AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptySam 2 Juil 2016 - 23:09

Cameron était enceinte de plus de 4mois, son ventre s'arrondissait doucement mais surement. Ce matin là, elle était aller se promener avec Harlem sur la plage. Elle le regardait courir. Zéphyr était occupé à écrire tranquillement la suite. Mais elle eu une petite faim et soif, faut avouer que depuis qu'elle est enceinte, elle a souvent des fringales. Elle se dirige avec Harlem vers un petit bar de plage. Elle entre dans sa jolie robe bleu et blanche sans faire attention au gens autour d'elle. Elle attendait patiemment pour prendre sa commande qui serait probablement un thé et un petit beignet quand la femme devant elle se retourna avec son café à la main et la bouscula. Elle se retrouva avec le café sur la robe qui la brulait.

Aie !! Vous pouvez pas faire attention !

Elle releva le regard vers la jeune femme et fut sans voix quand elle remarqua qui était devant elle. Jamais elle aurait penser se retrouver comme ça face à la blonde. Elle la fixa sans rien dire, que pouvait-elle dire ? elle sait pas grand chose sur la relation que Zéphyr a eu avec elle, mais elle sait qu'il a été assez mal quand ils ont rompus.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:44

Tu avançais sur la plage, le corps mouillé. Nager était une très bonne activité, mais tu fatiguais. Vite, un peu trop à ton goût. Pour te donner de l'énergie, tu avais pris la décision d'aller prendre un café. Et peut-être un truc à grignoter, de toute façon, avec les longueurs que tu comptais faire, tu perdrais vite les calories en trop. Tu payais ce que te revenais de droit, puis en te retournant tu heurtais une jeune femme qui se ramassait toute la boisson sur sa robe. La pauvre, elle allait finir par être brûlée avec la chaleur du café. Tu t'empressais d'attraper une serviette pour vouloir tamponner ça, et pourtant, tu fus incapable de bouger le bras. « Je.. » Tu allais t'excuser. Mais en voyant le visage de la jeune femme, tu t'en étais sentie incapable. Tu ne pouvais pas être gentille avec elle alors que chaque parcelle de ton corps la jalousait. C'était idiot, tu le savais, surtout que tu n'aimais plus Zéphyr, mais tu ne pouvais pas te sentir autrement. « Parce que c'est ma faute ? » demandais-tu, presque avec un ton détestable. La pauvre, elle allait passer un sale quart d'heure. Et ce n'était pas parce que c'était la nouvelle poule de Zéphyr que tu devais sourire et faire de rien. Tant pis pour ton amitié avec lui. Tu ne pouvais pas passer au travers de tes sentiments, aussi égoïstement que ça puisse être. « Vous étiez quand même assez proche de moi, c'est un peu facile de m'accuser aussi vite, je trouve. » Maintenant, tu n'avais plus de café et tu n'étais pas prête à en démordre. Surtout qu'elle semblait si innocente, c'était au moins le genre de fille sans trait de caractère qu'il lui fallait. S'il voulait pouvoir vivre sa petite vie aussi tranquillement, il ne devait pas avoir une femme avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:04

Cameron était, ces derniers temps, sur un petit nuage. Après l'incertitude du début, la peur de la perte, le petit séjour à l’hôpital, maintenant tout était parfait. Zéphyr avait accepté la grossesse, et tout se passait bien. Elle avait eu quelques jours de congé pour se reposer, ses horaires avaient été adapté à sa condition, et Zéphyr était au petit soin, enfin parfois même un peu trop. Voilà l'état dans lequel était Cameron, jusqu'à cette rencontre, ou plutôt presque cet attentat contre sa personne, effectuer par une personne auquel elle ne s'attendait pas du tout. Elle fixait la personne devant elle, qui bien sur en faisait de même, suspendant sa main avec la serviette dans les airs. C'est comme si c'était épidermique. Elle ne peut pas apprécier cette femme, l'ex de l'homme qu'elle aime, la blondasse. Surtout que cette femme, ose insinuer que c'est la faute de Cameron si elle a renverser sa tasse sur elle.

Mais bien sur c'est de la mienne ! J'ai fait exprès pour que vous renversiez votre tasse sur moi, et me bruler.

Elle secoua sa tête devant la stupidité de la blonde. Et en plus maintenant c'est moi qui la colle ! Non mais elle est dingue, tout ça pour pas prendre ses responsabilités.

Proche ? vous rigolez ? j'étais à la même distance que n'importe qui, mais vous cherchez n'importe quel prétexte pour pas prendre vos responsabilités. Bref ! Vous me devez un pressing ou alors une nouvelle robe !

Cameron lui prend la serviette qu'elle tient encore dans sa main et qu'elle est même pas capable de donner, pour s'éponger un peu, mais bon elle est persuader que sa dernière robe mettable est bonne pour la poubelle. Elle tire dessus en soupirant fortement. Elle est bonne pour une séance shopping rapidement. Elle relève le regard, et le plante dans celui de la blonde, la fixant et attendant que cette dernière soit juste un peu honnête, même si elle est persuadée qu'elle ne fera rien de bien, comme elle l'imagine très bien. Elle se demande même comment Zéphyr a pu avoir des sentiments pour ce monstre !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptySam 23 Juil 2016 - 14:03

La journée aurait pu être parfaite. A condition que tu puisses boire ton café, et là tu aurais de la difficulté puisqu'il était assez bien étalé sur la robe de Cameron. Rien que de penser son prénom, ça hérissait tes poils. Tu espérais bien pouvoir l'éviter encore quelques années mais ça semblait assez mal engagé maintenant qu'elle se trouvait en face de toi. « Si vous étiez à n'importe quelle distance je ne vous aurez pas bousculé en me retournant. » affirmais-tu. Tu n'en démordrais pas. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser. Au mieux, c'était autant votre faute à l'une comme à l'autre. Mais tu étais trop têtue pour céder quoique ce soit, surtout à elle. Tu te mis à rire en l'entendant te dire que tu lui devais quelque chose. Et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas non plus que tu lui payes un café et des affaires pour son enfant à venir ? Elle croyait quoi ? Tu ne savais pas trop, mais tu n'allais pas te laisser marcher sur les pieds. « Aucun des deux ! Il est hors de question que je débourse un centime. » Elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Si elle croit une seconde qu'elle va obtenir quelque chose de toi, tout ce qu'elle aura c'est une gifle. Et ça uniquement si elle te pousse vraiment à bout et que vous en veniez au mains. Ce que tu doutais parce qu'elle était enceinte et que ce serait sûrement faire prendre un risque au petit. Tu ignorais pas mal comment ça fonctionnait, mais tu savais que les premiers mois étaient toujours délicat parce que le bébé n'était qu'un tout petit truc et que rien n'était jamais sûr avant l'accouchement. Et même là il pouvait y avoir des surprises. Et puis frapper une femme enceinte pourrait être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:27

Cameron n'avait pas besoin d'argent, loin de là. Son compte en banque est plutôt fournit enfin pour ne pas dire blinder. Mais bon c'est pas le problème de l'argent en fait, c'est surtout le fait qu'elle déteste la femme qui se trouve devant elle. Cameron n'a pas tendance à juger avant de connaître mais avec Tiffany c'est plus fort qu'elle. Elle connaît l'état dans lequel Zéphyr était à cause de cette femme, et dans lequel il est encore un peu, malgré le fait qu'elle est certaine qu'il l'aime elle et non plus la blonde. Mais bon comme toute femme amoureuse, et bien, on a toujours de perdre l'homme qu'on aime et surtout quand son ex est aussi jolie que la femme qui est sous ses yeux même si jamais elle ne l'avouera. En tout cas, elle l'a mettait en colère et elle sait bien que dans son état il vaut mieux éviter les énervements, mais c'est plus fort qu'elle.

Comment ça ? Vous êtes vraiment la pire des femmes. Aucun respect quoi ! Je ne sais même pas pourquoi je parle avec vous, et même pas pourquoi j’attends quelque chose de vous !


Cameron regarde sa robe et soupir, elle est bonne pour rentrer se changer maintenant, Harlem attendait toujours à l'entrée du bar, aux aguets si jamais elle avait un problème, mais bon Cameron savait très bien se défendre si elles en venaient au mains, avec tous les gars bourrés qu'elle a vu au bar, elle n'avait pas de choix. Mais avec elle, et le bébé, elle n'a pas envie d'en arriver là et surtout pas envie de se prendre la tête. Et puis si c'est elle qui calme le jeu tout de suite, ca prouvera qu'elle est plus mature et plus adulte que l'autre.

Bref, laissez tomber. Je peux pas changer qui vous êtes malheureusement et je vois pas pourquoi je me battrais avec vous.


Cameron hausse les épaules et sourit c'est certain qu'elle n'a pas besoin de se battre avec elle, vu que c'est Cameron qui a tout et elle rien.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:57

Tu savais que tu aurais du prendre un café à emporter, il aurait été à l'abri au moins. Mais non, tu avais voulu t'asseoir, profiter de la terrasse et te détendre un moment après tout le sport. Pourtant, ton café avait fini sur la robe d'une inconnue, tu ne pourrais pas en profiter. De plus que l'autre femme n'arrêtait pas de se plaindre. Elle te tapait sur le système, à vrai dire. Tu aurais aimé pouvoir la bâillonner. « C'est vous qui m'agressez et c'est moi qui vous manque de respect. Elle est bien bonne. » Tu t'étais mise à rire. C'était toi qui manquait à tes bonnes manières alors que c'était elle qui se permettait de mal te parler ? Elle t'en voulait clairement d'être l'ex de Zéphyr, ça ne pouvait pas être autre chose. Ce qui était idiot de te faire payer pour une ancienne relation. Elle croyait quoi ? Qu'elle allait pouvoir te rendre jalouse en se pavanant sous tes yeux ? Mais tu n'en avait rien à foutre d'elle et de son bonheur sans faille. Elle te faisait rire lorsqu'elle parlait de se battre avec toi, comme si elle avait le cran de lever la main sur toi ? Si elle le faisait, ça passerait pour un acte de femme jalouse. Si elle le faisait, tu serais heureuse de lui tendre la joue, de te donner en spectacle pour ensuite aller te plaindre à Zéphyr. Tu l'aimais bien, mais qu'il tienne en laisse son pitbull. Tu n'avais pas à subir ça, tu n'avais pas à supporter sa jalousie mal placée. « Vous ne vous battrez pas avec moi puisque vous êtes enceinte. Ce serait dommage s'il arrivait quelque chose à votre marmot. » déclarais-tu. Il n'y avait aucune raison pour toi d'en arriver aux mains. D'une parce que ce serait idiot de frapper une femme enceinte et de deux parce qu'elle n'en valait pas la peine. Tu haussais les épaules te demandant combien de temps tu devrais encore la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptySam 3 Sep 2016 - 20:18

Cameron n'est en générale pas du genre à se prendre la tête pour un accident de ce genre, mais disons que les circonstances sont différentes enfin disons que la personne en face est différente, c'est LA BLONDE ! Et puis elle la trouve tellement arrogante, tellement pimbêche sans compter qu'elle déteste ce qu'elle a fait à Zéphyr. elle a envie de rire au éclat quand elle dit que c'est elle qui l'agresse. Dans le cas qui nous occupe, tout le monde prendrait probablement la défense de Cameron et non Tiffany et elle doit forcément en être consciente vu qu'elle ne l'agresse pas physiquement. Elle n'avait plus envie de répondre à cette femme. Elle avait même envie de la virer, de lui demander de se barrer. Elle serre les dents et lui fait un sourire bien faux et puis Cameron est tellement certain, qu'elle est jalouse et qu'elle l'envie probablement beaucoup, mais bon il y a certaine personne qui loupe le coche et gâche leur chance tant pis pour elle. Cameron sait très bien qu'elle n'a rien à envier à la blonde. Elle a l'homme qu'elle aime et qui l'aime, elle va avoir un bébé, et elle fait le métier qu'elle rêve tout en ayant assez d'argent pour vivre au moins 10 vies tranquille. Elle éclate de rire au parole de la jeune femme.

Oh la grossesse n'a rien à voir, bon j'avoue que je préfèrerais l'éviter mais si c'était impossible je me battrais avec vous enceinte ou pas, mais le truc est que j'en vois pas du tout l’intérêt. J'y gagnerais quoi ? rien j'ai déjà tout ce dont je rêve ce qui n'est pas votre cas !

Elle lui sourit avec le plus beau sourire qui soit et puis soupire. Bon maintenant elle espère bien ne jamais la recroiser en tout cas elle est bonne pour rentrer chez elle se changer. Elle la regarde et croise les bras.

Bon si vous avez finie de me prendre la tête et puisque je crois qu'attendre que vous soyez ne serait-ce une personne polie en me proposant de payer le pressing ou un dédommagement est une folie, je crois que je vais rentrer chez moi me changer.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:24

Elle n'avait pas peur de se battre avec toi, c'était bien étonnant, preuve qu'elle te sous-estimait. Ou peut-être que c'était toi qui sait. Quoiqu'il en soit avec l'entraînement sportif que tu suivais, tu n'avais pas peur du gabarit, du sexe et encore moins de l'âge. Mais tu n'allais quand même pas t'attaquer à une femme enceinte. Tu avais des limites, tu savais faire preuve de respect. Déjà parce que l'enfant lui n'avait rien demandé et qu'il était de Zéphyr. Ton ami maintenant et tu n'allais pas attaquer sa famille. Mais tu lèves les yeux au ciel lorsqu'elle affirme avoir tout et toi rien. Tu ne savais pas d'où sortaient ses conneries, mais on pouvait dire que ça te faisait bien rire. « Vous croyez que je vous jalouse ? Parce que vous avez Zéphyr dans votre vie et un bébé en route, vous pensez que je suis malheureuse ? Si vous saviez comment j'en ai rien à foutre. Vous êtes jalouse parce qu'il m'a aimé. Et si vous étiez moins stupide, vous comprendriez qu'il n'y a rien à craindre. Je vous le laisse, moi j'en ai eu assez. » Tu t'étais mise à rire. Tu la méprisais. Elle était idiote, ce n'était pas possible autrement si ? Pour qui se prenait-elle ? Parce qu'elle était la nouvelle coqueluche de ton ex, elle se permettait de te juger ? En tout cas, tu te foutais bien de sa gueule. Elle était aveugle, ce n'était pas possible autrement. Jamais tu n'avais agit comme une femme jalouse. Si seulement elle savait à quel point tu n'en avais rien à foutre, à quel point tout ça te glissait dessus. « Oui, rentrez chez vous et allez pleurer dans les bras de Zéphyr que son ex vous a martyrisé ! » Bon vent oui. Toi aussi tu allais rentrer chez toi, te changer, prendre ton sac et aller retrouver Jay à son club pour te défouler un peu contre un punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany EmptySam 24 Sep 2016 - 16:19

Cameron était énerver, bon faut avouer que les hormones la mettent souvent dans des états émotionnels intenses, parfois elle pleure pour un rien, d'autre fois elle se met à rire comme ça. Là, elle est énervé vraiment, et elle pourrait même se battre avec la blonde. Cam est persuader qu'elle est jalouse, ou alors Tiff déteste Cameron sans raison ? elle voit pas pourquoi la blonde la détesterais sinon, franchement Cameron lui a rien fait, et pourtant le regard noir qu'elle lui porte est fort. Cameron, elle, a confiance en Zéphyr, mais pas en cette femme, qu'elle a déjà vu auprès de l'homme qu'elle aime, et surtout après ce qu'elle a fait subir à Zeph. Bref elle ne voit pas d'autre raison pour que Tiffany la déteste que la jalousie.

Oui je le pense, sinon je vois pas pourquoi vous me détesteriez à ce point là ! Ah ce que je sache je ne vous ai absolument rien fait.

Cameron la regarde rire avec une tête qui veux dire qu'elle la prend un peu pour une folle, bon faut avouer qu'elle a surtout pas envie de rire avec elle et surtout pas pour ces raisons. Cameron eu une poussée de colère qui monta en elle et elle se retient difficilement de lui foutre une bonne gifle, avant de partir. Elle se demande bien ce que Zephyr a pu lui trouver. Elle ferme les yeux respire un bon coup tout en secouant la tête en l'écoutant, elle ne se retourne même pas pour la regarder et sort tranquillement du café, fait signe à Harlem de la suivre et s'en va sans un regard pour la blonde. Cameron rentre se changer et puis se calmer.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany   Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 Une horreur peut en cacher une autre - feat Julie
» Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie
» Ezraël & Nikolas ▬ Un autre contexte, une autre histoire.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: