faisait un grand changement dans ma vie. Je bus une gorgée de ma bière rafraichissante et tourna le regard vers Emma, l'écoutant également. Elle faisait la même chose que moi, une fois le boulot fini, c'était rangé dans un coin de sa tête et passait le reste à se détendre et se relaxer. Je ne pouvais que la comprendre, avec un boulot pareil...

-Je trouve votre métier vraiment honorable vous savez, ça ne doit pas être facile tout les jours..


Je reposais ma bière sur le comptoir, ayant l'impression que son regard était charmeur. Était-elle toujours comme ça ou était-ce simplement une impression de ma part? Je me faisais peut être des idées, sans compter que ses paroles ne contenait aucun soupçon de drague ou de flirt. Je devais surement me faire des idées, elle m'avait semblé très sympathique et flirter avec moi en sachant que j'avais un enfant, c'était risqué gros. Je ne pouvais pas me permettre de flirter trop souvent avec des filles différentes, sans compter que je ne voulais pas avoir un défilement de femmes devant William. Je ne voulais surtout pas l'habituer à ça.

-Je suis avocat en effet. Je vois que vous avez bien retenu les informations que je vous ai laissée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:38


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



En réalité, une fois le service terminé, je ne voulais qu'une chose : m'éclater. Je ne voulais pas d'histoire d'amour, je ne voulais pas tomber amoureuse, j'aimais draguer l'homme ou me faire draguer, si cela pouvait entraîner une folle nuit, je ne disais pas non, enfin généralement j'aimais faire ce genre de folie le week-end, car les jours de semaine, j'aimais plutôt me retrouver dans mon lit le matin pour partir au boulot. Demain je travaillais, mais ça ne m'empêchait pas de le charmer et le draguer un peu pour m'amuser ou juste pour voir sa réaction. « Je trouve votre métier vraiment honorable vous savez, ça ne doit pas être facile tous les jours.. » j'acquiesce alors prenant mon verre, mélangeant le liquide en faisant des ronds avec mon verre et je réplique le regardant dans les yeux « en réalité vous savez, aucun travail n'est facile, même pour vous en tant qu'avocat, ça ne doit pas être facile de .. par exemple, défendre une personne alors qu'elle est peut-être coupable d'un meurtre ou pire, mais travailler avec les gosses c'est un plaisir, j'adore les enfants .. » je souris avec tendresse, fixant un point invisible devant moi, me rappelant de tout les gamins que j'avais rencontré à l'orphelinat lorsque je recherchais des informations sur mes parents. En pensant à eux, j'attrape mon verre et boit encore un coup avant de le déposer le regardant, souriant en coin, je lui lance un regard intense malgré moi en l'écoutant parler « Je suis avocat en effet. Je vois que vous avez bien retenu les informations que je vous ai laissée.. » je ris amusée, attrapant le collier que j'avais autour du cou et m'amusant avec tout en le regardant dans les yeux, je réplique avec mon sourire au coin « Je m'excuse si cela vous a dérangé, je n'ai pas pu m'empêcher, j'étais curieuse de voir quel genre de personne vous étiez..père célibataire, avocat, beau.. » je souris encore, jouant avec mon collier, oui très mignon tout comme son fils d'ailleurs.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:17


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Il était vrai que mon métier n'était pas spécialement facile, mais ça n'avait rien d'honorable à mes yeux. Défendre une victime était une cause juste, s'occuper et soigner des enfants, c'était admirable. Surtout en sachant que leur état pouvait se dégrader au lieu de s'améliorer. Moi, si une affaire était close ou non, je n'avais pas les mêmes conséquences que cette demoiselle. Une chose était sur, je suivais toujours mon instinct dans mon boulot. Il fallait que je sente des ondes positives envers mon client, que j'ai déjà une impression d'innocence en lui, sinon je refusais tout simplement l'affaire. J'étais assez réputé pour pouvoir refuser ou non des clients, ce qui était agréable pour moi. J'allais d'ailleurs bientôt ouvrir mon propre cabinet d'ailleurs et ma philosophie resterait la même. Suivre son instinct était très important dans ce métier, mes professeurs à l'université me l'avait chaudement conseillé.

-Je ne tiens pas à défendre des gens qui peuvent être coupable.. ce serait contre mes principes. Bien sur, il se peut que je me trompe sur certains cas, mais la vérité éclate toujours à un moment.. lorsque je sais qu'il n'est pas innocent, je lâche l'affaire. Je ne veux pas défendre des criminels.

Je secouais légèrement la tête, voulant penser à autre chose qu'à cette idée. Je bus mon verre d'une grande gorgée puis le reposa vide sur le comptoir. Je fis signe au barman de me remettre une bière puis me tourna vers celle qui me tenait compagnie.

-Que buvez-vous ?


Je sortis mon portefeuille afin de payer les consommations, puisque j'avais insisté pour lui offrir un verre. En attendant la note, je le déposa sur le comptoir, juste face à moi puis attendit tranquillement, tout en observant Emma. Je replongeais mes yeux dans les siens, sentant à nouveau cette intensité. Le faisait-elle exprès ? Je ne savais toujours pas quoi penser de son attitude envers moi. A mon avis, elle devait être toujours comme ça. Je fus attiré par le collier qu'elle tint dans sa main, mes yeux oscillant entre les siens et ce qu'elle tenait dans sa main puis répliqua un peu amusé et légèrement surpris.

-Beau ? C'est gentil merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:43


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



« Je ne tiens pas à défendre des gens qui peuvent être coupable.. ce serait contre mes principes. Bien sur, il se peut que je me trompe sur certains cas, mais la vérité éclate toujours à un moment.. lorsque je sais qu'il n'est pas innocent, je lâche l'affaire. Je ne veux pas défendre des criminels. » je l'écoute parler, tout en détaillant son visage de mes yeux. Je comprenais son désir de défendre les personnes innocentes, mais la nature humaine était très complexe, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais refusé de faire de la psychologie ; je ne voulais pas m'aventurer plus encore dans le cerveau humain. Pouvoir défendre un innocent, en étant sûr qu'il était innocent, c'est du 50/50 à mes yeux; une chance sur deux d'avoir raison. Mais on pouvait trouver des personnes avec une si forte intuition que c'était presque un don de leur part, peut-être que lui faisait partie de ces personnes. Je termine finalement mon verre d'une traite, voyant que lui aussi avait terminé le sien. « Que buvez-vous ?» Je regarde le barman alors, montrant mon verre et répliquant à son adresse « la même chose s'il te plait .. » puis je regarde le jeune homme avec qui j'étais, je vois son regard allait de mes yeux à mon collier, ce collier représentait un "E" joliment écrit dans un trèfle à quatre feuilles, en or blanc. C'est ma mère qui me l'avait offert à mon 17éme anniversaire. Je continue de le fixer lui, après tout, c'était ma proie du soir, mon amie tardait à venir et puis .. c'était tant mieux comme ça, je voulais rester encore un peu plus en compagnie de ce jeune homme. « Beau ? C'est gentil merci ..» je souris amusée répliquant ensuite « zentil vous voulez dire.. » je lui lance un clin d'oeil, souriant encore en le regardant dans les yeux puis je réplique « m'enfin je ne suis peut-être pas un enfant, mais je suis tout de même franche et je dis ce que je pense .. » Dis-je alors avec mon éternel petit sourire charmeur , passant ensuite une main dans mes cheveux regardant devant moi le barman qui apportait notre commande.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:04


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je mis tout de côté, m'occupant à observer de nouveau cette jeune femme. La dernière fois que je l'avais vue, j'avais coupé court à notre échange, voulant à tout prix soigné mon petit William. J'avais déjà commencé à la détailler, mais maintenant que je l'avais à nouveau face à moi, je ne pouvais m'empêcher de remarquer les yeux quelle avait, ils étaient vraiment beau, envoutant même. Elle avait des lèvres fines, d'un joli rose qui s'accordait à merveille avec la couleur de ses joues. Je souris un peu amusé devant les commentaires que je faisais intérieurement, depuis quand n'avais-je pas regardé une fille en détail comme ça? La dernière fois remontait bien avant l'arrivée de Will dans ma vie. Les dernières filles n'avaient été que des conquêtes d'un soir, quand je pouvais m'accorder un peu de liberté et je ne cherchais en rien l'amour. J'avais toujours fuis ce sentiment pour m'amuser autant que la vie me le permettait. Et depuis que j'avais William, l'amour était un interdit. Je ne voulais pas d'une relation si ça ne débouchait sur rien, je ne voulais pas que mon garçon s'attache à quelqu'un alors qu'il y avait des risques que cette personne ne reste pas dans sa vie. Je ne savais pas ce que ça faisait de vivre sans une mère, mais je m'étais promis de lui en trouver une, peut être sa mère biologique. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle reprit les mots de Will, ou plutôt le mot qu'il avait utilisé et que j'avais corrigé la dernière fois qu'on s'était vu. Je souris un peu amusé et répliqua doucement, d'une voix grave.

-J'apprécie les personnes franches, je le suis tout autant. Je n'aime pas tourner autour du sujet, c'est une perte de temps. Alors comme ça vous me trouvez beau ?.. C'est intéressant et très zentil, comme dirait mon fils.


Je ne savais pas en quoi ça l'était réellement, mais je pouvais donc m'amuser avec elle. Je surveillais discrètement l'heure pour ne pas tarder non plus, ayant promis à ma meilleure amie que je serais rentré avant minuit. J'avais précisé également que je comptais me relaxer avant de rentrer et elle ne pouvait que comprendre, puisque je lui avais parlé de ce client qui me tapait sur le système. Je repris mon attention sur cette jeune femme et fut attiré par sa chevelure, bien obligé par son geste. Elle avait des cheveux blonds qui semblait assez doux au toucher. J'avais réellement l'impression qu'elle cherchait à jouer avec moi, c'était très dangereux pour elle. Elle ne savait pas sur quel terrain elle s'aventurait. Je remerciais le barman pour les consommations, lui réglant la somme à payer, prenant la parole.

-Vous n'êtes pas mal, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:29


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



« J'apprécie les personnes franches, je le suis tout autant. Je n'aime pas tourner autour du sujet, c'est une perte de temps. Alors, comme ça vous me trouvez beau ?.. C'est intéressant et très zentil, comme dirait mon fils.» Il appréciait les personnes franches? il allait être servi avec moi! je n'étais pas du tout le genre de fille à garder pour moi ce que j'avais très envie de dire ou d'avouer. En réalité, la personne qu'il avait en face de lui ce soir, n'était pas celle qu'il avait rencontré à l'hôpital, pas vraiment. Moi le soir, je me lâchais et même ma langue se déliait, contrairement à moi qui bossait à l'hôpital. Car il y avait des choses que je devais garder pour moi, dans le but de ne pas inquiéter inutilement le parent d'un enfant. En tout cas, j'avais retenu qu'une chose ; cela était intéressant. Je me demandais, pendant un moment tout en le regardant, quel genre de personnage il était au juste? Un père ultra protecteur, ultra sage, qui ne voulait pas s'amuser, car la dernière fois qu'il l'avait fait, le résultat faisait partie de sa vie sous la forme d'un enfant de deux ans? Ou alors, le père qui avait, comme le dirait des proches à moi, une double personnalité à sa façon? C'est-à-dire qu'il était l'homme et le papa sérieux, mais une fois dans un lieu comme le bar ou une boite de nuit, un fêtard faisait son apparition? Je ne savais pas à quel point ce jeune homme pouvait me ressembler, mais de toute façon, j'allais le découvrir, car soit ça marchait, soit ça foirait ; pas de solution intermédiaire. Je continue pourtant de le fixer, en faite il était vraiment très beau et je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux, son regard était transperçant et lorsqu'il souriait, c'était vraiment très beau. « Vous n'êtes pas mal, je dois l'avouer.» Je souris alors amusée, prenant le verre remerciant le barman, me tournant un peu pour être face à lui, croisant une jambe sur l'autre et posant mon bras sur le comptoir, répliquant disant « pas mal? Allons, je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça ..» dis-je alors tout en portant le verre à mes lèvres, mes yeux ne quittaient pas les siens, une fois le liquide avalé, je souris disant « mais après tout, ça vous regarde, si je suis pas mal .. c'est que je dois l'être à vos yeux »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:36


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


C'était idiot, elle était bien plus que "pas mal", mais ce n'était pas pour autant que ça m'obligeait à le dire. Au contraire, je préférais jouer sur ce plan et la faire réagir. J'étais certain qu'elle savait à quel point elle était belle, c'était peut être pour cette raison qu'elle jouait à l'instant avec moi. Elle usait du charme qu'elle avait sans devoir exagérer ses gestes ou sa façon de parler. Elle était une jeune femme tout simplement très belle, peu d'hommes devaient lui refuser quoi que ce soit. Je pris une gorgée de ma bière, reposant le verre sur le comptoir et l'observa. Ses yeux ne semblaient pas vouloir lâcher les miens. Si elle jouait à vouloir me charmer, j'avais l'impression qu'elle ne restait pas pour autant de marbre devant moi. J'avais peut être même l'avantage sur notre échange. Après tout, Emma me trouvait beau, c'était bien ce qu'elle avait dit. Ses yeux trahissait également ses pensées, si j'étais juste beau, elle aurait pu se détacher facilement de mon physique, mais elle semblait réellement braquée sur mon visage. J'esquissais un sourire en coin, peut être qu'elle tombait même dans le piège qu'elle avait dressé pour moi.

-Disons que pour le moment je vais garder le "pas mal".. après tout je n'ai pas vu grand chose de vous..


Sur ces mots, mon regard descendit le long de son corps, prenant tout mon temps. J'observais ses formes, sa taille fine, ses jambes, je remontais tout aussi lentement pour à nouveau détailler son visage, sans vraiment le montrer. Qu'importe si elle cherchait à me charmer, une chose était sur, j'étais déjà fasciné par ses yeux. Je ne savais dire si ils étaient réellement bleu ou si un peu de gris s'y ajoutait. Peut être que la lumière du bar me trompait sur ma vision. En tout cas, elle avait un regard vraiment intense et quelle que soit la couleur réelle de ses yeux, ils me plaisaient déjà. Je détournais la tête, souriant un peu amusé et reprit d'une voix charmeuse.

-Quand j'en aurais vu plus, peut être que je pourrais dire autre chose..


Je faisais attention aux mots que j'employais, voulant l'emmener sur un terrain en pente. Je savais ce qu'elle allait penser de mes mots, du moins je l'imaginais assez facilement. Elle jouait avec son charme, elle ne pouvait penser qu'à une chose. Je comptais bien la taquiner et la piéger gentiment sur ses intentions envers moi. Elle était loin de me connaitre, mais quiconque me connaissant, aurait assister à cet échange, l'aurait vite prévenue de se rétracter. Je repris une gorgée regardant furtivement la télévision accrochée en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:52


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



«Disons que pour le moment je vais garder le "pas mal".. après tout je n'ai pas vu grand chose de vous.. » Je ris alors amusée, en réalité je ne voyais pas du tout quel genre de type il était, c'était une espèce inconnue, car il ne réagissait pas du tout comme les autres hommes que j'avais rencontré. Mes intentions n'étaient pas de me retrouver dans son lit, il l'avait sans doute compris que je ne faisais que le draguer pour mon plaisir, mais il jouait le jeu au lieu de succomber et d'essayer de m'attirer ailleurs, ce qui était plus amusant et nettement plus agréable que d'habitude ; la soirée se révélait bien plus agréable que ce que j'avais imaginé en arrivant ici. Je buvais mon verre tranquillement, souriant le regardant faire une inspection rapide de ma personne, je m'en suis rendu compte, tous les hommes la faisait de toute façon et en général, ils n'étaient jamais déçus. Moi de mon côté, j'étais totalement charmée, par son caractère en plus de son physique. Les hommes les plus intéressants étaient ceux qui se dévoilaient le moins. Je réplique donc à ce qu'il m'avait dit « Je vous l'accorde, il n'est pas facile d'avoir une opinion seulement à partir d'un visage .. bien que moi, je peux très bien voir qu'au-dessous de vos vêtements, vous êtes sûrement beau aussi ..» dis-je, souriant lui lançant un regard appréciateur, levant mon verre dans sa direction et buvant encore. « Quand j'en aurais vu plus, peut être que je pourrais dire autre chose.. » Je souris amusée encore une fois, charmeuse. C'était une proposition? Peut-être bien, mais sûrement pas ce soir, car je savais qu'il avait un fils qui l'attendait et qu'il n'avait sûrement pas prévu de découcher ce soir vu qu'il travaillait, je n'étais pas stupide et je réplique donc souriant charmeuse, disant d'une voix basse me penchant vers lui « Peut-être bien un de ses jours, qui sait .. notre ville est petite. »
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:23


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Je lui accordais un regard, une étincelle de malice dans les yeux. J'aimais jouer de cette façon avec les femmes, ce n'était ni méchant ni désagréable, au contraire. Sans compter qu'elle semblait réellement sympathique, l'aperçu que j'avais eu d'elle à l'hôpital se confirmait aujourd'hui. Savoir ce trait de caractère rendait le jeu plus intéressant, je devinais que ses intentions n'étaient pas mauvaises également, sinon je pense que j'aurais coupé court la discussion, mais j'étais bel et bien rentré dans son jeu, j'avais le droit de jouer également. Dire que lorsque je jouais comme ça, ce n'était pas pour m'amuser mais plutôt me taper une nana, ça changeait beaucoup. Emma savait que j'avais un fils, elle devait surement se dire qu'il m'attendait chez moi et ma tenue ne montrait en rien que je restais ici toute la soirée. C'était peut être pour cette raison que le jeu restait encore sage, parce qu'elle ne comptait pas faire quelque chose avec moi, si ce n'était juste me faire réagir à son charme. Je détournais le regard et répliqua amusé et flatté.

-Je ne porte qu'une chemise, mon torse est facilement devinable en effet.. mais vous aussi avec votre chemisier, on doit pouvoir avoir un aperçu de ce qu'il y a en dessous.. mais j'aime le mystère.

Je préférais toujours imaginer ce que je pouvais découvrir en dessous des habits, je n'aimais vraiment pas le type de femme vulgaire, avec très peu de tissus sur le corps. Évidemment, voir les formes était toujours intéressant, mais moins attirant à mon gout. Il n'y avait rien de mieux que laisser l'imagination prendre place. Vu le corps qu'elle avait, j'étais certain que je ne serais pas déçu, si un jour je venais à la voir plus dénudée. Peut-être qu'un jour je la croiserais à la piscine ou à la plage. Je souris amusé de mes pensée et vida mon verre, redemandant la même chose après un signe au barman. Je jetais un regard au verre de celle qui me tenait compagnie et demanda qu'on lui serve la même chose. J'écoutais ses paroles puis tourna la tête vers elle, ayant un petit sourire charmeur. Ainsi elle se prêtait tant au jeu qu'elle serait prête à me revoir ?

-Au fait, je ne parlais pas spécialement de votre corps.. mais plutôt de votre caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne chance (ft Matthew)
» L'affaire du vol de vêtements - Isaac
» Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]
» Une bière et un pote : le top après un show.
» On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: